Nom : Al'Hor
Prénom : Egwene
Origine :Sexe : Féminin
Sexualité : Bisexuelle
Statut : animal domestique
race : mi-humain mi-chauve souris
Description moral : Egwene est une personne très réservée ce qui provoque un contraste assez étrange avec son physique plutôt extravaguent. Timide, elle ne parle que très peu ou si il le fait c’est qu’elle pense qu’il y a un véritable intérêt. Pourtant sympathique, ce n’est pas elle qui viendra se rebeller sauf si elle retrouve son esprit combative d’autre fois. Cette jeune femme garde toujours avec elles ses deux poignards qu’elle a réussit à voler après que les huissiers aient tout pris chez elle. Sa confiance est compliquée à acquérir et elle ne l’offre que si elle trouve que c’est une bonne idée. Aussi invisible que l’animal qui la double, elle a, à présent, accepté ce qu’elle était après les quelques mésaventures qu’elle a subit. Mais si un jour, un choc, lui redonne son ancien caractère elle deviendra agressive, désobéissante, violente et dangereuse.
Description physique : Egwene est une jeune femme au profil assez séduisant malgré cela, elle ne s’intéresse pas à elle. Elle possède de longs cheveux oscillant entre le blond et le châtain clair, cela dépend des jours. Deux ailes de chauves souris ornent son dos, ses yeux sont étranges, la pupille est rougeâtre et le tour gris très clair de plus, elle possède des canines assez allongées. Sur son front et sur son épaule gauche, est encrée un symbole, celui de l’entreprise qui a modifiée ses gènes. Vêtue le plus souvent de blanc ou de gris, son visage est fin et son teint grisâtre. Sa démarche semble envolée, comme si elle ne touchait pas le sol, ce qui la rend vraiment discrète.
Histoire : Un beau jour, dans un hôpital réputé de cette ville, naquis une petite fille qui reçut le nom d’Egwene. Fille de richissimes propriétaires d’une entreprise d’ordinateurs, son avenir semblait tout tracé, dans le luxe et la richesse. Egwene reçut une éducation normale, suivis par des tuteurs plus importants les uns que les autres. Petite fille pourrie-gâtée, elle n’eut aucun mal à se faire des amies dès son plus jeune âge. Ses parents faisaient plus attention à leur travail qu’à leur fille, mais il y avait la nourrice et les bonnes pour cela, donc pourquoi s’en préoccuper !
La petite famille, avec les domestiques, vivait dans une villa dans une avenue chic. Puis un jour, son père, Gregory, rentra du bureau, tardivement comme d’habitude mais stressé comme il ne l’avait jamais été, Egwene avait alors 11ans.
« Chérie, nous allons devoir fermer, tu sais déjà que les ventes baissaient de jour en jour…Nous n’avons plus aucuns actionneurs pour nous soutenir dans cette passe difficile à présent… »
Les Al’Hor tinrent à ce train là pendant un an, mais à cette date, les huissiers frappèrent à leur porte et emportèrent toutes leurs possessions. Un désastre pour une famille aussi riche que celle-là, Egwene réussit tout de même à récupérer deux dagues étrangement noires qui reposaient sur le buffet du grand salon. Deux jours plus tard, les parents de l’enfant l’abandonnèrent dans un bâtiment sombre en échange de plusieurs liasses de billets. Ses parents, l’offraient contre de l’argent ! Elle n’en revenait pas, l’endroit où ils l’avaient laissé était en fait un hôpital étrange, où des opérations sur les gènes avaient lieu. Elle fut enfermé de force dans une petite cage pendant plusieurs jours avec comme ravitaillement un morceau de pain et un bol d’eau tiède. Puis, on l’emmena dans un bloc opératoire où on lui implanta des ailes de chauves souris, on lui changea la couleur des yeux et allongea la taille de ses canines de la mâchoire supérieure et inférieure.
Par la suite, elle fut vendue à un riche héritier. Bien-sûr, devenue rebelle, elle ne se laissa pas faire, agressive et violente, elle n’obtempérait jamais à ses désirs. Par exemple un jour, alors que son « maître » lui avait demandé d’assouvir quelques un de ses désirs, alors qu’elle était encore vierge, elle avait refusé violemment en se servent de ses canines dans le cou de ce gêneur. D’abord rageur, l’homme se calma peu à peu puis sans savoir pourquoi, il lui attacha les mains et l’empêcha d’ouvrir la bouche grâce à un torchon placé entre ses lèvres. Elle fut alors battue et violer, tous les jours pendant deux mois, elle ne retenta plus de blesser son « maître ». Par la volonté de l’homme elle fut jetée dehors comme une malpropre, errant des les rues comme elle le pouvait, volant pour se nourrir, elle fut emmené par un vendeur de pets et se retrouva dans un marché…Dans lequel elle reste, en attendant, le malheureux jour où elle serait vendue.
Autres : Elle possède deux petits poignards à lames noires.
-------
Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Sur Y&Y
[b]Serrez-vous actif? :Oui,le plus souvent possible ! (en cem oment je révise le brevet, j'aurai peut-être un peu de mal !)
[b]PUF : Euh je change tout le temps ><
Aimez vous le desing? : OUi beaucoup, les couleus vont très bien ensembles, j'aime beaucoup le logo avec "l'effet" (si je puis dire) du pistolet !
Suggestion ou commentaire : Très bien ^^
[b]Code:Ok.
Autre : Je commence ma véritable fiche immédiatement ^^ et mon avatar arrive tout de suite !