| Les Pets et les esclaves qui cherchent des maitres... | |
|
+5Kuriu Anya Iwo Akua Vincent Lyans Franchesca Tsukasa Ruwi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vincent Lyans
Nombre de messages : 102 Age : 35 Autres : ... Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 24 ans sexe: Masculin Métier: Multiples
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Pets et les esclaves qui cherchent des maitres... Dim 12 Aoû - 20:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Pets et les esclaves qui cherchent des maitres... Dim 12 Aoû - 21:13 | |
| Vincent, pour des raisons personnelles j'suis prêt à beaucoup pour l'acheter J'te propose de rp pour marchander un peu. A moins que tu veuilles laisser tomber ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Pets et les esclaves qui cherchent des maitres... Dim 12 Aoû - 21:24 | |
| Maiiiiis !!!!!!!! C'est quoi ca!!! Pas de MP !!! Tout se joue au marché!
Nan mais! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Pets et les esclaves qui cherchent des maitres... Lun 13 Aoû - 1:53 | |
| Qui a parlé de MP ? ^^ Je lui annoncais juste ça ici pour l'inciter à venir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Pets et les esclaves qui cherchent des maitres... Lun 13 Aoû - 2:07 | |
| Moi je vous relance tout tes deux xD |
|
| |
Yu Fuji Invité
| Sujet: Re: Les Pets et les esclaves qui cherchent des maitres... Dim 26 Aoû - 14:20 | |
| Je recherche un maitre car le mien ne viens plus ><
Un peu severe quand même, qui puisse me supporter quoi, et un peu pervers |
|
| |
Iwo Akua Modos
Feuille de personnage Age du personnage: 22 ans sexe: Masculin Métier: Espion, barman et autre...
| Sujet: Re: Les Pets et les esclaves qui cherchent des maitres... Dim 26 Aoû - 14:34 | |
| Si tu veux, mon perso peut être ton maître. Mais il n'est pas pervers... xD | |
|
| |
Yu Fuji Invité
| Sujet: Re: Les Pets et les esclaves qui cherchent des maitres... Dim 26 Aoû - 14:38 | |
| Ok !! Merki [ ancien pseudo : Shina DarkTry ] |
|
| |
Iwo Akua Modos
Feuille de personnage Age du personnage: 22 ans sexe: Masculin Métier: Espion, barman et autre...
| Sujet: Re: Les Pets et les esclaves qui cherchent des maitres... Dim 26 Aoû - 14:40 | |
| Ah...bah on est déjà en RP ensemble alors ? >< | |
|
| |
Yu Fuji Invité
| Sujet: Re: Les Pets et les esclaves qui cherchent des maitres... Dim 26 Aoû - 14:41 | |
| oui XD je manque d'inspi la deso |
|
| |
Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Les Pets et les esclaves qui cherchent des maitres... Dim 26 Aoû - 14:47 | |
| Pas grave ^^ Je t'ai répondu mais on devrait arrêter le flood ici >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Pets et les esclaves qui cherchent des maitres... Lun 27 Aoû - 23:18 | |
| Yop ! ^^ ( bonjour en yaourt )
Bon, grosso modo: cherche un maîtrichounet ^^ (un patron, quoi)
Si je poste dans le Pets Shop en tant que Pet qui attend un maître, je risque d'attendre jusqu'à la fin de mes jours, ou il y a des interessés pour un animal de compagnie ?
( dites-moi uiiii.. ça se fait pas de déçevoir une fille xD )
Edit: Bon. Suis en fuite, pasque la patience n'est pas mon fort. ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Pets et les esclaves qui cherchent des maitres... Jeu 13 Sep - 23:48 | |
| Bonjours! ^^ Je cherche un petit maitre pour moi... Si vous plaiiiiiitttt!!! Sinon je suis prise au pet's shop... Pas cher pas cher ( comme dans une annonce de pub lol ) Je vous attend donc... |
|
| |
Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Les Pets et les esclaves qui cherchent des maitres... Jeu 13 Sep - 23:53 | |
| Si tu le veux bien, mon perso peut te prendre comme pets ^^ Ca t'interesse ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Pets et les esclaves qui cherchent des maitres... Ven 14 Sep - 0:21 | |
| Ho, oui ^^ *respect* Oui, Oui, Oui!!! |
|
| |
Kuriu Anya
Feuille de personnage Age du personnage: 14 ans sexe: féminin Métier: esclave
| Sujet: Re: Les Pets et les esclaves qui cherchent des maitres... Ven 5 Oct - 22:26 | |
| Petite esclave docile cherche maitre je suis près a tout sadique, pervers, gentil, n'importe mais me laisser pas seule je crérait le sujet quand j'aurai une réponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Pets et les esclaves qui cherchent des maitres... Sam 6 Oct - 10:56 | |
| Petite esclave docile aussi, ayant déjà commencé un RP, mais sans réponse, cherchant maître. |
|
| |
Alexiel kitade Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 sexe: féminin Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade
| Sujet: Re: Les Pets et les esclaves qui cherchent des maitres... Sam 6 Oct - 22:26 | |
| Vu que le nombre d'esclave et de pets est plu^tôt élevé, il n'est pas sur que vous trouviez des maitres de suite, vous avez la possibilité de vous enfuir et peut être vous faire ratraper par la suite si vous souhaité rp de suite | |
|
| |
Kuriu Anya
Feuille de personnage Age du personnage: 14 ans sexe: féminin Métier: esclave
| Sujet: Re: Les Pets et les esclaves qui cherchent des maitres... Sam 6 Oct - 22:28 | |
| mon perso ne peut pas s'enfuir mais bon... je suis une fille patiente ^^ et puis je supose que j'ai le droit de faire de la pub pour ce forum, non ? ça pourrait ramener des maitres ^^ | |
|
| |
Alexiel kitade Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 sexe: féminin Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade
| Sujet: Re: Les Pets et les esclaves qui cherchent des maitres... Sam 6 Oct - 22:30 | |
| yep alors la aucun probléme pour ca | |
|
| |
Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Les Pets et les esclaves qui cherchent des maitres... Dim 7 Oct - 0:15 | |
| Si jamais, vous ne trouvez personne ^^ Je peux devenir maître moi; vous me le dîtes ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Pets et les esclaves qui cherchent des maitres... Dim 7 Oct - 1:15 | |
| Moi je prend le premier maitre qui sera capable de m'endurer et de me remettre à ma place lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Pets et les esclaves qui cherchent des maitres... Dim 7 Oct - 19:58 | |
| Je prend maître voulant bien de moi, qu'il soit sympa ou non ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Pets et les esclaves qui cherchent des maitres... Lun 8 Oct - 0:51 | |
| Je veut bien te prendre ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Pets et les esclaves qui cherchent des maitres... | |
| |
|
| |
| Les Pets et les esclaves qui cherchent des maitres... | |
|