| sikatary [Validé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sikatary [Validé] Mar 19 Juin - 16:05 | |
| Nom : neyina Prénom :Sikatary
Origine : japonaise
Sexualité : bisexuelle
Statut : animal domestique
race : mi-humain mi-léopard
Description moral : 5 ligne s minimum)Normalement, elle est obéîssante, sage mais provocatrice. Elle aime se pavaner et faire parler d'elle. Sa beauté hors du commun pour une pet lui donne une assurance presque démésurée. Pourtant, elle sait se contrôler et plaire aux autres. Elle est comme le mirroir de son maître. Mais bien sur, comme toute personne elle est capricieuse et déteste le rose. Sa couleur préférée est le rouge sang car cette jolie jeune pet est quelques fois sadique, selon son humeur...
Description physique : Sikatary est très jolie. Ses oreilles noir de jais se confondent presque dans sa chevelure noire.Elle est de taille 1m67 et pèse 49kg. Elle a une taille fine et élancé. Sa poitrine est généreuse sans pour autant débordé de partout^^. Une queue de léopard accompagne les quelques endroits ou il y a du poil de léopard.(ils sont situé sur ses avants bras et sur les côtés extérieur de ses jambes, et un peu dans son cou et sur ses joues.)Malgré son mélange scientifique, ce pet a une certaine élégance. Histoire : Au début, elle était une jeune adolescente normale qui vivait dans le quartier riche. Très curieuse elle descendit dans un quartier plus bas et se fit kidnapper. Ses kidnapper demandèrent une rançon élevée à ses parents et ceux-çi refusèrent de leur donner tout cet argent, iuls voulurent marchander mais les criminels commencèrent à mettre de la pression et ses parents, très avars tentaient toutes sortes de tactiques sans aucun succès. Exaspérés, les kidnappers la donna à des scientifiques pour faire des tests d'animaux sur elle. Vu son statut social, il lui donnèrent celui d'un félin plutôt spécial... Après sa transformation, les criminels la déposa devant ce qui avait été sa maison. A cause de sa nouvelles apparence, toute sa famille la rejeta et la mit à la porte. C'est pourquoi maintenant elle essaiye de faire son propre chemin.Mais maintenant, la vie à prit un autre sens pour elle: Vivre chacun pour soi sans se fier sur les autres.
Et au fond de son coeur, baigne une rancoeur dévastatrice.
-------
Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : sur y&y [b]Serrez-vous actif? : le plus souvent possible PUF :Sikatary
code Ok
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 21:30, édité 5 fois |
|
| |
Tatsu Matsuda
Feuille de personnage Age du personnage: 19 sexe: Masculin Métier: Pets (mais ça paye pas...=__=)
| Sujet: Re: sikatary [Validé] Mar 19 Juin - 16:25 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sikatary [Validé] Mar 19 Juin - 16:31 | |
| merzi^^ mais on fait quoi pour être validé??? |
|
| |
Tatsu Matsuda
Feuille de personnage Age du personnage: 19 sexe: Masculin Métier: Pets (mais ça paye pas...=__=)
| Sujet: Re: sikatary [Validé] Mar 19 Juin - 16:36 | |
| Il faut déjà que tu mettes le code demandé sur la fiche-modèle (tu l'as oublié) puis qu'un admin passe par là et te valide !^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sikatary [Validé] Mar 19 Juin - 16:43 | |
| |
|
| |
Shinitsu Invité
| Sujet: Re: sikatary [Validé] Mar 19 Juin - 17:18 | |
| Non le code est inscrit dans le réglement va voir et tu le trouvera ensuite tu sera sans doute validée par un admin/modo ! Je te souhaite une agréable fin de journée ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tsukasa Ruwi Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 ans sexe: Masculin Métier: //
| Sujet: Re: sikatary [Validé] Mar 19 Juin - 17:31 | |
| Bienvenue!
Tu n'a pas tout lus, si tu n'a pas trouvés, car c'est écrit clairement. Et je ne vois pas en quoi ton avatar, fait pensé à une fille-mis lépoard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sikatary [Validé] Mar 19 Juin - 17:35 | |
| je sais, je l'ai juste mit en attendant(c'est pas facile trouver un avatar mi-humaine mi-léopard!^^) bon ben je vais re-lire dans ce cas... |
|
| |
Tsukasa Ruwi Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 ans sexe: Masculin Métier: //
| Sujet: Re: sikatary [Validé] Mar 19 Juin - 17:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shinitsu Invité
| Sujet: Re: sikatary [Validé] Mar 19 Juin - 18:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sikatary [Validé] Mar 19 Juin - 20:06 | |
| |
|
| |
Artémis Myona
Feuille de personnage Age du personnage: 15 ans sexe: Féminin Métier: Pet Rebelle
| Sujet: Re: sikatary [Validé] Mar 19 Juin - 20:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sikatary [Validé] Mar 19 Juin - 20:49 | |
| |
|
| |
Alexiel kitade Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 sexe: féminin Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade
| Sujet: Re: sikatary [Validé] Mar 19 Juin - 21:11 | |
| Welc' juste un petit truc pense à te mettre un noim dans ton pseudo ! c'est obligatoire ! les autres membres n'y ont pas fait attention ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alexiel kitade Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 sexe: féminin Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade
| Sujet: Re: sikatary [Validé] Mar 19 Juin - 21:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sikatary [Validé] Mar 19 Juin - 21:34 | |
| pas de quoi^^... (Ps: est-ce que c toi la créatrice de ce forum???) |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: sikatary [Validé] Mar 19 Juin - 21:35 | |
| yep avec tsukasa Le perso admin c'est moi + ma soeur (tsukasa ) ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sikatary [Validé] Mar 19 Juin - 21:42 | |
| Bon alors je voulais vous(toi et ta soeur^^) que j'adooore votre forum(surtout l'histoire) mais que les couleurs me font mal aux yeux^^'(je suis dans votre forum depuis ce matin^^) |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: sikatary [Validé] Mar 19 Juin - 21:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sikatary [Validé] Mar 19 Juin - 21:59 | |
| le jkaune sur le noir... mais cest pas que j'aime pas c juste qu'a la longue sa fatigue les yeux...(personnellement^^)p-t juste changer le fond noir... je sais pas moi... |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: sikatary [Validé] Mar 19 Juin - 22:01 | |
| t'as des probléme de vue ? parceque tu est la premiere àle dir ealors je m'informe ^^ faudrait metre uen jaune moisn flash c'est ca ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sikatary [Validé] Mar 19 Juin - 22:05 | |
| peut-être qu'effectivement j'ai un problème des yeus... faut que j'aille voir une optométrice^^... mais changer rien c peut-être tout simplement parce que je regarde l'ordi depuis trop longtemps^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sikatary [Validé] | |
| |
|
| |
| sikatary [Validé] | |
|