| Les Pets et les esclaves qui cherchent des maitres... | |
|
+5Kuriu Anya Iwo Akua Vincent Lyans Franchesca Tsukasa Ruwi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Pets et les esclaves qui cherchent des maitres... Lun 8 Oct - 2:09 | |
| C'est qui que tu veut prendre, je suis confuse lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Pets et les esclaves qui cherchent des maitres... Lun 8 Oct - 7:42 | |
| cherche jeune maîtresse....... ça suffit non? J'ai déjà virer une grosse partie des candidats potentiels je vais pas faire fuir les autres quand même X)......Mya est gentille....et docile avec ce qui sont gentils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Pets et les esclaves qui cherchent des maitres... Lun 8 Oct - 18:29 | |
| Je vous prend tous xD Nah mais ceux qui veulent bien etre pris par moi juste me contacter par Mp (vengard est plus gentil qu'il en a l'air) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Pets et les esclaves qui cherchent des maitres... Lun 8 Oct - 20:10 | |
| bah, cherche maitre aussi... |
|
| |
Julian Hagen
Feuille de personnage Age du personnage: 18 ans sexe: masculin Métier: Mafieu debutant, rappeur
| Sujet: Re: Les Pets et les esclaves qui cherchent des maitres... Mar 9 Oct - 0:50 | |
| Hey! Je sais aps si je peut poster ici si je me cherche un pet mais bref... N'importe qui qui serait interesser a m'avoir comme maitre, contacter moi! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Pets et les esclaves qui cherchent des maitres... Dim 2 Déc - 18:51 | |
| Moi je veux bien YumiO, T'es toute mimii n_n |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Pets et les esclaves qui cherchent des maitres... Dim 2 Déc - 19:17 | |
| ..D'accord ! J'ai deja posté^^.. |
|
| |
Chikafusa Kakotei
Feuille de personnage Age du personnage: 15 ans sexe: Masculin Métier: En recherche un =X
| Sujet: Re: Les Pets et les esclaves qui cherchent des maitres... Lun 3 Déc - 21:33 | |
| Et mouah aussi tu dois m'acheter euuuuh >< lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Pets et les esclaves qui cherchent des maitres... Lun 3 Déc - 21:39 | |
| Huuuum .... O.O
Bien fait, t'a meme pas tenue ta promesse pour mwa >.< Hin hin hin ^^ |
|
| |
Chikafusa Kakotei
Feuille de personnage Age du personnage: 15 ans sexe: Masculin Métier: En recherche un =X
| Sujet: Re: Les Pets et les esclaves qui cherchent des maitres... Lun 3 Déc - 21:45 | |
| Ouais ,mais elle m'avait demandé et ... j'ai dit qu'j'etais d'accord ... =( desolé ... bon , achete moi si tu veut =3 La premiere qui m'achetent a gagné ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Pets et les esclaves qui cherchent des maitres... Mer 5 Déc - 15:51 | |
| |
|
| |
Kaben-hi
Feuille de personnage Age du personnage: 14 ans sexe: féminin Métier:
| Sujet: Re: Les Pets et les esclaves qui cherchent des maitres... Ven 28 Mar - 10:28 | |
| Qui veut d'un pet mi humain-mi fennec? | |
|
| |
Iwo Akua Modos
Feuille de personnage Age du personnage: 22 ans sexe: Masculin Métier: Espion, barman et autre...
| Sujet: Re: Les Pets et les esclaves qui cherchent des maitres... Ven 28 Mar - 21:02 | |
| Je veux bien, si tu es d'accord =) | |
|
| |
Kaben-hi
| Sujet: Re: Les Pets et les esclaves qui cherchent des maitres... Ven 28 Mar - 21:09 | |
| Logiquement je ne peut pas refuser.. mais prenons conscience de ton c.v... Je vois... Je pense que vous avez toutes les qualification requise, c'est avec joie que je vous informe que je suis en accord avec vous! Résumé: Entièrement d'accord! Sauf si une autre personne ne veuille m'aquérir. | |
|
| |
Iwo Akua Modos
Feuille de personnage Age du personnage: 22 ans sexe: Masculin Métier: Espion, barman et autre...
| Sujet: Re: Les Pets et les esclaves qui cherchent des maitres... Ven 28 Mar - 22:06 | |
| Si tu veux, on peut attendre pour voir si une autre personne est intéressé ^^" | |
|
| |
Kaben-hi
| Sujet: Re: Les Pets et les esclaves qui cherchent des maitres... Ven 28 Mar - 22:09 | |
| Bah maintenant si une autre personne est intérrésée, le mieu c'est qu'elle poste directement au petshop. | |
|
| |
Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Les Pets et les esclaves qui cherchent des maitres... Ven 28 Mar - 22:27 | |
| Donc, tu préfères que j'attend avant de poster ? ^^" | |
|
| |
Kaben-hi
| Sujet: Re: Les Pets et les esclaves qui cherchent des maitres... Ven 28 Mar - 22:34 | |
| | |
|
| |
Alexiel kitade Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 sexe: féminin Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade
| Sujet: Re: Les Pets et les esclaves qui cherchent des maitres... Ven 28 Mar - 22:47 | |
| en tous cas moi je ne te prend pas ^^ | |
|
| |
Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Les Pets et les esclaves qui cherchent des maitres... Ven 28 Mar - 22:50 | |
| Si personne n'a répondu demain, je te répondrai xD | |
|
| |
Kaben-hi
| Sujet: Re: Les Pets et les esclaves qui cherchent des maitres... Ven 28 Mar - 22:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Pets et les esclaves qui cherchent des maitres... | |
| |
|
| |
| Les Pets et les esclaves qui cherchent des maitres... | |
|