Nom :Takeushi
Prénom :Redyan
Age : 17 ans et demi
Origine :Son père était japonais et sa mère, française. Mais elle est née en France
Sexe : femme
Sexualité : hétéro
Statut : protituée et chasseuse de primes à temps partiel
Niveau social : entre pauvre et normal. Pour ne pas attirer l'attention, elle vit comme une pauvre p'tite prostituée, mais avec son revenu de chasseuse de primes, elle a quelques surplus qu'elle utilise discrettement.
Lieu d'habitation:Suburbia, dans une modeste maison
Description moral : Malgré son statut social, Redyan n'est reste pas moins digne et farouche. Elle n'accepte pas de se faire marcher sur les pieds, même par ses clients. Elle a toujours fait preuve d'un caractère très fort, malgré sa grande timidité. Intravertie et solitaire, elle cherche plus la solitude que la compagnie d'autres gens. Assez optimiste, elle ne se laisse pas abatre par les événements qui peuvent lui arriver. Peut importe ce qui pourrait lui arriver, elle trouverait le moyen de passer par dessus l'épreuve et d'en sortir grandissante. Comme quoi le métier ne fait pas la personne...
Description physique : Pas quoi commenceriez-vous si vous deviez décrire ou personne? Certaines commencent par les cheveux, d'autres la bouche ou encore... les yeux. Les yeux de Redyan sont d'un bleu presque gris aux reflets métaliques. Ensorcellants, il est difficile d'en détacher le regard. Ses cheveux lui tombent à la taille et sont d'un ravissant noir de jais. Elle les laisse d'ordinaire détachés, à part quand elle travaille en tant que chasseuse de primes où elle les attache. Elle porte souvent des vêtements rouges ou noirs, qui peuvent être interprétés de différentes façons. Finalement, elle a un corps avantageux dans l'ensemble et un tatouage en forme de demi lune sur l'épaule droite.
Histoire : Je vais vous raconter l'histoire d'une fille. Mais pour avoir une fille, ils faut des parents. L'homme, lui, était un japonais, acheteur pour une grande compagnie. Un jour, il était allé en France et était tombé amoureux d'une femme, serveuse dans un café. Ils se marièrent et bientôt naquit une petite fille, celle dont je vous relatte l'histoire. Oh! ses parents n'étaient pas vraiment riches, plutôt dans la moyenne. Bon, son enfance fut plutôt ordinaire, rien de spécial là bas. Mais c'est à l'adolescence que tout s'est gâché...
À l'école, il y avait un gars très populaire et très beau. Redyan l'aimait, mais n'osait lui avouer ses sentiments. Il faut préciser qu'elle était plutôt timide à l'époque. Et puis qu'elle n'était pas parfaite. À l'époque, elle avait 12 ou 13 ans... Le gars fit un jour au party où Oh! ça alors, Redyan était invité. Ce gars-là était un fils de riche. Il avait sa propre maison malgré son jeune âge. Il était venu l'inviter personnellement après les cours. Évidement, Redyan avait tout de suite accepté.
Le jour de la fête, une limousine fut envoyée chez Redyan. Sur le siège, il y avait un paquet avec un mot dessus. Redyan le prit. Le paquet était pour elle. Elle l'ouvrit et dedans, ils y avait un robe rouge très décolletée et sexy. Redyan raisonna qu'elle devait la mettre. Même si se montrer ainsi la mettait mal à l'aise, elle revêti tout de même le présent.
Finalement, elle arriva à la maison du gars. C'était un magnifique manoir instalé à flanc de montagne avec vue sur le lac. Magnifique! Redyan remarqua bientôt des filles vêtues pareillement à elle.
Étrange. Durant la fête, Redyan prit de l'alcool. Il faut dire qu'au début, elle avait refusé, mais devant celui qui l'avait invitée, elle ne voullait pas perdre la face...
Plus tard, le gars décida qu'elle n'était plus en état de rester à la fête. Un autre gars partit avec elle en limousine. Mais ils n'allèrent pas chez Redyan... Il débarquèrent à l'hotel où le gars leur prit une chambre. Le reste est assez floue dans la tête de Redyan, mais au matin, elle pu raisonner que la gars qui était partit avec elle lui avait fait... l'avait... Enfin. Vous comprenez.
Redyan reparti donc à pied chez elle, tout ébranlée. Ele ne parla pas de sa mésaventure à ses parents. Bientôt, le gars, celui qui l'avait invitée à sa fête, le riche, la contacta, lui disant qu'elle lui devait de l'argent. Il la menaca et lui dit que le seul moyen qu'elle avait pour payer ses dettes était de se prostituer. Sous cette pression, Redyan du céder et obéir.
Quelques années plus alors, alors qu'elle avait 17 ans à peine et venait de terminer ses études, Redyan se prostituait encore. Oh! elle avait bien payé ses dettes, mais la gars trouvait toujours un moyen pour la forcer à continuer. Elle s'enfuit donc.
Elle arriva bientôt à la fameuse cité de la joie. Mais elle s'appercu bientôt que le seul moyen qu'elle evait encore pour survivre était de se prostituer. Elle s'engagea donc au club de Strip-tease. Plus tard dans la soirée elle se prostituait pour un client qui demandait ses "services" pour la nuit.
Puis, 3 mois plus tard, elle se fit également chasseuse de prime, pour pouvoir avoir plus de revenus. Après tout, ce qu'elle faisait alors était un boulut de nuit... Elle devaint donc aussi chasseuse de primes. Avec ses revenus suplémentaires, elle pouvait vivre un peu plus décement, mais ce n'était pas assez pour lâcher son travail de nuit...
Âge mainteant de 17ans et demi, sa vie n'a pas vraiment changé. Elle a seulement un peu plus d'argent en banque...
Autres : Redyan a un fusil qu'elle traine toujours sur elle.(jamais trop prudent)
-------
Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Une amie me l'a donnée
Serrez-vous actif? :oui
PUF : Redyan
Aimez vous le design? : Ouais, il représenta bien la situation de la ville
Suggestion ou commentaire : Continuez comme ça, c'est vraiment un super forum!!
Code: Yeah!
Autre :