| En bas d'un immeuble | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: En bas d'un immeuble Sam 8 Déc - 0:47 | |
| Comme toujours, le soleil n'arrivait pas à travers les nuages noirs qui recouvraient la Cité.
A en croire le temps, il ne devait pas être plus tard que midi et alors que la ville était plongée pour une fois dans un calme profond, Hiko lui était adossé au mur d'un immeuble, juste à coté de la porte d'entrée qui donnait sur le rez de chaussé...
Comme à son habitude, il attendait la venue d'un éventuel client qui aurait besoin de ses services mais la journée paraissait plutôt calme. Seuls quelques véhicules passaient devant l'immeuble et quelques cris se firent entendre suivit de se qui semblait être un coup de feu puis... plus rien. Hiko sortit alors une cigarette qu'il alluma dans les secondes qui suivirent. Ce paquet don il avait eu du mal à avoir diminuait à vue d'œil plus la journée passait et il commençait à sentir un petit vent se lever, sûrement signe d'une averse...
Repensant au gang qui avait tué sa mère, il réalisa qu'il n'avait encore aucune information sur eux, rien du tout. Par où aurait-il put commencer ses recherches, qui aurait-il put questionner en premier. Il était pour ainsi dire perdu l'idée d'aller s'acheter un esclave lui traversait l'esprit.
Bien qu'il en aurait grand besoin, Hiko devait tout d'abord trouver une somme convenable pour pouvoir s'en offrir un... |
|
| |
Alexiel kitade Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 sexe: féminin Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade
| Sujet: Re: En bas d'un immeuble Sam 8 Déc - 1:01 | |
| Assise sur le rebord d’une fenêtre, une jambe pendant dans le vide et l’autre replié contre ca poitrine, Alexiel observait depuis un moment l’homme au pied de l’immeuble en face de celui sur lequel elle était posé …
Une légère brise apporté à ces narines une odeur de clope froide provenant sans aucun doute de la cigarette fumet par le jeune homme qu’elle observé… Si d’ordinaire cet arôme lui aurait fait un bien fou, ,aujourd’hui il la tiraillait … Elle n’avait rien sur elle, ni héro, ni dope,ni coke, ni crack, ni fitj, ni joint, ni shit, ni shoot, ni snif, ni pét', ni ganja, ni marie-jeanne ni, cannabis, ni beuh, ni péyotl, ni buvard, ni acide, ni LSD, ni extasy…
Elle ne pouvait détourner la tête de peur de perdre l’homme de vue et du donc résister à la terrible envie de partir se « ravitailler » … | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En bas d'un immeuble Sam 8 Déc - 18:10 | |
| Hiko continuait de fumer sa cigarette, appréciant le délicieux arôme que celle si avait à offrir sans même se douter qu'à une cinquantaines de mètre, en hauteur et en face de lui se tenait une femme qui l'observait...
A vrai dire, Hiko n'y aurait porté aucune importance, tant que celle si ne serait pas descendu, il n'aurait aucune raison de s'en faire.
Et alors qu'il laissa son mégot s'envoler volontairement alors qu'il restait encore un peut de tabac à fumer dessus, il vit venir dans sa direction un homme habillé tout de noir et don le visage était recouvert par un capuchon. L'homme vint se poster face à lui puis il sortit deux paquets neufs de cigarettes qui se faisaient de plus en plus rares dans la Cité. Hiko s'empressa de sortir un petit billet qu'il posa dans la paume de la main de son interlocuteur en échange des deux paquets... Une fois l'échange fait, l'homme partit aussitôt, laissant Hiko à nouveau seul en bas de l'immeuble et où il repris sa position initiale, adossé au mur.
Et c'est alors qu'après avoir rangé les deux paquets de cigarette qu'il vit, dans l'immeuble d'en face à quelques étages plus haut sur le rebord d'une fenêtre; Ce qui semblait être une fille de loin fixait Hiko qui passa sa main sur son tatouage au dessus de son oeil comme par habitude tout en la fixant à son tour, se demandant bien ce qu'elle avait à le regarder de la sorte...
Dernière édition par le Sam 8 Déc - 23:51, édité 1 fois |
|
| |
Alexiel kitade Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 sexe: féminin Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade
| Sujet: Re: En bas d'un immeuble Sam 8 Déc - 23:45 | |
| Un homme encapuchonné se présenta à Hiko et lui vendit des cigarettes, puis celui –ci sembla la repérer en les rangeant …
Amusé, Alexiel soutint son regard et souris, même si il ne pouvait distinguer les formes de son visage à cette distance elle savait qu’en tant qu’assassin il pouvait percevoir ou plutôt deviner ces agissements …
Tel un clone elle mima le geste de l’homme et passa ça main sur son front… cependant une chose l’intriguait, il avait les cheveux long … plutôt étrange pour un tueur … Non pas que ces gens ne pouvaient se permettre d’avoir les cheveux long pour leur boulot, mais simplement que pour la jeune femme les cheveux d’une personne du sexe féminin tout comme au japon représenté la vie, pour elle il avait donc décidé de vivre longtemps … Pourtant dans cette cité que pouvions nous espérait de mieux que de mourir jeune ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En bas d'un immeuble Dim 9 Déc - 0:00 | |
| S'en était trop, les minutes passèrent et la femme resta la, assise sur le rebord de la fenêtre de l'immeuble d'en face à regarder Hiko qui finit par se décoller du mur.
Regardant une dernière fois la femme, il fit mine de partir en commençant à marcher en direction d'une petite ruelle sur le coté de l'immeuble où était la femme qu'il continua de fixer.
* Troisième étage, cinquième appartement en partant de la droite... *
Sur de lui, il s'engouffra dans la ruelle, laissant la femme seule. Hiko tout en espérant que sa ruse est fonctionnée s'engouffra dans la petite ruelle non pas pour quitter les lieux mais bien pour pénétrer dans le bâtiment par une issue de secours.
Une fois à l'intérieur de l'immeuble, Hiko se retrouva au rez de chaussé où se trouvait des SDF, des drogués... assis aux pieds des murs à fumer et à boire. Rien de bien étonnant bien que Hiko croyait mieux connaître se quartier de la Cité. S'approchant de l'ascenseur, il essaya de l'appeler en appuyant sur le bouton respectif.
* Pourquoi les ascenseurs ne fonctionnent-ils jamais dans cette Cité ? *
Contraint de passer par les escaliers, il ne perdit pas une seconde de plus, jusqu'au troisième étage.
S'avançant dans le couloir qui était désert, il s'arrêta devant la cinquième porte qu'il croisa sur laquelle était inscrit le chiffre 32...
Sans même prendre la peine de sortir son couteau, Hiko ouvrit délicatement la porte et pénétra à l'intérieur de la chambre, refermant la porte juste derrière lui. Il s'avança et déjà avait-il remarqué la fille qui n'avais pas bougée d'un poil du rebord de la fenêtre.
Il n'était pas la pour lui causer du tord bien au contraire alors il sortit une cigarette qu'il alluma, toujours dans la plus grande discrétion et il attendit espérant que l'odeur de la cigarette pourrait attirer l'attention de la fille... |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: En bas d'un immeuble Dim 9 Déc - 0:11 | |
| Alexiel attendit encor 10 bonnes minutes pour passer ça main droite dans ces cheveux d’un geste machinal, puis d’entre croiser ces doigts et de les lever au ciel pour s’étirer avant de finir par articuler
"Tu as mis du temps … je t’attendais …"
Elle n’ajouta rien de plus, elle avait compris le manége du jeune homme et ne c’était donc pas embeter à se déplacer, ce n’était pas le premier qui lui faisait ce cou … Toujours dos à Hiko elle attendait ça réaction, elle avait déjà put comprendre qu’il n’était pas du genre patient. Et savait déjà que si il allumait une autre cigarette il allait la poussé à bout, cette odeur alléchante ne cessait de réveiller ses « instinct de drogué ». | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En bas d'un immeuble Dim 9 Déc - 0:21 | |
| Tout en continuant de fumer, Hiko regarda les cendres de sa cigarette qui partirent petit à petit dans les airs avant de sortir de la chambre par la fenêtre.
Puis tout en écoutant les paroles de la jeune femme, Hiko fut des plus surpris. Comme si celle si l'attendais depuis le début, se qui n'était pas le cas d'Hiko qui ne connaissait pas cette femme.
Mais il finit par faire quelques pas en avant, se postant juste devant la fenêtre à coté d'elle où il sortit son paquet de cigarette qu'il tendit juste sous son nez pour qu'elle en attrape une.
" Il me semble pourtant ne pas vous connaître... "
Tout en disant ces quelques mots, Hiko regarda la chevelure de son interlocutrice don il ne percevait que la moitié de son visage qui regardait en direction de l'immeuble d'en face... |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: En bas d'un immeuble Dim 9 Déc - 0:29 | |
| D’un geste sec, Alexiel repoussa le paquet qu’il lui tendait, manquant de le faire tomber dans le vide
"Non merci, je n’accepte aucune drogue venant d’une personne autre que mon fournisseur "
Ce qui n’était sans aucun doute pas le cas de l’homme qui avait acheter à la sauvette de paquet, plutôt imprudent pour une personne donnant la mort …
"Peut être le devriez vous …"
Continuat’elle sur un ton calme tout en continuant d’observer la place ou se trouver l’homme moins d’une demi heure auparavant … | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En bas d'un immeuble Dim 9 Déc - 0:39 | |
| Voyant que la femme refusa l'offre d'Hiko, celui si rangea aussitôt le paquet de sa cigarette avant de se retourner et de faire quelques pas dans la chambre tout en écoutant les paroles de la femme.
Arrivé à la hauteur du lit, il remarqua qu'il ne restait plus grand chose à fumer sur sa cigarette qu'il écrasa dans la paume de sa main en serrant son poing qu'il relâchât petit à petit, laissant tomber le mégot sur le sol.
Ceci fait, Hiko prix place sur le bord du lit, regardant le sol. Ses cheveux tombant en avant cachaient son visage puis Hiko répondit à la femme.
" Peut être que je devrais quoi ? "
Hiko avait du mal à percer le jeu de la femme et ne comprenait pas trop où elle voulait en venir avec lui.
Hiko sortit à nouveau son paquet de cigarette qu'il se fit passer d'une main à une autre, hésitant à fumer une autre cigarette... |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: En bas d'un immeuble Dim 9 Déc - 0:46 | |
| "Me connaître …"
Alexiel entra dans l’entrebâillement de la porte de la chambre, elle venait de quitter son « perchoir » …
Elle s’adossa dos au mur qui faisait face à Hiko, le contempla un instant puis sans prévenir sortit son vieux colt 45 et tira sur le centre du paquet de cigarette, on eu juste le temps d’entendre le déclic de la gâchette suivit du son de la balle s’enfonçant dans le parquet …
"C’est pour votre bien …"
Cherché t’elle à le provoquer ? Jouer ? Le tester ? Ou aucune intention particulière n’était caché sous ce geste ? Même elle ne le savait … | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En bas d'un immeuble Dim 9 Déc - 1:01 | |
| Tout en continuant de faire passer son paquet d'une main à une autre, Hiko ne remarqua pas le déplacement de la femme et encore moins... l'arme que celle si venait tout juste de sortir.
Une seconde plus tard, un coup de feu retentit dans la pièce et Hiko sentit le paquet voler de ses mains pour venir atterrir sur le sol quelques mètres plus loin dans la chambre. Redressant le visage, il regarda le colt de la femme d'où s'échappait de la fumer du canon.
Se redressant, il s'avança doucement vers celle si puis il posa sa main sur son colt avant de l'abaisser vers le sol. Il se rapprocha encore un peut plus jusqu'à se que leur deux visage ne soient séparés que par quelques centimètres seulement.
" Il y a bien d'autres manières pour faire arrêter un homme de fumer ! "
Il rapprocha son visage de celui de la femme, puis il vint porter ses lèvres à hauteur d'une des oreilles de celle si puis tout en respirant le délicieux parfum de la jeune femme, il ajouta.
" Quand je disais ne pas vous connaître, il me semble que c'était bien vrai, votre nom ne me vient même pas à l'esprit... " |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: En bas d'un immeuble Dim 9 Déc - 23:28 | |
| "Mais celle ci est la plus efficace !"
Eu t’elle simplement le temps de dire avant que l’homme s’approche d’elle et colle ces lèvres à son lobe. Alexiel remonta doucement son arme en la faisant frôler l’intérieur des cuisses de jambes, puis la pointa sur ces parties génitales et retira à nouveau le cran de sûreté
"J’en conclu que vous ne lisez pas assez les listes de têtes misent à prix"
La jeune femme rangea son arme à ça ceinture et continua
"Je souhaiter voir à quoi ressembler l’homme valant le même pris que moi … A vrai dire je ne suis pas déçu, mais j’aimerai savoir, ce prix est’il trop bas du fait que vous tuez les offreurs ou tous bêtement parce que vous ne valez rien ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En bas d'un immeuble Dim 9 Déc - 23:45 | |
| Un frisson le parcourut quand il sentit le canon de l'arme pointer en direction de ses parties intimes mais il fut d'avantage soulagé en voyant Alexiel la ranger...
" Laissez moi vous répondre que si ma tête est à un si bas prix c'est simplement pour la bonne raison que les autorités n'ont pas résolus la plupart de mes meurtres... "
Tout en la regardant, il frôla les lèvres d'Alexiel avec les siennes avant de reculer et de se rasseoir sur le bord du lit.
" Mais je suis tout de même heureux de rencontrer la fameuse Kitade...
Croyez vous que je ne vous avez pas reconnut ? Votre beauté est repérable à des kilomètres à la ronde et les rumeurs qui courent sur vous sont belles et bien vraies... "
Il se leva à nouveau, passant sur le coté de la femme et s'arrêtant juste derrière elle. approchant son visage des cheveux de celle si il poursuivit.
" Un visage innocent, un corps de rêve... une femme à la foie discrète et surprenante.
Tout est vrai dans se que je vient de citer... " |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: En bas d'un immeuble Lun 10 Déc - 23:45 | |
| "Vos paroles pourraient me laisser croire que vous cherchez à me flatter … cependant une chose fait ombre à ce beau tableau …"
Alexiel fit mine de s’étirer pour enfin de compte passer ça main derrière la tête de l’assassin pour venir la rapprocher d’elle et la poser sur son épaule
"Mon nom … il est déplaisant qu’on le connaisse, et qu’on sache y associé mon visage …"
L’adolescente savait depuis longtemps qu’on ne l’appelé plus par ces noms de codes, c’est pour cela qu’elle avait du apprendre l’art du déguisement … bien qu’elle préféré tué de son nom, elle se voyait de plus ne plus obligé de jouer un rôle …
"A vrai dire les rumeurs courant à votre sujet ne sont pas fausses non plus … un belle homme à l’air mystérieux, pour le reste bien équipé , je ne serrait le dire … " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En bas d'un immeuble Ven 14 Déc - 16:16 | |
| Tout en se laissant tirer vers Alexiel, Hiko écouta attentivement ses propos avant de laisser apparaître un petit sourire sur ses lèvres.
" Vous avez l'air de savoir pas mal de chose sur moi, je croyais être plus discret que sa... "
Les secondes passèrent, laissant à Hiko le plaisir de passer un petit moment auprès d'une femme qu'il admirait déjà temps.
" Vos propos me flattent vraiment et pour se qui est de savoir si se fameux assassin à l'air mystérieux est bien équipé, je ne voit qu'un seul moyen de le vérifier... "
Il passa sa main droite sur le devant du ventre d'Alexiel tout en appréciant le contact de ses cheveux sur son visage, attendant une réponse de la part de celle si... |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: En bas d'un immeuble Ven 14 Déc - 22:31 | |
| "On ne l’ai jamais assez …. "
Dit’elle en réponse à ça remarque sur ça discrétion … Si elle se permettait une tel remarque c’est qu’elle aussi n’en avait pas toujours fait preuve et qu’elle en avait déjà payer les frais …
L’adolescente ne put réprimer un sourire en entendant la réponse de l’homme, elle se retourna pour se retrouver au vis à vis de l’homme puis dit d’un air faussement surpris
"Vraiment ? Pourtant j’en connais plusieurs … Il va falloir m’éclairer un peu plus … "
Alexiel s’amusa à fixer les yeux vert de l’homme … | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En bas d'un immeuble Ven 14 Déc - 22:39 | |
| Hiko rapprocha un peut plus son visage de celui d'Alexiel, rapprochant dangereusement ses lèvres des siennes mais pas suffisamment prêt pour qu'elles se touches, juste pour sentir l'envie de l'embrasser et de goûter à la douceur de ses lèvres...
