|
| Fuite...(roy device) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Roy Device
Feuille de personnage Age du personnage: 16 sexe: Masculin Métier: Chef de la Milice
| Sujet: Re: Fuite...(roy device) Lun 16 Juil - 13:41 | |
| Roy se sentait en sécurité contre le corps d'Artesian, il se sentait extrèmement bien. Le corps de sa belle chasseuse était divin, et son caractère méfiant et joueur lui faisait penser à celui d'un chaton. IL était tombé amoureux d'un femme assez spéciale, mais comme on dit, l'amour est aveugle. Pour lui Artesian était LA femme qu'il lui fallait, elle était belle, combative et intelligente. Elle avait les capacités qu'il fallait pour rester en vie malgré tous les malheurs qui arrivaient à Roy. C'était peut-être ce qu'il aimait le plus chez elle. La façon dont elle lui a tenue tête, n'hésitant pas a utilisé ses armes au risque de contrarié Roy.
Il continuait de pénétrer Artesian plus profondèment, tandis qu'elle poussait encore de petit gémissement, il passa sa main dans le dos de sa belle puis remonta jusqu'à ses cheveux, embrassant ses lèvres colorées de sang dû au baiser qu'elle avait déposé sur sa main. Il la serrait contre lui écrasant légèrement sa poitrine contre son torse. Il l'embrassait longuement avec passion, jouant avec la langue d'Artesian avec dextérité. Le plaisir ne cessait de monter en lui. Il atteindrait bientôt le point culminant.
Artesian... J'aimerais que ça ne se finisse jamais...
Bientôt, le moment crucial arriva, l'instant où le désir était devenu si fort que tout son corps réagissait. Il partit avec Artesian, sentant les ongles de la jeune femme légèrement s'incruster. Roy lâcha un soupir après avoir éjaculé. Il embrassa ensuite Artesian et resta avec Artesian dans ses bras pendant de longues minutes. Il se sentait bien avec sa chasseuse dans les bras. Il ne voulait pas qu'elle parte et ne voulait pas partir non plus...
Artesian... Je sais que ça paraît idiot comme ça mais... J'ai envie de rester avec toi... Je t'aime, je ne veux pas qu'on se sépare comme ça... Pas après ce qu'on vient de partager...
Roy embrassa Artesian une nouvelle fois, la caressant avec délicatesse... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite...(roy device) Lun 16 Juil - 15:34 | |
| Artesian était aux anges si cela pouvait être possible pour le démon qu'elle était. Elle avait sentit Roy se déverser en elle avec un soupire d'extase et maintenant elle le gardait au creux de ses bras, caressant ses cheveux. Il lui parlait damour, de sentiments... qu'il ne voulait pas la quitter.. pas la perdre... Arti ferma les yeux un instant et regarda la Lune qui était juste au dessus d'elle, un peu moqueuse. Une chasseuse prise en chasse qui l'aurait cru.. en chasse et prisonnière. Oui il avait peut être réussit a atteindre le coeur de la belle... peut être. Car Artesian ressentait se besoin de rester contre lui encore un peu. Elle finit par sourire.
"Bien.... alors restons ensemble. " |
| | | Roy Device
Feuille de personnage Age du personnage: 16 sexe: Masculin Métier: Chef de la Milice
| Sujet: Re: Fuite...(roy device) Lun 16 Juil - 18:10 | |
| Roy serrait Artesian contre lui, leur corps étaient l'un contre l'autre, la poitrine de la jeune femme légèrement écrasé sur le torse du jeune homme. Roy se sentait en sécurité contre elle, il se sentait à son aise, il ne voulait pas que ça s'arrête... Mais où un homme peut-il se sentir mieux que contre la femme qu'il aime, celle avec qui il veut passer sa vie et peut-être même fonder une famille... Cette fois-ci c'était du sérieux, Roy était tombé éperdument amoureux de la jeune femme. Mais à présent qu'ils avaient fini elle allait surement partir, et il ne la reverrait que le jour où elle reviendra vers lui pour lui apporter des informations... Roy avait comme un poid sur le coeur, mais le plus important était malgré tout l'instant présent. Elle n'était pas encore partie et il devait profiter de sa présence
Roy caressa les magnifiques courbes du corps de la belle Artesian. Elle avait un corps magnifiques, il l'embrassa ensuite avec fougue et passion, il était tombé amoureux d'un ange... Mais le problème avec les anges c'est qu'ils n'apparaissent que quand on a besoin d'eux, et ils ne se consacrent jamais à une seule personne, puis leur mission terminé on ne les revoit que le jour de notre arrivé au paradis...
Est-ce que tu pourra revenir me voir assez souvent? Et quand on aura fini notre mission ici... Je te demanderais en mariage...Et on vivra heureux d'accord?
Tout en parlant, des larmes coulaient à présent du visage de Roy. Cette fois-ci il avait complètement craqué, il était de nouveau tombé amoureux et espérait pouvoir vivre son amour dans le futur... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite...(roy device) Lun 16 Juil - 22:00 | |
| Artesian resta collé a Roy.. pourquoi? Aucunes idées, elle avait juste envi de rester avec lui. La lune lui suppliait de partir sans se retourner, de le laiser et même de le tuer si possible, de ne laisser personne s'approcher d'elle, de ne pas tomber amoureuse... Mais elle n'était pas amoureuse, non pas encore, elle avait juste envie de se sentir aimer, de se sentir heureuse, de se sentir normale, comme toutes les autres jeunes filles. Elle vit Roy lui demabnder de venir la voir souvent et il pleurait... Mon dieu elle le voyait, il pleurait pour elle! Artesian déglutit avec difficulté et regarda un instant le visage de Roy en larme avant de détourner les yeux. Elle pouvait supporter les larmes de ses victimes avant de les tuer, elle pouvait supporter les hurlements et les supplications déséspérées.... mais pas ce genre de larmes. Elle inspira silencieusement et tourna de nouveau le visage de vers Roy. Elle lui sourit doucement et essuya calmement ses larmes de Roy.
"Calmes toi... je viendrais.. je te le promet je viendrais, aussi souvent que possible..."
Elle l'embrassa et lacha enfin ses lèvres. Elle le regarda calmement, ses yeux vert perdu dans le regard de Roy.... |
| | | Roy Device
| Sujet: Re: Fuite...(roy device) Lun 16 Juil - 23:48 | |
| Les larmes de Roy coulaient sans même qu'il s'en rende compte. Il avait enfin ouvert son coeur, mais s'était rendu compte qu'avec une femme comme Artesian les choses n'allaient pas être facile... Il avait surement offert son coeur à la mauvaise personne. A croire que le destin s'acharnait sur lui. Sa belle sécha ses larmes du bout des doigts en lui offrant un délicat sourire. Après cela elle l'embrassa longuement. Roy la serrait contre lui, caressant toujours la jeune femme avec tendresse.
Artesian, après ce long baiser, lui promit qu'elle viendrait le voir le plus souvent possible. Roy fût légèrement rassuré, même s'il aurait voulu qu'elle soit avec lui continuellement. Il l'embrassa délicatement, puis se relevant avec Artesian remis ses affaires sur lui. Il avait passé une très belle soirée. Une soirée inoubliable. Il avait été complètement ridicule, il s'était mis à pleurer pour un rien. Comme quoi... Il ne faut jamais se fier aux apparences, même si à l'extérieur et dans ce qu'il voulait bien montrer, il avait l'air sans coeur, ignoble et sadique, à la limite du psychotisme, au fond il était un adolescent de 16 ans intérieurement fragile... Jusqu'à présent il avait tout fait pour masquer cette faiblesse. Mais le Roy qu'avait vue Artesian cette nuit là était l'autenthique...
Bon... Je crois que c'est le moment où nos chemins se séparent... Comblé de t'avoir connu Artesian...
Sur ces mots Roy enfila son long manteau rouge qui lui arrivait jusqu'aux genoux et se tourna, dos à Artesian, laissant couler une dernière larme puis traçant sa route sans se retourner. Il avait réussi à trouver un nouvel indic' mais pourtant il avait comme une sensation d'échec au fond de lui... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite...(roy device) Lun 16 Juil - 23:59 | |
| Artesian le vit se rhabiller.. mais elle ne bougea pas, restant nue, allongée dans l'herbe. Elle lui sourit et lui lanca un clin d'oeil avant qu'il ne s'en aille. Elle regarda sa sillouhette disparaitre, enveloppée par le manteau de la nuit. La jeune fille se retrouva seule et leva les yeux vers la Lune. Elle était pleine, ronde et d'une douce couleur agrentée. Elle soupira en regardant l'astre.
"C'est bon.. me regarde pas comme ca.... Et si j'avais retrouvé mon coeur les choses seraient surement différentes... Mon coeur n'est pas cacher quelques part, il bat silencieusement dans le corps d'un autre..."
Elle sourit en voyant la Lune se cacher derrière un nuage. Elle se remis en position assise et se rhabilla en silence avant de se relever.
"Reste a trouver cette personne..."
Elle regarda dans la direction où était partit Roy.. et partit dans le sens inverse, son katana dans le dos, ses longs cheveux flottant au vent. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuite...(roy device) | |
| |
| | | | Fuite...(roy device) | |
|