La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Dante Sparrow [validé]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Dante Sparrow [validé] Empty
MessageSujet: Dante Sparrow [validé]   Dante Sparrow [validé] Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:15

Nom : Sparrow

Prénom : Dante

Origine : Finlandaise

Sexualité : Hétérosexuel

Statut : Volontaire, Commandant

Description moral :

Vicieux, fourbe, manipulateur ? Est-ce étonnant pour un flic peu orthodoxe ? Dante est un adorateur de ce qu’il aime appeler « la manière forte », torture, strangulation, parfois la mort, il n’a aucune limite avec les personnes qu’il arrête. C’est un homme de terrain qui aime faire cavalier seul, sauf lorsque la cohabitation lui rapporte quelque chose. Il en fait pas confiance aux autres, est-ce étonnant pour un flic même normal ? Infiltration, observation, arrestation, bavure ? Dans la cité de la joie est-ce vraiment une bavure ? Prêt à tout pour arriver à ses fins, il ne sait pas se retirer lorsqu’il le faut. En dehors de ça c’est un homme à la vie bien pitoyable, instable c’est tout juste si il met les pieds chez lui, partisan des débauches les plus folles, dépravé, show man roi de l’esbroufe il aime faire son malin devant tous ceux qui peuvent l’idolâtrer. Sur de lui, ne pas se tromper, jamais, il n’a pas le droit, il ne s’accorde aucun répit, réactif, calme, il aime se mettre dans de salle draps pour prouver aux autres et à lui-même que c’est le meilleur.

Description physique :

Dante est jeune, la carrure de l’emploie auquel il prétend appartenir, le visage creux, les cheveux blancs, les yeux bleu. Son visage n’est pas angélique, inexpressif, froid, au demeurant antipathique il n’en reste pas moins charmeur à ses heures perdu. Il porte des vêtements soit sombre soit flash, après tout, pour être discret autant que tous le monde vous remarque, n’est ce pas ? De grande taille, aux environs de un mètre quatre vingt pour soixante dix kilos, il reste carré sans pour autant être un roi de la musculation. Un physique assez imposant lui renforce son charisme et son visage des plus froids indisposait quelque peu ses anciens collègues, surnommé de part ce fait l’armoire à glace. Son corps reste néanmoins déjà marqué par son travaille malgré son jeune âge, preuve en est la cicatrice causée par une balle lui ayant traversé l’épaule gauche. Il porte sur lui en permanence trois guns, un calibre 44 avec barillet de 6 balles, carcasse en acier et crosse en bois, il le sort pour la frime en général, et deux magnum 44 basic carcasse et crosse noir, c’est un gros calibre qui est gourmand, ses cartouches contiennent seulement 9 balles.

Histoire :

« Il fait froid. »

« Tu as raison, tu veux qu’on rentre ? On va boire un bon chocolat chaud. »

« Ouais ! »

C’est beau hein ? L’histoire d’un père et son fils qui vont dehors pour se balader, le fils à froid il vont boire un chocolat chaud à la maison, le garçon va retrouver sa maman. Il va lui faire un câlin. En plus il faut préparer le repas, ce soir des amis des parents du bambin viennent dîner à la maison, et ils ont un fils eux aussi. Les deux gamins s’entendent bien ils vont dans la chambre de l’ôte et jouent avec les jouets, le jeu à la mode c’est de jouer au voleur et à la police. Ce soir, Dante fera le voleur, et son copain le policier. Ca y est ! Ils arrivent, le petit garçon est le premier à aller ouvrir la porte tellement il a hâte de voir son ami, il ouvre la porte, il dit bonjour aux parents de son ami, eux comme à leur habitude ils lui caressent les cheveux et s’exclament « Mais qu’est ce qu’il a grandit ! ». Le papa du copain de Dante et sympa à chaque fois quand il lui dit bonjour il lui fait un compliment, aujourd’hui il se baissa au niveau du jeune garçon et lui dit :

« Whao ! Mais bientôt tu va devenir plus grands que moi, et puis regarde moi ces bras ! Tu crois que tu me bas au bras de fer ? »

Le jeune garçon tire alors le papa de son copain près de la table basse et il entame un bras de fer avec lui, l’homme fait semblant d’avoir du mal et plie son bras :

« Et ben voila ! Tu es plus fort que moi ! Je vais devoir ma remettre à travailler mes muscles. »

Puis il se relève et va parler avec le couple d’ôtes. Dante va alors voir son copain, il se disent bonjour brièvement et de suite ils commencent ils n’arrêtent pas de parler des jeux qu’ils peuvent faire. Ca y est, ce sera le policier et le voleur comme Dante le voulait, il fait le voleur, il va se cacher et son ami doit le retrouver. Ce petit jeu dure une bonne heure le temps que les parents les appellent pour le dîner, les deux garçons sont transpirant, ils ont bien joué. Ils viennent à table et commencent à manger. Les pères parlent entre eux, les mères de même et les deux enfants se racontent leur exploit personnel. Ce charmant dîner aurait pu bien se finir comme les autres, mais pas ce soir… D’un coup, la lumière s’éteint.

