La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Se détendre... comme les autres

AuteurMessage
Invité
Invité

Se détendre... comme les autres Empty
MessageSujet: Se détendre... comme les autres   Se détendre... comme les autres Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:46

Artesian entra dans le bar, ses longs cheveux noirs flottant derrière elle comme une cape sombre. Elle sa'ssit a une table, la plus éloignée de la piste et des autres, peut être celle que tout le monde avait oublié... mais qu'importe au moins elle était là.
Le serveur s'approcha de la jeune fille en souriant en coin, mattant ouvertement la poitrine d'Artesian.

"Vodka...."

Pas un seul mot de plus ne sortit de sa bouche, des mots froids, une voix glaciale, un regard qui transperce la chair et les os. Le serveur déglutit et repartit. Il rapporta rapidement la vodka a la jeuen fille et repartit... l'aurait-il reconnu? Peut etre.... qu'importe, de toute facon tout le monde la connaissait, c'était mieux pour trouver des contrats. Elle resta silencieuse, dans l'ombre, seuls ses grands yeux emeraude réflechissait les lumières artificielles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se détendre... comme les autres   Se détendre... comme les autres Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:54

La nuit, domaine de prédilection des sales racailles de cette ville pourri jusqu’à la moelle. Cela plaisait beaucoup à Dante… Un jeune flic pourri jusqu’à la moelle aussi… Pas dans le sens libéral ou même laxiste sur la loi. Un flic pourri, près à tout pour faire tomber les mauvaises têtes de la ville... Il allait passer sa nuit au bar comme à son habitude, il entra dans le coin aux ivrognes. Il alla s’asseoir au bar et le serveur commença à lui parler :

« Pas commode ce soir. »

« Quoi ? »

Le barman montra alors la jeune femme assise.

« Je vois, apportez moi un whisky à la table de la jeune demoiselle là bas. »

Dante se leva alors de son tabouret se dirigeant vers la table où se trouver la tête inconnue de la soirée. Sur la route Le jeune homme du éviter un cadavre ambulant qui s’écroulait au sol. Sa réaction vive avait laissait ouvrir son long manteau bordeaux, laissant apercevoir discrètement deux gros calibres dans la veste du flic. Il ferma alors sa veste, peut être que personne ne les avait vu. Il continua de se diriger vers la table ou se trouvait la ravissante femme au visage glacial et lui dit en arrivant :

« Bonsoir, puis il s’assît à sa table, c’est la première fois que je vous vois ici.
Mauvaise journée ? C’est le boulot ? »

La barman apporta le verre de whisky à Dante qui attendait réponse de la personne à ses cotés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se détendre... comme les autres   Se détendre... comme les autres Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:00

*Danger*

Un mot qui venait naturellement dans la tête de Artesian quand son esprit captait quelque chose d'anormal. Elle regarda discrètement du coind e l'oeil l'homme s'approcher d'elle, remarquant au passage la paire de flingues.

*Danger... moyen*

Il s'assit a ses côté, engageant une discution dont la jeune tueuse se foutait éperdument. Elle le regarda attentivement sans qu'on ne le remarque, évaluant d'un coup d'oeil sa force, sa puissance de feu, sa rapidité d'action et autres.
Elle but une gorgée de vodka et porta son regard emeraude sur le sien. Il semblait sur de lui... trop sur de lui peute être. Arti sourit en coin avant de remoser son verre.

*Flic... *

"Pour me voir il suffit de regarder.... "

Elle regarda où était son sabre du coup de l'oeil, rapide bien sur. A porté de main, ca allait. Elle sourit en coind e nouveau, un semblant d esourire aussi faux et froix que la callote polaire!

"Disons que j'ai un travail... disgracieux... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se détendre... comme les autres   Se détendre... comme les autres Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:14

La jeune femme en face du flic semblait bien plus que froide, sans vie. Inapte à nouer un contact chaleureux avec qui que ce soit. cela ne gênait pas l'homme. Elle était resté froide sa réponse, elle ne semblait pas vouloir parler. Puis il remarqua une chose, elle avait très vite jeté un regard à quelque chose. Elle se mefiat sans aucun doute... Ce n'était pas une femme comem les autres. Dante eu un sourire au coin des lèvres et dit à la jeune femme :

"Tueuse ? Espionne ? Les deux ?"

Le jeune homme examine rapidement la jeune femme, elel ne semblait pas porter d'armes à feu. Si elle était bien une tueuse elle se baladait forcément avec une arme... C'était sûrement ça qu'elle avait regardé. Une arme... L'homme but alors une gorgée de son whisky. Il regarda alors la femme et dit :

"Je suis flic, je suppose que vous aviez deviné en voyants mes armes...
Il a un sourire mescin. J'ai besoin de personnes comme vous, discrète. Je paye cash, pas forcément des meurtres. Plus des infos, bien sur de temps à autre ça m'arrive de faire tuer les autres quand je ne peux pas le faire."

La flic devait commncer à se faire des contacts, cela lui serait utile. Une tueuse lui serait d'une grande aide. Elle devait connaître la ville assez bien pour savoir où se mettre sans se faire voir par les autres. Dante attendait réponse. Bonne ou mauvaise il se préparait à un coup fourré de la jeune femme, juste au cas où il déboutonna légèrement sa veste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se détendre... comme les autres   Se détendre... comme les autres Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:20

Artesian aurait éclaté de rire a sa réplique si seulement elle le pouvaut.. mais le rire était une chose qu'elle ne pouvait plus se permettre depuis bien longtemps, un luxe devenu inaccessible. Elle regarda le jeune homme en buvant une gorgée avant de reposer son verre, le gardant a la main.
Elle ne répondit pas a sa première question se contentant de lui offrir un simple sourire, rapide et abstrait. Elle remarqua qu'il avait déboutonné un peu sa veste et croisa les jambes et restant correctement assise dans le fond du canapé, pas vraiment du genre a éxiber ses charles ou quoi que ce soit d'autre d'ailleur.

"Un coup de chaud? ...."

Elle lui lanca un regard narquois et moqueur et lacha enfin son verre de vodka pour ramener sa main a côté d'elle sur la banquette. Du bout du doigt elle effleura la garde de Damnation, son katana, a côté d'elle, masqué par le long manteau de la jeune tueuse.

"On embauche dans la police.... un fuite peut être? ... Dois je passer... un entretent d'embauche?"

Elle sourit de nouveau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se détendre... comme les autres   Se détendre... comme les autres Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:57

dante voyait la jeune femme s'enfoncer un peu plus dans le fond de son canapé, il avait aussi remarqué qu'elle avait passé une main sous la table... Il prefera ne pas répondre à la première question de la jeune femme, elle avait sûrement comprit pourquoi il avait fait cela. Le deuxième question n'était certe poas plus interessante que la première de par son intéret mais le jeune homme répondit :

"La police embaucher des personnes comme vous ? Ils tenteraient plutôt de vous tuer tellement ils sont inconscients... Ce n'est pas la police qui embauche, c'est plutôt un flic pas très "orthodoxe" comme on le dit dans le milieu. Puis il eut un petit rire. Un entretient ? Vu votre métier ça ne m'avancerais pas à grand chose, je sais déja que vous ferez l'affaire."

Le sourire de la jeun efemme était charmant, une si belle femme tueuse, c'est d'un commun... Le jeune flic bu alors une autre gorgé de son verre et glissa sa main à l'interieur de sa veste. Il en sortit un paquet de cigarettes, il en prit une et l'alluma. Il commenca à tirer une bouffé et dit à la jeune femme :

"Alors, vous acceptez ? Ce serais peut être une bonne occasion pour se faire de l'argent facile. Et aussi pour ranger votre arme que vous semblez tant aprécier de par les caresses que vous lui offrait."

Le jeune homme rangea alors son paquet de cigarettes et sortit autre chose de sa poche, c'était une carte. Cette carte contenait le numéro de télephone de Dante. Il la tendit à son vis à vis attendant de voir si elle acceptait sa proposition.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se détendre... comme les autres   Se détendre... comme les autres Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:03

Artesian écoutait, simplement, elle s'imprégnait de la voix du jeune homme car c'est souvent dans la voix que se trouve l'homme. Il semblait assez sur de lui malgrè cette méfiance tenace vis a vis d'elle. Il croyait vraiment qu'elle allait accépter comme ca? Elle avait déjà suffisement de travail comme ca! Bien trop de contrats d'ailleurs; trop d evies a retirer d'un seul coup...
Elle regarda un instant la carte avant de tendre sa main gracieuse vers la carte qu'elle attrapa en prenant soin de ne pas toucher la peau de l'étranger! Elle la regarda un instant et regarda de nouveau l'homme en souriant.

"Mr Dante.... Vous dites que je ferez bien votre affaire sans même savoir qui je suis... "

Elle sourit doucement et attrapa son sabre qu'elle posa sur ses genoux en continuant de caresser la garde de bois noir du bout des doigts.

"Je vous dois au moins un nom.... Je me nomme Artesian.. enchantée."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se détendre... comme les autres   Se détendre... comme les autres Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:16

Dante avait remarqué que la jeun efemme avait posé quelque chose sur ses genoux, il était fort probable que se soit son arme... Le jeune homme ne s'en souciait pas, il y avait peu de chance qu'elle ne s'en serve. Elle avait semblé t-il un doute sur le fait qu'il puisse lui faire confiance sans savoir qui elle était vraiment . Elle eu cru bon de lui dire son nom pour se donner bonne conscience sûrement... Le flic but une gorgé de son verre le sourire aux lèvres, uen fois son verre posé il dit à Artesian :

"Moi de même, mais je vous rassure, je n'ai besoin de connaître votre nom pour que vous fassiez mes affaires. Le nom n'est qu'un plus qui s'avère utile pour les choses superflux."

Dante bu une autre gorgé de son verre qui se trouva vide. Il le posa alors et finit sa cigarette. Puis il dit à Artesian :

"Mais dites moi, une hoteuse vie comme vous, comment ce fait-ce que vous ayé gardé si peu de trace de votre métier ? Votre visage ne porte aucune marque de combat et votre semble ma fois plutôt exquis. C'est tellement étrange..."

Le jeune flic était bien tombé en abordant cette Artesian, elle lui serait sûrement de grand secours. Une femme froide et manipulatrice... Une personne de confiance au premier abord.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se détendre... comme les autres   Se détendre... comme les autres Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:22

Artesian revint un peu plus dans la lumière en se penchant en avant. Elle posa ses coude sur la tableet sourit radieusement au jeune homme..; un sourire bien étrange sur les lèvres de la jeune fille.

-Je ne laisse a personne ni l'occasion ni le temps de me toucher... Je vois, je sais, je tue.. aussi simple que ca. Quand au blessures... les plus profondes sont celles qui restent scellées dans mon esprits.. aucuns soucis donc qu'elles ne meurttrisse mon corps comme vous dites exquis. "

Elle sourit au jeune homme et finis son verre de vodka en en commandant une autre d'un geste de la main au serveur.

"Et votre corps a vous? Il en a des cicatrices? "

Elle sourit en coin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se détendre... comme les autres   Se détendre... comme les autres Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:46

Artesian avait posé une question à Dante, une question plutôt embarassante pour lui. Il n'aimait pas trop venir à parler des ses blessures, plutôt de sa blessure. Celle qu'il avait à son épaule gauche, une blessure d'enfance... La seule... Celle qui avait changé sa vie... Il ne dirait pas où elle était à Artesian, mais il ne mentirait pas non plus :

"Oui mon corps porte une seule et unique cicatrice. Une blessure qui ne m'a pas été causé par mon métier. Mais je ne dirais point où elle se trouve. Il faut preserver le mystère."

Cette blessure de jeunesse lui avait laissé une cicatrice de balle de part et d'autre de son épaule. Le fruit d'un revolver braqué entre les deux yeux du gringalet qu'il était. Il avait lui même empèché le voleur de lui tirer dessus. Dante n'aimait pas trop se rappeller ses souvenirs... Il dit alors à Artesian :

"Mais dites moi, est ce fréquent que vous usiez de vos charmes pour user des bonne grâce de vos victimes ?"

Dante s'était lui aussi avancé dans la lumière, s'accoudant à la table et attendant réponse de son interlocutrice.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se détendre... comme les autres   Se détendre... comme les autres Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:52

A deux doigts de rire Artesian esquissa un simple sourire avant de regarder son verre de vodka arriver a table. Elle lanca le même regard froid au serveur et en changea instantanement en regardant Dante. Un regard un peu plus vivant, juste ce qu'il fallait pour dire qu'elle n'était pas morte.... pas encore!
Elle but une gorgée avant d'en revenir a Dante et garda ce sourire étrange aux lèvres...

"Mes charmes? Vous les voyez? Vous serez bien le seul ici a trouver que Artesian a du charme.... Du caractère peut être... du mystère surement... de la présence certainement pas... mais des charmes c'est encore plus imaginaire . "

Elle lui sourit et se pencha un peu plus vers lui.

"Iriez vous jusqu'a dire.. que j'ai un coeur? ... Mr Dante..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se détendre... comme les autres   Se détendre... comme les autres Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:08

Dante fut amusé par la réaction d'Artesian. Il eu un large sourire. Voyant le verre de le jeune femme de nouveau plein il eu peine à voir le sien dépourvu de breuvages à boire. Il dit signe au barman qui lui rempli son verre, dante esquissa un léger signe de la tête pour la remercier avant qu'il ne parte. Il se tourna alors de nouveau vers Artesian s'était un peu plus rapprochée de lui. Il raprocha alors son vers de sa bouche et laissa echapper ses quelques mots avant de boir :

"Un coeur ? Loin de moi l'idée de croire au fait que vous ayez un coeur, à quoi servirait il ? je dirais plus un charme bestiale qui vous permettrez de mieux soudoyer vos victime avant de leur donner vos bonne intentions..."

Puis il but une gorgé de son verre et le posa doucement sur la table. Il observa un petit moment la personne en face de lui. Puis s'approcha de son oreille gauche pour lui chuchoter :

"Vous n'êtes pas attiré par l'amour. C'est ce qui vous rend performante en pleine action. Seul les histoires courtes et direct vous plaise et vous aimez vous jouer de vos victimes. Et vous n'hésitez pas à prendre du bon temps avec eux si ils sont à votre goût pour mieux sentir l'odeur de leur sang après. C'est pour cela que êtes dangereuse..."

Il finit ses mots et s'éloigna lentement de l'oreille d'Artesian pour se remettre face à elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se détendre... comme les autres   Se détendre... comme les autres Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:19

Artesian attrapa discrètement la garde de son katana quand le jeune homme s'approcha de trop près mais il s'arreta juste avant de la toucher.. Lentement Artesian rengaina un peu son katana et remis ses mains en place sur ses genoux. Dante s erecula et Artesian afficha un sourire de victoire, un mystère passant furtivement dans ses yeux.

"Sachez... Dante... que personne ne voit mon corps sans en payer le prix. "

Au regard que lui lanca alors Dante Artesian sourit en coin et but une gorgée de plus de vodka.

"Non... pas payer de cette nature... "

Elle passa sa main sur sa cuisse, là où se trouvait son trésor et déposa sur la table un morceau de tissus légèrement ensanglanté. A l'interieur se trouvait les globes oculaires de son dernier amant... mais elle ne les montra pas, elle laissa le morceau de tissus fermé.

"Nul ne me voie sans que je sois sa dernière vision.. nul ne me touche sans mon accord et il est, vous l'aurez compris... très dur a avoir..."

Elle sourit et resta face Dante. C'était un homme de bonne préstance, le genre qu'elle aprréciait, rapide, fiable qui était capable de se battre... et de recevoir les coups également. Mais cela restait un homme... et elle ne s'en approcherait pas plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se détendre... comme les autres   Se détendre... comme les autres Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:35

Dante ne fut que peu choquer des menaces d'Artesian. Le tissu sanglant qu'elle porta sur la table était la preuve de son efficacité. Dès lors, Dante ne preta plus grande attention aux paroles de la jeun efemme, omnubilé par cette chose sur la table. Lorsqu'elle u finti de parler il approcha sa main du morceau de tissu, il le tira lentement vers lui et posa doucement ses doigts dessus afin de sentir ce que c'était.

"Des yeux ? Ma fois on dirait que vous prenez plaisir à faire de vos victimes des martyres."

Le jeune homme prit alors le paquet dans sa main. titillant entre son pouce et son index et des yeux qu'elel avait arraché à sa victime. Puis il remit le paquet au milieu de sa main et commenca à serrer, il serra fort, très fort... Sous la pression les yeux se retrouvèrent disloqué. Lorsque les yeux furent en bien piteux état il les reposa devant Artesian.

"Et bien très chère, si j'eu été un bon flic je vous aurais embarqué au post. Pour un homicide dont on aurait peut être retrouvé le corps dans je ne sais quel état. Il y aurait eu d'autre mort dans la bataille que nous aurions commencée car j'en suis sur vous ne vous seriez pas laissé faire. Et de là j'aurais accomplie ma mission. Mais à quoi bon, vous êtes une pro et c'est ce qu'il me faut."

Il sortit alors un mouchoir de l'interieur de sa veste et essuya sa main pleine de sang.

"Mais comme vous l'aurez compris, je ne suis pas un bon flic."

Puis il se rapprocha encor euen fois de l'oreille de la jeune femme.

"Bennie soient ceux qui ont obtenu votre accord très chère."

Il se recula et but une gorgé dans son verre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se détendre... comme les autres   Se détendre... comme les autres Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:42

Artesian écouta le jeune homme en froncant les sourcils a certains moment plutot parce qu'elle était interressé , pas par colère de ses propos. Elle regarda du coin de l'oeil le paquet sanglant et le reprit en main, pas question de laisser de traces. Elle prit son briquet et flamba le tout dans son verre de vodka. Une petite flamme tenace brula le contenu, les yeux avec et elle jeta un coup d'oeila Dante en souriant doucement: vision étrange.

"Ce n'est pas ce que eux pensait..."

Elle sourit un peu plus et se rapprocha de Dante.

"Je vais peut être accépter votre offre... mais il va falloir me payer."

Elle sourit en penchant la tête et plongea son regard dans le sien.

"On ne vous a jalais dit que vous avez des yeux magnifiques?"

Nouveau sourire en coin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se détendre... comme les autres   Se détendre... comme les autres Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:24

Dante fut amusé des paroles d'Artesian, elles étaient pour le moins ambigu... Quelle sorte de paiment voulait elle ? Ce petit jeu amusait beaucoup le jeune flic. Il prit une autre gorgé de son verre, le posa le gardant toujours à la main. Il regarda alors la demoiselle qui s'était rapprochée, elle avait un sourire en coin presque mescin, cela plut au jeune homme :

"Me soudoyer comme vous le faite n'augmentera pas le poid de la liasse de billets. Au mieux vous aurez uen nuit toride après laquelle vous voudrez sûrement me tuer. A moi que la paiment auquel vous fassiez allusion soit ce genre de paiment..."

Le jeune flic eu alors un sourire amusé, cette femme sulfureuse et froide était d'un grand divertissement, il sortit alors une liasse de billet bien plié entouré par un élastique qu'il posa sur la table. Il les fit glisser jusque devant Artesian.

"Ceci n'est bien sur qu'un acompte. Si ça ne vous suffit pas hélas je me vois dépourvu d'argent sur moi. Il faudra trouver une autre manière de vous payer je le crain..."

Dante prit alors son verre et le finit. Il le posa sur le bord de la table, en attendant une réaction de sa vis à vis il se mit à la regarder attentivement. Observant chacun de ces gestes, près à réagir à tout évènements il ne voulu s'approcher d'avantage de la peau de cette personne, elle semblait le faire à sa guise et ce n'était pas plus mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se détendre... comme les autres   Se détendre... comme les autres Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:32

Arti regarda la liasse puis fronca les sourcils avant de regarder rapidement la salle... personne ne semblait s'interresser a eux. Ele prépara au cas où sa petite sarbacane qu'elle caressait nerveusement du bout du doigt. Elle finis par attraper d'un este rapide et vif la liasse et la cacha sous la table en comptant rapidement le montant. Elle faillit éclater de rire.

"Heureusement que vous avez précisé que ce n'était qu'un acompte..."

Elle retourna son regard froid et distant vers Dante et sourit en coin.

"Sachez mr Dante que je ne tue pas les hommes qui m'imporessionne... même après une de ces nuits torrides que vous semblez si bien connaitre..."

Elle rangea l'argent a côté de sa poitrine dans une poche accroché a son soutient gorge et regarda nouveau le flic avec un sourire énigmatique au bord des lèvres.

"... Et oui.. il va me falloir bien plus. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se détendre... comme les autres   Se détendre... comme les autres Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:45

Cette jeune femme semblait pour le moins attiré par l’argent, gourmande à souhait elle avait clairement souligné que la liasse n’était pas suffisante à son paiement complet… Puis elle avait rajouté qu’elle ne tuait pas les hommes qui l’impressionnaient… Plutôt intéressant comme réponse, cela voulait dire qu’il l’impressionnait sans doute, cette pensé lui plut. Elle eu un sourire assez étrange lorsqu’elle demanda bien plus. Dante fut amusé à imaginer ce qu’elle voulait de plus… Il allait encore devoir donner de sa personne pour arriver à ses fins, il aimait tellement ça… Il s’approcha alors du visage de la jeune femme sans trop s’avancer.

