|
| dans les bas fonds | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dans les bas fonds Mar 10 Juil - 2:40 | |
| La nuit était tombé dans les bas fonds de la citée de la joie, tu parle d'un nom, il avait mort, drogue, prostitution, esclavage et pollutions. Kaelhula avait laissait tombé ses belles robes, ses costumes et était devenus kaelh, une militante masquée qui est contre toute forme d’esclavage. Elle portait son masque sans bouche, un kimono noir, une longue cape rouge avec la capuche sur sa tête et sa paire de mitaine avec ses griffes.
Elle était entré dans un immeuble qui avait était abandonné depuis quelque années et qui sert maintenant de squatte pour les sans domicile fixe, elle comprenait ce qu’il pouvait ressentir car ses dur de rester sans endroit vraiment a nous. Elle venait d’échappée a des miliciens vraiment acharné car elle avait fait libérer des pets dans un magasin, elle pensait que si elle se cachait dans les bas fonds il ne viendrait pas la chercher.
Elle se posa contre mure tranquillement attendant des nouvelles de ses Hommes. |
| | | Iwo Akua Modos
Feuille de personnage Age du personnage: 22 ans sexe: Masculin Métier: Espion, barman et autre...
| Sujet: Re: dans les bas fonds Mar 10 Juil - 12:24 | |
| Iwo avait entendus dire, dans le bar où il travaillait, très bonne couverture en passant pour rafler un grand nombre d'information, qu'une petite organisation avait été crée pour défendre les esclaves et pets et ainsi les libérer illégalement. Depuis des années, il économisait et dès qu'il avait assez d'argent, il allait libérer pets et esclaves. Il n'avait jamais pensé, tout seul faire un coup pareil. Il ne savait pas vraiment où il allait mais en tout cas, vers les bas fonds. Arrivé non loin d'un immeuble délabré, il aperçut alors des hommes de la milice un peu désorientés, ils rebroussaient chemin, un peu contrariés de n'avoir put prendre leur proie. Il avait toujours dit que c'était des incapable et qu'ils ne servaient à rien, à part peut être entretenir pas mal de prostitués, tant mieux pour elle d'un côté. Il suivit alors le chemin des hommes de la milice mais lui ne rebroussa pas chemin et continua. Il arriva alors dans un assez grand espace qui devait servir de toit à quelques sans domicile. Il tourna la tête et il aperçut alors une jeune femme...ou homme. Il n'arrivait pas très bien à distinguer d'ici. La personne était contre le mur adossé et la respiration accéléré, aucuns doutes, c'est lui ou elle qui avait fuis la milice. Il s'approcha alors lentement de la personnes, c'était une fille en fait. Il l'a regarda un moment, elle avait un style particulier mais il plaisait énormément à Iwo. Elle avait un masque sans bouche d'ailleur. Cela gêné beaucoup Iwo, il avait pour habitude d'étudier le visage et ses expressions pour mieux connaître la personnalité de quelqu'un. Bon, peut être que quand elle aura confiance, elle l'enlevera, il espérait. Il se demandait comment aborder la conversation. Il n'avait pas vraiment le même look qu'elle, il était en jean, tee-shirt et veste noir. Ses mèches de cheveux cachés ses yeux. Il les écarta alors pour permettre à ses yeux vert de mieux voir son interlocutrice.
- Salut ! Je recherche un certain groupe, le sang des enchaînés, tu connais ? Les miliciens ont rebroussés chemin, apparement, tu cours trop vite pour eux.
Il avait dit cela avec un petit sourire, il se demandait ce qu'allait répondre la jeune femme. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dans les bas fonds Mar 10 Juil - 14:11 | |
| Un homme arriva ou elle était, tous semblée calme, kaelhula n'entendait plus les hommes de milice qui la cherchait, mais se méfias quand même. Elle regarda l'homme avec un oeil scruteure elle l'avait déjà vue quelque part d'un coup elle s'en souvenait c'était un barman qui travaillé dans la cité. Elle fut étonné de l'entendre parlé de son organisation. Elle se mit a tourné autour de lui comme:
-il se pourrait que je les connaisse ! Tu leur veus quoi au sang des enchaînés ??