« Papa ! Pourquoi il fait noir ? »

« Je sais pas fiston, on va voir tout les deux dans la garage ? »

« Ouais ! Attend moi Yukka je reviens ! »

Dante partit alors avec son père voir les fusibles dans le garage avec son père, c’est ici que la vraie histoire commence… Vous savez ? Le drame qui fait que sa vie deviendra ce qu’elle est aujourd’hui… Laissez moi vous la narrer.

Des coups de feu ! Un homme était entré dans la maison, il voulait sûrement voler les parents de Dante mais ça tourna mal, le père de Dante tombe au sol, net. Le corps inerte la masse noir qui avait surgit de nulle part l’enjambe, on peut déjà entendre les cries de la mère de Dante qui demande paniqué ce qui se passe. Un deuxième coup de feu, maman est morte… Reste les invités, Dante alla alors dans la chambre de ses parents, il chercha dans la tiroir de papa, un pistolet. Dante le prit, se dirigeant dans la salle à manger, les coups de feu ne s’étaient pas fait attendre, on pouvait déjà entrevoir une marre de sang qui dépassait de la porte de la pièce. Le cambrioleur sortit, il avait vu la chaise vide à coté du deuxième garçon, il le cherchait. Il était là, à sa gauche, il le voit, c’est trop tard. Le petit garçon était là, larmoyant le pistolet braqué sur son vis-à-vis, il tira, le voleur aussi, mais il vise mal, la balle l’avait déjà atteint. La balle vint se loger dans l’épaule gauche du garçonnet. Il tombe par terre, serrant le pistolet contre lui, c’est un beau pistolet. Un six coup, avec la crosse en bois. C’était le pistolet de papa d’habitude il l’avait toujours sur lui, mais pas quand il y avait des invités… Ce soir, six personnes sont mortes, la voisine a appelé la police alertée par les coups de feu.

Aujourd’hui, Dante est devenu grand, il n’a plus peur des coups de feu, il est devenu policier. Le meilleur policier de son pays, il a été décoré, parce qu’il avait démantelé un grand trafic de drogue. Il a demandé une mutation lorsqu’il a entendu parlé de la cité de la joie, il veut y aller…

Autres : Le six coups de l’histoire c’est le calibre 44, il y est très attaché. Il a donné des noms à ses deux magnums, Ebony et Ivory.

-------

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Alors là compliqué, je suis sur un forum en partenariat avec le pouvoir du yin et du yang et je faisais mon petit tours pour voir si nos logos était toujours sur nos forum partenaire et je suis tombé sur la pub.

Serrez-vous actif? : Ca c’est le genre de question…

PUF : Je n’ai jamais le même

Aimez vous le design? : C’est pour ça que je me suis inscrit, j’adore la nana avec le flingue. Et l’histoire sur la page d’accueil m’a accroché

Code: Ok

Suggestion ou commentaire : Un partenariat avec mon forum ? ^^

Autre : Je sens qu’on va rigoler sur ce forum.

Dernière édition par le Sam 7 Juil - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Ruwi
Admin
Tsukasa Ruwi

Féminin Nombre de messages : 698

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Métier: //

MessageSujet: Re: Dante Sparrow [validé]   Dante Sparrow [validé] Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:21

Bienvenue!
Le code ce n'est pas " go go go", tu le trouves dans les régles.
Pour le partenariat, il faut que tu aille dans le forum Pub et partenariat pour faire une demande.
Le reste de la fiche est bien, j'attends juste le code pour te valider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dante Sparrow [validé]   Dante Sparrow [validé] Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:23

Welcome eclate toi bien ^^ <go go go> trop marant xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dante Sparrow [validé]   Dante Sparrow [validé] Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:27

Et voila ça m'apprendra. ><
sinon merci de l'acceuil
j'ai mis le code
Tsukasa Ruwi
Admin
Tsukasa Ruwi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dante Sparrow [validé]   Dante Sparrow [validé] Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:34

Il ne faut pas copier sur les autres fiches, il faut chercher dans les règles, c'est pas ca le code ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dante Sparrow [validé]   Dante Sparrow [validé] Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:42

Je me disais que ce truc servais à rien... Et ben en fait non, c'est la première fois que je vois un code à donner dans un forum. >< je l'ai mis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dante Sparrow [validé]   Dante Sparrow [validé] Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:47

Bienvenue parmis nous! Tu vas voir, on va bien s'amuser...
Tsukasa Ruwi
Admin
Tsukasa Ruwi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dante Sparrow [validé]   Dante Sparrow [validé] Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:48

Ok, fiche validée! Bon rp.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Féminin Nombre de messages : 1023

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

MessageSujet: Re: Dante Sparrow [validé]   Dante Sparrow [validé] Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:00

Welc' Razz
Franchesca

Franchesca

Féminin Nombre de messages : 254
Autres : 12'ans ^^

Feuille de personnage
Age du personnage: 12'ans ^^''
Métier: Je suis un pets...donc mon métier et de te répondre a tes désirs! >.

MessageSujet: Re: Dante Sparrow [validé]   Dante Sparrow [validé] Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:02

Bienvenue! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dante Sparrow [validé]   Dante Sparrow [validé] Icon_minitime

Dante Sparrow [validé]
Page 1 sur 1