La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Promenons nous...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenons nous... Empty
MessageSujet: Promenons nous...   Promenons nous... Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:44

Kaylee aujourd'hui avait décider de faire un petit tour de la ville, seule. Armée, comme a son habitude, au cas où un fou furieux lui sauterait dessus, bien qu'elle ne sache pas encore si elle arriverait a tirer, ce mauvais souvenir lui brûlait les entrailles et l'empêchait de faire ce genre de chose...Elle déambulait dans les rues, se faisant pousser sur son passage par des gens bien pressés, elle se fit accoster plus d'une fois par des dealers, lui demandant si elle était interessée. Elle répondit que non, et qu'il fasse gaffe car la milice finirait par débarquer si il accostait n'importe qui comme ça, puis elle repartit comme si de rien n'était, eux, ils étaient déjà partit depuis longtemps. Elle continua son chemin, pas vraiment perdue, mais elle laissait ses jambes la porter, comme quand elle était petite et qu'elle allait se cacher parmi les poubelles et des choses semblables. Un jour, elle s'était cachée car des gens étranges lui couraient après, et, s'étant cachée derrière une poubelle, elle fut vite repérée, car, derrière cette poubelle, il y avait un cadavre d'un homme couvert de sang. La suite, ce n'est que futiliter...Mais après, elle préféra rester 3 jours chez elle avec son père devenu dingue que ressortir.

Puis, elle arriva devant un magnifique parc, une chose que jamais, avant, Kaylee ne connaissait, surtout dans cette ville...C'était un grand parc, avec pleins de sentiers, qui sentait bon et qui était plein de fleurs, d'herbes, de choses comme cela...Kaylee fut tellement surprise qu'elle faillit en tomber a la renverse. Depuis toute petite, elle n'avait plus vu d'aussi belles choses, coincée dans ce trou perdu, ce trou qui resterait peut être a jamais sa ville...Elle marcha, en silence, regardant autour d'elle comme un enfant qui découvre le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons nous... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous...   Promenons nous... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:38

Dans le jour,comme chaque journée de cette saison,le soleil percait les nuages pour venir à son rendez-vous habituel. Aujourd'hui encore,il était là. L'astre lumineux illuminait la journée des passants grâce à ses rayons de chaleur. Mais biensûre,en ce jour,il n'était pas là. Un vent frais venait frôler les gens qui déambulaient dans les rues,accoutré de grotesques écharpes et moufles qui les rendaient comparables à des bonhommes de Neige.

Lucy Tanaka aurait put leur ressemblé,mais ce n'était pas ce qu'elle faisait. Habillée comme à son habitude avec son costume d'écolière,elle portait une longue cape noir passant inaperçue pour les gens n'étant pas trop indiscrets. Elle était cachée dans un recoin du parc,là où les surveillant ne passait pas. Accroupie et adossée contre une haire bien touffue,elle mettait en place son habituel 'grillade'. Quand tout fut près,elle fit son bruit habituel avait la bouche pour appeller ses compagnons. Mettant un poisson sur le feu,elle entendit le bruit de pas feutré des chats alentours venir. 4 chats étaient ainsi 'attablé' et commencait leur festin,une fois que la jeune fille leur eurent lancé le premier poisson. Elle avait bien choisit son heure : C'était à ce moment qu'il y avait le moin de visiteur,et le léger fumet qui émanait du poisson n'incommodait pas les quelques visiteurs,et elle pouvait nourrir les chats en toute paisibilité. Quand elle sortit le 4ème poisson de son sac en plastique pour le déposé sur la plate-forme chauffante qu'elle emportait chaque midi avec elle,elle commenca à divaguer. Commencant à aller dans ses pensées,elle faillit brûler le poisson destiner aux félins rassemblés autour d'elle. Quand ces derniers eurent terminés de manger chacun leur part,la serveuse se releva et s'étira longuement avant de se pencher pour ramasser ses affaires. Les remettant de le sac,elle caressa les chats chacuns à leur tour avant de se relever pour se remettre en marche. S'approchant d'un banc,lle s'y assit avant de remarquer l'attitude étrange d'une femme au milieu du parc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité de la Joie :: Administration :: F.A.Q. :: Corbeille-
Sauter vers: