| Un oiseau en cage... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsakalatos Miriakis
Feuille de personnage Age du personnage: sexe: Masculin Métier: Pets
| Sujet: Un oiseau en cage... Mar 3 Juil - 0:49 | |
| Tsakalatos venait juste de se réveiller dans un lieu qu'il ne connaissait pas, il était dans une cage, celle-ci était trop petite pour permettre à ses grandes ailes d'êtres déployer, alors il devait les rabattre dans son dos se qui diminuait davantage ses mouvements. Après s'être assis dans sa cage, il regarda autour de lui et vit des dizaines d'autres cages l'entourant toute emprisonnant des êtres comme lui, mi-humain mi-animal. C'est lorsque il observait les alentours qu'il pensa :
*Dans quel bordel, j'me suis encore mis moi??? A croire que toutes les embrouilles me tombent dessus !!*
Alors qu'il pensait à cela il ne remarque pas les personnes s'ammassant autour de lui ainsi que des autres. Au début il ne cherchait pas comprendre se qu'ils leurs voulaient. Ce n'est que lorsque il vit un jeune homme se faire acheter qu'il comprit qu'il n'allait pas aimer cela. En effet son caractère impulsif, rebel et solitaire n'allait pas du tout avec le fait d'être acheter.
Il en était là dans ses pensées lorsqu'il vit qu'il attirait particulièrement l'attention d'une personne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un oiseau en cage... Mer 4 Juil - 23:52 | |
| Yanasei arriva dans pets shop, il regarda un peu partout en espérant acheter un pets mais il ne regardait pas au bon endroit pour sa. Il se mit à l'écard de toute cette foule, au bout d'un moment il en eut marre de voir toute ces personnes sagloutinées devant de simples cages avec un pets comme des papillons attirés par une flamme. Il trouvait certaine personnes ridicules et cela pouvait l'amusé par moment mais cela ne dura qu'un temps. Le temps passait et Yana n'avait toujours pas trouvé un pets qui lui plaise quand il décida de jeter l'éponge son regard ce posa sur une cage en particulier. Il se dirigea vers elle pour voir le pets qui était à l'intérieur, il n'adressa pas un mot au pets, tou ce qu'on pouvait voir son visage était un petit sourire en coin. Yana chercha un vendeur qu'il trouva assez vite, il l'amena vers la cage pour discuter du prix du pets.
"Combien pour ce pets ?"
Vendeur:"10000 pièces."
Yanasei regarda le pets, il ne trouvait pas le prix élevé et puis même s'il l'était il pouvait malgré sa prendre le pets avec lui. L'argent n'était pas vraiment un soucis pour lui alors il ne discuta pas le prix ne voulant pas que celui-ci lui file entre les doigts.
"Très bien, sa marche pour 10000 pièces."
Yanasei tendit un sac remplit de pièces, il n'en manquait pas une seule à croire qu'il avait prévu le prix de ce pets à l'avance. Le vendeur lui tendit une clef avant de partir avec une autre cage puis juste après Yanasei ouvrit sans attendre la cage. Yana se soucia de la position que le pets avait dans la cage qu'il trouvait vraiment trop petite pour lui surtout avec ses ailes.
"Sa va ?"
Yana s'éloigna de quelque pas de la cage pour laissé sortir le "prisonnier" pour qu'il puisse déployer ses ailes comme il le souhaite.
"Quel est ton nom ?" |
|
| |
Tsakalatos Miriakis
| Sujet: Re: Un oiseau en cage... Jeu 5 Juil - 0:03 | |
| Tsakalatos ne fit pas spécialment attention à l'homme qui venait de s'approcher de lui lorsqu'il il entendit qu'il demandait son prix à un vendeur, il commença à s'énerver mais ne daigna pas s'occuper de lui. Lorsque sa cage s'ouvrit il leva enfin les yeux pour voir son nouveau "maître", et savait que dès à présent il allait lui mener la vie dure, et que pour l'apprivoiser il fallait qu'il s'arme d'énormément de patience...
Tsakalatos sortit de sa cage mais choisit de ne pas répondre au jeune homme le regardant simplement. Mais il lui demanda son nom, Tsak' sentit qu'il allait dés à présent lui faire comprendre qu'il n'avait pas choisit le bon pets si il en voulait un bien docile. Aussi dès sa sortie il déploya ses grandes ailes, et le regarda de ses yeux bleu acier pour lui répondre d'une voix glaciale :
- En quoi sa te regarde?? Sache que je suis pas aussi docile que tous les autres alors un conseil surveille tes arrières si tu tient vraiment à m'avoir avec toi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un oiseau en cage... Jeu 5 Juil - 0:25 | |
| Yanasei ne bougea pas d'un centimètre quand son pets déploya ses ailes, il le regardait attentivement de bas en haut sans ce soucier de se qu'il pouvait pensé. Yana réagit quand celui-ci répondit à sa question sur un ton qu'il ne lui plaisait pas vraiment. A peine avait-il acheté ce pets qu'il commençait déja à se rebeller contre lui, au fond Yana fut amusé mais malgré sa il ne supportait pas que quelqu'un ne réponde pas à ses questions.
"Ne me parle pas comme sa, tout ce que je te demande c'est ton nom et toi tu commences à jouer les fortes têtes.
Yanasei commençait vraiment à voir rouge dans ce que disait son pets mais il essaya de passé outre pour garder son calme. Personne ne lui avait parlé ainsi dans sa vie, il avait l'habitude que tout le monde lui obéisse à la baguette et il s'habitua vite à sa mais avec celui-là sa allait changé.
"Qui te dis que je voulais quelqu'un de dossile ? Il y a je ne sais combien de pets cent fois plus dossile que toi et c'est ta personne que j'ai choisis et pas quelqu'un d'autre. Et puis ne t'inquiète pas pour mes arrières, elles sont sous bonne garde et puis j'ai vu pire dans ma vie. Tout ce que je veux savoir pour le moment c'est ton nom tu ne veux quand même pas que je t'apelle "pets, chose, truc, ..." sa ne serait pas respectueux envers toi. Alors quel est ton nom ? |
|
| |
Tsakalatos Miriakis
| Sujet: Re: Un oiseau en cage... Jeu 5 Juil - 0:40 | |
| Tsakalatos ne put s'empecher d'être surpris en entendant cet homme lui parler. Il ne put s'empecher de se mettre en rogne en l'entendant lui parler ainsi, mais bon autant s'y habituer tout de suite vu qu'il allait être obligé de le suivre dès aujourd'hui.
Mais cependant malgré le fait qu'il était censé être plus docile, il conserva son ton froid et distant et garda son air rebel :
- Je m'appelle Tsakalatos Miriakis... Et toi ?
Il le tutoya naturellement de toute façon même si il cet homme lui dirais quoi que se soit par rapport à cela, Tsakalatos n'en aurait pas prit compte et n'aurait pas hésité à l'attaquer. En pensant à cela il fit un large sourire quasi sadique, car il se disait que si il se débarrassait de lui maintenant il pourrait fuir, mais il savait que son sort par la suite ne serrait guère enviable. Donc il se contenta pour le moment de le suivre... Pour le moment...
En attendant que son maître daigne enfin lui répondre il se mit à s'étirer et battit des ailes quelques secondes afin de détendre ses muscles engourdis à cause de son séjour forcé dans le cage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un oiseau en cage... Jeu 5 Juil - 1:16 | |
| Yanasei regarda son pets lui répondre avec toujours ce ton froid mais aparament il ne pouvait lui enlever ce ton qui l'avait irité Yanasei juste avant. Maintenant il avait enfin son prénom puis il fut surprit de le voir demander son prénom mais ils allaient se voir un moment alors il avait raison de lui demander.Yanasei tarda à répondre à Tsakalatos, il en profita pour le regarder s'étiré ses ailes, on peut dire dire que Yana en avait jamais vu comme les siennes puis il se décida pour lui répondre pour ne pas avoir affaire à un autre ton qu'il n'affectionnait pas.
"Je m'apelle Yanasei Noganashi bon on y va j'en ai marre de ce pets shop avec tout ce monde."
