| Boulot ... [libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel kitade Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 sexe: féminin Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade
| Sujet: Boulot ... [libre] Mar 4 Sep - 12:35 | |
| Passer quelques SDF à qui elle eu la bonté de donner la mort, Alexiel continua son chemin sans trop vraiment savoir qu’elle direction prendre … Elle finit par ce décider à pénétrer dans les vestiges d’un des ex-HLM, on pouvait voir durant son ascension, son ombre se reflétait sur les marches brisait par le temps et éraflait par les balles …
Elle choisit de s’arrêter au second étage, ni trop haut, ni trop bas, un endroit stratégique pour pouvoir évacuer les lieux si besoins mais possédant ainsi un angle de vue satisfaisant pour ce qu’elle avait choisit d’entreprendre …
Elle appuya sur la poignet mais la porte semblait fermer à clefs, elle se recula et donna un mawashi pleine puissance au niveau du loquet pour la faire lâcher, comme toujours son coup était précis et fort, la porte s’ouvrit à volet claqua contre le mur en s’ouvrant …
L’adolescente trouva étrange le fait que cette porte tenait encor debout, elle posa donc ça main sur le manche de son colt 45 par simple précaution … Elle pénétra d’un pas rapide mais sur dans les restes de l’appartement … | |
|
| |
Chikafusa Kakotei
Feuille de personnage Age du personnage: 15 ans sexe: Masculin Métier: En recherche un =X
| Sujet: Re: Boulot ... [libre] Mer 5 Sep - 19:13 | |
| Etant la depuis deja un moment , Chikafusa étaus entré et avait penetrer une piece ou il vu une baignoire en morceau le robinet n'etait plus la , cet douche semblait tres vieille .
- Sans doute une salle de bain .
Il pris alors son nunchaku et fit quelque mouvements . Une trentaine de minute apres , il entendit une porte claquer . C'etait la porte qui etait fermé a clé , justement par la ou ne pouvait pas entrer . Il avait contourné l'appartement pour trouver un gros dans lequel il put ce rendre dans cette salle de bain . Donc , suite a ce claquement de porte , i lregarda par la porte brisé en deux qui avait fait ce boucan . A sa bonne surprise il vit une jeune qu'il ne connaissait pas du tout , equipée d'une arme . Il etait ... coincé ? Remarque , elle n'est pas forcément dangereuse . Il decida alors de ce montrer . Il sortit de son coin pour aller dans la grande pièce ou venait d'entrer cette jeune fille . La fille n'avait pas remarqué sa presence . Il se racla la gorge et lanca un leger :
- Salut ... | |
|
| |
Alexiel kitade Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 sexe: féminin Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade
| Sujet: Re: Boulot ... [libre] Mer 5 Sep - 22:12 | |
| Alexiel ne fut pas étonné d’entendre une voix dans l’appartement, plutôt grave, elle en déduisit qu’il s’agissait d’un homme…
Elle s’avança jusqu'à la pièce ou se trouvait l’inconnu et put voir plus ou moins bien son visage du à l’obscurité, il faisait dos à la fenêtre, mais quelques rayon de la lune permettait de voir le visage de l'inconnu qui semblait avoir 15 ans tout au plus ... Elle dit sur un ton neutre
" Gamin, t'a rien à faire ici c'est dangereux ... "
Elle retira la main de son gun, pour sortir de la poche postérieur gauche de son jean un paquet de black stone, l’ouvrit d’un geste machinal, pris entre son index et son majeure la dernière cigarette restante et jeta le paquet à terre … Puis demanda
"Je suppose que tu as du feu … "
A sona ge cela devait faire un moment déjà qu'il fumait alors autant en profiter et ne pas utiliser le sien ... | |
|
| |
Chikafusa Kakotei
Feuille de personnage Age du personnage: 15 ans sexe: Masculin Métier: En recherche un =X
| Sujet: Re: Boulot ... [libre] Jeu 6 Sep - 17:45 | |
| Elle anonca que Chikafusa n'avait rien a faire ici , il repondit d'un sourire :
- Je vais ou je veut . Seul mon maitre me donne des ordres .
Il la vit sortir une cigarette et jeter un paquet de Black stone par terre . Elle lu idmeande un briquet ... Lui ? Fumer ? Certainement pas ... Mais peut-etre devrait-il essayer ... depusi un moment , il avait envie d'etre plus dur est de se rebeller , faire des chose qu'il n'aurais pas fait il y a 2 ans peut-etre ... Il repondit alors a la question :
- Je ne fume pas . Desolé . Au fait , et toi , que fait-tu ici ? Tu n'a pas l'air d'etre beaucoup plus vieille que moi . Une jeune fille armée d'un flinque ... ? C'est pas tres banal . Tu vas effrayer des gens comme ca . Tu es une tueuse ? A gages ? | |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: Boulot ... [libre] Jeu 6 Sep - 22:37 | |
| "Tu ne crois pas si bien dire le nain "
D’un geste vif et expérimenté, la jeune femme mit le canon sur la tempe du garçon, elle n’avait pas l’intention de tirait mais voulait juste lui faire sentir la chaleur que dégageait l’arme, indiquant qu’elle avait tirer il n’y a pas si longtemps que ça …
"Bon dégage si tu tiens à la vie j’ai autre chose à faire que jouer les babysitter, j’ai déjà la chance d’être fille unique alors viens pas me traîner dans les pattes quand je travail …"
Elle en cherche r pas vraiment à le menacer mais plus à le faire partir elle n’avait pas que ça à faire discuter avec lui … | |
|
| |
Chikafusa Kakotei
| Sujet: Re: Boulot ... [libre] Sam 8 Sep - 23:24 | |
| Alexiel venait de pointer le flingue encore chaud sur Chikafusa .
- Pointe pas ce truc sur moi . C'est vachement désagréable .
Elle se repetais en disant qu'elle n'avait pas le temp , et blabla , et blabla ... Chikafusa trouvait ca lacant . Il s'approcha d'elle pour lui faire face . Pour son age , Chikafusa etait assez grand . Il fit face a la fille . Il faisait la meme taille que la fille , voire meme un peu plus grand .
- Tu vois , j'suis pas aussi petit que tu le dis !
Il lui lanca un sourire moqueur et la bousculant un peu pour aller s'assoir un peu plus loin . C'est vrai que le mur etait un peu crade , mais bon .
- Pourquoi tu te sens obligé d'etre agressive ? Depuis tout petit , j'me suis jamais fait de vrai ami ... En meme temp , t'as un peu raison de te mefier , mais bon ... faut pas etre méchant pour autant . En tout cas , tu peut ranger ton arme face un type comme moi .
Il sortit son nunchaku pour s'amuser a taper avec le bout par terre . | |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: Boulot ... [libre] Sam 8 Sep - 23:30 | |
| Elle ne put s’empêcher de rire face au comportement et l’aptitude du jeune homme non pas un rire joviale mais plutôt un rire moquer
"C’est bien ce que je dis t’est un gamin, la taille ne fait pas tout, t’a rien compris à la vie d’après ce que je vois, je sais pas ce que tu fou dans cette immeuble et encor moins dans cette cité mais une chose est sur t’est pas à ta place !"
Un léger déclic se fit entendre, elle venait de désactiver le cran de sûreté son arme pointait vers l’inconnu mais au dernier moment avant de tirer elle pointa l’extrémité de sa clope qui s’alluma du au frôlement de la balle sur le papier | |
|
| |
Chikafusa Kakotei
| Sujet: Re: Boulot ... [libre] Sam 8 Sep - 23:56 | |
| Elle fit encore un blabla ou elle dit qu'il n'avait rien compris , tout ca ...
- C'est toi qui a rien compris ! Tu t'apprete a me tirer dessus et pour quelle raison , dis-le moi ! Tu veut m'enlever la vie parceque tu me hais ? Tu hais otut le monde , apparement , alors otut le monde te hais en retour , je trouve normal ! Si tu ne fais pas preuve d'un peu moins d'agressivité , tu sera toujours haîs en retour ! Faut qu'tu passe a aut' chose , bon sang ! Pff ... Tes yeux montre nettement que tu te drogue . T'es carrément defoncé ... Enfin , bref , je ne pensais pas mourrir si jeune .
Il tourna la tete a la fille pour regarda par la fenetre cassé .
(Si quelqu'un pourrais venir comme par magie pour me sauver ce serais cool ... lol ^^ ou alors que Alexiel decide de n'pas m'tuer ! xD) | |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: Boulot ... [libre] Dim 9 Sep - 0:00 | |
| [ elle à pas l'intention de te tuer t_t je te rep demain la je quite ci@o ] | |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: Boulot ... [libre] Dim 9 Sep - 14:58 | |
| Sans lâcher l’adolescente du regard, Alexiel rangea son arme et dit tout en laissant échappait un léger nuage de fumet de ces lèvres …
"Mais je ne suis pas agressive, si je l’étais ça ferrait longtemps que tu ne serrait plus la … "
Défoncée ?! cela faisait un bon moment qu’elle n’avait plus touché à la drogue, elle l’avait promis à Iwo et tenait à respecter ça promesse, après tout c’était le seul homme qui avait réussit à l’apprivoiser, elle ne souhaiter pas le tromper, et encor moins perdre ça confiance …
"Je suis encor moins défoncé que je suis en cold turkey, ne confond pas un visage fatigué avec celui d’un drogué ça pourrait te jouer des tours plus tard … " | |
|
| |
Chikafusa Kakotei
| Sujet: Re: Boulot ... [libre] Mar 18 Sep - 22:36 | |
| Etonnée que la fille ne lui ai pas tiré dessus , elle venait de ce defendre qu'elle ne se droguait pas . Que c'etait la fatigue .
- Ah bon , si tu le dis ...
Ce qu'il l'avait en quelque sorte frappé , c'etais qu'elle osait dire qu'il n'avait pas ca place ici ...
- Par ce que tu crois que ta place est ici , toi ?! Elle est plutot dans une prison rouillée qui transporten le tétanos . Si je me susi fait jeté dnas cette cité de magouillle , c'est qui a un truc , non ? Je ussi pas si inoffensif que ca ...
