La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nevran Kroaton [validé]

4 participants
AuteurMessage
Nevran Kroaton

Nevran Kroaton

Masculin Nombre de messages : 148
Autres : Regle numero 1 avec moi, ne jamais m'approcher, regle numero 2, retenir la numero 1

Feuille de personnage
Age du personnage: 32 ans
Métier: Marchand

Nevran Kroaton [validé] Empty
MessageSujet: Nevran Kroaton [validé]   Nevran Kroaton [validé] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:45

Nom : Kroaton

Prénom : Nevran

Origine : Française

Sexualité : Bisexuel, peu importe le sexe de la personne pour lui.

Statut : Apparament ancien membre des forces spécial Francaise pendant 7 ans, est apparament aussi parti, dans l'odre, dans l'armée britannique, américaine, irakienne, russe et vietnaniemme pendant 8 ans. Mais son identité reste inconnu du public. Ne pas se fier a ce qu'il est, c'est un serial killer employer par le gouvernement afin de "laver" cette ville. Il lui arrive cependant de faire parfois le marchand, en vendant des organes ou des enfants venant de pays étranger. Sa mission ne l'empeche pas de faire continuer cette ville a etre un dejection sans nom.

Niveau social : Il est issue d'une famille aisé et vu son appartenance au gouvernement, meme si son budget est très restreint, il ne croule pas sous la misère.

Lieu d'habitation: Habite dans une cave en dessous d'une ancienne église, lieu de planque idéal.

Description moral : La première chose qu'on pense en voyant Nevran est impassible, froid ou terrifiant. Cet homme ne laisse jamais transmettre ses émotions, possède un sang froid a toute épreuve, n'a aucune pitié et éprouve même du plaisir quand il tue. Il a d'excellent réflexes et réfléchit a une vitesse incroyable, le plus surprenant avec lui outre sa grande force physique ou stratégique ou combat, est qu'il peut deviner ce que ressent son adversaire, ce qu'il est, d'où il vient, ce qu'il compte faire, tout cela en l'observant, en nontant ses tic, ses tocs, ses mouvements des yeux, sa respiration, sa voie, tout. Il est incroyablement observateur. Il n'est pas une brute épaisse et est même parfois plutot gentil. Mais dans cette ville, il ne montrera jamais ce coté. De plus, il est en proie parfois a de violentes crises qui le rende totalement ivre de rage et d'une envie de tuer... Il méprise singulièrement les pets pour des raisons qui lui sont propres et aide meme parfois dans des réseaux de prostitutions ou d'organe, il est même devenu plutot connu autour des grands dealer, ce qui ne l'arrange guère.

Description physique : Pourquoi penses t-on effrayant en voyant Nevran? Parce qu'il fait 1 m 87, qu'il a des yeux de couleur cendres voir quasi translucide, que sa bouche est d'une taille normale et ferme, qu'il a un air sévère naturel, qu'il est tèrs musclé, que malgré ce qu'on pense, son age ne se voit guère, que ses cheveux bruns lui donne quelque meche sur son front, que ses mains sont d'une largeur normale, parfait pour frapper tout en restant très adapté pour etrangler? Qui sait. Il est pourtant parfois très doux et lent dans ses gestes, signe d'une bonne éducation.

Histoire :
Son prénom est Nevran, surement un nouveau nom qu'il s'est donné, on sait de lui qu'il est d'origine francaise, qu'il est connu pour avoir été dans l'élite de l'armée francaise, section rivalisant maintenant facielement avec celle des américains ou vietnamiens. Il a voyagé a travers le monde, allant quelque fois dans des conflits, son efficacité a été démontré de nombreuses fois. Nevran est un élement solitaire mais pouvant agir en équipe, il est connu aussi pour avoir participer au reseau de prostitution d'enfant en thailande, d'avoir massacrer des milices en Afrique, d'avoir massacrer dans quelques pays des terroristes, il est aussi connu pour avoir fait disparaitre de nombreuses personnes, il semble avoir eu une instabilité mental, il parvient souvent a la maitriser mais doit essayer de la calmer le plus souvent possible sinon il entre dans des crises incontrolés. Son passé est inconnu et de toute facon, il serait classé secret défense. Nevran est fait pour tuer, parfois protéger, mais surtout pour éliminer une menace. Le gouvernement réchigne souvent d'appeler a ce genre d'élement, car bien que soldat multinational grace a des accords passé avec la France, sa réputation etses crimes font que si le gouvernement serait découvert, cela ferait scandale. Cependant il est important pour certain membre du gouvernement d'exterminer la menace plutot que de la mater. Ce sont principalements les extrémistes de droite ainsi que quelque députés de gauche qui ont évoquer cette solution. elle a été voter car la menace de cette cité inquiète de plus en plus. Nevran a donc été appelé, une planque lui a été amménagé ainsi qu'un budget pour qu'il fasse le necessaire. Le gouvernement le laisserait meme lancer une bombe chimique dans la cité si il le voulait. Il doit nettoyer cette ville par des méthodes plus efficaces que la milice. Cependant le gouvernement est conscient que Nevran rique de profiter de la situation pour augmenter le reseau de prostituion, la aussi ses motivations sont inconnus.
Toujours est-il que Nevran est dans la cité depuis une semaine et qu'il se fait déja connaitre en financant les grands réseaux de prostitution.