Yanasei fit un signe de la tête pour dire qu'ils y allaient. Il regarda encore une fois Tsak pour voir s'il l'avait vu puis il commença à sortir avec lui en dehors du shop. Une fois sortit du pets shop, Yanasei repensa au ton que Tsakalatos avait employé dans ces phrases pour lui répondre et cela le mit de nouveau en colère. Yana se retrouna rapidement vers Tsak pour lui décocher une droite dans la machoire. Yanasei lui lança un regard remplit de colère ce qui fit resortir la couleur de ces yeux.
"Ne me parle plus sur ce ton !!! Tu es mon pets et moi ton maitre est-ce que c'est clair ?" |
|
| |
Tsakalatos Miriakis
| Sujet: Re: Un oiseau en cage... Jeu 5 Juil - 1:26 | |
| Tsakalatos écouta le prénom de son nouveau maître puis le suivit sans se presser dehors. En effet il était pas spécialement content de devoir servir quelqu'un qu'il n'aimait pas. Et lui pour le moment il ne l'appréciait pas trop.
Une fois dehors et lorsqu'il y prit le violent coup de poing, sa haine s'intensifia et fut fortement tenter de le lui rendre se coup, mais il préféra se servir de ses serres pour griffer légèrement son nouveau maître et lui réppliqua toujours sur le même ton froid :
- Je parle comme je veux, et j'en est rien à faire que tu sois mon maître !! Dit toi que je ne suis pas ici par plaisir !! Alors je n'ai pas la moindre intentions de me laisser faire, compris...
En disant cela il se dévisagea froidement son maître, le regardant de ses yeux acier si perçant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un oiseau en cage... Jeu 5 Juil - 2:10 | |
| Yanasei fut encore plus en colère quand son pets lui rendit son coup avec ses serres. Il vérifia avec sa main s'il saignait mais heureusement pour lui cela n'était pas le cas, il se préoccupait plus de son visage que du geste de Tsakalatos. D'un coté il ne lui en voulait pas mais de l'autre il voulait continué le frapper ce qu'il fit quelque temps après. Il recommença à lui donner une droite pour en quelque sorte passé ses nerfs.
"Si tu ne te laisse pas un minimum faire avec moi on va continué à se frapper jusqu'a ce que l'un de nous deux soit à l'hospital ou même meurt et je ne veux pas sa."
Yanasei ne se rendit pas vraiment de ce qu'il disait mais il l'avait dit et il pouvait pas revenir en arrière. Il ne savait pas comment allait le comprendre et il attendait que Tsakalatos réagisse à sa s'il avait l'intention de le faire. Yana essaya de changer de sujet pour ne pas avoir à répondre à sa. Yanasei en avait marre de voir que sa commençait mal avec lui et il essaya d'arranger la situation entre Tsak et lui enfin il tenta de le faire.
"Si on arrêtait de se chamailler pour des bétises ? Si on le fait on pourrait avoir un semblant de conversation qui tienne la route sans avoir à subir le ton froid et distant de l'autre. Et puis on est grand on est plus des gamins quand même, je comprend que tu ne m'aimes pas, je réagirais exactement pareil si j'étais à ta place mais vu qu'on va passé un moment ensemble, il va falloir apprendre à vivre l'un avec l'autre. Alors que pense tu de ce que je viens de te dire ?" |
|
| |
Tsakalatos Miriakis
| Sujet: Re: Un oiseau en cage... Jeu 5 Juil - 2:30 | |
| La colère de Tsakalatos monta d'un cran lorsqu'il reçut un nouveau coup de poing. Mais avant qu'il n'ai eu le temps de réppliquer Yana se mit à dire qu'il ne souhaitait pas qu'ils soient blesser ou que l'un deux meurt. Cela fit sourire Tsak, pas se sourire froid, distant et ironique, mais un véritable sourire presque doux. Puis il le regarda à nouveau et déclara :
- C'est dingue tu dis vraiment des trucs qui colle pas à ton physique...
Tsakalatos remarqua vite que Yana tentait tant bien que mal de changer de sujet et il fit comme si de rien était et l'écouta parler sans critiquer, presque sagement, et sa, c'était pas dans ses habitudes. Mais son nouveau maître avait quoi qu'il en soit raison...
