Nom : Heather
Prénom :Cameron
Age : 11 ans
Origine :Americaine
Sexe : Féminin
Sexualité : Elle ne connais pas encore son orientation.
Statut : //
Niveau social : Plutôt pauvre
Lieu d'habitation: Junk
Description moral : Cameron est plutôt têtue et aime avoir toujours raison, elle n’admet jamais avoir perdu.
Elle obtient toujours ce qu’elle veux d’une façons ou d’une autre et déteste se laissez marcher sur les pieds. Cameron a le sens de l’humour et aime jouer des tours mais elle a souvent tendance à faire croire aux autre n’importe quoi ou a leur faire faire n’importe quoi et elle adore ca. Quoi de mieux pour elle que de voir les autres se pourrirent l’existance pour un simple mensonge ? Car mentir c’est sa spécialité et à votre place, je ne lui ferais jamais confiance même si elle peux se montrer très attachantes. Elle a très peu d’amis mais tient beaucoup à eux. Cameron à un côté rebelle qui donne du piquant à sa vie et à son entourage. Elle s’énerve aussi très vite et n’hésite pas à utiliser ses poings… et ça fait mal.
Description physique :Cameron est une jeune américaine plutôt mince, elle a des cheveux brun foncé qui lui retombe jusqu’au bas des épaules et de beau yeux jaune claire dans lesquels on se perd vite. Beaucoup croient que se sont des lentilles, mais avait-elle de l’argent à mettre la dedans ? Non, il suffisait de regarder ses habilles pour le savoir. La plupart des gens préfèrent avoir des habilles propre plutôt que de belle lentille. Tandis que ceux de Cameron était le plus souvent très abîmé et déchiré mais ça ne la dérangeait pas tant que ça, ca lui permermetté aussi de mieux se fondre dans les ruelles de la cité. Elle est de taille moyenne et l'on peut assez vite deviner son âge sans se tromper une disaine de fois.
Histoire : Nous somme au Etats-Unis dans un très grand hôpital de la capital, Washington. Des cris se font entendre depuis le couloir, trois personnes attendent l’arrivé du nouveau née avec impatience, sûrement de la famille. Dans la pièce ou la mère vient d’accoucher, les sourirent commencent à envahir la pièce. C’est une fille du nom de Cameron, Cameron Heather. La nouvelle maman, sert sa fille contre elle et son mari vient la rejoindre.
Deux ans plus tard, ce sont des jumeaux qui naissent de la même mère, les frères de Cameron, sûrement les personnes qu’elle regretta le plus de connaître. Depuis qu’il était arrivé, cameron se sentait délaissé, peut être comme tout les autres enfants à cette age mais là ce n’était pas q’une impression…elle, qui avait commencé une enfance plutôt ordinaire et heureuse jusque là se retrouva vite dans un cauchemar.
Lorsqu’elle eu quatre ans, ses parents la mise dans une famille d’accueil. Cameron se demandait toujours ce qu’elle avait bien pu faire là-bas. Adopter pas deux vieux bourges sans cœur, elle n’avait pas pu tomber plus bas. Mais comment avait-ils faient pour avoir le droit d’adoption ?! Elle dû tout de même rester 5 ans dans cette maison. Après, elle fugua. Quoi de mieux pour ne plus les revoir ? Mais la jeune fille s’était trompé de destination, elle avait entendu que cette endroit était génial, que l’on pouvait faire ce que l’on veux quand on veux, qu’elle n’aurait pas de parent làbas et qu’elle serait libre. C’est ce que rêve tout enfant, non ? Alors elle n’hésita pas à y aller.
Cette endroit ce nommé en réalité, la cité de la joie.
Autres : //
-------
Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Pub sur un forum
Serrez-vous actif? : Oui, je penses
PUF : ( pseudo utilisé pour forum ) C’est jamais le même.
Aimez vous le design? : Oui.
Suggestion ou commentaire : Nan.
Code: Ok
Autre : //