La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Gaëlle Nëebel [validée]

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Gaëlle Nëebel [validée] Empty
MessageSujet: Gaëlle Nëebel [validée]   Gaëlle Nëebel [validée] Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:11

Nom : Nëebel

Prénom : Gaëlle

Origine : Italie mais elle l'ignore

Sexualité : Bisexuelle

Statut : Esclave

Description moral : Gaëlle à un caractère au moins aussi spécial que son physique… C’est une personne pleine de vie et d’énergie, curieuse de tout et avide de savoirs. Elle est également très bavarde et lorsqu’elle se lance dans un sujet qui la passionne, on ne l’arrête plus… Elle est en perpétuelle admiration sur les choses qui l’entourent et pose d’innombrables questions sur la vie et sur le monde. Mentalement, elle est assez puérile, voir immature parfois mais c’est à la fois un être très vif et très intelligent qui apprends à une vitesse phénoménale. Elle s’amuse de tout et de rien et ne semble jamais se lasser. Elle est d’une patience et d’une fidélité sans égale. Son côté joueur peut également agacer certaine personne. Cette adolescente tient aussi beaucoup à sa liberté et supporte difficilement les contraintes. En réalité, c’est quelqu’un de très attachant malgré son excitation constante. Cependant, il ne faut pas croire qu’elle est dénuée de sérieux. Au contraire, lorsque besoin est, elle fait preuve d’une attention, d’un sang froid et d’un calme impressionnant. Elle se montre alors comme étant réfléchie et d’une sagacité sans pareil. Elle a un don pour reconnaitre les gens malsains et se montre incroyablement méfiante avec les plus sombres, se refusant à prononcer le moindre mot en leur présence. Oui, on peut dire que c’est une jeune fille assez « extrême ». Tantôt elle se montre « collante » et exubérante, tantôt elle est distante, craintive et sauvage. Il faut aussi signaler qu’elle ne supporte pas vraiment le contact et si quelqu’un qu’elle n’apprécie pas ou qui l’effraie s’approche d’un peu trop près elle risque fort de devenir d’une violence incomparable. Elle détient véritablement deux personnalités bien distinctes… Deux facettes d’elle-même. Mais en règle général c’est son côté doux et amical qui se fait ressentir… Toutefois lorsqu’elle se sent menacer, ou qu’on menace des personnes proches, elle ne se contrôle absolument plus et devient alors d’une cruauté implacable et d’une dangerosité inqualifiable… Une sorte d’être meurtrier prêt à tout pour faire couler le sang…
Néanmoins, il ne faut pas négliger son côté torturé…
En effet, elle supporte très mal son « double » et déteste ce qu’elle est… et surtout ce qu’elle devient en cas de danger… Elle est très sensible et a souvent bien du mal à contenir ses larmes. Elle réclame aussi énormément d’affection sans même le réaliser… Elle est hantée par de sombres visions, souvenirs d’un passé dont elle ne se remémore rien. Qui est-elle vraiment ? D’où vient-elle ? Elle l’ignore… et ce vide intérieur, cette amnésie la ronge de l’intérieur, bien qu’elle n’en montre rien et le dissimule sous ses airs joyeux et ses mimiques amusantes. Très peu de gens parviennent à la cerner et à comprendre la profondeur son trouble… Très peu la considère comme une adolescente comme les autres et la voit plutôt comme une sorte de monstre sanguinaire…
En réalité, elle peut devenir ce monstre sanguinaire malgré tout ses efforts pour empêcher cela. Dans ces moments là, elle ne se contrôle absolument plus… comme si elle n’avait plus de prérogative quant à ses gestes et ses actes… Mais à son « réveil » elle ne se souvient de rien d’autre que du plaisir qu’elle a prit en réalisant de tels carnages… Des cauchemars mobilisent chacun de ses songes, cauchemars dans lesquels résonnent des cris agonisants et des rires sardoniques… Elle est très perturbée et se pose de nombreuses questions, notamment sur son droit à la vie… Mais son instinct de survie est bien plus fort que sa tourmente et sa souffrance… Contre toute raison, elle veut vivre, goûter avec avidité à la vie… Elle aime ce monde même si elle s’insurge contre l’injustice qui fait d’elle ce qu’elle est…
A noter également qu’elle est très impulsive et agit toujours selon son instinct…

Description physique : Gaëlle est une jeune femme petite et mince. Elle ne prends pas beaucoup de place mais par contre, elle est toute mignonne. En effet, elle a un visage rond et de magnifiques yeux bleus... profonds... Imaginez cette sorte de yeux dans lesquels n'importe qui pourrait s'y perdre, des yeux tellement plein d'intensité que nous en perdons la raison. Ces yeux sont de ceux qu'on oublie pas.
Son nez est petit et de carlin (c'est à dire légèrement retroussé) et ses lèvres sont minces mais pulpeuses.
Elle a une peau de pêche, emprunte d'une teinte rosé ce qui fait ressortir ses courts cheveux d'un blond presque blanc. De loin, on pourrait croire qu'ils sont argentés. Elle porte des vêtements sans grande importance, pour la plupart du temps fait de cuir ou de tissu sans grande valeur et elle a aussi des bijoux, ou plutôt des babioles accrochés sur elle. Elle n'a rien de vraiment important sur elle si ce n'est des boucles d'oreilles qui, selon elle, appartiennent à sa famille dont, malheureusement, elle ne sait rien...
Elle est très belle physiquement quoi qu'elle n'a pas vraiment de corps. Ce que je veux dire par là c'est qu'elle n'a pas de poitrine prédominante ou de courbes très prononcées. Bien sur, elle en a mais puisqu'elle n'est qu'une adolescente, elles ne sont pas très « rondes ».
Elle a des mains fines et de longs doigts au bout desquels des ongles polis grifferait quiconque essayerait de la toucher. Bien que ces mains n'est rien perdu de leur douceur, ces ongles eut sont devenus très durs. Elle les laisse donc pousser pour, disons, se protèger... si on peut appeler cela de la défense car ce n'est pas très utile.

Histoire : Qui suis-je? Quelqu'un peut me le dire? Car en effet, j'ignore qui je suis. Mon passé... volatilisé... mon présent? perdu... et mon avenir est mort. Je suis une esclave. Comment j'ai abouti là... je l'ignore et c'est aujourd'hui la seule chose qui me garde en vie. Découvrir mon passé, voilà mon simple et unique but. Bien que j'ignore le moyen pour l'atteindre, j'y arriverai. Je me suis réveillée un matin et je ne savais même pas ce qui c'était passé durement ces 15 dernières années. Je connaissais seulement mon nom, mon âge mais pour le reste, ne demandez pas, je ne pourrais vous en dire long. J'ai parfois des rêves étranges mais à chaque fois, c'est soit trop flou soit trop court. Rien à faire, mon passé me reste inconnu...

Un jour de septembre, une jeune mère de 18 ans mettait au monde Gaëlle. Ayant été violée, la mère, Anya Nëebel, n'avait pas su où allé après cet acte affreux. Elle avait fui ses parents et le reste de sa famille pour aller se réfugier dans les bas fond d'une ville dont elle ne savait rien. C'était la cité de la joie, là où elle éleva son enfant. Pour pouvoir vivre, Anya offrit ses services en tant que prostituée dans le quartier des Junks. Mais un jour, trouvant qu'elle ne rapportait pas assez, elle se risqua chez les Punks. Son revenu fut plus élevé mais les risques aussi. Allant de quartier en quartier, elle finirait par se faire coincer un jour où l'autre et ce jour arriva alors que Gaëlle avait 6 ans. Anya qui était chez les Punks se retrouva coincée dans une importante fusillade entre les deux groupes et fut atteinte à la tête d'un projectule perdu. N'ayant pas de père, Gaëlle fut envoyée en orphelinat où elle grandit reclus des autres enfants. À 13 ans, elle fugua et se retrouva seule dans la grande ville de la joie. Elle vivait en errante, fouillant les poubelles, volant pour vivre. Mais, elle dut arrêter quand la milice arriva. Elle se cacha dans le quartier des riches et passa inapercu pendant un an entier.
À 14 ans, elle sortit de sa cachette. Elle commenca à être plus présente des les rues et elle attira l'attention de biens des gens... pas nécessairement des personnes recommandables. Lors d'une journée de printemps pluvieuse, elle marchait dans une ruelle et se sentit soudain suivie. Elle se retourna et vit en effet un homme qui marchait sur ses pas. Elle accéléra et à un tournant, elle tomba nez à nez avec un autre homme. Celui-ci sortit une arme et la pointa sur sa tête et dit:

- Suis-nous sans faire d'histoire. Sinon, tu te retrouveras avec une balle entre les deux yeux en moins de temps qu'il faut pour le dire.

Apeurée, elle voulut reculer mais elle se heurta à l'autre monsieur qui la suivait. Elle leva la tête et le vit sourire de facon sadique. Elle secoua la tête et aggripa soudain le fusil de l'homme qui lui faisait face et le tira à la poitrine. Tout se passa si vite. Lui qui était derrière elle se mit à l'étrangler avec son bras mais elle leva l'arme et tira. Elle tira 3 coups et l'étreinte se relacha autour de son cou. Lorsqu'elle se tourna, l'homme avait les 3 balles dans la tête. Gaëlle qui n'avait jamais tué personne se demanda ce qui lui arrivait. Elle ne s'était pas contrôlée lorsqu'elle les avait tué. Affolée par son état, elle fuya en laissant derrière elle les cadavres et l'arme.
Un an plus tard, il y a quelques mois à peine. Alors qu'elle avait 16 ans, elle tomba dans les filets sales du marchand d'esclaves. Elle fut menée à un « magasin » d'esclves où elle resta pendant tout ce temps. Aujourd'hui elle y est encore mais vous vous demandez surement ce qui lui a fait perdre la mémoire? Et bien, elle trouva un moyen de fuir sa prison et forma un plan d'évasion. Ce jour-là, elle voulu partir mais on empêcha sa tentative. Alors qu'elle allait sortir une fois pour toute du magasin, le marchand l'attrapa mais puisqu'elle se débattit, il dut l'assomer. Il la frappa et frappa jusqu'aù sang et elle perdit conscience après qu'il l'ai violamment battu. Lorsqu'elle se réveilla, elle oublia qui elle était et vous savez la suite...

Autres : Elle a perdu la mémoire suite à un accident.

-------

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Par avatar en folie

Serrez-vous actif? : OUI! Beaucoup!

PUF : Gaëlle Nëebel

Aimez vous le design? : Oui car il est acceuillant mais aussi mystérieux. J'aime ce genre de graph' pour un forum. Et la bannière! WOW J'adore l'idée avec le fusil c'est trop bien!

Suggestion ou commentaire : C'est parfait comme forum... rien à ajouter.

Code: Ok

Autre : /// Des questions?

Dernière édition par le Dim 1 Juil - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaëlle Nëebel [validée]   Gaëlle Nëebel [validée] Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:37

Bienvenue sur le forum superbe presentation j'ai vraiment hate de voir l'Histoire et aussi tres belle avatar ^^ bon rpg pour la suite
Tsukasa Ruwi
Admin
Tsukasa Ruwi

Féminin Nombre de messages : 698

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Métier: //

MessageSujet: Re: Gaëlle Nëebel [validée]   Gaëlle Nëebel [validée] Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:18

Bienvenue,
code ok, j'attends la suite pour te validé ,)
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Féminin Nombre de messages : 1023

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

MessageSujet: Re: Gaëlle Nëebel [validée]   Gaëlle Nëebel [validée] Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:49

Welc' j'aime bien ton avatar !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaëlle Nëebel [validée]   Gaëlle Nëebel [validée] Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:00

Merci à tous ^^

Voilà, j'ai terminé.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Féminin Nombre de messages : 1023

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

MessageSujet: Re: Gaëlle Nëebel [validée]   Gaëlle Nëebel [validée] Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:10

suerbe fiche ! Validée Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaëlle Nëebel [validée]   Gaëlle Nëebel [validée] Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:11

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaëlle Nëebel [validée]   Gaëlle Nëebel [validée] Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:27

Bienvenue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaëlle Nëebel [validée]   Gaëlle Nëebel [validée] Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:13

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaëlle Nëebel [validée]   Gaëlle Nëebel [validée] Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:49

Chalute
Artémis Myona

Artémis Myona

Féminin Nombre de messages : 94

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Métier: Pet Rebelle

MessageSujet: Re: Gaëlle Nëebel [validée]   Gaëlle Nëebel [validée] Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:56

Salut ! Amuse-toi bien
Gwen Mc Dougall

Gwen Mc Dougall

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Métier: Serveuse dans un bar et tueuse à temps partiel

MessageSujet: Re: Gaëlle Nëebel [validée]   Gaëlle Nëebel [validée] Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:47

Salut ! ( Retaaaard T.T)

Enfin bienvenue quoi ^^

Je crois que je t'ai déjà vue sur un autre forum ... Non en fait j'en suis sure ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaëlle Nëebel [validée]   Gaëlle Nëebel [validée] Icon_minitime

Gaëlle Nëebel [validée]
Page 1 sur 1