Sergeï Dimitriew Jdanow
Nombre de messages : 37 Age : 37 Autres : N°1 Le chef a toujours raison! N°2 Dans le cas ou le chef a tord, revoir le N°1 avant de le dire... Date d'inscription : 19/09/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 22 sexe: Homme Métier: Chef de la milice
| Sujet: [WARNING] Poursuite... Sam 29 Sep - 11:49 | |
| Sergeï tournait en bourrique depuis 2 heures dans les ruelles sombres et mal famées de Suburbia, a la recherche d’un suspect en fuite. Son humeur se dégradait de plus en plus a chaque pas qu’il faisait. Le ciel gras et les murs sales n’avaient rien pour améliorer son humeur déjà massacrante. Le regard encore plus froid qu’a son habitude, le pas plus vif et sec, tête haute et P90 à l’épaule il poursuivait l’homme dans un jeu de piste irritant au possible. Autan il pouvait se targuer d’avoir une patience a toute épreuve dans la quasi-totalité des cas, autant là… Tournant a un coin de rue il put alors apercevoir sa proie rentrer dans un magasin : c’en était fini ! Il ne se laissera pas manipuler une seconde de plus ! Courant jusqu'à l’entrée du dit magasin, il braqua l’intérieur et lâcha une salve en direction de l’homme qui tentait vainement de se cacher parmi les clients. Ayant visé les jambes, il lui brisa les deux tibias qui craquèrent d’un bruit sec. Se jetant sur le contrevenant, Sergeï le frappa puissamment aux cotes de ses rangers, laissant filtrer un bruit de succion humide et dégoutant alors que l’homme crachait un long filet de sang. Il était temps de montrer en direct aux civils que la milice ne se laissait pas faire ! Appuyant sa botte sur le visage de l’homme a terre, il fit pression jusqu'à entendre le claquement significatif indiquant que le nez n’était plus tout a fait a sa place… Devant les yeux ébahis et la mine mi-dégoutée, mi- inquisitrice des civils, il passa a tabac ce qui ne devenait plus, au fil des coups, qu’un amas de chair sanglant. Regardant l’état de l’homme, il se prit alors a appeler les médecins :
-Ici le Commandant Sergeï Jdanow, veuillez envoyer une équipe médicale au magasin de vêtements dans le coin de la 11eme et de la 8eme. Quand vous l’aurez remis sur pieds, veuillez l’emmener aux salles d’interrogatoires merci !
Non, ce n’était pas terminé pour l’homme qui souffrirait bientôt mille morts. Il ne fallait pas trop user sa patience !
| |
|