Autres :
Maitrise parfaite du close combat et autres arts martiaux de l'armée.
Sait parfaitement manier tout type d'arme et a de grande connaissance en explosif ainsi qu'en informatique.
Capable d'entrer dans des accés de tueri effroyablement violent.
Est en detention permanente d'un Un Beretta 9000S a capacité de 12 coups et d'un Sig-Sauer P250 a capacité de 9 balles, deux Baïonnette OKC-3S et 6 couteaux de chasse bowie, le reste de son equipement varie, du fusil de chasse, a la seringue, au scalpel ou au fusil automatique ne passant par les grenades, son armement varie toujours.

-------

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Sur votre partenaire pension punk ichigo

Serrez-vous actif? :Il y a de grande chance, mais sachez que je suis très rebuter par les forums ayant beaucoup de membres et de message mais je vais essayer de rattraper mon retard.

PUF : Nevran Kroaton, ou Nebilim, ou Simon Faust

Aimez vous le design? : Design classique, rien a dire.

Suggestion ou commentaire : Rien a dire, forum apparament très trash mais bon, j'en ait vu passer des forums alors... sans opinion

Code: ok

Autre : Je deteste ceux qui se moque des nOObs et autre, je hait le mepris et je suis très... chiant, fermé, capitaliste, anti peuple. Donc pas très sociable mais je suis très tolérant sur beaucoups de choses, j'accepte ce que sont les personnes, et c'est pas parce qu'ils ont un autre avis que je vais leur sauter dessus. Je hait les conflits^^

Dernière édition par le Ven 21 Sep - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Féminin Nombre de messages : 1023

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

MessageSujet: Re: Nevran Kroaton [validé]   Nevran Kroaton [validé] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:51

welc' tous d'abord j'aimerai savoir si tu fais partie de la milice ? si oui je change le sujet de place mais si tu est un simple policier je le laisse ici. Pour le code tu le trouvera dans les régles il est expliquer explicitement qu'il s'agit du code à metre dans la présentation donc tu as du les survoler ou un peu t'endormir à ce passage ^^
Nevran Kroaton

Nevran Kroaton

Masculin Nombre de messages : 148
Autres : Regle numero 1 avec moi, ne jamais m'approcher, regle numero 2, retenir la numero 1

Feuille de personnage
Age du personnage: 32 ans
Métier: Marchand

MessageSujet: Re: Nevran Kroaton [validé]   Nevran Kroaton [validé] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:58

Après avoir fait je ne sait combien de forums, les règles se ressemble toutes, seuls les races et le système de jeu fait changer le texte...

Mais fallait mettre ca en gras T_T *baff!* Quoi je rale pour rien? Sinon son role est inconnu a la milice, sinon ca provoquerait une bel pagaille chez eux qu'une personne tel que Nevran soit sous les ordres du gouvernements, officiellement c'est un simple marchand. Donc je pense qu'il doit rester ici.

Code mis.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Féminin Nombre de messages : 1023

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

MessageSujet: Re: Nevran Kroaton [validé]   Nevran Kroaton [validé] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:59

ok tu es validé bon jeu Razz
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie

Féminin Nombre de messages : 243

MessageSujet: Re: Nevran Kroaton [validé]   Nevran Kroaton [validé] Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:06

O_o Shocked pale si j'avais pas peur de me faire tuer je te demanderais un post ... apar ca bienvenue a toi et super présentation!!!
Tsukasa Ruwi
Admin
Tsukasa Ruwi

Féminin Nombre de messages : 698

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Métier: //

MessageSujet: Re: Nevran Kroaton [validé]   Nevran Kroaton [validé] Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:43

Bienvenue, bon rp =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nevran Kroaton [validé]   Nevran Kroaton [validé] Icon_minitime

Nevran Kroaton [validé]
Page 1 sur 1