« Je vous impressionne ? Ma fois vous m’en voyiez ravit. »

Le flic se plaisait à jouer avec les réactions de cette femme si froide, peut être voudrait elle le tuer après cela, c’était tellement drôle à ses yeux. Il eu un sourire en coin. Il se rapprocha alors plus près du visage d’Artesian, mais il ne l’embrassa pas, s’eut été trop facile, et puis ce n’était pas forcément ce qu’elle désirait. Il lui chuchota doucement près de ses lèvres dont il pouvait sentir la chaleur tellement il y été à proximité.

« Il serait plus judicieux de s’en aller dans un endroit où nous serons… Seul, comme cela nous pourrons parler de nos affaires en priver… Et régler cette histoire de paiement… »

Le jeune homme éloigna alors un peu son visage de celui d’Artesian, la laissant voir un petit sourire malicieux sur le visage du flic. Près à tout pour arriver à ses fins… Telle était sa devise, même si pour cela il devait commettre des actes des plus indisposant aux plus plaisants…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se détendre... comme les autres   Se détendre... comme les autres Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:57

Artesian laissa Dante s'approcher d'elle, un privilège qui n'était pas donné a tout le monde! Il parla d'argent, le paiement et Arteian vit son visage s'éclairait d'un sourire presque bestial! Elle hocha la tête et se leva de table. Elle attrapa son katana et le calla dans son dos où il ne bougerit plus. Elle regarda un moment la salle, elle n'était a l'origine pas venu là par hasard.
Au fond de la salle, un homme riait bruyamme,nt entouré d'une dizaine de jeune filles et des ses hommes de mains. Artesian fronca les sourcils et se dirgea vers la sortie, suivit de Dante. Elle laissa le jeune homme passer devant elle.

"Après vous...."

Elle sourit et attrapa sa sabarcane! En une seconde, au fond de la salle il y eut un cri d'effroi. L'homme était mort, une flechette plantée dans le cou. Artesian sortit en silence pour rejoindre Dante. Le contrat était rempli.

"Où allons nous? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se détendre... comme les autres   Se détendre... comme les autres Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:14

Artesian semblait être d’accord pour l’arrangement à l’amiable, cela ravit le jeune homme. Elle se leva et les fit sortir, curieusement elle le fit passer devant, remarque cela n’allait pas contre les règles de la galanterie, un homme passe toujours devant au cas où il y aurait un danger en extérieur. Cette fois ci il n’y en avait pas, remarque, elle aurait su se défendre d’elle-même si il y avait eu un danger, Dante n’en doutait pas… Lorsqu’il fut sorti, Artesian mit un petit moment à le suivre, comme si elle avait une chose à faire, il entendit un cri, elle sortit, il avait compris… Et curieusement ça l’amusait, elle lui serait vraiment utile. Elle lui demanda où ils iraient.

« Et bien, je n’ai pas encore cherché de logement dans cette ville. Je propose que l’on se dirige vers l’hôtel si bien sur cela vous convient, on y sera plus tranquille. »

Le jeune homme laissait bien sur voir ses intentions à la jeune femme, cela aurait été dommage qu’il en se trompe dans ses intuitions et qu’il se mette à dos une personne aussi précieuse pour l’avenir dans cette ville de la milice…

[HJ : SI tu veux aller à l'hôtel tu préfers ouvrir ou pas ? moi perso m'en fou. comme tu veux. ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se détendre... comme les autres   Se détendre... comme les autres Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:20

(je te laisse ouvrir alors ^^)

Artesian rangea discrètement sa sarbacane et sourit a Dante. A l'exterieur il faisait nuit noire, peu importe c'était même mieux si on ne la voyait pas avec un membre de la police... ca ruinerait vraiment ca réputation et sa fiabilité!
Elle suivit donc Dante, ne sachant pas vraiment où était l'hotel elle evait bien lui faire confiance pour ce coup là. En cas de doutes elle n'aurait qu'a le décapiter... aussi simple que ca!

"Allons-y..."

Elle sourit légèrement et se mit en route aux côtés du jeune homme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se détendre... comme les autres   Se détendre... comme les autres Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:39

[HJ : J'ai posté.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se détendre... comme les autres   Se détendre... comme les autres Icon_minitime

Se détendre... comme les autres
Page 1 sur 1