La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vincent Lyans, La Cité de la Joie...

4 participants
AuteurMessage
Vincent Lyans

Vincent Lyans

Masculin Nombre de messages : 102
Autres : ...

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Métier: Multiples

Vincent Lyans, La Cité de la Joie... Empty
MessageSujet: Vincent Lyans, La Cité de la Joie...   Vincent Lyans, La Cité de la Joie... Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:47

Bonjour à tous, après etre tomber quelques peu dans l'inactivité du forum, cause : les études, je reviens en force et vais reprendre mon et mes roles plays en grandes forces. Avec de nouvelles idées et un projet à la grandeur de mon personnage. J'espere également que le forum va reprendre du mieux car je trouve qu'il tourne au ralentit. À mon avis du au longue vaccances de nos admins et modos. qui font un travail extraordinaire pour ce forum. J'espere seulement qui ne le laisse pas tomber dans l'inactivité. Donc pour continuer, Vincent Lyans reprend du service si je peux me permettre. J'inscris ce message dans le flood car je sais que ce n'est pas tout le monde qui désire lire ce genre de message. Merci à ceux qui vont le lire.

Bref, Voila ce que je voulais vous montrez, une video séquenciel qui démontre trop bien qui est Vincent Lyans dans la cité de la joie. Son comportement, ses pensés, ses agissements, son projet, ses apparances multiples et son attitude générale. Portez bien attention, car dans cette video vous pouvez en apprendre gros sur lui. Amusez, profitez de la video. Personnellement je l'adore et je l'écoute à répétition.

Video:
http://www.veoh.com/videos/v733004NWFE6rYJ?s=forward&p2=A+friend&p1=v733004NWFE6rYJ

Artiste : Paraplueschi
Chanson : Black and White - In Flames
Séquences : Death Note
Publication : www.veoh.com

Merci d'avoir lu, et d'avoir prit le temps. Commentaires?

PS: Ah non, ce n'est pas un sujet pour mon Égo, simplement un rafrechissement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Féminin Nombre de messages : 1023

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

MessageSujet: Re: Vincent Lyans, La Cité de la Joie...   Vincent Lyans, La Cité de la Joie... Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:11

j'aime beaucoup la vidéo ^^ en gros t'est un raito lol!
Vincent Lyans

Vincent Lyans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vincent Lyans, La Cité de la Joie...   Vincent Lyans, La Cité de la Joie... Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:24

Uhmmmmmmmmm Un connaissante! Very Happy

C'est vrai, pas vrai! en fait oui! ehehehhe

Wink Very Happy
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie

Féminin Nombre de messages : 243

MessageSujet: Re: Vincent Lyans, La Cité de la Joie...   Vincent Lyans, La Cité de la Joie... Icon_minitimeMar 11 Sep - 4:43

Honte a moi... Embarassed ces quoi un raito??? et le video est trop bien j'adore ton personnage!!!
Vincent Lyans

Vincent Lyans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vincent Lyans, La Cité de la Joie...   Vincent Lyans, La Cité de la Joie... Icon_minitimeMar 11 Sep - 4:49

Merci!

Un Raito! lol Facon parler le personnage s'appelle Yagami Raito...
Aussi Appeller Yakami Light...

Pour moi, cest Vincent. Mais c vrai que le video est vraiment ouf..
Quand jai finit jme suis dit il faut que je mettre sa sur le forum sa va me faire un petit rafreschisement, ils vont en savoir un plus sur moi pour ceux qui ont pas fait de RP...

Very Happy
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie

Féminin Nombre de messages : 243

MessageSujet: Re: Vincent Lyans, La Cité de la Joie...   Vincent Lyans, La Cité de la Joie... Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:52

Ben ce video est vraiment bon je l'adore!!! et en plus le personnage est très bien!!
Tsukasa Ruwi
Admin
Tsukasa Ruwi

Féminin Nombre de messages : 698

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Métier: //

MessageSujet: Re: Vincent Lyans, La Cité de la Joie...   Vincent Lyans, La Cité de la Joie... Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:00

J'adore la vidéo aussi =))
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Féminin Nombre de messages : 1023

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

MessageSujet: Re: Vincent Lyans, La Cité de la Joie...   Vincent Lyans, La Cité de la Joie... Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:19

J'ai pas l'habitude de dire light comme je les avaient lu avant qu'ils sortent sur le net et que les fansub avait gardé le nom d'origine qui même si il signifie la même chose est mieux je trouve ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vincent Lyans, La Cité de la Joie...   Vincent Lyans, La Cité de la Joie... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 5:43

Ouais vraiment nice comme video vinc je devrait peut être songer a faire la même chose ?! xD bon ta fait un super coup bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vincent Lyans, La Cité de la Joie...   Vincent Lyans, La Cité de la Joie... Icon_minitime

Vincent Lyans, La Cité de la Joie...
Page 1 sur 1