|
| Un peu perdu...[ PV iwo ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un peu perdu...[ PV iwo ] Lun 1 Oct - 21:23 | |
| Cela faisait assez longtemps que Cameron n'avait plus fait de skate et malgré son poignet cassé, ça lui manquait ! Alors, dés que l'idée lui avait traversé l'esprit, elle quitta l'appartement, bien qu'elle est beaucoup de chose à faire. Cependant, elle n'avait pas envie de le faire et prendre l'air lui ferait du bien. Cameron roulait depuis maintenant un peu plus d'une heure, de plus elle visitait un peu les rues de Surburbia car habituellement elle restait à Junk. Malheureusement, elle ne savait pas du tout où elle se trouvait et elle n'avait pas un grand sens de l'orientation et c'est ainsi qu'elle se retrouva dans cette ruelle plutôt sombre. Elle ne paniquait pas du tout, ne savoir pas où elle était ni où elle allait, ne la dérangeait pas .Elle continua donc à s'amuser sur sa planche. Cameron n'avait aucune idée de quel heure il était et comme la rue paraissait de plus en plus sombre, elle regarda sa montre. C'est à ce moment là qu'elle fonça dans un mur où se trouvait, adossé, un jeune homme. Elle lui lança un sourire gêné et attrapa son poignet qu'il lui faisait assez mal et descendit de sa planche. |
| | | Iwo Akua Modos
Feuille de personnage Age du personnage: 22 ans sexe: Masculin Métier: Espion, barman et autre...
| Sujet: Re: Un peu perdu...[ PV iwo ] Lun 1 Oct - 21:41 | |
| Iwo suivait une femme, il l'a soupçonné d'avoir un rapport avec un réseau d'esclavage, il en était même sûr. Il se fesait déjà un malin plaisir en imaginant comme l'éliminer. Adossé à un mur, habillé d'une chemise noir et d'un jean délavé et légèrement tailladé sur certaine partit. Le jeune homme avait la tête baissée, ses cheveux lui cachant son regard émeraude. Un pied contre le mur, les mains dans les poches, il attendait que la femme passe par ici comme elle le fesait tout le temps et il l'éliminerait. Malheureusement, il fut dérangé par une jeune fille qui se cogna à un mur, à quelques centimètre de lui, elle tomba à la renverse. Iwo releva la tête, passant sa main dans ses cheveux pour dégager son regard, il sourit à la jeune fille puis s'approcha d'elle avant de prendre son poignet puis de le regarder. Il releva la tête, l'air surpris, un si petit choc, lui avait cassé le poignet ?
- Vous avez le poignet cassé made...
A ce moment là, la jeune femme qui devait tuer passa, mais il ne pouvait rien faire car il y avait cette jeune fille. Il regardait l'autre femme passait avec un regard méprisant puis se tourna vers celle qui était tombait avec un sourire chaleureux.
- Vous devriez faire attention... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu perdu...[ PV iwo ] Lun 1 Oct - 21:52 | |
| Au moment où elle se cogna contre le mur, le jeune homme qui était adossé releva la tête, elle n’eu pas le temps de voir son visage, ce n’était pas vraiment sa première préoccupation à cet instant… L’homme lui dit qu’elle avait le poignet cassé puis coupa sa phrase en regardant une jeune femme qui passé derrière elle. Cameron tourna la tête et suivit la femme du regard, peut être qu’il la connaissait…mais peu importe.
Oui, je sais ! Ca fait longtemps maintenant, j’ai l’habitude.
A force de retomber toujours dessus, son poignet ne se guérisse pas mais Cameron ne pouvait pas se priver de faire du sport et de rester chez elle à ne rien faire. Elle se releva et dévisagea le jeune homme, elle nota qu’il avait de beau yeux. Il devait sans doute avoir un peu plus de vingt ans. Cameron ajouta
J’essaye mais…heu…ça marche pas toujours.
Elle lui lança un sourire enfantin tout en continuant à tenir son poignet. |
| | | Iwo Akua Modos
Feuille de personnage Age du personnage: 22 ans sexe: Masculin Métier: Espion, barman et autre...
| Sujet: Re: Un peu perdu...[ PV iwo ] Lun 1 Oct - 22:08 | |
| Iwo se mit à rire quand elle lui dit qu'elle essayait mais que ça ne marchait pas toujours. Il avait raté ce qu'il devait faire, ce n'était pas grave après tout, il reviendrait demain et elle pourrait faire ses adieux pour un monde meilleur. Maintenant, il allait pouvoir apprendre à connaître un peu plus cette jeune fille. Il passa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux, plongeant son regard vert dans celui de son amie puis lui demanda.
- Tu veux que je te mette un bandage ? Je dois avoir ça chez moi... Bien sûr, si tu acceptes l'aide d'un Suburbien...
L'espion savait qu'elle n'était pas de ce quartier, car elle ne connnaissait pas les rues, qui viendrait faire du skate ici alors qu'elle débouchée sur un cul de sac. Enfin bref', il attendait la réponse de la demoiselle avant de partir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu perdu...[ PV iwo ] Mer 3 Oct - 19:37 | |
| Une fois relever, elle jeta le skate de l'autre côté de la rue. Ce n'était pas le sien, elle l'avait pris à un enfant qui traversait sa rue juste avant. Elle le faisait toujours car elle avait perdu le sien et n'avait pas envie d'en racheter un. L'homme se mit à rire puis passa sa main dans ses cheveux en demandant à Cameron si elle voulait qu'il lui mette un bandage. "Je m'enffous un peu que tu sois suburbain ou pas, ça revient au même pour moi. Je vois pas trop la différence apart pendant les conflits mais je m'y mêle pas..." Elle ajouta pour répondre à sa question
"J'veux bien si ça te dérange pas. J'en ai pas encore mis pour l'instant." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu perdu...[ PV iwo ] Mer 10 Oct - 21:22 | |
| [[ Tu réponds plus ? ^^ ]] |
| | | Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Un peu perdu...[ PV iwo ] Mer 10 Oct - 22:23 | |
| [Désolé, vraiment...]
Iwo était surprit de voir enfin quelqu'un qui soit de Junk et qui ne le traîte pas de sale Suburbien, pour une fois. Le jeune homme sourit alors, elle voulait bien qu'il la soigne. Bien sûr que cela ne le dérangeait pas, sinon, il ne l'aurait pas proposé.
- D'accord, suis moi, je n'habite pas très loin...
Quand la jeune fille se mit à son niveau, il commença à marcher lentement, à son rythme en fait, ils se rendaient chez lui maintenant... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu perdu...[ PV iwo ] | |
| |
| | | | Un peu perdu...[ PV iwo ] | |
|