La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Hangar (pv avec Sendo)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Hangar (pv avec Sendo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar (pv avec Sendo)   Hangar (pv avec Sendo) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:14

" Sa ses a toi de me le dire Ryoko Kéma. "
Sendo la regardait toujour en chantonant. Puis apres quelques instant de silence il commenca a penser.
* Arf si elle veux pas de moi pour regler ses blem alor elle a aucune chance dommage pour elle. *
Puis Sendo s'allogera regardant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hangar (pv avec Sendo)   Hangar (pv avec Sendo) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:49

Kéma le regarda avec un air :tu vois c'est moi qui est raison: et désespéré à la fois
"Ouè ben la seule solution que j'ai c'est fuir....Rester le plus éloigné possible des autres, éviter les problèmes, ne pas se faire remarquer...
Je savais que tu pourrai pas m'aider mais si t'avais une solution qui était valable je ne l'aurais pas refuser"
En finissant cette phrase Kéma se levaelle regarda Sendo
"Tu vois y a rien à faire pour moi, aide d'autres personnes qui elles en revenche peuvent être aidé"
Kéma commença à aller plus loin sans connaitre son chemin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hangar (pv avec Sendo)   Hangar (pv avec Sendo) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:07

" Ok j'aurait pus te trouver un arangement mais sache que les hommes te cherche il son dehors si tu veux etre en securiter suis moi ou alor a t'est risque et perile. "
Sendo se tournera et il metera la capuche brune de sa cape sur sa tete. IL commencera a s'en aller laissant seul la dénomer Ryoko Kéma qui etait surment desesperer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hangar (pv avec Sendo)   Hangar (pv avec Sendo) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:13

Kéma se retourna avec surprise
"On me cherche...attends"
Kéma couru vers Sendo et elle se placa devant lui le fixant dans les yeux
"Comment ça on me cherche?En quittant le marché je n'était pas connu, comment ça se fait?"
Kéma ne comprenait plus rien
"et comment tu sais qu'on me cherche?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hangar (pv avec Sendo)   Hangar (pv avec Sendo) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:32

" Ton attitude est celle de la fuite et les hommes ton vu t'enfuir vu que j'etait au marcher ce jour la. Alor tu choisit quoi ? Une vie tranquille ou une vie a te morfondre dans un marche ? Moi je t'offre celle de la tranquiliter quand dit tu ? "
Sendo etait tout a fait serieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hangar (pv avec Sendo)   Hangar (pv avec Sendo) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:52

Kéma le prit par les épaules sans serrer
"Mais attends, réveille-toilà, je suis esclave comment tu veux que je fasse?Dis-moi ta quoi comme idée derrière la tete?Hein, réponds-moi"
Kéma n'avait pas peur elle s'y attendait à ce que ça finisse comme ça qu'on la recherche...Mais elle ne voyait pas la situation que lui proposé SEndo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hangar (pv avec Sendo)   Hangar (pv avec Sendo) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:57

" Sa suprise. "
Sendo tenda sa main a Kema et lui souriat avant que l'orage n'eclate et que les portes souvre signifiant que les hommes arriver. Sendo etait calme et voulait que Kema le suive pour qu'elle ne soit pus dans cette situation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hangar (pv avec Sendo)   Hangar (pv avec Sendo) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:03

*Surprise? comment ça surprise il vas me tuer ce type à jouer comme ça avec moi*
Kéma vit des hommes armés arrivés de tout les côter alors elle n'eut le choix et elle pris la main à Sendo et elle raprocha sa tête près de la sienne et lui dit tout bas
"Tu savais dans quel situation j'était depuis le début, tu sais que tu peux m'aider et tu refuses de me dire comment, tu savais aussi que ces types arrivaient...tu savais tou depuis le début et tu m'as rien dit, tu me testé?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hangar (pv avec Sendo)   Hangar (pv avec Sendo) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:43

" Peut etre bien que oui ptete que non "
Sendo sorta un gun et tira quatre balle un des hommes etait mort et un autre gravement blesser. Il en resstait trois. Sendo tira Kema et la prendra dans ses bras avant de passer le barage des trois homme et de s'en aller.
<< Suite imeubles delabrer. >>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hangar (pv avec Sendo)   Hangar (pv avec Sendo) - Page 2 Icon_minitime

Hangar (pv avec Sendo)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2