| Les membres...en vraie! [+Trombinoscope] | |
|
+6Vincent Lyans Roy Device Franchesca Vénus Myona Alexiel kitade Tsukasa Ruwi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franchesca
Nombre de messages : 254 Age : 29 Autres : 12'ans ^^ Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 12'ans ^^'' sexe: Féminin! :P ! j'resemble a un mec? Métier: Je suis un pets...donc mon métier et de te répondre a tes désirs! >.
| Sujet: Re: Les membres...en vraie! [+Trombinoscope] Jeu 26 Juil - 0:35 | |
| PERFECT!
(Revien de la sorti avec son aire de sadique comme toujours)
[On devrais m'enfermer]
xD Blablabla | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les membres...en vraie! [+Trombinoscope] Jeu 26 Juil - 0:37 | |
| Moi je jou l'avocat de vincent
(Jvais lire ce qui s'est passer avant ces dernier poste sinon tu va perdre ^^) |
|
| |
Franchesca
Nombre de messages : 254 Age : 29 Autres : 12'ans ^^ Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 12'ans ^^'' sexe: Féminin! :P ! j'resemble a un mec? Métier: Je suis un pets...donc mon métier et de te répondre a tes désirs! >.
| Sujet: Re: Les membres...en vraie! [+Trombinoscope] Jeu 26 Juil - 0:39 | |
| Il t'a payer nan?! Tssss... | |
|
| |
Marie-Hé Invité
| Sujet: Re: Les membres...en vraie! [+Trombinoscope] Jeu 26 Juil - 0:40 | |
| Franchesca, je vais être ton avocate si tu le veux bien! On va les massacrer!!!!! |
|
| |
Franchesca
| Sujet: Re: Les membres...en vraie! [+Trombinoscope] Jeu 26 Juil - 0:42 | |
| Perfect ma grande! xD maintenant il reste un junge ou une juge! ^^ | |
|
| |
Alexiel kitade Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 sexe: féminin Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade
| Sujet: Re: Les membres...en vraie! [+Trombinoscope] Jeu 26 Juil - 0:44 | |
| [ dsl de gacher l'ambiance mais ce serrait possible de continuer ce flood hs au sujet ailleur svp ? ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les membres...en vraie! [+Trombinoscope] Ven 27 Juil - 4:40 | |
| Prenom: Vincent ( heureux de pas être le seul) Age:17 Localisation:Canada, québec, la beauce Aime: je sais pas, être seul avec ma blonde quand elle me laisse pas Aime pas:reprendre avec ma blonde quand elle le veux Autre:rien Photo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les membres...en vraie! [+Trombinoscope] Ven 27 Juil - 8:59 | |
| Prenom:Antoine Age:15 Localisation:Quebec, outaouais, Gatineau Aime:Kendo, manga (Bleach, Naruto, Gundam seed, elfen lied ) , musique (metal, alternatif... se genre de chose) et tous se qui vien du japon, le dessins, la pluie, le sang et la guerre Aime pas: le soleil, le sable, l'eau salée, les personne/journée trop joyeuse, le rap , la paix Autre: rien photo: j,en ai pas malheureusement |
|
| |
Vincent Lyans
Nombre de messages : 102 Age : 35 Autres : ... Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 24 ans sexe: Masculin Métier: Multiples
| |
| |
Franchesca
| Sujet: Re: Les membres...en vraie! [+Trombinoscope] Ven 27 Juil - 22:54 | |
| Un autre Vincent... DUO D'LA MORT... On risque de tous crever! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les membres...en vraie! [+Trombinoscope] Sam 28 Juil - 1:06 | |
| Je suis surement le gentil dans les deux Vincent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les membres...en vraie! [+Trombinoscope] Sam 28 Juil - 5:19 | |
| |
|
| |
Franchesca
| Sujet: Re: Les membres...en vraie! [+Trombinoscope] Sam 28 Juil - 6:30 | |
| Tes toute cuti! En plus tu pose chez bizou non? a mois que je me trompe?! ='P | |
|
| |
Vincent Lyans
Nombre de messages : 102 Age : 35 Autres : ... Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 24 ans sexe: Masculin Métier: Multiples
| Sujet: Re: Les membres...en vraie! [+Trombinoscope] Sam 28 Juil - 7:40 | |
| WOahh T'es Super Belle! Bienvenue dans le RP! * Se Cache d'une très probable pluie de chaussures * Une autre Québecoise! Allez Hop! Notre Groupes s'agrandi! Bienvenue Et Amuse toi! PS.I: Avis aux Membres, NON, C'EST PAS UNE TENTAVIVE DE CRUISE! PS.II: Son avatar elle mange des cerises! Yanasei, des cerises..! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les membres...en vraie! [+Trombinoscope] Sam 28 Juil - 8:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les membres...en vraie! [+Trombinoscope] Dim 29 Juil - 7:21 | |
| Je suis daccord avec Vincent t'est pas mal cute mais jsuis déjas casé alors je dit ça comme un amis le dirait ^^
mais Sinon jsuis daccord QC PoWeR!!!! |
|
| |
Franchesca
| Sujet: Re: Les membres...en vraie! [+Trombinoscope] Dim 29 Juil - 7:37 | |
| Vivi je t'attend sur Msn... -__-' Domage pas de crème fouetter hein...j'suis sur que sa t'aurais fais plaisir Vivi! Bon j'me tais... Avant de commencer a tuer tous le monde! >.<Vi ve Le Qu éb ec !! ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les membres...en vraie! [+Trombinoscope] Dim 29 Juil - 18:10 | |
