La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Devant un immeuble

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Devant un immeuble Empty
MessageSujet: Devant un immeuble   Devant un immeuble Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:35

Une jeune femme se tenait à l'extérieur, devant un grand immeuble. Elle ne désirait pas rentrer chez elle, car elle y déprimait toujours, malgré la compagnie de Nana, la pet qu'elle venait d'acheter. D'ailleurs, ou était-elle passée? Et puis, elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait, c'était sa vie après tout.

Depuis un moment, ça n'avait été que rencontre après rencontre et la jeue femme désirait souffler un peu, passée un peu de temps seule. Quelle drôle de pensée, n'était-elle pas assez seule. Perdue dans ses pensées elle marcjait en rond, sans entrer dans son appartement, si elle ne rentrait pas que pouvait-elle faire?

Elle s'assit sur un banc, à moitié brisé et y resta pour réfléchir un peu. Si le payasage avait été plus... joli Perséphone, car il s'agissait d'elle, aurait apprécié ce moment, mais la désolation qui régnait en ces lieux ne l'aidaient pas beaucoup. Elle déprimait un peu, ces temps ci.

Elle se rappela alors de l'une de ces dernières rencontres, un gars sympas qui était devenu son ami... Entendant un craquement, Perséphone se leva, juste à temos d'ailleurs, le banc sur lequl elle s'était assise s'était cassé. Pourtant, elle n'était pas si lourde que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Devant un immeuble Empty
MessageSujet: Re: Devant un immeuble   Devant un immeuble Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:46

Cloud avait dessider de sortir se promener un peu dans Suburbia aujourd'hui il arpenter les ruelle de bonne humeur malheureusement quand il repris la raison il etait perdu et il ne savait plus ou allait il se trouver a un coin de rue quand il entendit des craquement il penssait que sa venait de deriere lui il se retourna en vitesse mais ne vit etrange il sortit de la ruelle et il vit un personne assez loin il ne pouait pas la diserner a cette distance mais il fut assez content enfin qelquin qui pourai lui indiquer le chemin si la personne n'essayerait pas de tuer Cloud, au cas ou celui ci chargea don arme avant d'arriver devant la personne a sa grande surprise la personne fut Perséphone sa derniere rencontre qui etait devenue son amie Cloud fut assez content de la revoir surtout que il etait rester sur une s'eparation bizard Cloud s'aprocha doucement et il dit

"Il ne devait pas etre en tres bonne etat ou alors c'est la pizza qui ta fait prendre du poid"
Invité
Invité

Devant un immeuble Empty
MessageSujet: Re: Devant un immeuble   Devant un immeuble Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:59

Essuyant les débris qu'il y avait sur sa jupe, Perséphone n'avait pas aperçu le jeune homme s'approchant et qui chargeait une arme... Lorsqu'il l'interpella, la jeune femme surprise vit d'abord l'arme bien chargée, puis elle reconnu son interlocuteur.

- "Pourquoi tu me demandes ça? Tu trouves que j'ai grossit?"

Demanda-t-elle d'une voix alarmée avant de mimer le désespoir . Autrefois, elle faisait partit d'une troupe de théâtre et si Perséphone ne savait pas mentir, elle était une assez bonne actrice; elle avait presque les larmes aux yeux et son expression faciale était très convaincante.

Par contre, cela ne lui prit pas de temps avant d'éclater d'un petit rire, puis elle tira gentimment la langue a son ami. Tout d'un coup elle s'était sentie mieux.
Invité
Invité

Devant un immeuble Empty
MessageSujet: Re: Devant un immeuble   Devant un immeuble Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:05

Cloud se mit a observer Perséphone un peu un peut partout avant de dire

"Hum je pensse pas que ta prit du poid t'est toujours aussi belle ... enfin ... t'est toujours ... pareil ..."

Cloud rengea son arme qu'il tenait a la main il voulait la rengait avant d'arriver devant Perséphone mais il avait totalement oublier il sourit legerement avant de fermer les yeux quelque seconde et de bailler en metant sa main devant la bouche
Invité
Invité

Devant un immeuble Empty
MessageSujet: Re: Devant un immeuble   Devant un immeuble Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:13

La jeune femme avait observé en souriant son ami qui répondait de son mieux à sa question, elle avait pourtant envoyé des signaux très clairs pour dire qu'elle plaisantait. Ah, les hommes...

- "Je vais prendre ça comme un compliment. Alors comment ça va?"

Demanda-t-elle revenant aux formalités, elle vit Cloud ranger son arme. Enfin, Perséphone commençait à se poser des questions... Elle le vit ensuite fermer les yeux et bailler, soit il s'ennuyait, soit il était fatigué. Pour le réveiller un peu elle lança:

- "Désolée de te l'apprendre mais plus je t'observe, plus je pense que tu as... grossit. Mais c'est correct, je t'aime toujours autant et c'est pas quelques kilos de plus qui vont détruire notre amitié."

La jeune femme disait n'importequoi pour le faire réagir un peu mais l'immense sourire sur son visage ne trompait pas, elle ne faisait que jouer avec lui.
Invité
Invité

Devant un immeuble Empty
MessageSujet: Re: Devant un immeuble   Devant un immeuble Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:30

Cloud qui avait les yeux bien fermer s'apretat a repondre a la premiere question de Perséphone quand celle ci rajouta que Cloud grossit il fut un peut vexer sur le moment et tres surpris

"Hein quoi j'ai grossit moi ?!"

Cloud avait dit cette phrase en ce regardant mais apres avoir le visage avec un grand sourir de la jeune femme en face de lui il sourit et il dit

"Tu te fous de ma gueule la ..."
Invité
Invité

Devant un immeuble Empty
MessageSujet: Re: Devant un immeuble   Devant un immeuble Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:37

Décidémment les hommes n'étaient pas très observateurs, ni très perspicace, du moins celui là ne l'était pas... La jeune femme, toujours souriante, finit pas répondre.

- "Un peu... J'osais pas te le dire mais aussi bien que ce soit moi qu'une autre."

Puis Cloud sembla se rendre compte que la jeune femme plaisantait, puisqu'il se mit à sourire et qu'il lui demanda si elle se foutait de lui, répondant de nouveau, mais plus sérieusement , la jeune femme répondit de nouveau:

- "Un peu... beaucoup a vrai dire. "

Sa voix avait pris une teinte légèrement moqueuse, elle avait beaucoup changé en peu de temps, elle semblait vivre d'une énergie nouvelle, même ses yeux brillaient de plaisir.
Invité
Invité

Devant un immeuble Empty
MessageSujet: Re: Devant un immeuble   Devant un immeuble Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:30

"Beaucoup, Beaucoup tu veut dire ..."

Cloud fit un grand sourire a la jeune femme, mais quelque chose lui traverssa l'esprit une question logique qui pouvait tres bien se poser

"Quesque tu fous ici ..."

Cloud jeta un oeil au batiment et dit

"...Devant cette immeuble ?"
Invité
Invité

Devant un immeuble Empty
MessageSujet: Re: Devant un immeuble   Devant un immeuble Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:47

- "Euh, j'habite ici. C'est sympa, non?"

Perséphone n'attendait pas de réponse, il s'agissait d'une question rhétorique (c'est tu ça le bon therme?). En réalité, elle était un peu gênée, elle n'avait pas assez d'argent pour s'acheter un autre appartment et pour des raisons compliqués, la jeune femme ne pouvait pas quitter son appartement avant quelques temps.

- "Je ne voulais pas rentrer tout de suite."

Cru-t-elle bon d'ajouter, ça faisait un peu pitié mais c'était la vérité et la jeune femme ne savait pas quoi dire. Cloud avait bien le droit de se poser cette question même si la jeune femme aurait préféré qu'il ne la pose pas. Elle n'appréciait pas vraiment sa condition et vivre dans cet immeuble pourri, quelle honte? Heureusement qu'elle n'y passait pas beaucoup de temps.

- "Sinon, ça va?"
Invité
Invité

Devant un immeuble Empty
MessageSujet: Re: Devant un immeuble   Devant un immeuble Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:31

Cloud ecouter parler Perséphone, elle ne voulait pas rentrer chez elle et elle prefèrer rester dehord enfin chaquin fait bien ce qu'il veut, la jeune femme venait maintenant une question des plus banale celle que tous le monde pose generalement

"Moi ouai sa va, et toi ? ..."

Cloud venait lui aussi de dire quelque chose d'assez banale c'est petit qui faisait que petit a petit la conversation s'enclancher
Invité
Invité

Devant un immeuble Empty
MessageSujet: Re: Devant un immeuble   Devant un immeuble Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:37

- "Ça va super bien!"

La jeune femme exagérait un peu, mais elle était contente d'avoir de la compagnie et de retrouver un ami. Elle se rappela dans quelles circonstances ils s'était rencontrés et comment ils s'étaient quittés. La jeune femme rougit un peu en repensant à la dernière chose qu'elle lui avait dîte. Il ne semblait pas lui en vouloir.

- "Alors dit moi ce qui s'est passé depuis notre dernière rencontre. je veux tout savoir!"

Perséphone n'exagérait pas cette fois, elle avait envie de discuter un peu avec son nouvel ami, et... elle ne savait pas trop quoi raconter. Il ne s'était pas passé grand chose, à part qu'elle avait acheté Nana et quelques rencontres dont celle d'un filc vraiment spécial, mais sa vie elle la connaissait bien, même qu'elle la vivait à tous les jours; qu'est-ce que son ami avait d'intéressant à raconter...
Invité
Invité

Devant un immeuble Empty
MessageSujet: Re: Devant un immeuble   Devant un immeuble Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:52

Cloud sourit heureux de voir que Perséphone allait bien, Cloud devisageait la jeune femme quand de nouveau elle posa une question cette fois sur ce qui c'etait passer depuis la derniere fois une autre question banale qui se posait defois en disant quoi de beau Cloud sourit et dit

"Tu veut dire depuis que tu ma dit que j'avit un jolie calçon ..."

Cloud fit un sourir il etait un peu gener mais il fallait bien en parler ...
Invité
Invité

Devant un immeuble Empty
MessageSujet: Re: Devant un immeuble   Devant un immeuble Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:18

La jeune femme fut légèrement décontenancé par cette réponse, elle sentait que Cloud désirait en parler mais cela la gênait beaucoup. Elle ne savait pas ce qui lui avait pris de dire ça, elle ne le savait vraiment pas; ce n'était pas son genre d'être si spontanné. Continuant de sourire, mais d'un sourire gêné, elle répondit:

- "Euh... oui."

Perséphone ne savait vraiment pas quoi dire malgré que ce n'avait pas été la première fois qu'elle voyait un garçon en caleçon, elle en avait même vu sans mais là n'était pas la question. La jeune femme l'avait pris par surprise et il s'agissait d'un ami.

- "Je suis désolée pour ça... je...voulais pas... te surprendre mais... la porte était ouverte et... et tu devrais savoir que les femmes sont très curieuses!"
Invité
Invité

Devant un immeuble Empty
MessageSujet: Re: Devant un immeuble   Devant un immeuble Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:32

Cloud sourit avant de dire sur un ton legerement ferme

"Donc c'est de ma faute ? ..."

Cloud avait le sourir au levre ne savant pas pourquoi il sourier cette situation un peu genante pour Cloud ne le gener pas pour autant

"J'aurai du prevoir que depasser les 30 secondes que j'avait dit tu seria venut voir ce qui ce passer et c'est vrai j'ai oublier de fermer la porte donc c'est bien de ma faute"
Invité
Invité

Devant un immeuble Empty
MessageSujet: Re: Devant un immeuble   Devant un immeuble Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:55

- « Oui c'est ta faute! »

S'exclama Perséphone qui ne pouvait plus se retenir de rire, d'un point de vue technique ils étaient tout deux responsable de... cet incident. Perséphone pour ne pas avoir été capable de retenir sa curiosité et Cloud pour sa négligence. Mais que faisait-il presque à poil dans sa chambre? La curiosité de Perséphone était revenue et une lueur malicieuse brillait dans son regard.

- « Et tu faisais quoi, d’abord, en caleçon sous ton lit? »

La jeune femme, curieuse, n’avait pas pu retenir cette question qui était peut-être un peu trop personnelle; elle en voulait pas choquer son nouvel ami ou le vexer. Elle se contenta de l’observer et ajouta d’une voix douce:

- « Enfin, si c’est pas trop personnel. »

Elle ne voulait pas empiéter sur sa vie privée après tout, il n’était pas encore assez proche pour ça. Mais un jour, elle aurait tout les droits, la jeune femme devait simplement attendre qu’ils se connaissent un peu mieux; après tout ils venaient à peine de se rencontrer.
Invité
Invité

Devant un immeuble Empty
MessageSujet: Re: Devant un immeuble   Devant un immeuble Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:54

Cloud se mit a rire doucement quand il vit Perséphone rire et l'acusant mais encore une toujours une question arriva Cloud devait s'y attendre car il savait bien que la jeune femme etait tres curieuse ...

"Ben enfaite ... je chercher un truck ..."

*Mouai c'est sa un truck*

Cloud ne réagit pas aucune expression sur son visage seulement ce regard perçant du fond de ses yeux bleue ...
Invité
Invité

Devant un immeuble Empty
MessageSujet: Re: Devant un immeuble   Devant un immeuble Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:08

Loin d'assouvir ses questions, cette réponse partielle ne faisait que les multiplier dans l'esprit de la jeune femme curieuse; ses yeux, parlant pour elle, étaient interrogateur. Elle toisa le jeune homme un instant, hésitant à demander des précisions, puis décida de laisser tomber. Ça ne la regardait pas, même si Perséphone aurait bien aimé la savoir.

- "Ah...D'accord."

Ne sachant quoi dire, la jeune femme chercha un sujet de conversation. Ils avaient déjà discuter des choses importantes comme leur nom, leur origines... toute ses choses banales qui sont utiles à savoir. Lorsqu'elle ne savait pas quoi dire, Perséphone posait une question et c'est ce qu'elle fit.

- "Qu'est-ce que t'aimes faire?"
Invité
Invité

Devant un immeuble Empty
MessageSujet: Re: Devant un immeuble   Devant un immeuble Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:38

Cloud laissa apparetre un petit sourir sur ses levre il etait sur que la jeune femme poserai cette question a un moment ou a un autre et Cloud repondit tout naturellement

"J'aime heu lire des mangas, ecouter de la musiqueet conduire ma moto, j'aime de temps en temps me batre pour m'entrainer et puis j'aime aussi sortir le jour ou la nuit et faire plein d'autre truck ..."

La reponsse de Cloud etait legerement vague du-moin la fin l'etait car dans une vieon aime diferce chose des truck bien et des truck moin bien on peut aimer des chose debile ou des chose cool Cloud ne pouvait pas lister tout ce qu'il aime car si il devait le faire sa prendrait plusieurs jours il rajouta simplement a ses parole

"Et toi ?"
Invité
Invité

Devant un immeuble Empty
MessageSujet: Re: Devant un immeuble   Devant un immeuble Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:57

Intéressant, il avait une moto? Voilà quelque chose, de très intéressant selon Perséphone. Elle avait toujours voulu essayer mais n'en avait jamais eu la chance... et ça l'effrayait un peu. Les yeux de la jeune femme s'étaient mis à briller d'intérêt, peut-être que Cloud lui laisserait faire un tour... bien qu'elle en doutât; ça devait coûter cher une moto.

- "Moi? J'adore lire et apprendre plein de trucks intéressants, euh, j'aime aussi jouer au soccer et au tennis. J'aime le théâtre, même si j'en fais plus depuis longtemps..."

En réalité, toutes les activités qu'elle avait nommé, elle ne les pratiquait plus. Pas qu'elle n'en avait pas envie, mais n'en avait plus la chance depuis qu'elle était arrivé dans la cité. Ce qui lui procura un certain malaise.

- "J'aime aussi voyager, visiter des nouveaux lieux, me promener le soir... Rien de bien intéressant... Alors comme ça, t'as une moto?"
Invité
Invité

Devant un immeuble Empty
MessageSujet: Re: Devant un immeuble   Devant un immeuble Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:15

"Hum t'aime des chose interressante je voit"

*Ta oublier de dire t'aime bien poser des question*

Cloud souriait en penssant a ce qu'il venait de se dire au fond de lui il avait tres envit de sortir cette phrase mais dessida de ne pas la dire pteutetre sa ne servirait rien. Cloud regarder toujours la jeune femme quand elle fit alusion a sa moto cette engin qu'il s'acheta il y a trois ans cette moto noir et si rapide que Cloud aimer tant conduire dut a sa maniabiliter et a sa puissance

"Oui j'ai une moto pourquoi sa t'interesse ?"
Invité
Invité

Devant un immeuble Empty
MessageSujet: Re: Devant un immeuble   Devant un immeuble Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:26

- "J'ai toujours désiré en essayer une."

Avoua la jeune femme. Ses parents en auraient été fou de rage et de honte s'ils l'avaient su, mais à présent ils devaient l'avoir oublié et cela n'a plus d'importance. Perséphone était à présent une adulte, qui était libre de ses actes.

- "Tu m'emmèneras faire un petit tour un jour?"

Ajouta-t-elle, Perséphone n'oserait pas demander de la conduire puisqu'elle ne savait pas comment en conduire une, mais faire un petit tour sur la moto serait une belle expérience.
Invité
Invité

Devant un immeuble Empty
MessageSujet: Re: Devant un immeuble   Devant un immeuble Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:38

"Ah ouai c'est vraiment bien moi aussi j'ai toujours voulut en faire jusqua que jen fasse ^^"

Cloud continua en ajoutant

"Ouai quand tu veut, aujourd'hui peutetre mais faudrait que je rentre chez moi et c'est pas gagner ..."

Cloud sourit au debut de sa phrase mais a la fin il poussa un soupire de dessespoir et oui Cloud etait perdu et il ne savait pas ou il été ce qui le deprimer et il baissa la tete
Invité
Invité

Devant un immeuble Empty
MessageSujet: Re: Devant un immeuble   Devant un immeuble Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:57

- "Comment ça?"

La jeune femme ne semblait pas comprendre, car Cloud ne vivait pas très loin d'ici, seulement à quelques coins de rue. Perséphone avait même été surprise de le voir arrivé par le sens inverse de la route qui menait à son appartement. Il avait dû se perdre.

- "Tu t'es perdu?"

Il est vrai que l'on pouvait facilement se perdre dans le dédale de rues et de ruelles que contenait Suburbia; il était difficile de s'y promener sans se perdre. Elle-même s'était perdue une bonne dizaine de fois avant de pouvoir s'y retrouver, et encore... Il lui arrivait souvent de se tromper de rue ou de ruelle. Perséphone se mit à sourire gentimment et ajouta.

- "C'est pas grave. Ça m'est arrivé au moins des dizaines de fois."
Invité
Invité

Devant un immeuble Empty
MessageSujet: Re: Devant un immeuble   Devant un immeuble Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:09

"Ouai mais bon"

Cloud reflechissait il chercher un peu partout un moyen de trouver il rue qu'il connaisser mais en vain rien ne lui rapella le plus infime souvenir soudénement il se souvenut de Perséphone

"Mais au faite t'habite ici tu pourai me dire où j'habite sa serai bien dumoin si tu le sais"

Cloud esperer du fond du coeur que Perséphoe saurait lui indiquer le chemin alors qu'il etait perdu sa serai peutetre la petit lumiere de la journée
Invité
Invité

Devant un immeuble Empty
MessageSujet: Re: Devant un immeuble   Devant un immeuble Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:22

Ça lui ferait plaisir de lui montrer le chemin, pour une fois qu'elle pourrait apporté son aide à quelqu'un et qu'elle servait à autre chose que de passer le temps et de divertissement. Et puis ainsi, il saurait comment ce rendre chez elle, ce qui faciliterait leurs allées et venus; surtout s'ils continuaient à être ami.

- "Ça me ferait plaisir de te montrer le chemin, ce n'est pas très loin d'ici, seulement quelques coins de rues."

Perséphone ne savait pas s'il désirait rentrer chez lui tout de suite, mais il était hors de question qu'elle fasse de la moto ce jour-là, à moins qu'elle ne se change; ce ne devait pas être très pratique d'être sur une moto lorsque l'on portait une jupe, surtout lorsqu'elle était courte.

- "Veux-tu y aller maintenant?"
Contenu sponsorisé

Devant un immeuble Empty
MessageSujet: Re: Devant un immeuble   Devant un immeuble Icon_minitime

Devant un immeuble
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant