La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Après la fuite...

AuteurMessage
Invité
Invité

Après la fuite... Empty
MessageSujet: Après la fuite...   Après la fuite... Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:42

Mina Sephy courait depuis à présent quelques bonnes minutes. Peut-être même une heure. Ne pouvant savoir trop où aller, elle n'avait pas réelement vu son itinéraire, et avait attéri dans un grand parc. La pets était excellente en combat, certes, mais lorsqu'il s'agit d'endurance... Elle finit par s'arrêter, épuisée. Courir n'était pas du tout son fort. Haletante, elle repéra un banc, et s'assit avec précaution, regardant aux alentours quelqu'un qui pourrait la chercher. Personne. Essayant tant bien que mal de calmer son souffle, ses pensées dérivèrent.

Un homme l'avait aidée, lors de sa fuite. Il l'avait dit de fuir le plus vite possible, qu'ils allaient tenter de la retrouver. Il avait voulu l'aider. Peut-être avait-il attendu une réponse ou quelque chose ce genre de la part de Mina ? Elle avait déguerpi, sans un mot. A cette idée, elle se mordit la lèvre inférieure, s'en voulant un peu. Si jamais, par étonnant hasard, elle revoyait cet homme, il faudra qu'elle lui parle.. et le remercie. Mais comment le reconnaîtrait-elle ? Elle l'avait à peine regardé ! A quoi ressemblait-il ? Elle ne se rappelait que de sa voix grave, et d'un pistolet qu'il avait sorti discrétement.

La jeune pets balaya sa tête, comme pour chasser ces pensées de sa tête. Il fallait qu'elle réfléchisse à comment s'en sortir, à présent qu'elle était sortie... Elle n'avait pas réelement pu prendre s'organiser.. Comment l'aurait-elle pu ? Elle ignorait tout de cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Après la fuite... Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite...   Après la fuite... Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:52

Venant de s’entrainer au tir pendant plus de 5 heures d’affilés, Haru ce décida enfin à faire une pose, il remis un peut d’ordre dans ces affaires, passa prés d’un boulanger pour lui faucher un petit pain au chocolat dans lequel il mordit avec appétit. Alternant les coups de dents dans la viennoiserie et les gorgée de jus de fruits provenant d’une brique pris à l’arrache dans une épicerie, il finit quelques minutes plus tard son casse croûte avec une envie irrésistible de prendre l’air ..

Une demi-heure plus tard, porté par ces pas, le jeune homme arriva dans un lotissement moderne composé d’une dizaine de pavillon plus ou moins identiques, plus resplendissant les uns que les autres … Il en conclut qu’il se trouvait à l’entrée d’un quartier plutôt luxueux du sud de la ville … *yellow Hitway* songea t’il

Plus tard en s’enfoncent un peut plus, il s’aperçu qu’il y avait peut de voiture, la route sur laquelle il avançait été calme, de jolie maisons se dressait de chaque côté, en retrait derrière de vaste étendue d’herbe. Se dressa alors devant lui un parc entouré d’un portail en fer forgée rouge qu’il n’hésita pas à franchir pour se retrouver au calme, enfin un calme pas très catholique, il s’avait bien que derrière les buissons certains homme s’amusait avec des femmes ou des pets et que derrière d’autres se caché des cadavres …

Vint alors dérangé se paysage sans vit, une jeune pets mi-loup plutôt mignonne qui se reposait sur un banc, mais qui se reposait pourquoi ? Elle paraissait essoufflé peut être pourrai t’il tirer quelque chose d’elle … Suivant l’hâlé central il s’approcha de l’animal d’un pas décidé la fixant sans la quitter du regard un seul instant ne souhaitant pas la perdre de vue …
Invité
Invité

Après la fuite... Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite...   Après la fuite... Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:12

La première chose à faire, ç'était enregistrer le maximum d'informations. Puis, les trier, les classer, les ranger dans l'ordre. Et enfin, en tirer le meilleur parti. A ce moment-là, elle pourra réfléchir à comment procéder pour sa survie. Généralement, ç'était comme ça qu'elle fonctionnait, et cette technique ne lui avait jamais fait défaut...

C'est ainsi qu'elle jetta un regard circulaire à l'endroit où elle se trouvait. Il n'y avait que très peu de monde, mais la plupart semblaient appartenir à une société privilégiée. Le parc était soigneusement entretenu, bien que l'énorme fontaine à quelques mètres devant elle faisait un peu prétentieux. Visiblement, elle se trouvait à l'un des lieux des quartiers riches, ou quelque chose comme ça. Peut-être pourrait-elle parler avec l'une de ces personnes aisées, afin d'en savoir plus ? Mais comment était-elle considérée, ici ? Ces attributs animaux ne passaient pas inaperçus... Etait-ce une bonne chose, ou pas ?

Elle serra les poings, frustrée. Elle ne savait vraiment rien de rien, ici. Elle ne connaissait que l'austérité de la pièce où elle avait passée sa captivité, la froideur de sa cage, la stupidité des gardiens, et la folie des autres hybrides...

Son regard s'attarda sur un nouveau venu dans le parc. Un jeune homme, qui contrastait étrangement avec l'environnement du Parc. Tout comme elle, il n'était visiblement pas du milieu. Que faisait-il ici ? Son coeur ratta un battement: il la repéra. Elle se retint de jurer, mécontente de la tournure que prenait la situation. Il ne vallait mieux pas qu'elle se fasse remarquer, elle était en fuite, après tout...

Mais il ne la quitta pas des yeux. S'en aller brusquement aurait pu paraître tellement suspect ! Mina resta donc assise, se mordillant discrétement la lèvre inférieure, gênée, et se maudissant de ne pas avoir choisi un banc caché par un arbre.

Il arriva enfin à sa hauteur...
Invité
Invité

Après la fuite... Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite...   Après la fuite... Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:32

Le jeune homme se dirigeait donc vers le pets d’un pas décidé et souris intérieurement en voyant qu’elle cherchait par n’importe qu’elle moyen à ce rendre invisible à ces yeux … C’était une pets hors la loi, ça se sentait à des kilomètres … et qui de plus était sans aucun doute en pleine fugue, d’un pets shop ou de chez son maître, il ne saurait le dire …

Rapidement Haru se retrouva à ça hauteur, il dit sur un ton neutre tout en s’asseyant à ces coté

"Ce n‘est pas très prudent pour un pets de rester seul dans un parc … si tu est en cavale je peut t’offrir un toit le temps que ton maître t’oublie …"

Dit’il tout en se décalant vers elle pour se retrouver coude à coude avec l’animal, bien qu’il ne soit pas très grand et que la pets le surpasse en grandeur, on sentait bien qu’il dominait par sa présence… Que la jeune fille le suive ou pas peut l’importe, si elle n’acceptait pas la proposition il n’avait qu’a l’empoigner de force et si elle venait à s’enfuir en public, les passants aiderait Haru à la rattraper en pensant qu’elle lui appartenait, ici les pets n’avait pas leurs mots à dire ! Et qui de plus est ils se trouvait à yellow Higtway dans un parc remplis de vieux ayant une folle envie de se vider dans la première femme trouver .. L'animal avait vraiment fait uen erreur en s'aventurant ici ...
Invité
Invité

Après la fuite... Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite...   Après la fuite... Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:11

Le jeune pets se crispa en entendant les mots du jeune homme. Une proposition. Elle le dévisagea. Un garçon au sourire insolent et au regard de séducteur. Il avait fallu que ça tombe sur elle... Rapidement, elle analysa la situation. Ses connaissances sur cette ville étaient minimes, pour ne pas dire inexistantes. Le garçon lui proposait-il une solution à son avantage ? Ou était-ce un piège, quelque chose dans ce genre ? Elle avait passé beaucoup de temps dans une sorte d'animalerie, peut-être valaît-elle une certaine somme, et les intentions du nouveau-venu n'étaient que financières. Ou peut-être... ne valait-elle rien du tout.

Tout en lui indiquait une détermination troublante, qui dérangeait la pets. Que se passerait-il, si elle refusait ? La laisserait-elle tranquille, ou.. ? Fuir n'était pas son for, mais elle ne voulait engager un combat. De toutes façons, dans les deux cas, ça pourrait attirer l'attention. Mais si elle acceptait, quelles conséquences engendrerait-elle ?

Décidément, elle n'aimait pas l'étrange regard qu'avait le jeune homme sur elle. C'était... déroutant. Elle hésita un instant, puis répondit simplement:

Juste pour quelques jours.

Ce n'était qu'un petit engagement, à durée indeterminée. A partir de là, elle ne risquait pas grand-chose... normalement.
Invité
Invité

Après la fuite... Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite...   Après la fuite... Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:32

Un sourire radieux éclaira le visage du jeune homme à la réponse de la pets, il sauta du banc et dis d’un ton des plus jovial

"Génial ! J’ai enfin trouvé un colocataire ! Je ne te demanderait pas de payer le loyer, les pets n’ont pas le droit au revenu, alors tu me tiendra juste compagnie je n’aime pas être seul…"

Toujours souriant il lui tendit la main l’invitant à la prendre

"Vient je vais te montrer pu je loge."

Mais derrière cette gentillesse un peu trop démesuré, Haru savait exactement ce qu’il voulait faire de l’animal, pour lui c’était clair les pets était des être inférieur à la race humaine, tellement idiot qu’il suivait n’importe qui, oh non il ne mentait pas totalement, elle allait sûrement lui tenir compagnie mais dans son lit … Après tout elle ne servait qu’a ça, satisfaire le besoin sexuelle des hommes …
Invité
Invité

Après la fuite... Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite...   Après la fuite... Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:26

Devant le brusque enthousiasme du jeune homme, la jeune pets se crispa. La propostion était censée représenter un sacrifice pour celui-ci, il lui fournissait un logement en toute gratuiteté. Pourquoi autant de sastisfaction de sa part ? Il n'aime pas être seul ? Est-ce pour cette simple raison ? Ou.. Ou y avait-il quelque chose derrière tout ça ?

Elle fixa la main tendue, puis détailla le visage un peu trop joyeux de son interlocuteur. Il était plutôt jeune. Peut-être même était-elle plus grande que lui ? Elle avait perdu la notion d'âge, depuis son enfermement aux labos. Si il était vraiment jeune, franchement, que pourrait-il lui faire ?

La jeune pets se mordilla la lèvre inférieure, chose qu'elle avait depuis peu la mauvaise habitude. Etait-elle trop naïve ? Elle ne connaissait plus le monde extérieur. Non, elle ne le connaisait pas. Elle ne l'aimait pas, alors pourquoi chercher à le connaître ? Mais à présent, voilà que ce mépris se retournait contre elle.

A nouveau, elle se maudit de son ignorance. Elle ne savait rien d'ici, des gens, des comportements à avoir.. Etait-il normal de fournir foyer à une pets ? En fuite, de surcroît ?

Finalement, elle se leva, ignorant à la main tendue.

Je te suis.
Invité
Invité

Après la fuite... Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite...   Après la fuite... Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:39

La pets semblait se méfier de lui, mais paraissait aussi troublé par le monde lui même, nul doute elle venait de s’échapper après de longues années de réclusion et ne savait plus ce qu’était la vie en dehors d’une cage, un point positif pour lui qui aurait ainsi plus de facilité à la tromper.

Le jeune homme passa la main que la jeune fille avait soigneusement évité dans ces cheveux pour les ébouriffé donnant ainsi un air légèrement décoiffé par le vent et demanda d’un ton anodin

"Enfaîte, c’est quoi ton nom ? Moi c’est Haru"

Rien d’anormal à vouloir connaître le nom de ces partenaires ou plutôt jouets.. Il se posait encor la question si il allait l’emmener chez lui ou la tester dans un coin du parc à moins qu’une ruelle serrait aussi une bonne idée …

Il se mit en marche empruntant l’halé principale, traînant le pas afin de rester aux coté de l’animal.
Invité
Invité

Après la fuite... Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite...   Après la fuite... Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:47

Mina se mit à suivre le jeune homme. Non, pas le jeune homme. Haru. Elle se mit à suivre Haru. Peut-être n'était-ce pas une bonne idée d'accepter sa proposition. Elle secoua la tête. Non, inutile de revenir là-dessus. Elle avait dit oui, et elle assumera. Mais, surtout... Elle ne devait pas se battre. Ce renonçement lui déplaisait. Le combat lui semblait une situation naturelle, familière, confortable... A l'instant même où on l'avait sortie des labos, elle savait que l'époque où la seule chose qu'elle se devait de connaître était de se battre comme il faut était révolue. Pas question de se faire remarquer en agressant le premier venu, qui de plus lui proposait son aide, même si l'aide en question était douteuse.

Elle ne répondit pas à la question d'Haru.

Ton âge ? dit-elle à mi-voix, d'un ton un peu rauque.

Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas tenu une conversation, ou même parlé. Les mots étaient difficiles à sortir, et elle ne prit pas la peine de formuler une question correcte.
Invité
Invité

Après la fuite... Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite...   Après la fuite... Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:21

La jeune pets ne dédaigna pas décliner son identité, Haru fit comme si de rien n’était, mais il avait déjà compris qu’elle n’était pas de bonne volonté. Il décida donc d’abrégé, elle n’était pas aussi stupide qu’il ne le pensait, au moment ou elle posa ça question le jeune homme lui attrapa les poignets et la plaqua contre un arbre, il approcha ces lèvres de l’oreille de l’animal et susurra.

"14 ans, mais je préfère les filles plus âgées… et j’aime encor plus voir les pets à mes pieds …"

ll posa l’une de ces mains sur la jambe de la pets, la faisant remonter doucement vers ces cuisses … L’autre main maintenant toujours fermement son poignet, et pour l’empêcher de fuir, il plaqua son buste contre ça poitrine
Invité
Invité

Après la fuite... Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite...   Après la fuite... Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:38

Lorsque son dos se plaqua brutalement contre un gros tronc d'arbre, elle retint un gémissement, mais se mordit les lèvres, jusqu'à ce qu'une petite goutte de sang se forma.. Le coup lui avait fait mal. Elle fronça les sourcils en sentant la main du jeune homme sur sa jambe. Qu'est-ce que ce mec lui faisait, enfin ? C'est quoi, ce comportement ? Une coutume de la ville ? Une habitude de certains habitants ? Comme si leur proximité n'était pas suffisante, il s'appuya contre elle. Pourquoi ? Dans quel but ?

Qu'est-ce.. Qu'est-ce que tu fais ?

Ses yeux violets plongèrent dans ceux d'Haru, guettant une réponse. Soudainement, les traits de son interlocuteur semblaient beaucoup moins enfantins. La situation commençait à se dégradait, et les connaissances que lui avaient inculquées ses anciens "propriétaires" ne pouvaient lui expliquer comment aborder le problème.
Invité
Invité

Après la fuite... Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite...   Après la fuite... Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:34

[ escuse moi je ne peu pas te répondre, mon ordinateur à encor planter, la je suis chez un pote donc je peut pas lui demander le pc trop longtemps. Si tu veut tu peut incruster quelqu'un dans le rp et il peut me frapper pour te libérer de mon emprise, je suis ok pour perdre conaissance mais pas mourir. Escuse moi, j'espére avoir bientot l'ordi +]
Vladimir Yuri Jdanow

Vladimir Yuri Jdanow

Masculin Nombre de messages : 27
Autres : Tue! Ecrase! Détruit!!! Telle est ma devise

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Métier: membre de la milice

Après la fuite... Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite...   Après la fuite... Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:31

Vladimir a la sortie de la salle d'interrogatoire avais décidé d'aller boire un café, juste pour se changer d'ambiance avant de se mettre vraiment au travail, pour lequelle d'ailleurs il avais une petite idée. Il avais décidé que pour se rendre au café il passerait par le parc de la ville; joli petit endroit que ce coin de verdure derrière laquelle pouvait se cacher, d'ailleurs, couples en rut ou forcés voire braqueur et autres cadavre en puissances...
Venant de croiser a peu pres tout ce qui pouvais se faire danscet endroit , Vlad qui avais dut au passage souiller une de ses lames de chasse dans un pseudo braquage raté par un amateur de "candy", cette nouvelle drogue a la mode alliant les pires déchets de synthèse et les compactant en "bonbons a distribuer au ch'tits n'enfants", qui n'avait apparemment plus assez de crédits pour s'en racheter...
*Il n'en a plus besoin maintenant*
Pensa Vlad en passant par dela le corps.
Il continuait donc de marcher tranquillement quand il entendit le doux bruit d'une tentative de coit quelque part devant lui au pied des arbres, il se prit de jetter un oeil, sa "conscience professionnelle " l'y poussant.

