|
| Assaut sur le "central 13" XD | |
| | Auteur | Message |
---|
Sergeï Dimitriew Jdanow
Nombre de messages : 37 Age : 37 Autres : N°1 Le chef a toujours raison! N°2 Dans le cas ou le chef a tord, revoir le N°1 avant de le dire... Date d'inscription : 19/09/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 22 sexe: Homme Métier: Chef de la milice
| Sujet: Assaut sur le "central 13" XD Dim 23 Sep - 18:16 | |
| Bardés d'armes et de protections, les deux agents de la milice traversaient le ville en direction de leur objectif, ce que Sergeï avait nommé avec humour le "central 13"... S'approchant de plus en plus du marché aux esclaves, il verifian une fois encore son arme. Il n'était pas habitué a porter autre chose que son AK-74M, bien qu'il maîtrise le maniement de sa nouvelle dotation. Accélérant légèrement le pas il se décala d'un pas par rapport a son équipière. La porte de métal du hangard était bien sur fermée et seul un mot de passe permettrait que le portier ouvre cette dernière. Néanmoins l'épaisseur standart d'une porte métallique était tout sauf fiable contre des balles de fusils d'assaut. S'approchant de la porte il toqua trois fois.
-C'est pour quoi?
Un judas venait de souvrir et les yeux exorbités du portier atestaient de sa surprise. Sans attendre, le canon a une dizaine de centimètre de la porte, Sergueï fit feu une première fois avant d'entrendre un corps s'écrouler de l'autre coté de la paroie. Le second coup de feu eut pour effet de faire sauter le serrure. Ouvrant la portetout en restant derrière il laissa entrer la jeune femme: il était temps qu'elle fasses ses preuves! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assaut sur le "central 13" XD Dim 23 Sep - 18:42 | |
| L’heure de l’assaut avait sonné. L’objectif avait était désigné comme étant le « central 13 », surnom assez ironique mais qui lui correspondait plutôt bien. Après avoir nettoyer le premier garde, celui qui était sensée recueillir le mot de passe, Sergueï fit sauter la porte avant de s’écarter pour la laisser passer la première. Elle prit le M4A1 en main et ne se fit pas prier pour avancer. Si elle avait moins de réserve que le P90 de son chef question munition, sa puissance de feu serait supérieure et ainsi elle éliminerait plus facilement ses cibles à chaque coup au but. D’ailleurs, la progression vers le marché ne serait pas facile. Leurs entrées très peu discrète avait était repérer par les agents de l’ennemi qui commencer à amener des renforts. Les chiens galeux allaient probablement couvrir leur fuite avec des hommes de mains !
« La poisse, si on avance pas vite, on ne fera que trop peu de dégât ! »
Ne perdant pas l’objectif de vue, elle accueillit d’une courte rafale le premier type qui venait de se pointer avant qu’il n’est le temps de dire ouf. C’était la première fois qu’elle ouvrait le feu sur une cible vivante…Mais les automatismes était la, elle ne semblait pas avoir fait de sentiments pour lui, peut-être tout simplement parce qu’elle ne considérait pas ses personnes comme humaine. Regardant rapidement les entrée, elle remarquât un couloir devant elle et un autre sur sa gauche menant probablement au même endroit mais par un chemin détourner. De quelques signe de main, elle indiquât à son chef son intention de foncer droit devant pour retenir l’ennemi et lui laisser le temps de contourné, ainsi il pourrait peut-être les bloquer par derrière et faire un maximum de dégât tandis qu’elle fixerait le gros des truands devant. Ce plan était audacieux de sa part mais s’il fonctionnait alors le succès serait encore plus éclatant que prévue…Le seul véritable défaut du plan était le nombre trop restreint d’agent engager, c’est à dire deux. Elle progressa rapidement dans le couloir mais alors qu’elle allait défoncer la porte, elle entendit des bruits de pas venant vers cette dernière. Restant à bonne distance, elle attendit de voir la clinche bougé pour l’arroser de balle rapidement, lâchant de nouveau cinq projectile sur l’ennemi. Ce dernier s’effondra tout en ouvrant la porte qui était troué et maculé de son sang. Elle avança sans même lui accorder un regard. La structure du hangar était remarquable, puisque le sol était en dessous du niveau du trottoir, donnant une vue parfaite sur le marché des esclaves a Bazette. Ce champ de cible était encore plus beau que ceux qu’elle avait vu à l’entraînement, elle n’eut qu’a choisir et commencer le massacre, mais rapidement, l’ennemi se ressaisit et l’arrosa avec des Uzis, la forçant à se mettre à couvert. Foutue PM a la con ! Il ne restait plus qu’à espérer que Sergueï interviennent rapidement pour lui donner un peu d’air, d’autant plus qu’elle n’avait pas prit de grenade a fragmentation, une chose dont on manque toujours cruellement pile lorsque l’on en a besoin !
|
| | | Sergeï Dimitriew Jdanow
Nombre de messages : 37 Age : 37 Autres : N°1 Le chef a toujours raison! N°2 Dans le cas ou le chef a tord, revoir le N°1 avant de le dire... Date d'inscription : 19/09/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 22 sexe: Homme Métier: Chef de la milice
| Sujet: Re: Assaut sur le "central 13" XD Dim 23 Sep - 20:45 | |
| Bazette voulait lancer l’assaut seule par le couloir d’en face, tactique un peu suicidaire mais qui aurait le mérite de prendre par surprise ses adversaires. Effectivement, qui penserait qu’une équipe de deux serait divisée ? Sergeï prit lors a droite et avança d’un pas rapide mais court jusqu’au bout, cinq mètres plus loin. S’arrêtant avant l’angle du couloir, il avisa les marches d’escalier. Braquant son P90 en direction du sol, il passa l’angle rapidement pour apercevoir un homme. Ce dernier n’eu jamais le temps de finir de dégainer les deux pistolets qui auraient déjà du être dans ses mains. En effet une série de balles venaient de rencontrer son crâne sur leur chemin ! Descendant les escaliers, il entendit une série de coups de feu. Jamais il n’oublierai le son d’un UZI en action… arrivant devant la poste il avisa trois hommes de main. Mettant en joue le premier il lui décrocha une rafale tout en se mettant déjà en position pour éliminer le second. Alors que les deux rafales faisaient mouches, Sergeï se colla au mur pour se protéger de la décharge qui était envoyé a son encontre par le troisième homme qui pensait surement qu’il serait une cible plus facile que son équipière. C’est a cet instant que l’ouverture était parfaite pour lancer l’assaut final ! | |
| | | Vladimir Yuri Jdanow
Nombre de messages : 27 Age : 37 Autres : Tue! Ecrase! Détruit!!! Telle est ma devise Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 20 sexe: homme Métier: membre de la milice
| Sujet: Re: Assaut sur le "central 13" XD Ven 28 Sep - 15:20 | |
| Au vu du massacre fait en commun par Gvatr et la fille, et ses deux derniers partenaires venant a l'instant de se faire tuer sauvagement,Le dernier traficant s'enfuit de la place par la porte arriere ... A l'instant meme ou la fille denomée McRemitz allait s'elencer a sa poursuite , le vendeur repparut; en faisant une grimace de douleur. En effet, il avais un bras dans une position qui ne semblait pas tres propice au mouvement voire meme a la circulation sanguine, et deriere lui Vlad . Le pauvre bougre etais contenu par ce dernier grace a une clef tres elaborée et son autre membre lui aussi victime d'une clef le forcait a se menacer lui meme. UZI sur la tempe et milicien le retenant , le marchant n'en menais pas large, c'est alors que Vlad demanda a ses coequipiers surpris par son apparition
_ << Avez vous besoin de lui ? Ou faite vous seulement de la deratisation ?Bof, de toute façon on s'en fout ! >> Dit-il en changeant de prise et brisant la nuque du pauvre traficant avec une telle violence que la tete fis trois quart de tours sur elle meme. Il regarda alors les possessions du mort: un chargeur vide de l'UZI qui lui etait resté dans la main. il reste donc seulement un demi-chargeur...puis un F2000 en tres bon etat mais vide.
*Pas gave, je trouverais facilement des balles. N'empeche je pensais pas qu'un sbire de si bas etage pouvait se permettre une telle arme...* Pensat-il en se mettant le F2000 en bandouliere.C'est alors qu'il leva la tete et regarda fixement les yeux de glace de son "superieur" a travers les hublos de son masque a gaz.
_ <<Привет заказывая! Это сделай аренду, как? Ты тебя rapèlles меня, заказывающего? Как поживают родители? Не? Ты тебя rapelle не? Tsss дерьмо! В то же самое время это, когда meme почти десять лет... Тогда скажи я как пойди твой брат? >> (Salut commandant! Ca fais un bail, hein? Tu te rapelle de moi commandant? Comment vont tes parents? Non? Tu te rapelle pas? Tsss chier! En même temps ça fait quand meme presque dix ans... Alors dis moi comment vas ton frere? ) Il reflechit un moment en claquant la langue , puis dit soudainement en regardant la fille et braquant Sergeï avec l'UZi.
_ << D'apres toi dois-je le tuer tout de suite ou lui reapprendre la vie? _ Je pense que c'es toi qui devrais reflechir avant de dire des aneries pareilles alors que tu est si peu armé . >>
Il afficha alors un sourire si innocent que tous crurent voir un enfant de dix ans menacer Sergeï... puis son expression passa successivement de la tristesse desespérée a une joie feroce, puis a un masque de froideur qu'on aurai dit taillé dans la glace ,ou seuls ses yeux semblaient luire d'une lumiere propre , puis a une douceur dont on ne peut soupsonner l'existence chez lui et declara:
_ <<Tu sait belle enfant, ma vie semblerai s'etre arrétée peu apres mes dix ans pour me revenir ces dernier mois, alors etant mort depuis tout ce temps, je ne la craint plus... De plus ; dit il avec un visage de fou furieux; tu peux me tuer apres que je l'ai abattu mais a tes risques et perils car le plastique que je transporte sur moi explosera a l'instant de ma mort... Et il y en a assez pour raser cette place a mon avis! >>
Il tourna la tete vers Sereï ,avec sur son visage une expression plutot detachée et curieuse
_<< Le condamné souhaite-t-il dicter son epitaphe ? >>
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assaut sur le "central 13" XD | |
| |
| | | | Assaut sur le "central 13" XD | |
|