La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Nouvelle cargaison...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaben-hi

Kaben-hi


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 14 ans
sexe: féminin
Métier:

Nouvelle cargaison... Empty
MessageSujet: Nouvelle cargaison...   Nouvelle cargaison... Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:37

Kaben-hi avait mal au coeur, voilà quelques heures déjà. La caise était étroite, empestait le rat mort, était glacée et trop sombre à son goût. Trois ans depuis la mort du ''savant'' qu'elle allait de pet shop en pet shop, elle devait sans doute avoir fait tous ceux de la régions. Au début elle faisait trop gamine, pas assez animale, trop endormi l'aprés midi, trop curieuse ect...
Il y a deux mois que la transfère avait commencé, deux mois a passer entre caisse, cage, carton et autre boîtes. Elle s'était habituée a être bousculée, retournée, mais le coup du bateau, elle n'y arrivait pas. Cette façon de tanguer dans tous les sens, lui retournait le ventre.
Lorsqu'on la sortit du bateau, elle dut se retenir pour vomir dans sa caisse.
Elle se cogna contre les parrois quand le vendeur lachâ la caisse. Elle entendit un bruit de ferraille boger et on lui ouvrit la ''porte'', anxieuse, elle ne voulut avancer, mais un bon coup de bâton, ce persuader rapidement.

La cage était spacieuse, enfin sans doute pour une crevette. Elle n'était pas assez grande pour que Kaben-hi puisse se tenir debout, l'obligeant a s'assoir ou à marcher à quatre pattes. Le vendeur lui donna un vague haut et un paréo, limite pagne pour cacher les homonnes féminines qui procurait à la jeune fille des transformation extrèment visible.
Le vendeur colla un papier contre la cage et ouvrit sa boutique. Kaben-hi regardait à droite et à gauche, il y avait plusieur autres ''pet''s dans le magasin.
Elle attendit..quoi? elle savait qu'elle resterait dans cette cage, alors elle se coucha , les pattes en rond et s'endormi, en espérant quand même d'être adopter. Ca lui éviterait les voyages infernaux.
Revenir en haut Aller en bas
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
sexe: Masculin
Métier: Espion, barman et autre...

Nouvelle cargaison... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cargaison...   Nouvelle cargaison... Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:52

Iwo avait entendu parler que des nouveaux pets allaient arriver dans la ville. Intérieurement, il sourit, content d'avoir des informateurs si efficace. Aujourd'hui, il choisirait un magasin au hasard et en sortirait les pets, peu importe la façon dont il doit s'y prendre et combien, il en sauvera. Le jeune homme n'avait jamais compris pourquoi on faisait subir tout cela à ces créatures. Partant de Suburbia, il se dirigea vers le quartier voisin où il n'était pas spécialement le bienvenue, Yellow High Way. Normal que les vendeurs se posaient ici, les personnes les plus riche de la cité s'y trouvaient et ils achetaient des pets et esclaves pour satisfaire leur moindres désirs. Cette idée répugnait Iwo. Arrivé dans ce fameux quartier, il passa dans les galeries Gold, l'endroit était connu pour la qualité des pets présents. Les regards se posaient sur lui, se demandant pourquoi il trainait ici, un pauvre Suburbien qui n'a même pas de quoi se payer un logement. Mais Iwo n'était pas pauvre, il restait à Suburbia uniquement parce qu'il avait de l'affection pour ce quartier. Ignorant les autres personnes, il entra dans la boutique puis se dirigea au hasard vers une des cages. Personnellement, il n'aimait pas choisir alors il faisait tout cela au hasard pour ne pas avoir de regret et de cas de conscience. Le vendeur s'approcha de lui avant même qu'il est pu voir dans quel état se trouvait le pets. Celui-ci lui dit qu'il avait de meilleur élément et que cette demoiselle était encore trop jeune pour lui. Iwo essayait de prendre sur lui mais c'était dur, il ne méritait que de mourir ce marchand. Sur un ton froid, il lui répondit que de toute façon, il faisait ce qu'il voulait et lui devait le servir et que c'était elle qu'il voulait libérer. Il avait dit libérer et non adopter. L'homme ne dit plus rien puis ouvrit la cage, Iwo lui donna de l'argent et lui demanda de dégager. Doucement, il se pencha pour regarder la demoiselle comme lui avait dit le vendeur. Ses yeux émeraude se posèrent sur elle puis il lui dit d'une voix douce.

- Je crois que c'est votre jour de chance mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Kaben-hi

Kaben-hi


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 14 ans
sexe: féminin
Métier:

Nouvelle cargaison... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cargaison...   Nouvelle cargaison... Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:06

Kaben-hi dormait que d'un oeil, elle ne fait pas confiance aux vendeurs de pet shop. Elle les avait déjà abuser de la ''marchandise'' quand elle n'est pas vendue. C'est pour ce genre de raison que peut de vendeur la conseille, pas coopérative. Elle avait concience de sa partie animal, mais elle avait aussi une partie humaine. Mais paut de gens s'en soucis.
Elle entendait les va et viens des gens, les cages qui souvrent, les enfant qui réclament un pet, mais le laisse mourir parcequ'ils se lassent de jouer avec lui. Elle avait déjà vécut ce genre de situation.
Le vandeur vantait lees mérites de untel ou untel. Lorsque personne n'était dans la boutique, il engeulait les pet qui ne se mettaient pas en valeur, kaben-hi y comprit qui somnolait, le vendeur faillit, ouvrit sa cage our la frapper quand la porte s'ouvrit, le vendeur se retouna et s'occupa du client. Heureusement qu'il était là, elle supportait mal les coups.

Apparement le client semblait s'interréser à elle, puisque le vendeur la déconseillait fortement. Le client paya le vendeur. Ca y est elle venait d'être achetée. Elle sentit le regard du client sur elle, sa était douce, pas comme celle des autre client, si crarde et énnervante. Elle bougea les oreilles en sa direction et ouvrit un oeil. ses yeux bleu roi croiserent l'émeraude du client. Un garçon, environ 20 ans au dessus d'elle.
Elle s'étira et s'assit, puisque la cage ne lui permettait pas de se tenir debout.

"Ravie de vous voire, je m'appelle Kaben-hi, mais si cela vous fait plaisir, vous pouvez en décider autrement."

Elle ne le connaissait pas, mais elle ne pouvait s'empécher de sourir à son ''maître'', ça a toujours était ainsi, elle avait ça dans le sang, sans doute ce sang de canidé qui la poussait à être fidelle.
Elle sortit de la cage et se redressa avec plaisir, elle était plus petite que lui, avec ses oreilles elle devait faire dans les 1m70-75, mais beaucoup plus grand. Cela la surpris , elle n'avait jamais quelqu'un d'aussi grand!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle cargaison... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cargaison...   Nouvelle cargaison... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle cargaison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle au marché...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité de la Joie :: Yellow High Way :: Les galerie Gold :: Pets shop-
Sauter vers: