La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les membres...en vraie! [+Trombinoscope]

+6
Vincent Lyans
Roy Device
Franchesca
Vénus Myona
Alexiel kitade
Tsukasa Ruwi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les membres...en vraie! [+Trombinoscope] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres...en vraie! [+Trombinoscope]   Les membres...en vraie! [+Trombinoscope] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:59

tu es magnifique sur tes photos ^^

je t'aime encore plus <3
Revenir en haut Aller en bas
Franchesca

Franchesca

Féminin Nombre de messages : 254
Autres : 12'ans ^^

Feuille de personnage
Age du personnage: 12'ans ^^''
Métier: Je suis un pets...donc mon métier et de te répondre a tes désirs! >.

MessageSujet: Re: Les membres...en vraie! [+Trombinoscope]   Les membres...en vraie! [+Trombinoscope] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:04

Mais mwa aussi je t'aime! >666 (Réinventer verssion chiffre du diable! x'P)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les membres...en vraie! [+Trombinoscope]   Les membres...en vraie! [+Trombinoscope] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:17

j'adore le remix du <3 en >666 en plus sa me convien bien vu que l'un de mes surnoms c'est diablo XD

et merci pour le compliement Katherina sa fait plaisir ^^
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie

Féminin Nombre de messages : 243

MessageSujet: Re: Les membres...en vraie! [+Trombinoscope]   Les membres...en vraie! [+Trombinoscope] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:13

Mais ca me fait plasir et merci a vous... Madeen je t'aurais pas déja ue un jour(woa je sui sure que notre rencontre si je t'ai déja vue j'ai dut te dire que je t'aimais et toi tu étais pas interesser ooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh la honte.... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les membres...en vraie! [+Trombinoscope]   Les membres...en vraie! [+Trombinoscope] - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:54

Prenom: Gregoire
Aime: Hum .... l'humour décalé, les personnes bizare (dans le mauvais sens du terme), la ratatouille, Toute forme de phobie qu'elle qu'elle soit, Le café, la cigarette

Aime pas: L'illoisme, la naiveté, la betise quitte a ce qu'elle aille de paire avec une gentillesse profondement debile, ce qui peut etre considéré comme de la rbavoure mais n'est en fait que vanité, l'irrealisme, le positivisme (surtout religieux) et l'abrutissement volontaire (se planter devant tf1 (en rpetextant que la star ac nous amuse plus que nous pationne), l'idealisme qui outrepasse la raison.

Autre: si je vous vexe paar quelques remarques qui vous parraitrons froide ou gratuite, dites vous que je suis profondement cynique et railleur plus par reflex que par reel interet.

photos

Spoiler:
Spoiler:

PS : Oyo Aki !

Dernière édition par le Dim 23 Sep - 17:22, édité 2 fois
Sergeï Dimitriew Jdanow

Sergeï Dimitriew Jdanow

Masculin Nombre de messages : 37
Autres : N°1 Le chef a toujours raison! N°2 Dans le cas ou le chef a tord, revoir le N°1 avant de le dire...

Feuille de personnage
Age du personnage: 22
Métier: Chef de la milice

MessageSujet: Re: Les membres...en vraie! [+Trombinoscope]   Les membres...en vraie! [+Trombinoscope] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:22

NAN IL A OSé!!!!!! IL A MIS SON PRéNOM!!!!

Sur ceux voici pour MOA!

Prenom: Denis --"

Aime:La phylo, les filles (je suis très proche des filles c'est tout -_-"), le shopping --", faire la cuisine, la musique, l'humour noir et trash^^", la lecture, ma fac... GREGOIRE!!!! XD Razz

Aime pas:Les boulets, les cons, les abrutis... et ceux qui s'y apparentes... les racistes (les autres... souvent...)

Autre:Un peu timide, légèrement autiste... mais extraverti avec ceux qui comptent pour moi (alias mes quelques amis)

Photo: vous regardez, et vous oubliez!
Spoiler:
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les membres...en vraie! [+Trombinoscope]   Les membres...en vraie! [+Trombinoscope] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:41

mdr merci Sergeï (pour ca et pour d'autres choses)

woow sa fait bizar de t'appeler comme ca XD
Franchesca

Franchesca

Féminin Nombre de messages : 254
Autres : 12'ans ^^

Feuille de personnage
Age du personnage: 12'ans ^^''
Métier: Je suis un pets...donc mon métier et de te répondre a tes désirs! >.

MessageSujet: Re: Les membres...en vraie! [+Trombinoscope]   Les membres...en vraie! [+Trombinoscope] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:56

Oh des nouvelles personnes! >__<

Très choupi sur vos photos le monde ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les membres...en vraie! [+Trombinoscope]   Les membres...en vraie! [+Trombinoscope] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:51

oh un français de plus je me sent moins seule d'un coup ^^
très joli sur la photo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les membres...en vraie! [+Trombinoscope]   Les membres...en vraie! [+Trombinoscope] - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:53

bon à mon tour^^

Prenom: Marie-Philip (Pas trop commun je sais^^)
Localisation: RIKI, lol non je vait être sérieuse! Rimouski, Québec, Canada, Amérique du nord, Amérique, planette terre, univers... xd
Aime: LES CHEVAUX ^^^ Very Happy lire, les forum, la musique, la planche à neige(vivement l'hiver ^^)
Aime pas: les cours, mes lunettes, les pas fins, pisw peut être tondre la pelouse, non je rectifie, je préfère sauter du qué que faire cette sataner pelouse Evil or Very Mad
Autre: Non, je crois pas...
Photo: Si vous penser que vous aller me voir vous vous metter le doigt dans l'oeil!!!1
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie

MessageSujet: Re: Les membres...en vraie! [+Trombinoscope]   Les membres...en vraie! [+Trombinoscope] - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:34

Woah Segei je dois me l'avouer je comprend très bien ce que les filles te trouves, parce que tu es ............................TROP BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!wOAH Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les membres...en vraie! [+Trombinoscope]   Les membres...en vraie! [+Trombinoscope] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:14

* se tape l'incruste ^.^° *

Prenom: Marion
Aime: u__u banal copier/coller de mon blog :

La création: manuelle [modelage à l'argile, sculture, gravure sur verre, peinture, dessin], assistée par ordinateur: Photoshop imageready, word [texte], et la cuisine (japonaise de préférence: j'ai choppé quelques recette, je vais essayé de les faire ! ^____^) car oui la cuisine est de la création ! ^w^

La musique: [J-musik:] The Gazette !! DIO-Distraugh Overlord [découvert à la Japan-expo !] Miyavi, Maximum The hormone, An café, Phantasmagoria, Vidoll, MINMI & Nujabes, Anna Tsuchiya, Alice nine, Asian kung fu génération, YUI, Yoko Shimomura, Skankfunk, Orange Range, HIGH and MIGHTY COLOR, Flow, Beat Crusaders, Hearts Grow, Back ON, Honoi Team [dans mes grand moment de folie xD], Dir en Grey [à l'occaz], 176biz[à l'occaz kan Yaki me fait écouté xD] et Panic Chanel ! [pareil!]

[Other] : les chanson de wall Disney, Placebo, depeche mode, Evanescence, Appel Doorn, Hoobastank, red hot, Fall Out Boy, Gojira, Thousand Foot Krush, Switchfoot, Ana Johnsson, SR-71, Within Temptation, Clawfinger, Metalica (année80), Scorpion Enomine, The rasmus (album dead letter), linking park, TheShining, kyo Eric serra, Prohom, Oldelaf&mr.D (chansons cons xD kro mdr!) ... pis d'autre encore mais j'ai la flemme de les marquer tous ^___^°

Les Mangas (livre et anime confondu) : Full métal Alchemist, Full métal Panic, Burst Angel, Fruit basket, Dn Angel, Lagoon engine, Naruto, Nana, God Child, Karas, Helsing Tsuru, pokemon (xD), love hina, negima!, gunslinger girl, Death note (powaaaa ^O^), onegai teacher, pretty face, Air gear, Bleach, RPG girl, Loveless !!!, Gundam seed, Wofl's rain, Eureka seven, Tenjo tenge, Eyeshield 21 ... et le cosplay !

Aime pas:
Pôpa, l'huile bouillante qui saute quand je fais la cuisine, les "objet" non identifié qui font bzz bzzz et qui pique >o<;, les fashions/wesh-wesh qui se foute de ma gueule pour une question de style, les gens qui jugent sans connaître, et sans savoir.

Autre: huuu....j'ai un tit kuroneko !! ^^ Nala desu !
Photo: ">__> ›› mwa ‹‹

* par se planquer vite fait tout au fond de son placard... o__O *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les membres...en vraie! [+Trombinoscope]   Les membres...en vraie! [+Trombinoscope] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:24

Avis au intéressé je me suis fait couper les chvx et sa donne ça

Spoiler:
Sergeï Dimitriew Jdanow

Sergeï Dimitriew Jdanow

Masculin Nombre de messages : 37
Autres : N°1 Le chef a toujours raison! N°2 Dans le cas ou le chef a tord, revoir le N°1 avant de le dire...

