La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bureau du Commandant Jdanow

AuteurMessage
Sergeï Dimitriew Jdanow

Sergeï Dimitriew Jdanow

Masculin Nombre de messages : 37
Autres : N°1 Le chef a toujours raison! N°2 Dans le cas ou le chef a tord, revoir le N°1 avant de le dire...

Feuille de personnage
Age du personnage: 22
Métier: Chef de la milice

Bureau du Commandant Jdanow Empty
MessageSujet: Bureau du Commandant Jdanow   Bureau du Commandant Jdanow Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:45

Sergeï avait pris place dans son bureau depuis déjà quelques minutes. Il avait étalé son matériel sur une table, regardant ce qui avait été donné par son vendeur d’arme préféré. Le kevlar, de quoi refaire une jeunesse a son AK, deux grenades lacrymogènes, un P90, un Five-seveN et dix boites de cartouches types 5 .56 OTAN modifiés pour P90… Même si il lui avait fait un « prix d’ami », Yuri en avait eu pour son compte c’était sur ! Il faudrait que le nouveau commandant se décide a lui mettre le grappin dessus. Regardant rapidement les divers dossiers sur son bureau, il prit connaissance de ses objectifs en tant que commandant. Le but de la milice était d’abolir l’esclavage dans cette ville… si c’était la priorité, il allait falloir s’y mettre rapidement. Tapant rapidement une note demandant un dotation de combat plus importante ainsi qu’une provision de munition accrue, il envoya celle-ci a la standardiste et l’appela grâce a l’un des nombreux codes courts affichés près du téléphone.

-Vous seriez gentille d’envoyer la note que je viens de vous transmettre au bureau de gestion des ressources je vous prie ! Et appelle moi Mlle McRemitz !

Raccrochant presque aussi tôt, il repensa a l’objectif qu’ils allaient avoir. Les autres miliciens étaient en mission, donc se serait a eux de s’en occuper. Préparant une série de demandes et de rapports sur le quartier, il prépara les diverses missions qu’il allait assigner a ses hommes. Il y aurait du travail et ce ne serait pas plus mal… mais il manquait un homme de plus, ou même deux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Commandant Jdanow   Bureau du Commandant Jdanow Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:04

La jeune brésilienne n’eu finalement que peu de répit, un appel de la standardiste lui signala que le nouveau commandant voulait la voir. Affichant un petit sourire amusé a l’idée de retourner le voir aussi vite, elle raccrocha et se leva sans réellement se presser de son siège. Elle reprit donc sa veste avant de l’enfiler et de partir vers le bureau, elle devait avoir l’air présentable devant son chef. Ce serait probablement sa première mission, déjà pensait t’elle. Ce n’était pas plus mal, elle rentrerait tout de suite dans l’action ainsi. Elle n’eut aucun problème a trouvé le nouveau bureau de Sergueï qui était clairement désigner par des flèches, un classique de la police qui n’aurait pas était tolérer dans un état major d’armée…Quoi qu’il en soit, cela facilité le travail de Bazette qui frappa et entra directement sans vraiment attendre qu’on lui permette de le faire, il avait demandé qu’elle oublie quelque peu les familiarités, c’était donc le moment de savoir jusqu’ou il raccourcirait les distances.

« J’ai eu ta demande il y a quelques secondes seulement. Je peux faire quelque chose pour toi ? »

Elle avait encore un peu hésité au départ sur le tutoiement, mais il y avait quand même quelques progrès…Elle s’y ferait doucement, il fallait simplement lui laisser le temps de s’habituer. Quoi qu’il en soit, elle garda une posture droite, mais pas de garde a vous, elle ne savait pas vraiment quel était le salut en vigueur dans la milice. Ayant tendance a ce considéré comme dans la police et pas l’armée, elle ne saluait pas a la méthode militaire mais si on lui demandait de le faire, ce ne serait pas un problème…

Sergeï Dimitriew Jdanow

Sergeï Dimitriew Jdanow

Masculin Nombre de messages : 37
Autres : N°1 Le chef a toujours raison! N°2 Dans le cas ou le chef a tord, revoir le N°1 avant de le dire...