Puis il finit par reculer un peut son visage, écoutant les paroles de la jeunes adolescente...
Un sourire apparut alors sur ses lèvres puis il vint à nouveau poser sa tête sur l'épaule de celle si, collant sa tête à la sienne il ajouta à voie basse.
" Et lequel de ses moyens préfères tu, voudrais tu m'en faire part ? "
Les deux assassins s'étaient lancés dans un petit jeu où l'un ou l'autre finirait bien par craquer à un moment ou à un autre... |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: En bas d'un immeuble Ven 14 Déc - 22:48 | |
| Alexiel sentit les lèvres de l’homme se rapprocher puis s’éloigner à regret …
"Je ne suis pas sur, en temps que tueuse je serrais tenté de mettre fin à tes jours et ensuite m’amuser à disséquer ton corps pour en vérifier l’anatomie …"
Elle passa son index sur le torse de l’homme et fit mine de le découper en plusieurs partie
"Tous d’abord je commencerai par découper l’hypocondre droit, l’épigastre, l’hypocondre gauche …"
Dit’elle tous en frôlant les parties qu’elles cité
"Puis je passerai au flanc gauche … " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En bas d'un immeuble Ven 14 Déc - 23:09 | |
| Hiko fronça les sourcils en écoutant les paroles d'Alexiel bien qu'il appréciait que celle si vienne lui montrer de qu'elle partie du corps elle parlait, il n'y comprenait strictement rien, lui qui était plutôt connut pour ses meurtres violent et sanglant...
Il la regarda dans les yeux puis il lui attrapa d'un léger geste du bras sa main tout en continuant de la regarder.
" Quand à moi, je crois que je commencerai pas goûter à la douceur de tes lèvres... "
Rapprochant à nouveau ses lèvres des siennes il continua.
" Pour enchaîner sur quelque chose que tu risquerais fortement d'apprécier. Un tueur et... une tueuse don chacun à sa manière d'opérer chez l'autre, quoi de plus amusant... "
Frôlant les lèvres d'Alexiel, il appréciait jouait à se petit jeu pour voir qui allait craquer en premier... |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: En bas d'un immeuble Ven 14 Déc - 23:19 | |
| " j'avoue que vos propositiosn sont plutot alléchantes ..."
Dit'elle tous en approchant ces lévres de son lobe
"Pour ma part je préfère goûter aux lèvres d’un cadavre … Mais ce que je préfère ce sont les lèvres se vidant de leur dernier souffles …"
Alexiel tourna ces poignets pour libérer ça main
"Ou alors … "
Elle effleura ces lèvres de son doigts
"Je commencerai par vous tuer, en vous embrassant jusqu'à ce que vous n’ayez plus d’air … et ensuite je m’amuserai à découper votre corps … ne vous ne faites pas, je suis patiente, je ne m’arrêterai pas avant que vous ne respiriez plus … "
Ou alors une autre idée bien plus plaisante lui traversa l’esprit mais pourquoi tous déballer de suite ? Elle perdrait ce « jeux » | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En bas d'un immeuble Ven 14 Déc - 23:29 | |
| Hiko avala sa salive en écoutant les paroles d'Alexiel, celles si n'étaient pas au goût d'Hiko qui tout en déposant un baiser sur le doigt de la jeune femme qui séparait leur deux bouches.
" Et pourquoi ne pas tout simplement ne pas penser à notre métier.
Nous faire plaisir comme deux êtres don le destin ne réserve rien de particulier.
Oublier les morts et notre folle envie de voir le sang couler l'espace d'une seule nuit... "
Il rapprocha à nouveau sa bouche de l'oreille d'Alexiel et il ajouta.
" Que diriez vous de travailler avec moi, nos deux styles de meurtres mélangés, imaginez un peut se que sa pourrait donner...
Mais revenons en au sujet de base ! "
De toute évidence, Hiko avait perdu car ayant déballé ses vraies idées trop vite, il avait laissé le temps à Alexiel de voir se qu'il avait vraiment en tête... |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: En bas d'un immeuble Ven 14 Déc - 23:37 | |
| "Croyez vous vraiment que je travail pour mon compte ? je peut vous offrir un employeur richissime, mais en aucun cas je ne pourrait m’allier à vous, il n’y as que vous qui puissiez vous alliez à moi … "
Inconsciemment il venait d’amener une autre de ces idées sur la table …
"Le sang gicler…. il est vrai que sucer le sang d’une personne est aussi fort plaisant"
Alliant les gestes aux mots, Alexiel pencha doucement ça tête de coté et vint poser ces lèvres sur la nuque de l’assassin …
Sans vraiment le dire l’adolescente revenait elle aussi au sujet de base, elle souhaitait comme toute bonne tueuse connaître le dénouement du problème … | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En bas d'un immeuble Ven 14 Déc - 23:45 | |
| Alexiel venait en quelques mots de confirmer les pensées d'Hiko...
Elle ne travaillait donc pas pour elle mais bien pour tout une entreprise, Hiko n'avait qu'à faire un faux pas et il avait tout une mini armée sur son dos, rien de bien plaisant pour se tueur solitaire.
Il eu un léger frisson en sentant les lèvres d'Alexiel sur sa nuque et il se contenta de poser ses mains sur le ventre de l'adolescente, appréciant le contact de cette femme sur lui.
Baissant son visage il lui dit.
" Je vous en prix, employez donc votre méthode pour cette fois... "
Il venait tout juste de lui donner l'autorisation de le mordre dans la nuque, espérant que le résultat serait tout aussi agréable... |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: En bas d'un immeuble Dim 16 Déc - 0:27 | |
| Alexiel lapa le coup de l’homme avant de répondre
"Je vous en remercie … "
Puis elle s’amusa à planter ces canines dans la nuque de l’homme, n’étant pas vampire, ces dents ne glissaient pas instinctivement dans la chair et elle du donc le mordre, puis utiliser la technique du suçon pour pouvoir sentir le sang couler entre ces lèvres … Cela faisait longtemps qu’elle n’avait plus but de sang, ça dernière victime était lui aussi un assassin, son ex-ennemis dont elle n’avait plus eu de nouvelle depuis ce jour … Peut être que les blessures qu’elle lui avait porté lui avait été fatal ? Si cela en été le cas, elle était déçu qu’il meurt de si peu de lésions …
L’adolescente passa ces mains autour du coup de l’homme tous en continuant à se délecter en petite quantité du sang de l’homme, qui commençait à être plus abondant du fait qu’elle s’amusait à élargir les trou de la plaie …
De temps autre elle s’arrêter ça sucions pour lécher le sang qui tenté de s’échappait … Si elle le laissait couler, il finirait vite imbiber dans les vêtements de l’homme mais quel gâchis serrais ce ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En bas d'un immeuble Dim 16 Déc - 0:40 | |
| Hiko sentit les dents de la tueuse se planter dans sa chair et il se vit parcourut d'une étrange sensation de... plaisir. Hiko adorait cela, sentir la langue de l'adolescente contre son cou suivit d'un suson puis d'un coup de langue pour éviter de faire couler le sang qui tentait de s'échappait.
Hiko passa ses mains dans le dos d'Alexiel, l'agrippant comme jamais il n'avait agrippé quelqu'un et il lui murmura ces quelques mots à l'oreille.
" Encore... Alexiel... "
Il n'aurait jamais imaginé que le fait de se faire mordre serait si agréable que sa et le fait que se soit Alexiel qui s'en occupe ne le dérangeait pas du tout bien au contraire, il avait même tendance à adorer cela.
Mais il finit par poser sa main derrière le visage de la tueuse, la forçant à redresser son visage et à lâcher prise. Il sentit donc une infime quantité de sang couler dans son cou pour finir son trajet dans le col de sa chemise. Il regarda Alexiel, une petite goutte de sang partait de sa lèvre et lui coulait sur le menton et il s'empressa de la lécher de bas en haut, gouttant pour la première fois au sang humain.
" Tes méthodes ne sont pas banales et je les apprécies déjà ! "
Il la regarda droit dans les yeux avant de venir l'embrasser sur la lèvre inférieur, agrippant la lèvre d'Alexiel, il tira légèrement se qui eu pour conséquence de provoquer un petit écoulement de sang. Il lui sourit puis il déposa à nouveau ses lèvres sur la lèvre inférieur d'Alexiel et il se mit à lécher et à sucer le sang qui s'en écoulait... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En bas d'un immeuble | |
| |
|
| |
| En bas d'un immeuble | |
|