- Très bien, je suppose de toute façon que je n'ai pas le choix mais sache que je ne changerais pas ma façon de parler car je dit se que je pense alors si tu te crois capable de venir à bout de moi bon courage... Mais bon vu que tu sembles pas méchant je veux bien qu'ont parles.
En disant cela Tsakalatos se releva car le coup de poing de Yanasei le jeta au sol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un oiseau en cage... Jeu 5 Juil - 2:49 | |
| Yanasei remarqua le sourire de Tsakalatos et cela le surprit surtout qu'il n'était remplit de colère ni de la froideur dont il avait fait preuve auparavant. Puis la phrase qu'il prononça juste après, donna à Yanasei un sourire, c'est vrai que tout ce qu'il disait depuis un moment ne lui ressemblait pas vraiment. Il n'était pas comme sa avec la plupart des personnes, cette le genre de personne à ne pas hésité à faire subir les pire choses qu'il soit sur terre mais là ce coté de lui ne s'exprimait pas.
"C'est vrai sa ne colle pas du tout mais c'est pas parce que j'ai un certain physique que je ne peut pas être tout à fait l'opposé à certain moment et avec certaine personne."
Tsakalatos lui apprit qu'il ne changerait pas au niveau de son language, il fut ensuite amusé de voir son pets lui dire qu'il devrait avoir du courage s'il comptait venir à bout de sa personne. Une fois que Tsakalatos remarqua qu'il n'était pas méchant, il lui lança un petit sourire puis il le regarda ce levé. Il n'avait pas fait attention à la force de son coup de poing, il eut le réflexe de tendre la main pour l'aider mais il ne s'attendait pas qu'il accepte son aide alors il ne se fit pas d'illusion par rapport à sa.
"Je suis content que tu veuille me parler et ne t'inquiète pas je suis pas vraiment méchant avec certaine personne je peut être gentil mais rare sont les personnes qui on eut la chance de voir ce coté de ma personalité. En tout cas j'espère que tu ne vas pas avoir de marque par rapport aux coups que je t'ai donné." |
|
| |
Tsakalatos Miriakis
| Sujet: Re: Un oiseau en cage... Jeu 5 Juil - 3:10 | |
| Tsakalatos fut surpris de voi son maître lui tendre la main pour l'aider à se relever. A ce moment la il était partager entre l'envie d'accepter son aide et le fait que sa fièrté et son orgueil en prendrait un sacré coup... Mais il passa outre tout cela et décida de faire un effort pour rendre leur cohabitation forcé un temps soit peu agréable, il déçida d'accepter la main tendu par le jeune homme et se leva.
Une fois lever, Tsak enleva la poussière qui était sur lui et déploya une bonne fois pour toute ses grandes ailes, profitant de l'espace libre à présent. Une fois ceci fait il regarda Yana et l'écouta parler, une fois qu'il eut fini il dit :
- Il n'empeche que ton physique et ta façon de parler ne colle pas. Et puis t'inquiète pas pour moi j'ai reçu des coups plus violent que celui la... Alors "maître" de quoi on parle ??
Tsak ne put s'empecher de prononcer le mot "maître " de manière ironique et cela dut s'entendre au son de sa voix, mais il ne sans formailsa pas et attendit une réponse du jeune homme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un oiseau en cage... Jeu 5 Juil - 3:31 | |
| Yanasei releva assez vite Tsakalatos puis une fois fait il replaça ses vêtements qui c'étaient décalé pendant leur altercation. Yanasei regarda encore une fois les ailes de son pets, il les trouvaient vraiment magnifique mais il ne le fit pas remarqué pour ne pas passé pour "le mec qui s'attache à son pets". Il n'avait pas vraiment envie qu'on le voit de cet oeil là surtout que Tsak pourrait en profiter pour le cassé. Son pets lui reparla de ses paroles qui ne sont pas en accord avec son physique, il remarqua ensuite que Tsak employa le mot "maître" d'une fason qui irita légerement Yanasei mais il passa sur ce mot car il n'avait pas envie de recommencé comme tout à l'heure.
