La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Toute seule comme une grande !

AuteurMessage
Invité
Invité

Toute seule comme une grande ! Empty
MessageSujet: Toute seule comme une grande !   Toute seule comme une grande ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:12

Eléonore se promena toute seule dans le parc comme une grande, elle était pas accompagnée pour une fois, et si quelqu'un l'agressa s'en était finis d'elle, mais qui oserait s'en prendre a une si charmante petite fille ? La jeune Eléonore alla s'assoir sur un banc, regardant le paysage du parc, elle bailla car s'ennuyant depuis se matin, elle ne sut pas vraiment quoi faire, a part attendre il n'y avait rien d'autre qu'elle pouvait faire.

*Je m'ennuie... Et j'ai personne avec qui jouer, c'est pas juste !*

Elle sortit de sa poche une montre et regarda l'heure qu'il était, et n'ayant pas vraiment d'heure pour rentrer elle ne savait pas si ses parents allaient venir la chercher ou pas. Quoi que aujourd'hui c'était une nounou qui devait s'occuper d'elle, mais elle avait perdue de vue la petite Eléonore qui toutes sage qu'elle était avait pris la décision de faire un tour pour visité la cité. Oui car elle en avait marre d'être enfermée dans se grand manoir ou elle s'ennuit tous le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Toute seule comme une grande !
Page 1 sur 1