La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Esta Dianochi [Validé]

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Esta Dianochi [Validé] Empty
MessageSujet: Esta Dianochi [Validé]   Esta Dianochi [Validé] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:21

Nom : Dianochi

Prénom : Esta

Origine : Italienne et Suédoise

Sexualité : Bisexuelle

Statut : Strep teaseuse et prostituée

Niveau social : Normal

Lieu d'habitation: Junk

Description moral : Esta est une fille calme dans la vie de tout les jours. Elle ne s'énerve pas, garde toujours son flegme, timide, et n'embête personne. Mais le soir, quand elle travaille, c'est une démone. Elle est terriblement déchainée, peut être violente, et ne s'ennuie pas si on la cherche pour une quelconque bêtise. Elle sait se défendre, et en profite. Elle est charmeuse, sexy et timide en même temps, mélange faisant la plupart du temps craquer les hommes et les femmes. Son hatitude est agréable, elle est polie et distinguée, bien que son métié ne soit pas de tout honneur. Elle n'aime pas être prise pour une sote ou pour une pute sans cervelle, juste en l'ayant vu.

Description physique : Esta a les cheveux blond, parsemés de reflets chatains et oburns, arrivant au niveau de sa poitrine. Son front est de taille moyenne, surplombant ses cils épilés en arc de cercle. Ses yeux sont noirs, et entourés par de longs ciles arqués. Son nez est fin, et peu imposant. Ses lèvres sont pulpeuses et teintés naturellement violettes. Ses pomettes sont remontées et roses quand elle est gêné. Sa peau est blanche et douce.

Sa poitrine est de taille moyenne, mais respectable. Elle n'a pas un poil de graisse, et des mucles peu voyant mais présent. Elle est souple, se pliant facilement aux demandes des clients. Ses jambes sont longues, et fines, et semblant interminables. Elle mesure 1m69 pour 50 kilogrammes.

Histoire : La vie d’Esta commence en Août, par une journée horriblement chaude. Sa mère, une suédoise âgée alors de 25 ans, accouche dans une clinique Rome, son mari, un italien, lui tenant la main. Une petite fille est née …

Esta eut une enfance banale jusqu’à ses huit ans, où ses parents, lors de son anniversaire, furent tués par des mafieux dans le parc où l’événement était célébré. La petite fille fut enlevée, et promise à un destin néfaste. Elle fut enfermée dans une cellule, pendant 6 ans, avec comme seule compagnie les rats ainsi que le gardien qui lui donnait à manger, bien qu’il en ai prit une large partie avant.

A 14 ans, elle pu sortir, son corps ayant évolué, et ses formes commençaient à se montrer. Elle fut lavée, coiffée, maquillée, et on la mit sur le trottoir, dans une ville dont elle ignorait tout jusqu’au nom. Elle se fit violer par des membres de l’organisation qui l’exploité plus d’une fois, essayant de ne pas y penser. Un jour de printemps, alors qu’elle allait bientôt avoir 19 ans, elle décida que s’en était trop. Elle prit un client, coucha avec, et le tua. Au lieu de retourner dans sa rue, devant le QG de son patron, elle s’en alla dans les rues de la ville, essayant de ne pas laisser de trace. Elle trouva un boulot de serveuse strep teaseuse dans un bar, plutôt bien fréquenté, où elle exerce encore.

Maintenant, elle s’est fait une réputation. C’est une des femmes les plus brûlantes et des plus dangereuses de la ville. Tant qu’on ne lui cherche pas des ennuis, et qu’on la paye après l’avoir sauter, tout va bien. Mais sinon … Elle est capable de vous arracher vos bijoux de famille à la main, et de vous les faire manger.

Autres : Un katana, long et tranchant

-------

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Par msn

Serrez-vous actif? : Oui si je m'amuse bien ^^

PUF : Esta Dianochi

Aimez vous le design? : Beaucoup, sauf les boutons, trop gros

Suggestion ou commentaire : Nothing Wink

Code: O.k.

Autre :

Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 1:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esta Dianochi [Validé]   Esta Dianochi [Validé] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:29

Je suis la première à te souhaiter la Bienvenuue ! cheers
Et Bon rp aussi... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esta Dianochi [Validé]   Esta Dianochi [Validé] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:33

Merci beaucoup, mais tu as posté avant que je poste l'histoire non ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esta Dianochi [Validé]   Esta Dianochi [Validé] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:45

Le code, tu le trouves dans les règles et le lieu d'habitation est soit Junk, Suburbia, les bas fonds ou Yellow High Way.
Roy Device

Roy Device

Masculin Nombre de messages : 95

Feuille de personnage
Age du personnage: 16
Métier: Chef de la Milice

MessageSujet: Re: Esta Dianochi [Validé]   Esta Dianochi [Validé] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:49

Bienvenue parmis nous, pour le code je te conseil d'aller lire les règles tu le trouvera ^^. Je te souhaite de passer de bon moments sur ce forum =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esta Dianochi [Validé]   Esta Dianochi [Validé] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:52

Merci Perséphone pour le lieu, et pour le code ^^ J'avais survolé ce passage des règles Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esta Dianochi [Validé]   Esta Dianochi [Validé] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:54

De rien, mais il te manque encore 1 ligne dans ta description morale, le code est bon.

Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 5:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esta Dianochi [Validé]   Esta Dianochi [Validé] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:56

Corrigé ... M'apprendra à écrire sous word Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esta Dianochi [Validé]   Esta Dianochi [Validé] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:57

XD Voilà, t'es validé! Bon rp!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esta Dianochi [Validé]   Esta Dianochi [Validé] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:08

Esta Dianochi a écrit:
Merci beaucoup, mais tu as posté avant que je poste l'histoire non ? ^^

Oui mais je suis revenue pour lire le reste xD...
Et puis il fallait bien que je sois la première à te dire bienvenue pour une première fois XD...
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Masculin Nombre de messages : 580

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Métier: Espion, barman et autre...

MessageSujet: Re: Esta Dianochi [Validé]   Esta Dianochi [Validé] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:40

Bienvenue ! Et bon RP ^^
En espérant te rencontrer dans un RP Wink
Vincent Lyans

Vincent Lyans

Masculin Nombre de messages : 102
Autres : ...

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Métier: Multiples

MessageSujet: Re: Esta Dianochi [Validé]   Esta Dianochi [Validé] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:38

Merde je suis toujours dans les dernier...
Sacré décallage horraire! Wink

Bienvenue Amuse toi bien...Ici c'est sympa!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esta Dianochi [Validé]   Esta Dianochi [Validé] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:20

Salut et bienvenue parmie nous, bon rpg
Tsukasa Ruwi
Admin
Tsukasa Ruwi

Féminin Nombre de messages : 698

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Métier: //

MessageSujet: Re: Esta Dianochi [Validé]   Esta Dianochi [Validé] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:42

bienvenu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esta Dianochi [Validé]   Esta Dianochi [Validé] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:33

Bienvenue parmis nous ! Je kiff l'avatar en noir et blanc. Ca fait vieux films.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Féminin Nombre de messages : 1023

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

MessageSujet: Re: Esta Dianochi [Validé]   Esta Dianochi [Validé] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:08

Welc' amuse toi bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esta Dianochi [Validé]   Esta Dianochi [Validé] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:32

Bienvenue a toi, même si t'es arriver avant moi...'-_-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Esta Dianochi [Validé]   Esta Dianochi [Validé] Icon_minitime

Esta Dianochi [Validé]
Page 1 sur 1