La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ivalice-Outbreak

AuteurMessage
Vincent Lyans

Vincent Lyans

Masculin Nombre de messages : 102
Autres : ...

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Métier: Multiples

Ivalice-Outbreak Empty
MessageSujet: Ivalice-Outbreak   Ivalice-Outbreak Icon_minitimeJeu 24 Jan - 5:20

Je sais bien que ce forum semble mort, mais je prend le risque de placer ma petite pub. Car jai beaucoup aimer ce forum, et j'y ai passer d'excellent moments.

Nom: Ivalice-Outbreak
Site: www.ivalice-outbreak.xooit.fr

Description :

Nous nous trouvons présentement sur les terres d'Ivalice, le roi Ormdolia règne en maitre sur ses terres ravagés par la guerre. Depuis trop longtemps Ivalice, vit la misère de la guerre,depuis 49 ans, du aux attaques du royaume voisin, Ordalia. Ces derniers tentent depuis longtemps de prendre de plus en plus de territoire sur Ivalice. Le royaume complet est mobilisé face à ce fléau. Beaucoup en souffre du aux conditions de vie insupportable, aux crimes qui s'y dissimule, au levé de soldats et évidement à cause des attaques répétitives. Les révoltent se font de plus en plus menaçante vis à vis les différentes provinces et les rebelles de plus en plus nombreux. Les armés font leur possible pour se mobiliser et rebrousser les attaques ennemies, mais les deux royaumes ne font que s'échanger la possession de pognés de villes.

Vous êtes parmi les habitants de ce royaume, les conflits vous touchent également. Votre position est différente pour chacun de vous. Certains voudront se battre vaillamment contre l'envahisseur, d'autres utilisé l'avantage que vous avez pour voler, piller et vous rendre riche dans vos coups d'éclats, évidement certain seront attiré par le pouvoir et leur haine sur la royauté prendra le dessus afin de les expulser du pouvoir, tandis que les plus lâches se baladeront sans trop de soucis à l'aventure de tout et rien. Bref chacun poursuit ses buts et ses intérêts, il y a de places pour tous les genres. Intégrez vous dans notre univers et venez participez à l'élaboration du futur d'Ivalice, qui sait, peut-être que vous serez témoin de chose plus extraordinaire et plus intéressante que vous l'aurez cru.

Jespere revoir une parties de vous sur ce forum, au plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ivalice-Outbreak
Page 1 sur 1