| Prenom: Tatiana Age: 14 (15 le mois prochain) Localisation: village pomé a 15 min de selestat (france) Aime: ma sister, mon frere, la zick, le sport Aime pas: ce qui se moque des personnes sans les connaitre, que l'on parle des autres dans leur dos Autre: Photo: attention je fait peur lol https://2img.net/r/ihimizer/img502/4200/imgp0213nh4.jpgShot with |
|
| |
Tsukasa Ruwi Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 ans sexe: Masculin Métier: //
| Sujet: Re: Les membres...en vraie! [+Trombinoscope] Dim 29 Juil - 19:23 | |
| J'ai mit ta photo en lien parcequ'elle déformé le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les membres...en vraie! [+Trombinoscope] Dim 29 Juil - 19:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les membres...en vraie! [+Trombinoscope] Jeu 2 Aoû - 23:40 | |
| Prenom: Amandine Age: bientot 17 ans Localisation: seine et marne Aime: j'aime mes amis, sortir, le calimutcho, marcher dans la neige, les yeux des asiats, les mains des asiats...[les asiats tout court XD], les sushis et les nems, mon dos XD, la chaleur qu'il y a dans mon lit quand je me réveille le matin, recevoir un sms juste avant de m'endormir des personnes que j'aime, me sentir serrée dans des bras (XP), prendre des bains de minuit, le gars asiat qui travaille chez album, la moto (vivement mes 2 semaines de stage XD), philosopher sur la vie mais pas avant 23 heures XD, j'aime faire des bras de fer même si je perds de plus en plus --', j'aime la hauteur, j'aime serrer mon chien en peluche dans mes bras pour faire dodo (nan je ne fais pas de transfert sur mon chien en peluche -_-'), j'aime les arts martiaux, j'aime rentrer le lundi soir chez moi creuvée et rentrouver mon plat de pattes (c'est déliscioussss!!), j'aime les mangas, les drama et dessiner, j'aime la dance (surtout les grands chtés XD) Aime pas: J'aime pas la caffé (dégeu berk caca!), pas les chevaux (sauf ceux avec des grosses pattes ^^ c'est trop beau ^^), j'aime pas quand je suis en train de faire un beau rêve entendre une voie insistante qui me dit de me lever... -_-', j'aime pas les lits une place (on peut pas s'allonger sur la largeur...pas pratique XD), j'aime pas les repas de famille, j'aime pas l'allemand, j'aime pas la tarte aux pommes ni la kronembourg (berk dégeu caca!), j'aime pas quand les gens se plaignent sur le bourlet inexistant de leur ventre (n'est ce pas mon ptit robot? XD =) , j'aime pas arriver en retard et puis ben j'aime pas ne pas comprendre. ^^ Autre: hum...nan je crois pas xD Photo:MOIencore moipas moi...(lol si si c'est moi)Une fille avec une tête bizarreun truc qui passait par là xDun objet non identifié xP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les membres...en vraie! [+Trombinoscope] Dim 12 Aoû - 19:39 | |
| Prenom: Julie Age: 17 ans Localisation: Alpes de haute provence, France, 04 Aime: Le chocolat! Aime pas: Me lever tôt Autre: Miaou ^^ Photo: [ Uip^^]
Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 13:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les membres...en vraie! [+Trombinoscope] Mar 14 Aoû - 10:15 | |
| Prenom:Simon Age: 15 ( mais bon, 16 en octobre) Localisation: Belgique ^^' Aime:L'alcool en tous genres, toutes sortes de rock ( indé, métal, progressif...), la guitare et le piano, partir dans des délires débiles, manger, décrocher les Emo pendus aux arbres, dormir, visiter des sites débiles, les vêtements importables, les zanimaux, lâcher des vannes de merde, ... Aime pas: Qu'on lui dise qu'il a une coiffure Emo!! Et puis le rap, le Hip-Hop et toutes les "musiques" ( hahem) comme ça, les gens, les carrelages froids en-dessous des pieds, quand y'a pu de nutella, les personnes "cool", les geek, les pseudo-rebelles prépubères, les claviers dégueulasses, les vêtements de marque, quand l'ordi foire... Autre: Bah... rien de spécial Photo: Version lentilles: https://i.servimg.com/u/f22/11/30/82/05/dscn1310.jpgVersion lunettes: https://servimg.com/view/11308205/21 |
|
| |
Katherina Blacktie
| Sujet: Re: Les membres...en vraie! [+Trombinoscope] Mar 14 Aoû - 21:09 | |
| wooo yanasei tu ressemble trop a Orlando Bloom et j'adore ton nom Orlando lol ....................xd geneviève jadore tu es trop belle son joke ....voila ces ca les autres jai pa vut tous dsl... alors voila moi eh bien : Prenom:Claude(moindre commentaire je tue je sais que ces un nom de gars pa besion de le dire...)Age:15 ans bientôt 16 en octobreLocalisation:Canada québec(moindre commentaire genre t souvrainiste je tire je ne suis pas souivrainiste j'aime juste ma province on a les plus beaux paysages au monde!!!)Aime:le bleu , les sushi, le chocolat noir, voyager , le soleil, la pluie...Aime pas:l'égoiste, légo, george bush. le mensonge , la jalousie...Autre:hum je c pa trop la je suis une fille et je suis extravertie je croi ke ces ca la...Photo:Riez pa je suis pas super belle alors riez pas!!!! | |
|
| |
Franchesca
| Sujet: Re: Les membres...en vraie! [+Trombinoscope] Mar 21 Aoû - 1:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les membres...en vraie! [+Trombinoscope] | |
| |
|
| |
| Les membres...en vraie! [+Trombinoscope] | |
|