| Vincent Lyans, La Cité de la Joie... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vincent Lyans
Nombre de messages : 102 Age : 35 Autres : ... Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 24 ans sexe: Masculin Métier: Multiples
| Sujet: Vincent Lyans, La Cité de la Joie... Lun 10 Sep - 19:47 | |
| Bonjour à tous, après etre tomber quelques peu dans l'inactivité du forum, cause : les études, je reviens en force et vais reprendre mon et mes roles plays en grandes forces. Avec de nouvelles idées et un projet à la grandeur de mon personnage. J'espere également que le forum va reprendre du mieux car je trouve qu'il tourne au ralentit. À mon avis du au longue vaccances de nos admins et modos. qui font un travail extraordinaire pour ce forum. J'espere seulement qui ne le laisse pas tomber dans l'inactivité. Donc pour continuer, Vincent Lyans reprend du service si je peux me permettre. J'inscris ce message dans le flood car je sais que ce n'est pas tout le monde qui désire lire ce genre de message. Merci à ceux qui vont le lire. Bref, Voila ce que je voulais vous montrez, une video séquenciel qui démontre trop bien qui est Vincent Lyans dans la cité de la joie. Son comportement, ses pensés, ses agissements, son projet, ses apparances multiples et son attitude générale. Portez bien attention, car dans cette video vous pouvez en apprendre gros sur lui. Amusez, profitez de la video. Personnellement je l'adore et je l'écoute à répétition. Video: http://www.veoh.com/videos/v733004NWFE6rYJ?s=forward&p2=A+friend&p1=v733004NWFE6rYJ Artiste : ParaplueschiChanson : Black and White - In FlamesSéquences : Death NotePublication : www.veoh.com Merci d'avoir lu, et d'avoir prit le temps. Commentaires? PS: Ah non, ce n'est pas un sujet pour mon Égo, simplement un rafrechissement! | |
|
| |
Alexiel kitade Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 sexe: féminin Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade
| Sujet: Re: Vincent Lyans, La Cité de la Joie... Lun 10 Sep - 22:11 | |
| j'aime beaucoup la vidéo ^^ en gros t'est un raito | |
|
| |
Vincent Lyans
Feuille de personnage Age du personnage: 24 ans sexe: Masculin Métier: Multiples
| Sujet: Re: Vincent Lyans, La Cité de la Joie... Mar 11 Sep - 0:24 | |
| | |
|
| |
Katherina Blacktie
| Sujet: Re: Vincent Lyans, La Cité de la Joie... Mar 11 Sep - 4:43 | |
| Honte a moi... ces quoi un raito??? et le video est trop bien j'adore ton personnage!!! | |
|
| |
Vincent Lyans
| |
| |
Katherina Blacktie
| Sujet: Re: Vincent Lyans, La Cité de la Joie... Mar 11 Sep - 13:52 | |
| Ben ce video est vraiment bon je l'adore!!! et en plus le personnage est très bien!! | |
|
| |
Tsukasa Ruwi Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 ans sexe: Masculin Métier: //
| Sujet: Re: Vincent Lyans, La Cité de la Joie... Mar 11 Sep - 22:00 | |
| J'adore la vidéo aussi =)) | |
|
| |
Alexiel kitade Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 sexe: féminin Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade
| Sujet: Re: Vincent Lyans, La Cité de la Joie... Mer 12 Sep - 21:19 | |
| J'ai pas l'habitude de dire light comme je les avaient lu avant qu'ils sortent sur le net et que les fansub avait gardé le nom d'origine qui même si il signifie la même chose est mieux je trouve ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vincent Lyans, La Cité de la Joie... Jeu 13 Sep - 5:43 | |
| Ouais vraiment nice comme video vinc je devrait peut être songer a faire la même chose ?! xD bon ta fait un super coup bravo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vincent Lyans, La Cité de la Joie... | |
| |
|
| |
| Vincent Lyans, La Cité de la Joie... | |
|