La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

La cage la plus petite du shop...

AuteurMessage
Invité
Invité

La cage la plus petite du shop... Empty
MessageSujet: La cage la plus petite du shop...   La cage la plus petite du shop... Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:57

Elle s'était réveillée ici...Avec un mal de crane impossible...
Amy était très grande,dans une cage aussi petite elle étouffait presque.Ses genoux étaient pliés contre les barreaux de métal.Elle avait ses bras croisés derrière sa tête...Qu'est-ce qu'elle foutait ici? Elle se rapella sa balade dans les ruelles de cette ville étrange... Ils l'avaient asommés puis plus rien...

Il y avait d'autre pet dans le magasin...Avec tous ce chahut le vendeur ne comprenait pas pourquoi l'humaine-renarde arctique) dormait toujours...Il la croiyait morte pendant un instant...L'homme s'approcha de la cage.Elle ouvra un oeil,ce qui le rassura légèrement.

Amy s'étira le cou et les jambes...Elle se mis à quatres pattes pour étirer ses bras...Le vendeur la regardait toujours.Elle portait un jean troué,presque en lambeau.Son chandail moulant montrait un grand décolleté...

"Pauvre pervert va..." Chuchota-t-elle...

Le vendeur se tourna en fesant semblant de ne pas l'avoir entendu...
Amy s'assoiya en s'endormant presque...Ses yeux restèrent à demi-ouverts...Il y avait quelqu'un d'autre que le vendeur dans ce magasin.

*Je suis dans un pet shop...Je savais que j'allai arriver ici un jour ou l'autre.Toute façon j'ai pu rien à faire de ma vie...Autant servir à quelque chose.J'dois vite me faire sortir de là...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cage la plus petite du shop...   La cage la plus petite du shop... Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:56

Un homme arriva...Il s'approha tranquillement de Amy pour la regarder...Il se mis à genoux et dit au vendeur:

"Sortez moi celle-là..."

Le vendeur exécuta les ordres lancé par le futur maître de la renarde blanche...Il la laissa sortir de sa cage sans trop réfléchir...Elle se leva,l'homme fût alors très étonné de sa grandeur...Il alla à la caisse pour payer(sans trop réfléchir lui aussi.

La porte du magasin était juste à côté d'Amy...Elle avança doucement pour que les deux idiots ne le remarque pas.Le vendeur regarda dans sa caisse,puis releva les yeux.Plus aucune renarde ne semblait dans sa vision.Il regarda rapidement par la fenêtre et vut une queue blanche.Se précipitant vers la sortie pour rattaper l'animal,il remarqua que c'était un humain-chat blanc.Il abandonna là...

Amy courait le plus rapidement possible...Elle se retrouva dans une vieille ruelle,une genre de mini décharge pulique.Quelques vieux bout de tissus trainaient par terre avec des détritus d'aliments.La renarde attrapa rapidement le tissus,le déchira en deux morceaux.Elle pris le plus petit et l'attacha en foulard sur sa tête...Ses oreilles ne se voyaient plus maintenant.Elle pris l'autre tissus,le plus grand,l'attacha autour de sa taille.Sa queue touffu fût caché aussi rapidement...Elle déguerpit alors vers quelques autres ruelles en passant inaperçu...

[Bon elle s'est enfuit alors personne pourra l'acheter... Twisted Evil ]
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Féminin Nombre de messages : 1023

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

MessageSujet: Re: La cage la plus petite du shop...   La cage la plus petite du shop... Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:12

[ mais elle pourra être rattraper ^^ par un vendeur ou un joueur lol! ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cage la plus petite du shop...   La cage la plus petite du shop... Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:26

[Ouais absolument...xD...mais pas pour le moment... Twisted Evil ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cage la plus petite du shop...   La cage la plus petite du shop... Icon_minitime

La cage la plus petite du shop...
Page 1 sur 1