La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Course poursuite ? [**]

AuteurMessage
Invité
Invité

Course  poursuite ? [**] Empty
MessageSujet: Course poursuite ? [**]   Course  poursuite ? [**] Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:02

Haru courrait avec agilité, silencieux comme une âme, ses pieds effleuraient seulement les pavés délabrés, ses pas projetant de courts jets de cailloux mélangés à une légère fumée de poussière … Tandis que ces cheveux blonds se courbait sous le vent …

Bien qu’épuisé, affaiblit par de nombreuse nuit sans sommeil et par la faim, il avait encor tout son souffle car c’était un gars des rues. Il aurait put continuer à ce rythme jusqu'à la fin de la journée…

Il se demandait qu’elle erreur terrible il avait commis lors de son cou pour qu’on le repère, il avait pourtant été discret, agit rapidement,…

Courant maintenant, le jeune homme n’avait plus guère le temps de réfléchir, de penser …tous ces flics que foutaient il la ? Il n’ y en avait plus depuis des années ! Pourquoi ce cou avait’il foiré ? Qui étaient l’idiot qui les avait dénoncés ? Ces clients, tous morts ! Les forces de l’ordre le traquant…

Non ! Il n’avait plus le temps d’y repenser. Cela n’était d’ailleurs pas bon de faire une analyse d’une situation passait alors que l’on est traqué !

Lorsqu’il atteignit le bout de la rue, s’avérant être une impasse, les ordres lançaient par les commandants de la milice se firent plus pressants. Il aperçut le chef de file gagnait du terrain le long de la ruelle. Il se mit alors à escalader le mur à toute allure, lâchant de temps à autres des jurons
Revenir en haut Aller en bas
Franchesca

Franchesca

Féminin Nombre de messages : 254
Autres : 12'ans ^^

Feuille de personnage
Age du personnage: 12'ans ^^''
Métier: Je suis un pets...donc mon métier et de te répondre a tes désirs! >.

Course  poursuite ? [**] Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite ? [**]   Course  poursuite ? [**] Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:49

Je sautais de toit en toit depuis que j'avais quitté l'homme mistèrieux le sang sur mes mains avait sècher en sautant sur un mur pour passer un cul de sac je remarqua un jeune homme essayant d'escalader un mur la police au fesses.
Je sauta habilement et l'agrippa d'une main puis up! un autre bond,je sauta avec le gamin dérrière le mur.

J'ouvri mes yeux bien grand il était plutot mince et il avait les cheveux blond bref pas le temps de l'matter plus longtemps la millice était a ses trousses.
Je le pris cette fois par la main ne le laissant pas dire un seul mots,je commenca a courrir et courrir et encore plus vite en faite a la vitesse d'un lapin.
Environ rendu a la auteur d'un toit plus bas je sauta et je m'arrêta de sauté et de courrir quand il fut monté.

''ouffff...! tsss...quesqu'il avait a te courrir après comme si tu avais fait un truc louche! enfin bref c'est quoi ton p'tit nom?''

Elle souria et lui serra la main.

''Mon nom a moi c'est Franchesca''
Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite ? [**]
Page 1 sur 1