Dans sa voix il avait une teinte de douceur, beaucoup de curiosité et un soupçon de provocation. Elle le trouvait mignon comme garçon.
- et qui es tu ? |
| | | Iwo Akua Modos
Feuille de personnage Age du personnage: 22 ans sexe: Masculin Métier: Espion, barman et autre...
| Sujet: Re: dans les bas fonds Mar 10 Juil - 14:31 | |
| Comme il s'y attendait, elle voulait l'analyser, le tester. Il restait calme, il fourra ses mains dans les poches et prit un pose détendu. Il ne l'était pas à l'intérieur mais il avait longtemps apprit à paraître en ne reflétant pas ce qu'il était vraiment. Il la laissa tournée autour de lui mais il gardéait une oeil discret, au moindre geste brusque de la jeune femme. Il était étonné de voir qu'elle semblait le reconnaître, en même temps, si elle elevait son masque, peut être qu'il l'a reconnaîtrait lui aussi. Elle commença à lui poser des questions. Elle avait une voix douce et provocante, exactement ce qu'aimait Iwo. Il lui répondit lui aussi avec plein de ouceur mais sans la provocation.
- Je voudrai faire partis de leur groupe et être très actif. J'ai des convictions et ce groupe reflète parfaitement mes idées et ce que je veux défendre.
Il l'a voyait de nouveau dans son champ de vision, il plongea son regard dans le sien, il voulait la convaincre de sa sincérité. Son prénom, il décida de lui donner le vrai, elle devait avoir confiance en lui. Si toutefois, elle faisait partie de se clan.
- Iwo, Iwo Akua. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dans les bas fonds Mer 11 Juil - 1:14 | |
| Elle ne savait jamais pas pourquoi mais elle arrivait a sentir si quelqu'un mentait grâce a une sensation que lui produisait la partie inconsciente de son cerveau mais la rien ne se passa surtout quand il lui donna son nom . Ce qui était bon signe elle ne savait pas pourquoi non plus elle sentait de la loyauté et qu’elle pouvait lui faire confiance et elle ne sait jamais tromper sur ça.
-d’accord je veux bien t’accordé une chance, mais je te préviens tu dis quoi que se soit je te tue sans hésiter
Elle était bien droite devant Iwo elle mit ses deux main derrière sa tête et enleva les deux bande scratche noir qui servait à tenir son masque, puis l’enleva devant lui mais garda la capuche, elle avait un sourire narquois sur ses lèvres.
-je me présente, Kaelhula Ike mais on me nomme Kaelh ou Mirage. Je suis le chef du sang des enchaîné. |
| | | Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: dans les bas fonds Mer 11 Juil - 1:26 | |
| La mystérieuse jeune femme s'arrêta alors devant lui, elle semblait chercher à lire dans ses yeux ou bien sur son visage. Un sourire sincère se dessina alors sur sa bouche, il se demandait bien ce qu'elle pensait mais elle portait ce masque qu'il n'aimait vraiment pas. Il devrait commencé à s'inquièter si jamais elle ne juger pas bon de lui faire confiance mais il savait se defendre face à ce genre de situation même au devant de furie assoifées de sang. Bingo ! Elle lui accorde une chance, sa phrase le fit sourire, ce que dise tous les patrons avant de prendre un contrat. Il lui sourit de nouveau puis ajouta sur un ton ironique.
- A moins que je ne tus avant...
Elle s'approcha alors de lui et passa ses mains derrière sa tête, il ne voyait pas ce qu'elle voulait faire jusqu'à ce qu'il entende la scratch, elle enlevait son masque. Il en resta presque bouche bée devant le visage de la jeune femme. Elle se prénsenta, Kaelh, c'était sympa comme nom. Il se rapprocha un peu plus d'elle et aborda un sourire très tendre. C'était donc elle la chef.
- Enchanté Kaelh, tu es d'une ces beauté...incroyable. Enfin bref', content d'être à tes côtés. Je serai loyal et dévoué et peut être, qui sait que je risquerai ma vie pour de si beau yeux... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans les bas fonds | |
| |
| | | | dans les bas fonds | |
|