La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Cloud [Validé]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Cloud [Validé] Empty
MessageSujet: Cloud [Validé]   Cloud [Validé] Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:33

Nom : Strife

Prénom : Cloud

Origine : Japon de mere France de pere

Sexualité : hetero

Statut : Chasseur de prime

Niveau social : normale

Lieu d'habitation: Suburbia.

Description moral : de naturel calme Cloud n'aime pas trop ce faire remarquer, il nesite pas a foncer si une bonne occasion se propose, il n'est pas du genre chercheur d'enmerde mais c le genre de mec a ne pas chercher, il est assez inteligent, il c'est a quelle moment samuser a quelle moment s'areter, il est aussi gentil est respecteux mais il peut ne faire preuve d'aucun controle et d'aucune pitier enver certaine personne [celle qui a tuer son pere par exemple si il la retrouve]

Description physique : Cloud est un garçons assez beau les cheveux blond constament en pique de nature, il porte des habit assez distinguer : une sorte de veste a manche longue sur le bras gauche qui souvre au bas de l'avant bras et sur le bras ça fait comme un debardeur il porte de long geant sur ses deux main, pres de son epaule gauche l'habit et renforcer et il y a une tete de lio avec un anneau le col de cette veste monte assez haut mais cloud le laisse constament ouvert, la veste fini en une sorte de court cape qui sarete au niveau de ses genous il porte une centur et un pantlon [evidement xD] et il porte des sorte de botte (tout ses abille sont noir)

Cloud dispose aussi d'autre habille pour diferente ocasion ...

Histoire : Cloud est née alors que etait dans de mauvaise situation[au niveau des pepette] et la necence de ce second enfant [et oui cloud a un grand frere] agrandissair leur mauvaise situation, les parent de cloud etait des gens honnete et respecterde tous malheureusement pour la famille un jours une personne tua le pere de cloud dans la rue les secours arrivèrent trop tard l'homme avait perdu beaucoup trop de sang et la balle avait toucher un des poumon du pere de cloud alors a ce jours cloud jura qu'il trouverai et qu'il tuerai cette mysterieuse personne les année parsèrent et malgrer c'ets profonde rechercher un beau jours sa mere vira sont frere et lui de la maison abandonée a leur sort les deux jeune homme de 15 ans [pour cloud] et 16 .5 ans [pour son frere] devait survrir c'est maisaventur raprochère les deux encore plus qu'il ne l'était dejà a un moment il dessidèrent tous les deux qu'l devrai mener seul leur vie mais que a jamais ils garderai contact et a ce jours clous na jamais trahit cette prommesse durant les nombreuse année passer avec son frere il apris a voler, mentir, il entretenait aussi regulierement sa forme pendant que les chien ou le marchant lui courait deriere, aujourd'hui il a abandonée cette vie et il gagne sa vie en faiisant de petit boulot de temps en temps certaine personne lui avait proposer de le prendre en une sorte d'exclave mais cloud refusa toujours il reste et restera toujours libre ...

Autres : garde toujours un flingue sur lui ou qu'il soit, et il dispose de la stryblade l'épée de son défin pere...
Il garde aussi dans un endroit secret une magnifique moto qui fait du 0 => 100 km / h en 2 seconde (c'est un de ses bien les plus pressieux et il ne la vendrai meme pas pour une somme gigantesque)

-------

Comment avez vous trouvé l'adress[e du forum ? : c'est l'admin qui ma filer le lien

Serrez-vous actif? : Ben autant que je peut sa veut dire ben voui evidament

PUF : Cloud Strife [mais sa varit de la diponibiliter]

Aimez vous le desin? : le disin est plutot sympas si ce n'est une baniere un peu maigre un beau fond brusher au etait super

Suggestion ou commentaire :

Code: ok

Autre :

Autre :

Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 20:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Féminin Nombre de messages : 1023

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

Cloud [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cloud [Validé]   Cloud [Validé] Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:40

Tout d'abord bienvenue

Le code est faux ^^ Ok ce n'est que les admins qui le mette lorsqu'il est juste pour que les autres membresne le pique pas comme toi ^^

Citation :
Lieu d'habitation: un petit aparte dans la cité
précise le lieu de la cité Suburbia ou Junk à moins qu'il ne vienne des bas fonds ...

Miseà part, rallonge un peut ta description moral et ce serra ok Very Happy
Invité
Invité

Cloud [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cloud [Validé]   Cloud [Validé] Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:48

Ok j'avait rien compris a ce truck de code xD bon je rajouterai le reste demin la je dois y aller
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Féminin Nombre de messages : 1023

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

Cloud [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cloud [Validé]   Cloud [Validé] Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:49

Voilou maintenant il est bon, ne t'étonen pas si il y a écrit ok c'est moi qui l'ai inscrit ^^
Tsukasa Ruwi
Admin
Tsukasa Ruwi

Féminin Nombre de messages : 698

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Métier: //

Cloud [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cloud [Validé]   Cloud [Validé] Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:43

bienvenue!
Invité
Invité

Cloud [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cloud [Validé]   Cloud [Validé] Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:42

Merci bon ben si c bon je vait pouvoir commencer a rp

[a oui j'ai une question a quoi me sert mon code]
Tsukasa Ruwi
Admin
Tsukasa Ruwi

Feuille de personnage

Cloud [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cloud [Validé]   Cloud [Validé] Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:44

Il te faut 5 lignes pour le moral et tu n'a pas précisé si tu habitait à Junk ou Suburbia.

[Le code, nous sert à voir si tu a lu les règles ]
Invité
Invité

Cloud [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cloud [Validé]   Cloud [Validé] Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:56

Bon cette fois jen suis sur c bon [enfin je croi]
Tsukasa Ruwi
Admin
Tsukasa Ruwi

Feuille de personnage

Cloud [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cloud [Validé]   Cloud [Validé] Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:58

Ta fiche est validée.Bon rp
Invité
Invité

Cloud [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cloud [Validé]   Cloud [Validé] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:00

Merci bien
Contenu sponsorisé

Cloud [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cloud [Validé]   Cloud [Validé] Icon_minitime

Cloud [Validé]
Page 1 sur 1