Nom : O'Maley
Prénom : Alyah
[A-laï-a]Age : 16 ans
Origine :Chicago
Sexe : féminin
Sexualité : Bisexuelle
Statut : Musicienne prostituée
Niveau social : Normal
Lieu d'habitation: Junk
Description moral : Elle s'évade dans la musique, pour oublier qu'elle se prsotitue. La musique est son meilleur moyen de communication, elle qui n'est pourtant pas timide. Elle est ouverte d'esprit et sympathique, mais à ses heures seulement. Elle a un tempéramment de lionne, quand quelque-chose lui déplait, elle n'hésite pas à le dire, et elle monte rapidement sur ses grands chevaux. Elle déteste qu'on l'ignore, elle déteste qu'on la juge trop rapidement à cause de son "métier", et elle aimerait un jour ne plus avoir besoin de se prostituer pour pouvoir vivre entièrement de sa musique. Elle est attanchante, et ses quelques amis, en général, lui sont loyaux pour le reste de leurs jours.
Description physique : Alyah a de longs cheveux blonds cendré, couleur de paille, une vraie tignasse. Ils sont rebelles et indomptables, et se placent où ils veulent, comme ils le veulent sur sa tête. Elle prend un temps fou à les placer. Ses yeux sont verts et turquoise, comme la mer des Caraïbes. Elle est grande, environ 5 pieds 6, et elle est mince, sa silhouette est allongée. Elle porte des vêtements trash, des jupes courtes effilochées avec des collants troués, des t-shirts aux messages revendicateurs et provocateurs, et de nombreux bijoux, de toutes les couleurs, de toutes les tailles et toutes les formes.
Histoire : Elle est née, enfant unique, d'une mère chirurgien cardiaque et d'un père juge à la Cour Suprême de Chicago. Ses parents voulaient qu'elle devienne une grande dame importante, une avocate, une actuaire, quelque-chose du genre, mais elle, elle n'avait qu'une chose en tête: la musique. Elle en mangeait, matin, midi et soir, tout le temps, à toute heure du jour et de la nuit. Le frère de sa meilleure amie était un guitariste professionnel, et il accpeta de lui donner les leçons de base. Par la suite, Alyah apprit par elle-même, à l'oreille, et vite devint une experte. Ses parents, lorsqu'il le découvrirent, manquèrent de brûler sa guitare achetée avec les économies qu'Alyah sauvait depuis plus de cinq ans. Le soir, elle rempli son
pack-sac, prit son
case à guitare et s'enfuit par la fenêtre de sa chambre de l'immense demeure O'Maley. Elle se rendit dans le parc à quelques rues de là pour réfléchir à ce qu'elle pourrait faire par la suite. Elle n'avait pas d'argent, elle avait à peine cent dollars, elle ne connaissait personne qui puisse l'héberger sans la trahir à ses parents...Elle héla un taxi, demanda au chauffeur de l'enmenner dans la ville d'à côté. Cependant, une jeune fille de quinze ans n'est jamais en sécurité, seule, dans une voiture, avec un homme. Celui-ci ne la mena pas dans la ville voisine, mais dans un bordel à quelques rues de là. Bien entendu, Alyah ne voulu pas descendre et entrer dans le batiment sinistre, mais le chauffeur l'y força. Il la vendit au propriétaire. Le bon côté fut qu'elle avait maintenant quelque-part où dormir, et où personne ne penserait à venir la trouver, de plus, elle se faisait de l'argent...Le mauvais,c'est que cet argent, elle le faisait en étant forcée à se prostituer, et encore, elle ne touchait que le quart de ce qu'elle gagnait. De plus, elle était constamment surveillée, pour éviter qu'elle ne s'enfuit. Elle aurait pu dénoncer ce trafic sexuel illégal, et le proxénète propriétaire du bordel serait dans de beaux draps. Un jour, pourtant, elle dû aller "travailler" hors de sa propre chambre, elle devait aller dans celle d'un client...qui se révéla être un des meilleurs amis de son père. L'ami en question, en la reconnaissant, resta d'abord bouche bée. La petite était recherchée depuis quatre mois, on la croyait morte. Il fit promettre à Alyah qu'elle retournerait chez elle si il l'achetais au proxénète. Bien sûr, Alyah promis, mais un coup la transaction achevée, un très gros montant changeant de main, Alyah, au lieu de retourner chez elle, passa son chemin incognito et quitta la ville. Elle erra pendant longtemps, se cachant pour ne pas être reconnue, vu qu'elle était recherchée. Elle atterit ici, au quartier Junk, ou personne n'avait encore entendu parler d'elle. Elle s'adapta à toutes ces histoires de pets et d'esclaves, désirant partir à zéro pour une nouvelle vie. En se prostituant, elle avait quand même amassé un bon montant. Cependant, elle continua de faire ce métier. Sa musique ne l'aiderait pas à survivre dans ce quartier, et comme elle était plutôt jolie, elle n'avait qu'à se pointer au coin d'une rue pour qu'on l'emmène au motel. Elle s'acheta une arme, car dans cette ville on ne sait pas qui on va croiser. C'est ainsi qu'à seize ans, de simple fugueuse elle était devenue une prostituée, dans une ville étrange où se trament de drôles de trucs...
Autres : Elle possède un pistolet, caché dans son case à guitare. Comme celleci ne la quitte jamais, elle a son arme en permanence.
-------
Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Par Yin & Yang
Serrez-vous actif? : Oui, je viens tous les jours ou presque
Aimez vous le design? : Oui, la bannière est vraiment trop bien faite et les couleurs sont supers
Suggestion ou commentaire : Aucuns ^^
Code: Ok.
Autre :