Il regarda de bas en haut la fille . Il se leva .
- T'as pas l'air convaincue . Tu veut voir ?
Il sortit son nunchaku et lui coinca le poignet avec la chaine du nunchuk , le pris a une seule main , et pris le flingue qu'elle portait . Il recula de quelque pas , le flingue de Alexiel a la main .
- Comment ca marche ce truc ? ... Mh ...
Involontairement , il tira au plafond .
- Oups ! ... Donc , faut appuyer sur la gachette , c'est ca ?
Il tira de nouveau en l'air , mais c'etait voulu , cette fois . Il regharda le lfingue un moment et le jeta par la fenetre .
- Tu dois te sentir perdu , sans ton joujou pour t'amuser ... | |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: Boulot ... [libre] Mer 19 Sep - 15:08 | |
| Lorsqu’il lui sortie ça thèse sur le fait que ça place était plus en prison qu’ailleurs, Alexiel le coupa court en lui coupant la paroles
"Abrége, en gros tu me vois morte en tôle nan ? Et même si c’était pas ton idée on meurt plutôt vite du tétanos … Ah et épargne moi ton petit discours du mec malheureux qui c’est fait jeté ici, sortir d’ici c’est extrêmement facile t’a qu’a te tirer une balle. Et me fait pas rire les trois quart des habitants de cette cité ont choisis de venir ici ou y sont naît. "
Puis avant qu’elle n’est put finir, le jeune homme sortit son nunchaku, elle le laissa s’amuser à piquer son arme, l’adolescent e observait tous les mouvement du jeune homme d’un air amusé
"Si tu pense pouvoir m’impressionner avec si peu tu te fourre le doigts dans l’œil, crois tu que tu est le seul yakusa de cette cité ? "
Puis il perdit le contrôle de l’arme et tira au plafond accidentellement et finit lasser par la jeter dans la rue …
3Crois tu que l’appellation tueur à gage est donné par hasard ? Et franchement qui serrait assez idiot pour n’utiliser qu’un colt45 alors que cette arme est l’une des plus pourrit trouvé sur le marché ? 3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulot ... [libre] Mer 19 Sep - 20:29 | |
| [J'entre dans votre rp sa dérange?]
Alec étais dans le même immeuble qu'Alexiel et Kakotei mais étais tout de même beaucoup moins bruyant que ces deux la. En bas de l'escalier Vengard avait reçut un coup de fil de la part de quelqu'un d'annonyme... Il c'étais fait dire d'aller aider quelqu'un qui se situait dans cet immeuble. Alec monta les marche et s'arrêta tout en restant discrèt près de la porte ou Alexiel se situait. Prèsque invisible sauf pour ceux qui se situaient hors le la pièce. Vengard avait déposé sa valise par terre tout en scilence.
-Crois tu que l’appellation tueur à gage est donné par hasard ? Et franchement qui serrait assez idiot pour n’utiliser qu’un colt45 alors que cette arme est l’une des plus pourrit trouvé sur le marché ?
En entendant cette phrase Alec eu un sourire au lèvres. La jeune femme se tenait face au jeune homme mais vengard savait très bien que si cette jeune fille était tueur a gage elle avait de quoi ce défendre contre son adversaire. Vengard attendait le bon moment pour intervenir. |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: Boulot ... [libre] Mer 19 Sep - 22:06 | |
| [ Nope ça ne me dérange pas, je laisse Chikafusa répondre ] | |
|
| |
Chikafusa Kakotei
| Sujet: Re: Boulot ... [libre] Ven 9 Nov - 16:19 | |
| [Sorry d'avoir été aussi long ... et merci de m'avoir attendu =)]
La fille lui fit remarquer qu'il n'etait pas le seul yakuza de cette cité ... Mais Chikafusa etait loin d'en etre un .
- C'est parceque je sais manier un nunchaku , un katana ou autre chose que je suis un yakuza ... J'considere ca comme une insulte , et j'aime pas trop qu'on m'insulte .
La jeune femme lui fit presque tout un discours sur un flingue , du charabia dont il ne comprenais rien .
- J'sais meme c'que sais un khault-machin-chose , j'suis pas un tueur a gage qui utilise des armes a feu .
Il eu un sorte de déclic , il ferma les yeux environ trente secondes et les reouvris en regarda la porte a peine ouverte de cet appartement .
- Nous ne sommes pas seul . | |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: Boulot ... [libre] Sam 10 Nov - 23:13 | |
| Alexiel se mit à rire à nouveau à ça remarque, non pas qu’il la faisait rire mais simplement pour lui faire comprendre qu’il était ridicule à ces yeux et qu’il lui faisait naître un sentiment proche de la pitié …
"Et tu crois être le seul à l’avoir compris … "
Elle se recula de plusieurs pas et s’assis sur le rebord d’une fenêtre
"Je ne suis pas sur d’avoir grand chose à faire avec toi, j’espère que notre tierce serra plus intéressant que toi … " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulot ... [libre] | |
| |
|
| |
| Boulot ... [libre] | |
|