Il appercut alors un jeune homme, qui parraissait avoir dans les quinze-seize ans, plaquer un fille, d'age indéterminé car plus petite qu son agresseur , elle etais cachée a sa vue.
Boulot obligeant, il prit sur lui d'intervenir, mais de par sa formation, pas en hurlant comme le dératé qui l'avais attaqué pas plus tard que tout a l'heure... Il s'approcha donc discretement pendant que le jeune homme semblait reciter par le menu les sevices qu'il pensait faire a la jeune fille.
Quand il fut a portée du "contrevenant" Vladimir l'assoma avec une dexterité consommée grace au pommeau de son couteau de chasse, qui n'avais d'ailleur pas changé de place depuis l'agression...

*Hum, deformation professionnelle*
Pensat il en regardant sa main encore armée.
C'est alors qu'il s'appercut que la "jeune fille en detresse" etait en fait un pet mi loup ou mi chat, qu'importe de toute facon... Son boulot etant de les tuer...
Mais trouvant qu'il avait assez bosser pour sa journée il decida de se barrer tout connement et d'aller a sa destination premiere, le Manga Café... Et apres avoir jeter un regard glacial a la jeune pet lui dit :
<<_ Casse toi... Et d'apres ton age, casse toi meme de la ville ou ca te sera fatal. Au vue de ta performance actuelle... Y'a pas mal de tarés qui veulent une jolie pet bien docile et bien jeune entre leurs cuisses. Alors qi je puis me permettre, fais profil bas et casse toi de la. Normalement je devrais te buter mais j'ai la fleme et j'ai trop bosser ces dernieres vingt quatre heures. Sur ce ! A JAMAIS!

Dit il partant et levant sa main en signe d'adieu.

http://heroesofaerilth.forumaction.net/
Invité
Invité

Après la fuite... Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite...   Après la fuite... Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:18

Alors qu'Haru sembla ignorer sa question, une pensée, une idée, une certitude, lui vint. Ce qu'il faisait, ce n'était pas bien. Ce n'était pas un comportement naturel. Ce mec sentait les plans louches à des kilomètres, et pourtant, elle, ignorante, s'était laissée prendre. Elle hésita. Que devait-elle faire ? Elle aurait voulu se défendre. Ca lui aurait plu. Ca, elle savait faire. On lui avait prit. De tant en tant de façons. Oh oui, ça lui aurait plu. Peut-être même, au comble de la chance, que cela aurait pu engendrer un combat ! Peut-être, oui, cet Haru savait se battre. Ce serait tellement amusant ! Se battre. Retrouver ses bases, vivre pleinement ses fantasmes. Oui, elle aurait vraiment voulu se défendre. Seulement.. Devant ses yeux, quelques moments dans les semaines passées dans la boutique de pets défilèrent rapidement. Cette odeur, cette routine, ces hybrides fous de toute part, ce bruit incessant, les visites du directeur du magazin, ces stupides gardiens, cet insupportable enfermement... Elle ne voulait pas y retourner. Non, elle ne pouvait pas se battre, ni prendre le risque de causer un combat. Elle en était à cet aboutissement de réflexions, quand un homme arriva.

Le nouveau venu, d'un geste ferme, habitué, et presque naturel, assoma Haru, qui s'écroula, laissant enfin ses cuisses tranquilles. N'adressant aucun regard à l'homme, elle baissa les yeux pour dévisager méprisemment le visage de son agresseur, se maudissant d'avoir été aussi stupide. Il n'avait pas vraiment le physique de quelqu'un d'honnête, qui accueille n'importe quel pets en cavale sur un coup de tête. Pourquoi avait-elle été aussi.. naïve ? Faible ? Qu'aurait-il advenu, sans le coup innatendu du passant ? Qu'aurait-elle fait ? La voix de son "sauveur" la tira de sa contemplation amère, et elle releva la tête.

Il lui dit de partir. Non, de "se casser de cette ville". Sinon, ça lui sera fatal. Pas mal de tarés pour une pets docile. Faire profil bas. Normalement, il l'aurait butée. Trop la flemme. A jamais. Pardon ? A jamais ? Non !

En quelques pas, elle rattrapa l'homme, qui n'était pas encore parti bien loin, et l'attrapant furtivement par la manche.

Non, murmura-t-elle.

Elle ne savait rien d'ici. Elle ne savait rien des autres. A peine quelques minutes à l'extérieur, au contact "des gens", elle s'était mise en danger. Elle.. avait besoin de quelqu'un. Pour la première fois de sa vie, elle voulait pouvoir compter sur un autre. Relevant ses yeux teintés de son habituelle mais étrange couleur, elle dit dans un souffle:

Ne dis pas.. A jamais.
Vladimir Yuri Jdanow

Vladimir Yuri Jdanow

Feuille de personnage

Après la fuite... Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite...   Après la fuite... Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:23

<<_Ne dis pas.. A jamais.>>

Decidé a aller au café il s'était retourné après lui avoir dit adieu... Mais n'avait il pas fais une dizaine de pas ,qu'il entendit cette phrase. Il se figea toujours le dos tourné a elle.
<<_Pourquoi ne pourrais je pas le dire? C'est bien mon intention pourtant, m'en aller de ce parc et plus jamais te croiser... Je suis de la milice. Mon job c'est de tuer les dealers, les marchants d'esclaves et les Pets. Parce-que nos chefs ont décidés que ce ne sont que des animaux. Donc quoi que tu veuille je ne peut rien faire pour toi! Sauf te laisser la vie sauve.>>

Puis décidant que l'incident étais clos il se dirigea vers la sortie du parc. Les mains dans les poche de son manteau en cuir, il se mit a penser ne faisant quasiment plus attention au monde l'entourant... Vlad sentit tout d'un coup un impact dans son epaule droite, surement un caillou. il se retourna une expression tres froide sur le visage pour consatater que la fille avais disparu.
Instantanement une expression mi amusée mi professionnelle apparu sur sa face, et il se mit a scruter la presence de cette chipie qui apres s'etre fait sauver cherchait a engager un "combat" surement pour prouver qu'elle pouvait etre utile... Il se mit quand meme dos a un gros arbre et s'accroupit legerement tout en cherchant des bruits de deplacement. En quelques secondes il se rendit compte que malgres sa maigre performance face au jeune homme, elle avait un tres bon niveau de dissimulation.