Feuille de personnage
Age du personnage: 22
Métier: Chef de la milice

MessageSujet: Re: Bureau du Commandant Jdanow   Bureau du Commandant Jdanow Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:26

Partant d’un rire de gorge qui venait du cœur, Sergeï essuya les quelques larmes qui naissaient dans ses yeux. La situation un brin cocasse laissait transparaitre la gêne de la jeune femme quand à sa position de « familiarité » avec son interlocuteur. Désignant la chaise de l’autre coté du bureau il lui proposa de s’asseoir. Se ressaisissant il se mit en devoir de lui indiquer les règles qui allait devenir le fondement de la discipline dans ce commissariat.

-Comme tu le sais, j’ai reçu un entrainement militaire, ainsi j’ai besoin de discipline autour de moi, mais aussi que les membres qui sont sous mes ordres soient unis. Ainsi, quand nous seront seul tu n’aura pas a suivre les codes de respect, nous sommes des camarades avant tout, mais en présence des autres, même si tu peux bien sur me tutoyer, je pense qu’un salut serait bon. Beaucoup d’entre nous sont d’ancien membres de l’armée, ainsi revenir aux méthodes plus « militaires » serait une bonne chose pour eux je pense. Sa leur donnerai l’impression d’avancer en terrain connue ! Bien, si je t’ai appelé, c’est car nous avons une mission ! Nous allons attaquer un marché d’esclaves de Suburbia. Il est petit et mal protégé, mais sa montrera aux habitants que nous ne sommes pas là pour rigoler ! Je te retrouve dans le hall dans quinze minutes !

Quand elle sortie du bureau, Sergeï prit ses affaires et se dirigea vers le vestiaire. Il avait juste le temps de se préparer pour cette petite action… Il fallait que ce commissariat devienne un une vraie caserne avec de vrai troupes prêtes au combat. Il ne fallait pas de faibles mais que des forts, prêts à tuer pour vaincre ! la pitié serait en option et les manquements aux règlements serait vivement sanctionnés ! Son esprit Russe calculateur et froid était en marches ! Enfin bardé de so nouvel équipement comprenant P90 et Five-seveN, il se rendis au hall sous les yeux exorbités de l’agent d’acceuil…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Commandant Jdanow   Bureau du Commandant Jdanow Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:49

Il venait d’éclater de rire, il fallait dire que Bazette n’avait pas l’air particulièrement fière ainsi a hésité sur la conduite qu’elle devait suivre. C’était le lot de tout soldat : habitué a obéir aux ordres, ils ne savaient pas vraiment ou était limité leur marge de manœuvre. Quoi qu’il en soit, la jeune femme se détendit tout de même quand il lui proposa de s’asseoir en face de lui, ce qu’elle fit sans se faire prier. Il lui expliquât ensuite la situation. Ils allaient donc attaquer un marché a esclave du quartier histoire de montrer que les choses allaient changer dans le coin. L’objectif était très limité et donc facile, mais sa destruction ferait probablement son effet psychologique chez les bandes du coin. Gain maximum pour un minimum de perte…Une réflexion digne d’un soldat venant de n’importe quel pays, bien que les russes n’était pas réputé pour être des gens économes avec la vie de leurs soldats…

« Bien comprit. Je vais donc de ce pas me préparer, je te retrouve en bas dans le hall. Je ne serait pas longue ! »

Elle se releva, le salua donc d’un garde a vous puisqu’il voulait replacer quelque méthode militaire histoire de ne pas dépayser les agents qui pour beaucoup venait d’ancienne unité de type martiale, et elle retourna dans son bureau. La préparation fut rapide. Prenant une dizaine de chargeur pour le M4A1, et encore quelques un pour le SOCOM, la belle partait bien équiper. Elle enfila son Kevlar avant d’épauler le fusil et de partir pour le hall. Elle avait l’air de tout sauf d’une flicquette, même aux USA, cette allure militarisé ne serait pas du tout passé inaperçu. Mais Sergeï qui lui avait adopter un P90 venait tout simplement de faire tomber des nues l’agent d’accueil qui était plus que surprit de le voir aussi bien équiper ! Bazette parti le rejoindre avec un sourire amusé par la réaction de l’agent, car il n’avait pas fini d’être surprit lors des prochains jours…Resaluant donc son supérieur, elle lui dit

« Prête, on part quand tu veut ! »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du Commandant Jdanow   Bureau du Commandant Jdanow Icon_minitime

Bureau du Commandant Jdanow
Page 1 sur 1