La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Kéma qui s'ennuit

AuteurMessage
Invité
Invité

Kéma qui s'ennuit Empty
MessageSujet: Kéma qui s'ennuit   Kéma qui s'ennuit Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:08

Kéma arriva dans le hyde parc, elle se balada explorant ainsi tranquilement la parc...des dealers à droite à gauche dans leur coin en train de faire leur business...elle voyait aussi des enfants de moins de 10 ans en train de jouer avec des pistolets à eau et dire qua d'ici moins de 10 ans 1/4 d'entre eux auront une bonne situation et encore...la moitier seront dans la réalité de ce monde, le reste seront surment mort ou en prison...elle continua son chemin calme et silencieux sur un chemin en graviers blanc, elle s'assise sur un banc voyant ce qui se passe dans le parc, elle regarda sa montre 15h15
*Pfff encore une journée pourri....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kéma qui s'ennuit Empty
MessageSujet: Re: Kéma qui s'ennuit   Kéma qui s'ennuit Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:14

Enérvé comme souvent , je sortit un sachet de drogue et en prit , comme je fait souvent . je voulu s'assoir , mais une personne etais assise sur le banc ...

- Dégage , sale chienne !

Je gifla la fille pour quelle parte . Et oui , je susi tres violent quand je suis énnérvé ! Je bouscula la fille et la fit tomber par terre . Puis je la regarda attentivement .

- T'es pas esclaves , toi ? J'ai besoin d'un clébart pour me faire lecher les pieds ! héhé !
Invité
Invité

Kéma qui s'ennuit Empty
MessageSujet: Re: Kéma qui s'ennuit   Kéma qui s'ennuit Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:20

Kéma vit un homme arrivait qui la traita comme de la merde et la giffla
*Pfff, je me disais bien que j'allais pas être plus de 10 min tranquil...*
"Si je suis la c'est que je suis pas esclaves, les esclaves c'est aux marché si t'été pas au courant...."
Kéma se leva commença à partir.
*essaie de me prendre pour esclave et tu vas voir que je vais te faire chier jusqu'au bout...Encore un qui a pas pris de droque depuis longtemps...*
Kéma se dirigea vers un autre banc plus loin presque à l'autre bout du parc
Invité
Invité

Kéma qui s'ennuit Empty
MessageSujet: Re: Kéma qui s'ennuit   Kéma qui s'ennuit Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:24

- Hep , tu va pas t'en tirer comme sa !

Je lui attrapa violemment le bras et la fit a nouveau tomber par terre .

- Je suis sur que tu est esclaves .

Vu son regard , la fille n'etais pas prete a dire la verité . Il sorti son cannif et lui mit au cou .

- Dit moi si t'es esclaves ou pas , et magne-toi !
Invité
Invité

Kéma qui s'ennuit Empty
MessageSujet: Re: Kéma qui s'ennuit   Kéma qui s'ennuit Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:31

Kéma qui été devenait très con et borné lorsqu'elle était menacé ou encore quand on lui fesait du chantage dis tout simplement en fixant l'homme qui pourrait la tuer
"T'es boucher ou quoi?! je t'ai dit que les esclaves c'est au marché ça ressemble à un marché ici?!"
Elle dit cela sur un ton calme et un regard innexprssif comme a son habitude...
*Tu crois que t'es le premier à me faire ça idiot?!*
Invité
Invité

Kéma qui s'ennuit Empty
MessageSujet: Re: Kéma qui s'ennuit   Kéma qui s'ennuit Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:35

- Ca prend pas avec moi , la pouf ! Ya plein d'esclaves qui s'enfuit du marché , alors me prned pas pour un con !

Il la gifla une nouvelle fois . Pusi il sortit son sachet de drogue et en pris a nouveau .

- Les filles sont toutes gonflés , s'envoient en l'air avec n'importe qui , crée des problemes ... et tout le blabla ! ces betes la sa merite pas de vivre !
Invité
Invité

Kéma qui s'ennuit Empty
MessageSujet: Re: Kéma qui s'ennuit   Kéma qui s'ennuit Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:39

Kéma commença à s'énervé et pris son interlocuteur par le col
"Si t'aime pas les filles à ce point, t'as qu'a te tapé un mec et me foutre la paix..."
puis elle poussa l'homme au dessus d'elle et elle se relava en regardant autour d'elle pour avoir un endroit ou s'enfuir
*Toi tu bouges, je cours...pas la peine de parler avec lui il sous l'emprise de la drogue je vais avoir des problèmes...*
Invité
Invité

Kéma qui s'ennuit Empty
MessageSujet: Re: Kéma qui s'ennuit   Kéma qui s'ennuit Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:48

Je l'attrapa violemment par les cheveux et la tira .

- T'aurais pas du faire sa !!

J'allais planter son cannif dans le ventre de la fille et ... paf ! Je m'evanoui , j'etait sous l'emprise de la drogue .

-Grmblblmf ...

je lacha mon couteau a terre . Bien en opposition de me faire tuer , je roupiller ...
Invité
Invité

Kéma qui s'ennuit Empty
MessageSujet: Re: Kéma qui s'ennuit   Kéma qui s'ennuit Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:53

Kéma fut sauver de justesse par la drogue avalé par le toxico qui voulait la tuer, alors kéma laissa le jeune homme tomber à terre alors elle sortit son épée balanca le kannif de son adversaire plus loin la ou il ne le verré pas et elle s'assise audessus de lui mettant son épée sous sa gorge et lui tenant sa main droite en espérent qu'il soit droitier...
*Je me vais me faire le plaisir de t'égorgé vif même si c'est un peu risqué*
alors elle été la ne relachant pas son advresaire de vue prete à agir et attendant qu'il se réveille
Contenu sponsorisé

Kéma qui s'ennuit Empty
MessageSujet: Re: Kéma qui s'ennuit   Kéma qui s'ennuit Icon_minitime

Kéma qui s'ennuit
Page 1 sur 1