*De mieux en mieux... Finalement elle sera peut etre utile. encore faut il connaitre son etat mental... Elle pourrait etre un atout dans des missions d'infiltration .
Finalement cela vaut peut etre mieux que boire un café en lisant des conneries, si elle se montre a la hauteur j'en ferai peut etre une alliée. ALLEZ VIENS MA JOLIE MONTRE MOI CE QUE TU VAUT*

Pensa t il en se mettant en garde ...
Invité
Invité

Après la fuite... Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite...   Après la fuite... Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:38

[ Niiuuuuh mais d'où tu sors que jte lançe des cailloux ? xD Ca va pas ? Bon.. On va faire avec.. Mais ça se paiera =P ]

Un homme de la milice. C'était donc ça. Ca pouvait expliquer son comportement. Le rejet de l'homme lui fit l'effet d'une claque. D'abord sonnée, elle étudiait à grande vitesse le flot d'informations qui lui parvenait, comme on lui avait apprit à faire en laboratoire, tout apportant son jugement à chaque déclaration décisive. Il voulait s'en aller et jamais ne la croiser ? Ce projet contrecarrait les espoirs de la jeune pets. Tant pis. Tuer les dealers, les marchants d'esclaves, les pets ? Quelle barbarerie. Le crime n'est pas un acte banalisé par l'Etat. C'est un geste sincère, beau, artistique, élégant, et sauvage. Elle n'était qu'un animal ? Non, elle était pire. Il lui laissait la vie sauve ? Quelle bonté d'âme. Mais cet élan de générosité ne lui suffisait pas.

L'homme partit une nouvelle fois. Mina jetta un regard en arrière, où reposait Haru, toujours bêtement assomé, puis fixa celui qui lui avait tourné le dos. Prise d'une impulsion, stupide, gamine, inhabituelle, elle s'empara d'un des cailloux qui jonchaient le sol, et le jetta sans prendre la peine d'être précise. Lorsque l'objet atteignit sa cible, deux certitudes lui vinrent alors. D'abord, il lui était arrivé une chose rare: elle avait agit comme une enfant, ce qu'elle n'était plus depuis qu'on l'assassinat de ses parents et autres adultes traînant sur le passage. Ensuite, les reflexes inculqués au laboratoires allaient prendre très souvent le dessus sur elle, désormais, car, automatiquement, elle se cacha. Elle était inhabituée à le faire en situation réelle, mais on lui avait déjà imposée des plans de parc, dans sa "cellule", ainsi, elle savait plus ou moins comment opérer pour le dissimulation, malgré quelques lacunes dû à son enfermement dans la boutique.

L'homme se mit dos à un arbre et, visiblement la cherchait, ou du moins l'attendait. La jeune pets hésita. Pourquoi avait-elle fait une chose aussi stupide ? Que devait penser cet homme ? Probablement prenait-il la chose pour une invitation au combat. Ou simplement le délire d'une jene fille. Et puis, après tout... Prenant soin de faire le moins de bruit possible, elle s'approcha de l'arbre où se trouvait l'homme avec le plus grand soin. Puis, elle se mit brusquement à découvert, ne cherchant pas à jouer bêtement à cache-cache, qui était pour elle un amusement dégradant.

Tu ne t'en vas plus ?

Un petit sourire se forma à la comissure de ses lèvres fines, goguenarde..

Je ne t'espère pas versatile.. Je lui déjà bien assez.
Vladimir Yuri Jdanow

Vladimir Yuri Jdanow

Feuille de personnage

Après la fuite... Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite...   Après la fuite... Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:14

<<_Moi versatile? Non! Plutôt lunatique au possible...>>
Dit il au moment ou son rire se calma. C'est avec une mine réjouie qu'il dégaina un de ses couteaux de chasse de type F03T de SOG et l'envoya se planter entre les pieds de la fille.
<<_Tiens! Prend le. On va raire un petit combat pour que je vois comment tu te debrouille; d'apres ta facon de te planquer et de bouger, tu doit etre pas mauvaise avec une arme blanche dans les mains...>>

Apres ce geste il fit cinq pas en arriere, puis verifiant qu'il ait la possibilitée de s'esquiver dans n'importe quel sens , il degaina son autre lame et se mis en garde: bras gauche en avant; l'avant bras a la verticale, la paume de sa main tournée vers lui, juste en dessous de ses yeux, pour se proteger; le couteau tenu vers l'arriere; sa main droite pres de sa bouche; les jambes fléchies, le poid reposant plus sur sa jambe droite a l'arriere... Il attendit...
Invité
Invité

Après la fuite... Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite...   Après la fuite... Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:37

Un lunatique. Ca leur faisait au moins un point commun. Quelque chose tomba à ses pieds dans un petit bruit, presque cristallin.Une lame... une arme, donc. Un sourire malsin déforma les doux traits encore enfantins du visage de la jeune pets. " Un petit combat " ? C'était trop beau. L'homme fit quelque pas et se mit en garde. Il avait une façon très formelle de faire la chose. Elle baissa la tête, fixant le couteau. Une belle arme, visiblement un couteau de chasse. Elle resta quelques instants ainsi, à détailler l'objet à ses pieds, autour d'un silence religieux, faisant attendre son nouvel adversaire. Oui, vraiment, ç'était une jolie arme. Le manche était banal, mais la lame soigneusement affutée. Comme elle les aime. Brusquement, elle recula son pied gauche de façon à se baisser, elle ramassa rapidement la lame qu'elle fit tournoyer habilement pour bien l'avoir en main, et bondit.

Son saut, tant de fois exercé, la fit attérir non pas devant mais à côté de l'homme, aussitôt les deux pieds bien au sol, elle se déplaça rapidement derrière lui, en un quart de tour, pour se retrouver dos au membre de la milice. Elle lança sa lame à quelques centimètres au-dessus de sa main, pour rattraper le manche dans un mouveau parfait et brandir l'arme sous la gorge de son adversaire. Même si sa choregraphie, comme elle aimait appeller ses attaques, avait été enchaînée à un rythme d'une vitesse étonnante, elle fit une petite moue.

Désolée, marmonna-t-elle. Après ces longs jours dans la boutique pour pets, je suis un peu rouillée.

Elle resta ainsi, sans bouger, attendant une réponse ou une riposte de l'homme, se sentant un peu minable de sa démonstration, qui, à ses yeux, était d'une médiocrité déçevante.
Vladimir Yuri Jdanow

Vladimir Yuri Jdanow

Feuille de personnage

Après la fuite... Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite...   Après la fuite... Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:13

Sourire carnassier au coin des lèvres en la voyant bouger il ne fit rien... Du moins jusqu'à ce quelle le menace sous la gorge et dise quelle était rouillée. Et ce malgré la belle performance quelle venait de faire.
Sauf qu'arriver au corps a corps avec un spécialiste du close combat est une action plutôt risqué ... Mais qu'importe cet affrontement promet de belles choses.

Il lui prit la main qui tenait le couteau et lui fit une prise de judo avec assez d'élan pour la catapulter devant lui a bien deux mètres du sol.

Mais se doutant qu'un chat retombe sur ces pattes , il n'attendit pas qu'elle se rétablisse en vol et, sautant vers elle il lui mit un coup de pied dans la main tenant la lame, puis, l'ayant désarmée et toujours en vol lui mit un deuxième coup mais dans le ventre cette fois pour briser la distance. Malgré tout ça, elle réussit quand même a se rétablir et atterrir devant lui a quelques pas de la. Se tenant le poignet droit a cause du coup elle le regarda avec un semblant de haine dans le fond des pupilles.
Invité
Invité

Après la fuite... Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite...   Après la fuite... Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:54

Mina sentit un main masculine lui prendre la sienne, puis se vit projettée en l'air d'une façon spectaculaire, la sonnant un peu. Le vent lui soufflant violement dans les cheveux, et les pieds tout à fait hors du sol, elle reprit vite ses esprits, et s'apprêta à retomber correctement, lorsqu'un coup lui fit lâcher son arme, qui attérit près d'un gros tronc d'arbre. Aussitôt, un deuxième coup lui provoqua une douleur vive dans le ventre, qui lui coupa le souffle quelques instants. Elle attérit rapidement, le plus habilement qu'elle pu, c'est dire les genoux pliés à mi-hauteur, une jambe plus loin de l'autre d'une bonne cinquante de centimètres, un main au sol et l'autre soigneusement mise derrière le dos, les pieds reculant un peu sous l'impact du retour au sol.

Son poignet droit, duquel elle avait perdu le couteau de chasse, lui brûlait sous la douleur. Elle se le frotta en se mordant légérement la lèvre inférieure, tout en relevant la tête pour croiser le regard de l'homme. Un instant, elle ressentit une virulente haine envers son agresseur, et lui témoigna ce sentiment à travers ce regard. Mais cet instant ne dura pas, et la lueur au fond de ses yeux se transforma pour briller d'amusement. A nouveau, un sourire sardonique s'imprima sur son visage d'un blanc laiteux.

C'était tellement... drôle. Elle aimait tant ça ! Son poignet lui faisait toujours autant mal, mais peu lui importait. La demoiselle étant ambidextre, cet handicap ne la pourra aucunement la gêner pour la suite des événements. Et ces événements, elle les esperaient aussi plaisants que celui-là. L'arbre où avait attérit son arme était plus proche de son adversaire que d'elle-même. Il fallait donc, à son grand contentement, qu'elle se rapproche. Ainsi, à peine une ou deux secondes enfin sur terre ferme, elle courut en petits pas rapides en direction de son adversaire, mais passa, à distance respectable tout de même, à côté de lui sans lui adresser un regard. Elle récupéra promptement son arme, posa avec assurance un pied sur le haut du tronc épais de l'arbre, et avec tout l'appui qu'elle pouvait, se mit en équilibre(*), pour aussitôt réattérir, avec un bel élan, sur les pieds. L'acrobatie lui permit de se rapprocher très rapidement de l'homme, et il lui suffit d'un pas en arrière, pour, une fois retournée, arriver à sa hauteur. En un geste vif, précis, léger, elle parvint à toucher la peau de l'homme. Son épaule. Le tissu se déchira et une légère blessure se forma. Elle savait ce geste impromptu, la blessure étant bénigne. Elle aurait pu interpréter sa jolie et plaisante chorégraphie d'une autre façon, son adversaire ayant sûrement attendu une attaque plus conséquente, et c'est bien pour ces raisons qu'elle avait agit comme tel...

Pour l'insolence du geste... murmura-t-elle, une pointe de moquerie dans la voix.

Une fois son sastisfaisant méfait accompli, elle bondit à nouveau, pour se retrouver à une petite mais raisonnable distance du membre de la milice, le toisant d'un sourire goguenard... une goutte de sang perlant au bout de sa lame, comme pour illustrer l'exquise insolence de son attaque.

(*) Nan mais si c'est possible, je le faisait régulièrement à la gym.. ^^" Enfin par sur un tronc d'arbre...

Dernière édition par le Dim 7 Oct - 19:39, édité 1 fois
Vladimir Yuri Jdanow

Vladimir Yuri Jdanow

Feuille de personnage

Après la fuite... Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite...   Après la fuite... Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:23

A peine sur ses jambe ,elle fila vers son arme.
*Prend la! Et viens te battre*
pensait il sans bouger pendant qu'il regardait ses mouvements.
*elle est faite pour le combat au corps a corps... Ça c'est sur!*

Vlad l'observa exécuter une petite acrobatie qui lui permis de s'approcher de lui et d'une façon désuète lui entailla la peau de l'épaule...
*Hé hé! Bien, bon contrôle de soi.*
Pensa t il bien qu'un peu surpris par la légèreté de sa blessure
<<_ L'insolence du geste, hein? Bon tu a un très bon niveau et si tu est aussi rouillée que tu le dit... Ma foi ça ce sera exellent quand tu aura retrouver tous tes moyens...Comme on se complète bien! A moi maintenant...>>
Dit il, une face de fou furieux apparaissant sur son visage.

Courant vers elle, il lui donna un crochet du droit, lame au poing, pour lui entailler la joue mais au moment ou il portait son coup, elle se baissa et frappa de taille d'un revers ravageur... Mais son sourire sardonique se dissipa quand elle ne trancha que le vide, en effet Vlad sauta au dessus d'elle, qui étant accroupie ne présentait pas un obstacle très haut. Il fit une roue acrobatique, lui entaillant l'épaule droite au passage, et, atterrissant derrière elle, lui pris le bras gauche effectuant une torsion somme toute professionnelle, fit une clef de bras l'obligeant elle même a se menacer l'occiput avec la lame quelle tenait. Pour couronner le tout il posa sa propre lame sur la jolie gorge de la fille, et dit d'un air intéressé.

<<_ Keb za kreb, krov za krov* petite. Ne voudrais tu pas faire équipe avec moi? Tu a de très bon gestes et réflexes... Je te fournirai des armes blanches pour commencer et t'apprendrai a te servir d'autres types d'objets létaux...>>

Puis il la lâcha pour lui faire comprendre que le "combat" était considéré comme terminé, lui laissant son arme et rengainant la sienne il défit même le fourreau du couteau qu'il lui avait passé, et lui envoya quand elle se tourna vers lui.
<<_Tiens! je te le donne, bien que je pense qu'un wakizashi te serait plus favorable, mais tu manie déjà très bien les couteaux. Je suppose que faire une percée dans les rangs ennemis avec pour toutes armes deux lames de quarantes centimètres t'exciterai plus que ne t'effraierais...>>

(*: dicton russe disant "Du pain pour du pain, du sang pour du sang")
Invité
Invité

Après la fuite... Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite...   Après la fuite... Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:38

L'homme courut vers elle avec une vitesse surprenante, et, en un rapide et professionnel enchaînement, malgré son bref essai de contrecarrer, elle se retrouva en position plus que désagréable. En un laps de temps, elle avait été hors-circuit. Sentant la lame sur sa gorge, automatiquement, la jeune pets réfléchit à grande vitesse aux plusieurs possibilités qui s'offraient à elle pour se départir du désavantage de la situation, quand son adversaire éleva la voix. Il lui parla d'équipe, la flatta pour ses attitudes au combat, lui promit des armes, déclara un futur apprentissage. Elle écarquilla les yeux sous les paroles de l'homme, abasourdie. Une proposition.. d'apprentissage ? Pardon ?

Il la lâcha, et rangea son arme. Lorsque la jeune pets se tourna vers lui, le souffle coupé devant ces mots et ces gestes, il lui lança négligemment le fourreau de la sienne. Le combat était fini ? Déjà ? Il ne lui avait même pas laisser appréçier l'instant, tant il avait été court. Il ne l'avait même pas permise de riposter à la si belle attaque dont elle avait été victime. Au lieu de ça, il cessait un duel à peine commençé. Ce n'avait été qu'un test. Comme un vulgaire casting. Une perçée " dans les rangs ennemis " ? De mieux en mieux, un casting de soldat. Une dégradante et humiliante fonction d'arme. Baissant la tête, la demoiselle serra les poings aussi fort qu'elle put, faisant blanchir ses jointures, déjà assez exsangues comme ça. Les mots de l'homme lui fournissait un amer goût de déjà vu. Quelques images des années passées en laboratoire lui revinrent. A nouveau, on voulait lui apprendre comment devenir une arme au goût du jour. C'était déçevant, et tellement.. blessant.

La demoiselle, le visage devenu impassible, releva la tête, et jetta un regard vide de toute expression à son ex-adversaire.

Tu es comme les autres, lâcha-t-elle simplement.

Sur ces mots, elle lui tourna le dos, pour quitter le parc de l'autre côté d'où elle était venue, se maudissant d'avoir eut un instant l'idée de vouloir compter sur quelqu'un. Il n'y avait pas à dire: le grand défaut de l'homme, c'est de rester égal à lui-même...
Vladimir Yuri Jdanow

Vladimir Yuri Jdanow

Feuille de personnage

Après la fuite... Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite...   Après la fuite... Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:05

<<Tu es comme les autres >>

*Pour qui me prend elle? Superman? Je suis ce que je suis. Élevé, formaté et entraîné pour le combat... Russe... donc par définition , MOI! *

<<j'ai été Enlevé et entraîné pour le combat depuis mes dix ans, , l'évaluation des capacités est devenu un réflexe... Savoir jauger tout le monde, amis comme ennemis est essentiel. Au contraire, si tu a crus que j'étais "Le Père Saint Sauveur" vas plutôt dans une église! Je suis juste un soldat, je fais mon boulot et mieux que certains...>>

Il s'assit en tailleur dos a l'arbre le plus proche.

<<Tu n'a pas le verbe facile mais plutôt le mot acerbe, ce n'est pas la meilleure façon de s'attirer la bienveillance, de plus tu aime le combat et ça se voit, tu avais ce petit air déçu quand on s'est arrêté, puis tu a parut dégoûté quand je t'ai proposer de t'entraîner. Tu t'es excusé d'être "un peu rouillée" mais quand je t'ai tendu la main et tu m'y a craché dedans, je ne vois pas pourquoi tu cherche la protection, seuls les faibles ont besoins de sécurité, les autres même s'ils ne cherchent pas le danger ne s'en préoccupent pas ou peu... Et tu n'est pas faible.
Je suis une des rares personne encore intègre dans cette ville, par conséquent je te repropose , veux tu que je te protèges, t'élèves et t'entraînes? Du moins jusqu'à ce que tu décide ton propre départ. Accepte tu ça?>>

Il se leva et se tourna pour aller dans sa direction première.
<< Bon, réfléchit vite, parce que quoi qu'il arrive je compte bien aller boire mon putain de café, et si tu viens t'aura peut être droit a un chocolat...>>
Invité
Invité

Après la fuite... Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite...   Après la fuite... Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:05

A peine le dos tourné, la voix de l'homme s'éleva. Malgré elle, la demoiselle s'arrêta pour écouter. Ses mots étaient durs, froids, cassants... honnêtes. La jeune pets les encaissa sans broncher. Il parla beaucoup. Ce fut long. Les mots, comme les armes, partent parfois tout seul... Savoir jauger tout le monde est essentiel ? Tant que ça ? Pourquoi cette absurde nécessité ? Il n'était pas "Le Père Saint Sauveur". Ridicule, effectivement. Il n'était pas son Père. Ca aurait dommage pour lui, d'ailleurs, sinon il serait mort. Il n'était pas Saint. Sinon, il ne se batterait pas aussi bien. Etait-t'il "Sauveur" ? Inconsciemment, un petit sourire lui vint. Il aurait beau le nier, involontairement ou pas, il en était un. Le sien.

Elle avait le mot acerbe. C'était une certaine amélioration, puisqu'habituelement, elle n'avait pas le mot tout court. Méprisant les gens, les mots étaient inutiles. Ils sont dociles à qui les aime. Les dénigrant, pour elle, ils s'échappaient, refusaient de se former. Alors, si à présent, elle avait "le mot acerbe", probablement était-ce un progré. Pourquoi cherchait-elle la protection, puisqu'elle n'était réservé qu'aux faibles ? Elle ne cherchait pas la protection. Juste.. quelqu'un. Quelqu'un qui serait là, et c'est tout. Le désir était enfantin, étrange, singulier. Pourtant, il était là. Voulait-elle la protection, l'éducation, et l'entraînement ? Elle n'en demandait pas autant. Mais... Derrière son dos, elle devina l'homme se lever, pour partir. Une nouvelle proposition. Un chocolat ? A nouveau, un bref sourire vint étirer les lèvres de la jeune pets. Depuis combien de temps n'avait-elle pas goûté à une tasse de chocolat ? Elle vit l'homme partir. Elle savait que si elle le suivait, non seulement il remplirait les engagements qu'avaient engendré ses propositions, mais il lui fournira aussi une couverture pour son statut de pets. Ce ne fut qu'à cet instant que la demoiselle se rendit compte de l'aspect "pratique" de la proposition... et elle s'en désinteressa vite. Ce n'était pas pour cette raison que les propositions en question l'interessaient. Elle ferma les yeux quelques instants. Elle allait le suivre.

Forte de cette décision, qui ne fut pas bien difficile à prendre, en quelques pas légers, elle se mit au niveau du soldat, et s'aggripa à son bras. Doucement, elle leva ses prunelles violettes vers celui de l'homme. Il avait tant parlé, que pour réquilibrer les choses, elle ne dit rien. Parfois, les mots étaient inutiles. Effectivement, il était comme les autres. Mais il y a des paroles qui portent plus loin que le vent, et les siennes l'avaient menée là, accrochée comme une enfant à ce soldat.

[ Suite quelque part, ou fin du post ? ]
Vladimir Yuri Jdanow

Vladimir Yuri Jdanow

Feuille de personnage

Après la fuite... Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite...   Après la fuite... Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:00

Elle s'agrippa a son bras et leva la tête pour le regarder sans rien dire ...
Malgré sa versatilité il l'aimait bien , son caractère lui plaisait et cette idée le fis sourire quand il lui retourna son regard. Puis , l'enfant au bras il se dirigea vers la sortie du parc... Définitivement en direction de ce fameux, et unique café, officiel, de cette poubelle de ville.
Il se prit a penser que rien ne serait pareil désormais, mais se rendit vite a l'évidence que ce n'est pas parce qu'il a "adopté" cette pets que sa vie changera du jours au lendemain, surtout dans une ville comme celle ci...
Trop de boulot pour un militaire tel que ce qu'il était devenu.

Puis regardant la jeune fille, il dit en riant aux éclats
<<Alors? Tu ne m'a toujours pas dis si tu le voulais ce chocolat... >>

suite: http://cite-de-la-joie.niceboard.org/manga-cafe-f13/un-cafe-un-chocolat-et-l-histoire-de-ta-vie-t628.htm#8156
Contenu sponsorisé

Après la fuite... Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite...   Après la fuite... Icon_minitime

Après la fuite...
Page 1 sur 1