"Je sais que mon physique ne va pas avec mes paroles mais sa ne m'arrive jamais sa, il n'y a que maintenant et c'est dérangeant pour moi. Maintenant je passe pour le "maître" qui va devenir "gentil" avec quelqu'un."
Yana ne répondit pas tout de suite à la question de de celui-ci, il cogita un petit moment sur le fait qu'il soit gentil depuis un moment avec lui. Yana se donna une claque intérieure pour se sortir de sa rêverie puis il formula une réponse.
"De quoi on parle ... bonne question !!!! Bon je vais encore jouer le mec gentil ... tu n'as qu'a me parlé de toi vu qu'on va habiter ensemble sa sera plus pratique enfin si tu es d'accord." |
|
| |
Tsakalatos Miriakis
| Sujet: Re: Un oiseau en cage... Jeu 5 Juil - 23:48 | |
| Tsakalatos se mit à rire en entendant Yana parler à croire que c'était un mafieux ou un tueur mais il faut dire que son physique pourrait le laisser penser. Il ne dit plus rien à se sujet sachant que cela pourrait s'éterniser alors il attendit la réponse de son maître. Mais celle-ci le lui plût guère car parler de lui ne faisait pas partie de se qu'il préfèrait dire. Voila deux minutes qu'il avait choisit d'être plus "gentil" que déjà il regrettait cette idée...
Après quelques minutes de réflexion, il regarda d'un air glacial son maître avant de dire :
- Tu veux savoir quoi sur moi ? Et puis comporte toi avec moi comme tu le ferais avec n'importe qui, je n'ai pas besoin de ta gentillesse...
Son ton dure fit une légère apparition au début de sa phrase mais il tenta tant bien que mal de parler d'une manière plus posée, et se surprit lui même à parler d'une façon presque douce. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un oiseau en cage... Ven 6 Juil - 0:28 | |
| La phrase de Tsakalatos laissa Yanasei sur place, c'est que depuis le début on pouvait le qualifier de gentil mais pour une fois il n'avait pas fait attention à ce coté de lui. Il remarqua le coté glacial de Tsak qui refit une appararition dans sa phrase mais pour une fois cela ne dérangea pas Yanasei car il avait l'impression que son ton s'adoucissait et il fut surprit par sa.
"Et si je veux être gentil avec toi sa te dérangerait tant que sa ? C'est pas vraiment de ma faute si je désire être un temps soit peu gentil avec toi quand même."
Yanasei en revenait pas il demandait à quelqu'un si sa lui dérangeait qu'il soit gentil avec, tout cela n'était pas vraiment dans ces habitudes mais vraiment pas du tout. Il resta un moment sans répondre, étonné de ce qu'il fesait avec son pets avec sa gentillesse. Il passa le sujet de sa gentillesse avec lui car il n'avait pas vraiment envie d'en parler avec lui surtout que la dernière fois qu'il avait été gentil avec quelqu'un c'était avec son ancien copain.
"Euh ... consernant ta question de toute à l'heure, dit moi comment tu as fais pour arrivé dans cette cage et pour te faire acheter par une personne comme moi ?" |
|
| |
Tsakalatos Miriakis
| Sujet: Re: Un oiseau en cage... Ven 6 Juil - 0:59 | |
| Tsakalatos regarda avec surprise le jeune homme lui parler, en effet c'était étrange de le voir reagir comme sa... Mais bon il ne pouvait pas dire grand chose contre lui, mais il ne pouvait s'empecher de pensée que la gentillesse ne lui allait vraiment pas, et que plus les gens était gentil avec lui plus il avait envie de les fuir en courant, ou plutôt en volant pour le coup...
Mais Tsakalatos se renferma davantage lorsqu'il dût parler de son âssé mais il optempéra assez facilement...
- Très bien puisque tu veux savoir je vais te le dire : Mes parents était pauvres alors pour pouvoir survivre mon vendu à un vieux riche. Comme il me soulait je me suis rebeller, sa lui as pas plus alors il me frappais et me violait mais sa m'empechait pas de lui donner des coups. Sa la gaver alors il m'as revendu à un laboratoire qui fesait des mutations génétique. J'ai été croisé avec un faucon d'ou mes ailes et mes serres. Mais dès que les expériences céssèrent je me suis échapper et je me suis retrouver ici. Et toi je sais pas pourquoi tu m'as acheté. Voila tu sais tout...
A la fin la voix de Tsakalatos se fit dure et son regard glacial. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un oiseau en cage... Ven 6 Juil - 19:34 | |
| Yanasei écouta attentivement l'histoire de Tsakalatos à la fin de son récit, il ne dit rien pour ne pas subir un ton qu'il ne pourrait supporter par la suite. Dans l'histoire de Tsakalatos, il retrouva un passage de sa vie qu'il essayait d'oublier mais il n'y arrivait pas. Après qu'il eut entendu ce moment de la vie de son pets, Yanasei baissa légerement son regard pour regarder le sol, il resta ainsi un petit moment puis il releva la tête ainsi que son regard pour retrouvé celui de Tsak qui avait retrouvé son aspect glacial.
"Tu veux savoir pourquoi je t'ai acheté toi et pas un autre ? Je l'ai fais parce que tu n'étais pas comme tout ces autres pets en cage qui attiraient l'attention des gens qui venaient saglutiné devant eux. Je voulais un pets spécial et pas un pets qui m'obéisse tout le temps comme un gentil toutou à sa mémère et puis toi aparament tu n'es pas le genre de pets à obéir tout le temps à son maître."
Yanasei repensait à ces personnes devant les cages des pets, il était un peu dégouté que des gens veulent à tout prix avoir un pets juste pour assouvir leurs désirs, ... Bon Yana est un de ces acheteurs de pets mais lui il n'en voulait pas un pour qu'il soit son objet 24h/24, il en voulait un pour en quelque sorte qu'il soit avec lui sans vraiment avoir à le forcer à faire certaines choses pour lui. On peut dire que Yanasei ne considèrait pas ces pets comme des animaux bon à être dans une cage en métal et à être traité comme des animaux, pour lui c'est des personnes comme les autres.
"Tu sais toi aussi tu peut me poser des questions si tu en a envie et je te répondrais mais bon sa m'étonnerais que tu me questionne sur ma vie mais tu sais que tu peut le faire alors fait comme tu veux." |
|
| |
Tsakalatos Miriakis
| Sujet: Re: Un oiseau en cage... Ven 6 Juil - 22:37 | |
| Tsak eu un grand sourire en entendant les paroles de Yanasei. Alors comme sa il ne le considérait pas comme un objet ?!? Et bien Tsakalatos allait se faire un malin plaisir à vérifier. Et très vite son sourire pris un aspect plus provocateur et fit des poses assez aguicheuse pour vérifier l'étendue des paroles de son maître. Aussi s'appmrocha t'il juste assez pour pouvoir lui murmurer à l'oreille :
- Alors comme sa je ne suis pas un objet ? Et qui te dit que je ne sais pas être obéissant quand je le veux ?
Mais très vite il cessa se petit jeu afin de ne pas porter à confusion cette atittude assez aguicheuse et s'éloigna de Yana. En s'éloignant il pensa à la suite des paroles de son maître et se demandait si il devait connaître sa vie ou non. Mais étant donné le fait qu'il allait devoir le suivre un certain temps autant savoir tout de suite...
- Et bien raconte moi ta vie, ton passé, enfin tout quoi !
Dit-il en s'asseyant sur le premier banc qu'il trouvait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un oiseau en cage... Ven 6 Juil - 23:23 | |
| Yanasei se donna un plaisir évident en regardant les poses de Tsakalatos toute aussi aguicheuse les une que les autres. Yana eut un sourire en coin en les regardant puis par la suite Tsakalatos s'approcha de lui, il l'écouta ce qui lui créa un sourire très explicite sur ce qu'il pouvait pensé sur le moment.
"Voudrais-tu me faire croire que tu es un objet et que tu peut être obéissant ? Sa peut être intéressant tout sa si on le prend dans un certain sens."
Yanasei regarda Tsakalatos toujours avec un petit sourire mais il ne voulait pas dire la même chose que tout à l'heure. A sa grande surprise Tsakalatos lui demanda de lui raconter sa vie, il fut étonné mais ce sentiment partit bien vite, il s'assit à coté de lui puis il se mit à lui raconter sa vie. On peut dire qu'il n'avait jamais vraiment raconté sa vie quelqu'un mais bon dans ce cas il était un peu obliger mais cela ne le dérangeait pas trop.
"Mes parents et mon petit frère sont mort dans un cambriolage en russie, ma soeur yura a été placé dans une famille d'accueil et moi j'ai été placé dans un orphelinat. J'ai mal tourné, je prennais des risques surtout avec ma propre vie, j'ai connu un homme qui est devenu mon petit copain, il est mort donc je me suis venger de l'homme qui l'a tuer. Mais entre temps je me suis drogué, j'ai vendu mon corps et c'est comme sa que j'ai pu me venger mais après sa je suis allé chez un "ami" mais celui ci en a profité pour me violé et pour me frapper. Après sa je me suis renfermé sur moi même et j'ai continué mes conneries. J'ai ouvert des boites de nuit tout en me fesant passé pour un tirant auprès des lèches bottes qui travaille pour moi. Donc voila ma vie très joyeuse." |
|
| |
Tsakalatos Miriakis
| Sujet: Re: Un oiseau en cage... Mer 18 Juil - 22:21 | |
| Tsakalatos fit un grand sourire pervers à Yana, avant de lui dire :
- Tu ne devrais pas douter de moi, je sais être très docile quand je le désire, bien que se jour n'est pas encore arrivé...
Dit'il en éclatant de rire au cpoté de son maître. Puis il écouta l'histoire de Yana, et vit combien sa vie était dure, au moins ils avaient tout les deux des points communs, et leurs douloureux passés en faisait parti... Mais lorsque son histoire prit fin, il ne sût que dire, et laissa planer le silence, un silence lourd et pesant.
N'aimant pas trop cette ambiance quasi sinistre Tsak' se releva et se plaça face à son maître, le regardant droit dans les yeux, il se pencha et effleura les lèvres de son maître avec les siennes puis lui murmura a l'oreille :
- C'est pour me faire pardonner de t'avoir fait remémorer ses douloureux souvenir...
Puis il se releva, fit quelques pas et se retourna de nouveau vers Yana pour lui dire :
- J'aimerais bien bouger d'ici, sa te dit ??
Puis il attendit patiemment la réponse de son maître en caressant les plumes de ses ailes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un oiseau en cage... Mer 18 Juil - 23:31 | |
| Yanasei leva la tête pour regarder le sourire pervers de Tsakalatos, il ne savait pas ce qu'il avait en tête mais aparament il allait le savoir. Alors il pouvait être docile et bien Yanasei avait envie de voir ce jour arrivé. Après la phrase de Tsak il eut un petit sourire qui voulait tout dire sur ce qu'il pensait.
"J'ai hate de voir sa si j'ai l'occasion d'y voir bien sur."
Il garda ce petit sourire sur son visage mais celui-ci disparu quelque temps après. Il regarda son pets se lever puis se mettre devant lui, Yanasei se demanda se qu'il allait faire maintenant qu'il était levé. Il pensait qu'il allait encore lui sortir une remarque qu'il n'aurait pas forcément aimé mais ce que fit Tsakalatos était loin de ce qu'il pouvait imaginer Yanasei. Il adorait cette fason de se faire pardonner par quelqu'un.
"Si tu veux savoir d'autre moment douloureux de ma vie, va y je t'en pris demande moi, je me ferais un plaisir de te pardonner à nouveau ..."
Il se mit à rire puis il le suivit du regard lorsqu'il effectua quelque pas. Il ne répondit pas tout de suite, il en profita pour le regarder caresser ses plumes puis il se décida de formulé une réponse.
"Ouai on va bouger un peu. On peux se balader quelque part, sa te dirait d'aller dans le parc ?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un oiseau en cage... | |
| |
|
| |
| Un oiseau en cage... | |
|