Feuille de personnage
Age du personnage: 22
Métier: Chef de la milice

MessageSujet: Re: Les membres...en vraie! [+Trombinoscope]   Les membres...en vraie! [+Trombinoscope] - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:27

Katherina > Merci mais j'ai du mal a croire aux compliments qu'on me fait ><" Mais tu est très belle aussi^^"

Meguru Uzui> Woha! veut d'autres foto!!!! XD

Alec> t'a le style comme sa avec le sourire "blancheur extrême"^^ MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les membres...en vraie! [+Trombinoscope]   Les membres...en vraie! [+Trombinoscope] - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 5:40

Ouais Cool xD
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie

MessageSujet: Re: Les membres...en vraie! [+Trombinoscope]   Les membres...en vraie! [+Trombinoscope] - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 5:43

Merci Sergai mais je t jure que je croit vraiment cke jtai dit tu es vraiment trop trop beau!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les membres...en vraie! [+Trombinoscope]   Les membres...en vraie! [+Trombinoscope] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:06

Voila pour moi:

Prenom: Julien ou Pimousse
Aime: Le rock, le skate, la batterie, mon internat, l'anarchy !
Aime pas: Le rap, les cons...
Autre: Heu...
Photo:

Les membres...en vraie! [+Trombinoscope] - Page 4 1337498102qa0
Tsukasa Ruwi
Admin
Tsukasa Ruwi

Féminin Nombre de messages : 698

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Métier: //

MessageSujet: Re: Les membres...en vraie! [+Trombinoscope]   Les membres...en vraie! [+Trombinoscope] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:31

Katherina Blacktie a écrit:
Merci Sergai mais je t jure que je croit vraiment cke jtai dit tu es vraiment trop trop beau!!!

Merci Sergai mais je te jure que je croit vraiment ce que je t'ai tu es vraiment trop trop beau !!!

Merci, c'est pas la première fois que je le dit, aprés les fautes genre c'est un s et pas un t à je crois, c'est pas grave. Mais bon, l'SMS tu peux éviter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les membres...en vraie! [+Trombinoscope]   Les membres...en vraie! [+Trombinoscope] - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:18

De nouvelles photo avec moi les cheveux rouge ^^

Spoiler:

Spoiler:

Voilà ^^
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Féminin Nombre de messages : 1023

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

MessageSujet: Re: Les membres...en vraie! [+Trombinoscope]   Les membres...en vraie! [+Trombinoscope] - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:50

Wow ca rox ! Moi aussi je veu des cheveux rouge ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les membres...en vraie! [+Trombinoscope]   Les membres...en vraie! [+Trombinoscope] - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:07

^^ Ben ma mère voulait pas noir et elle ma autorisé le rouge ^^

Du coup ma soeur c'est teinture noir et moi rouge XD
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les membres...en vraie! [+Trombinoscope]   Les membres...en vraie! [+Trombinoscope] - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:08

noir rouge c'est encor mieu Like a Star @ heaven _ Like a Star @ heaven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les membres...en vraie! [+Trombinoscope]   Les membres...en vraie! [+Trombinoscope] - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:24

Prenom: Guillaume
Aime: M'entraîner, L'théâtre, l'impro, bouger, m'faire du fun, sortir, voyager, la guitare, chanter, danser, dessiner, jouer aux quilles (ahAH Razz), ... St-Hubert? xD
Aime pas: Les hypocrites, les p'tites jeunes qui se mêlent pas d'leurs affaires et qui font leur boss (J'te vise pas Franchesca Razz), le manque d'inspiration, être malade....
Autre: Hmm...bah. J'ai une oreille percée mais je mets plus d'boucle, quel fait passionant! Razz
Photo:

Bon délire....avec deux amies, dans un parc d'amusements pour une école primaire...héhé

Encore une fois, c'est pareil. C'est les photos les plus belles et les plus récentes que j'ai de moi alors! Wink Et puis, désolé pour la pose! Razz

Dernière édition par le Lun 31 Déc - 19:28, édité 1 fois
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les membres...en vraie! [+Trombinoscope]   Les membres...en vraie! [+Trombinoscope] - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:27

J'aime bien ton bonet ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les membres...en vraie! [+Trombinoscope]   Les membres...en vraie! [+Trombinoscope] - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:43

Héhé merci bien! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les membres...en vraie! [+Trombinoscope]   Les membres...en vraie! [+Trombinoscope] - Page 4 Icon_minitime

Les membres...en vraie! [+Trombinoscope]
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant