La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

A sa recherche (Vincent)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

A sa recherche (Vincent) Empty
MessageSujet: A sa recherche (Vincent)   A sa recherche (Vincent) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:30

Artesian c'était enfin décidé! Son contrat état brillament rempli et maintenant elle devait se vouer a son nouveau payeur: Isaac. Elle était partit dans les hauts quartiers pour le retrouver, elle savait où il habitait et aussi quel était son véritablement nom grace a ses recherches. Elle devrait le croiser ici, il devait passer d'une minute a l'autre elle le savait mais quand....
Elle monta rapidement dans un arbre sans que personne ne la voit pour avoir une vue panoramique de la rue. Elle le verait arrver d eloin comme ca. Elle resta silencieusement assise sur une branche et attendit de le voir.. ce fameux "Isaac"!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Lyans

Vincent Lyans

Masculin Nombre de messages : 102
Autres : ...

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Métier: Multiples

MessageSujet: Re: A sa recherche (Vincent)   A sa recherche (Vincent) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:23

Après plusieurs jours, Vincent avait accumulé plusieurs informations sur ces cibles et étais un peu plus au courant des activités et des groupes de la cité. Il avait fait plusieur allez-retour et avait emprunté plusieurs chemins pour ne pas se faire suivre ou ambusqué. Sur un de c'est dit chemin qu'il avait emprunté il s'arreta net s'entait l'humidité envahir l'atmophère. Quelques nuages passa par la mais rien de terrible. Par prudence il s'engoufra dans une rue supplémentaire, il vallait mieux ne pas trop être régulier. Il avait si souvent vu des hommes tombé sous cette régularité qui pouvait se révélé un outil dangereux pour un opposant.

Il songea quelques peu au détail élaborer avec son premier contact et se décida à révelé la première cible. Il savait que le travail ne serait pas facile mais il fallait bien que quelqu'un commence à nettoyer cette cité.
Son téléphone sonna et il répondit en silence...

" ... "

" Bonsoir... "

* Cela fesait si longtemps... *

Le reste des quelques échanges se montra imperceptible pour la jeune femme d'ou elle était. Le portable ce ferma et l'homme continua sa marche lente et sacadé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A sa recherche (Vincent)   A sa recherche (Vincent) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:25

Artesian l'avait vu, il était là. Mais elle ne jugea pas utile de se montrer tout de suite. Elle le vit prendre son téléphone, répondre sans riend e plus, elle n'entendit pas le reste de la communication.. trop loin et son ouie n'était pas assez fine... pas encore du moins.
Il continua de marcher après avoir rangé le téléphone. Il allait bientot passer a proximité de l'arbre. Devait-elle rester cacher et espionner son payeur avant de se mettre a son service? Non cela aurait été une preuve bine malsaine de son mauvais comportement et de ses doutes. Il fallait jouer le jeu de la franchise et de la confiance, même si elle ne faisait plus confiance a personne depuis bien longtemps.
Vincent passa a côté de l'arbre et Artesian savait que c'était maintenant ou jamais. Toujours assise en équilibre parfait sur la branche elle se brisa son camouflage en l'interpellant....

"Je vous avez bien dit que je saurais vous retrouver..."
Vincent Lyans

Vincent Lyans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A sa recherche (Vincent)   A sa recherche (Vincent) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:53

Il y avait en effet quelques jours depuis la renconte entre le payeur, à savoir lui et la chasseuse de prime. Il attendit cette fois qui n'avait pas fait apparition depuis un bon moment. Il baissa la tête afin de jeté un oeil au sol puis la releva doucement. Il ne regarda pas directement la jeune femme. Il regarda droit devant lui et s'exclama de bonne voix...

" Eh Bien, sa fesait longtemps. Il arrive souvent que le vent grimpe au arbre? Ne vole t-il pas? "

Il se retourna pour appercevoir la position de la jeune femme. Il marcha au pied de cet arbre et lui tandis la main pour l'aider à descendre, comme tout bon gentleman.

" Puis-je? "

Pourquoi avait-elle décider de monter dans un arbre avait-elle recu une offre de contrat renversé? Avait-elle l'intention d'en finir avec le dernier témoin. Non il en doutais fort. Le temps était venu, Le Contrat pouvait commencer. Le premier d'une série...

* Enfin... Sa commence...*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A sa recherche (Vincent)   A sa recherche (Vincent) Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:53

Artesian sourit... oui ca faisait longtemp mais pendant ce temps la jeune fille avait eu beucoup de chose a faire. Elle sourit en voyant la main que lui tendait vainement le prétendu Isaac et pencha sa tête sur le coté. Après quoi elle sauta de l'arbre d'un bond pour atterir derrièr Vincent, lui faisant dos, se contentant d'inspecter la rue qui semblait bien moins animé que tout a l'heure.

"Le vent se porte lui même..."

Elle s ertourna vers lui avec un sourire étrange aux lèvres.

"Et qui vous dit que je ne vole pas... Mr Vincent."

Ellegarda son sourire quelques instant avant de reprendre son sérieux. Elle resta face a Vincent et regarda du coin de l'oeil les passants. Trop voyant évidemment et trop louche aussi. Elle alla se coller a Vincent, entourant ses bras autour de son cou et posa les mains du jeune homme sur ses hanches.
De nouveau un regard aux autres qui se désinteressaient complétement d'un jeune couple... parfait! Couvertire assurée! Elle reporta son regard d'emeraude sur Vincent en souriant en coin.

"Vous m'avez mentit Mr Vincent.... et je n'apprécie guère ce genre de procédé mais qu'importe... Et si nous parlions de ma petite rémunération? "
Vincent Lyans

Vincent Lyans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A sa recherche (Vincent)   A sa recherche (Vincent) Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:05

Évidament, le jeune femme ne se laissa pas aider par Vincent, chose à laquel il se doutais. Elle atterrit non loin derrière lui. Elle lui fit remarquer que le vent se portait seul. Surment une allusion à sa vie et à son comportement face au geste qu'il avait tenté de poser. Il laissa tombé son regard au sol quelques instants après avoir atterrit derrière lui. Il fit volte-face pour s'apercevoir qu'elle jetait un oeil discret vers les quelques passants. Elle se retourna également avec un sourire que Vincent n'avait jamais vu.

* Et qui vous dit que je ne vole pas...Monsieur Vincent... *

Cette phrase résonna intérieurement. Elle avait mené sa petite enquête, une vrai pro qui ne laissait rien passé. Il voyait en elle une partenaire impeccable. Il savait cependant qu'il aurait à lui dire un jour ou l'autre.
Elle s'approcha délicatement et reprit une étreinte avec Vincent, les mains sur ces hanches et les siennes sur son cou. Il comprit qu'elle fesait exactement la même chose qui les avaient raprocher la première fois. Cette fois leur couverture était assuré, l'illusion était plus que parfaite, une jeune femme charmente et un jeune gentleman enlassé un avec l'autre. Un contact que le jeune apprécia malgré le fait que c'était purement professionel. Il ne savait toujours pas comment elle se sentais par rapport à lui, peu importe pour l'instant.

" Je sais et j' en suis désolé, mais je devais préservé une certaine notoriété...Vous savez mon vrai nom et cela m'importe peu. Vous l'aurez sut aujourd'hui..."

Il parlait d'une voix basse et douce, comme il en avait l'habitude. Il trouva étange qu'elle veule parler d'argent immédiatement sans avoir un aucun détail sur le contrat actuel. Sur le coup il ne savait plus s'il connaisait la même femme.

" Votre rémunération? Vous semblez bien pressé, Artesian...Vous ne voulez pas en savoir plus?"

Il plongea son regard dans le sien comme ils aimaient si bien le faire tout deux. Et souris de facon charmente à sa complice.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A sa recherche (Vincent)   A sa recherche (Vincent) Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:47

Artesian sourit en coin. Peut être qu'elle l'aurait su aujourd'hui ou peut être jamais... en tout cas elle avait bien fait de ne compter que sur elle même, comme toujours cette méthode était des plus efficaces. Pour le moment elle savait tout ce qu'elle avait besoin de savoir, pour le reste elle verrait plus tard.... quoique si elle arrivait a en savoir plus sans se fatiguer ca serait tout aussi bien, a savoir ensuite s'il dirait la vérité.... Encore des informations qu'il faudrait authentifier....
Ele resta dans les bras de Vincent alors que les passants passaient sans les voir, un peu lassé de voir cette scène a tout les coin de rues. Parfait, Arti n'en demandait pas moins, une couverture parfaite c'était souvent a ca que se retenait la vie la plus longue. Et puis Vincent lui parla de ses projets, si elle voulait en savoir plus.... Pourquoi faire? Qu'est ce qu'elle pouvait bien en faire de ca? Elle voulait l'argent, rien d'autre. Les petites guerres de clans elle s'en foutait totalement. Mais après mure réflexion elle se doutai bien que Vincent n'était pas du genre a se laisser aller pour des histoires aussi banales.... Elle prit le temps de réflechir en gardant son regard emeraude dans celui du jeune homme. L'étreinte était plus qu'agréable et Artesian aurait presque pu en déceler quelques sentiments... si elle avait encore un coeur. Elle sourit a Vincent... elle pouvait toujours utiliser son coeur a lui.. juste un instant...

"Alors dites moi tout..... "

En général ses employeurs n'aimaient pas trop parler de leur plan face a elle. Une tueuse comme elle savait en générale tirer partit de toutes ses infos et les revendre au plus offrant... ce qu'ils oubliaient c'était qu'Artesian était liée a un sens de l'honneur exemplaire!
Vincent Lyans

Vincent Lyans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A sa recherche (Vincent)   A sa recherche (Vincent) Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:18

Il attendit quelques secondes avant d'obtenir un "Alors, dites moi tout".
Il détacha doucement son regard du sien pour descendre sa tête lentement vers son oreille. Il murmura quelques mots à son oreille.

" Bien, Il s'agit d'un groupe de notable d'une compagnie..."

Il hésitait à lui en révélé trop de détail pour l'Instant elle était une simple tueuse qui semblait motivé surtout par l'argent. Vincent fut décu de remarquer que son ancien résonnement à son propos n'était pas tout à fait fondé. Il aurait aimé approfondir leur relation de travail pour s'assurer d'une partenaire à long terme et d'une confiance sans faille. Il espérait en arrivé la. Aurait-il à lui en parler ou serait-elle le sentir d'elle même.

" Votre part de contrat consiste simplement à les éliminés, mais pour se rendre il est préférable de me laissé vous menez à eux..."

Un petit contrat simple mais avec une importance capitale. Soyeusement préparer il n'y avait rien de plus simple. Elle pourrait être décu par une facilité, mais par le fait même Vincent saurais s'il elle N'a que l'argent comme motivation.

" Je suis sincèrement désolé pour la magouille entourant mon nom. Vous êtes surprenante Artesian.... "

Il releva la tête face à elle tout en frola son oreille avec ces lèvres. Sur un ton mielleux il dicta cette dernière phrase. Il replongea sa regard sur celui d'Artesian avant de replacé une mèche des cheveux de cette dernière. L'étreinte se ressera doucement pour parfaire l'illusion. Était-ce vraiment un illusion?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A sa recherche (Vincent)   A sa recherche (Vincent) Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:09

Artesian le laissa s'approcher d'elle et lui murmurer les ordres a l'oreille. Elle se serra un peu plus contre lui, entourant ses bras autour de son cou, une main perdue dans les cheveux de Vincent. Elle sentait son souffle dans son cou qui la chatouyillait légèrement, lui arrachant un sourire timide. Mais la tueuse se reprit vite et écouta attentivement les ordres, c'est pour cela qu'elle était là. Il allait la guider jusqu'a ses cibles... bien inutile elle était tout a fait capable de les retrouver seule mais après tout pourquoi pas.

"Je ferais ce que tu me demandes..a condition que ta vie ne soit pas en danger..."

Dit-elle enfin dans un souffle timide. Elle avait oser le tutoyer mais elle tutoyait toujours ses employeurs, questions de rapprochement pour le montrer qu'ils ne valaient pas mieux qu'elle. Elle sentit les lèvres du jeune homme effleurer sa peau et il la regarda en silence... se rapprochant un peu plus d'elle. Il s'excusa pour le masque de son nom mais la jeune fille sourit en caressant sa joue.

"Ce n'est rien....j'aurais fait pareil. J'espère que maintenant tu as un peu plus confiance en moi..."
Vincent Lyans

Vincent Lyans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A sa recherche (Vincent)   A sa recherche (Vincent) Icon_minitimeDim 15 Juil - 4:24

Il fut surprit par une mention qu'elle fit. Elle ferait se qu'il voudrait tant qu'il soit en sécurité. Il fut touché et apprécia ces quelques mots. Cela démontrait bien ce qu'elle éprouvait à son égard. C'est se qu'il croyait. Un contact important commencait à se formé entre eux. Il désirait vraiment entretenir un partenariat avec elle pour ses projets futurs. Le jeune couple continua à se fixer, se laissant parfois des sourires. La douce Artesian lui pardonna son afront sur son ancien nom et lui confessa qu'elle aurait fait de même. Elle en vint finalement à la confiance. Elle lui demanda s'il avait confiance en elle.

" J'ai confiance en toi, j 'espère que toi aussi. "

Il délaissa un petit peu l'étreinte pour mieux observer la jeune femme. À son tour, il passa sa main sur sa joue pour la laisser descendre sur son coup. Les mains du jeune entrepreneur replis de nouveau place, la première sur son dos et la seconde de retour sur une anche.

" J'espère arrivé à de grande chose avec vous ma chère..."

Leur premier coup d'éclat se déroulerais bientot et il avait déja hate de voir se qu'elle serait capable d'en faire. Sa confiance en elle grandissait et la sienne également, ils pourraient bientot en venir à de plus grande chose. Il lui expliquerait plus de détails, en temps voulu. Pour l'instant il appréciait cette situation. Il attendait quelquonque commentaires de sa part, une réaction peu importe. Il se demandait se qu'elle pensait de toute la situation et tout le reste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A sa recherche (Vincent)   A sa recherche (Vincent) Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:33

Artesian sourit en coin quand il lui dit qu'il avait confiace en elle... Est ce qu'elle pouvait le croire cette fois ou est ce qu'il lui mentait encore pour se rapprocher d'elle? Oui Arteisan se méfiait de tout le monde et tout le temps, sans cesse en train de se faire des scénarios catastrophe pour ne pas être décue si le pire arrive. Elle resta cependant dans les bras de Vincent en le regardant... son regard.. non il ne mentait pas. Elle le lisait dans ses yeux, il disait la vérité, Artesian sourit.
Elle hocha la tête pour toute réponse a sa question. Elle ne pouvat pas se permettre de faire confiance aux autres... mais elle avait envie d'essayer avec Vincent, quelque chose lui disait que cet homme serait capable de lui dire toute la vérité... un jour....

"Je ferais se que tu souhaite.... et je serais a tes côtés quoi qu'il arrive. "

Elle sourit et continua de l'observer.
Vincent Lyans

Vincent Lyans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A sa recherche (Vincent)   A sa recherche (Vincent) Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:41

Il garda toujours et encore son regard posé sur elle. Elle venait de lui dire qu'elle ferait ce qu'il voudrait. Il trouvait cela quand même étrange mais à la fois touchant qu'elle soit aussi en confiance avec lui. Comme lui l'étais également avec elle. Il poursuivit avec une voix douce et basse...

" Plaisant à entendre...Je veux abbatre ces notables pour faire tomber une compagnie...La compagnie finance un groupe important de chasseur de primes. En fait je désirais...."

Il coupa sa phrase n'étant pas sur qu'elle voulait tout savoir à cet instant.
Il se demandait plutot si elle désirais terminer le premier contrat avant de trop en savoir. Car il lui laisserait le choix éventuellement. Il passa ses bras derrière son dos et se pencha tranquillement pour aller l'embrasser comme elle l'avait jadis fait. Il resta quelques secondes coller à ces douce lèvres puis releva doucement la tête pour murmurer.

" Si vous êtes prete mademoiselle, nous pouvons s'y dirigé tranquillement..."

Il sourit passionnément sans qu'elle puisse nécessairement le remarquer et attendit sa réaction ainsi que ces réponses. Il n'était pas pressé de partir, il était bien avec Artesian...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A sa recherche (Vincent)   A sa recherche (Vincent) Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:00

Artesian sourit mais elle jouait un jeu dangereux.... trop dangereux pour une chasseuse de prime. Bien plus que la mort. La jeune fille écouta les mots et les indications de Vincen, elle hocha la tête. Si tel était son plan elle ferait en sorte qu'il soit accompli et ce le plus rapidement possible.

"Allons y... ca sera reglé!"

Elle sourit et se laissa embrasser. Elle eut un petit frisson, c'était la deuxième fois qu'elle rencontrait Vincent... et c'était totalement différent. Notre pauvre chasseuse était en train de dévelloper un sentiment bien incontrolable pour le jeune homme, un sentiment qu'elle c'était pourtant promis de ne jamais ressentir.... un sentiment qui s'appel l'amour....
Elle détourna les yeux et se décolla de l'étreinte de Vincent. Le teint rouge elle préféra regarder ailleurs.

"C'est par où?"

Un fois qu'elle se mettrais au travail, elle pourrait tout oublier... il le fallait. Et surtout il ne fallait pas que Vincent le sache! Jamais!
Vincent Lyans

Vincent Lyans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A sa recherche (Vincent)   A sa recherche (Vincent) Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:39

Elle se laissant embrassé puis détourna la tête comme si elle semblait gêné par son geste. Pourtant à leur première rencontre c'est elle qui avait posé le geste. Un geste qui les avaient raproché depuis. Elle demanda par ou il fallait partir. Vincent lui fit signe, une rue sur laquel il fallait allez, l'endroit N'était pas trop loin à pied.Ils devaient quand meme parcourir un bon chemin bout de chemin. Il s'avanca pour lui démontrer la première rue et la guida tout au long du chemin. Apres 20 à 30 minutes de marches il y était. Un petite batisse modeste au coin d'une rue éloigner des autres. L'endroit rêvé pour executer un contrat de cette trampe. Artesian avait été bien silencieuse durant le trajet à se demander s'il ne l'avait pas déplus en l'embrassant. Il s'immobilisa un peu plus loin de la batisse et la fixa quelques peu. Elle avait la trampe d'un soldat élite avec le charme d'une beauté mystérieuse.

" Tu te sent prête, Artesian!? "

Il connassait déja la réponse mais ne pu s'empecher de demander par politesse.

" Nous ne laissons aucun témoins, ainsi qu'aucunne trace de notre passage. Ce qui ne dois pas être un problème pour toi! "

Il sourit gentillement attendait de voir s'il elle demandait d'autre précision et si elle se sentais prête...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A sa recherche (Vincent)   A sa recherche (Vincent) Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:03

Artesian réfléchissait a toute vitesse. Comment avait-elle pu tomer amoureuse de lui.. et Roy dans tout ca? Qu'allait-il devenir? Elle devait lui être fidèle et pourtant son corps lui hurlais le nom de Vincent a chaque fois qu'elle se posait la question. Elle en avait mal a latête et decida de ne plus y penser. Au même moment Vincent s'arreta et lui désigna une petite batisse. La question qu'il posa amusa beaucoup la jeune fille qui secoua la tête en souriant.

"Evidemment que je suis prête... Et je ne laisserais aucuns témoins."

Ele sourit en coin et détourna les yeux, rien que le fait de le regarder faisat battre son coeur la chamade. Elle devait se concentrer sur le contrat, rien d'autre, juste le contrat sinon c'était perdu. Elle n'avait pas pour habitude d'éparger les femmes et les enfants, un témoin était un témoin quel que soit son age et son sexe! Elle tuait tout le monde si elle en avait recu l'ordre... et l'ordre était donné.
Elle s'approcha du petit muret qui entourait la batisse et sauta poyr se retrouver de l'autre côté où ele attérit en silence. Elle ne fit pus un geste attendant silencieusement les chiens.. parce qu'il devait obligatoirement y avoir des chiens en ronde dans le jardin. Comment elle le savait? Simple... les marque de griffes au sol, les touffes de poils accroché aux branches basses des arbres et l'odeur pénétrante de chiens mouillé car il avait plu il y a quelques heures. Elle entendit soudain un grognement venir de la gauche et resta immobile. Le chian bondit mais retomba aussitot au sol.. décapité. Artesian garda son sabre en main qu'elle avait dégainé en quelques secondes. Si elle utilisait ses armes a feu maintenant l'alerte serait donné beaucoup trop tot. Le second chien arriva avec le troisième. Ils connurent le même sort avant même d'avoir pu pousser un seul aboiement. Elle rangea son sabre et se redressa. La voix était libre... elle jetta un regard a Vincent.
Vincent Lyans

Vincent Lyans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A sa recherche (Vincent)   A sa recherche (Vincent) Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:23

Ses idées divagaits d'une chose à l'autre. Il finit par se concentré sur le moment présent, le contrat. Artesian lui dicta qu'elle était prête, elle lui sourit et partit vers le batiment. Vincent curieux de sa méthode d'approche l'observa avec enthousiame. Elle s'introduit près du Jardin et semblait avoir touché quelques choses avec son sabre. Il la regarda et au loin lui fit signe que la voit était libre...

* Pas la méthode escompté...Mais si sa fonctionne... *

Vincent regarda autour de lui, personne, évidament il n'y avait pas de maison si oui, elle était abandonner depuis longtemps. Il marcha quelques pas et fit signe à Artesian de continuer par son chemin. Il avait une toute autre idée en tête. Son signe lui mentionnat également de poursuivre sa route pour abbatre toute personne. Évidament, Vincent savait très bien les gens qui s'y trouvait ne méritais que se chatiment. Pas d'enfants et presque qu'aucunne femme. Il Continua sa marche jusqua l'entrée et poussa les portes pour enfin disparraitre à l'intérieur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A sa recherche (Vincent)   A sa recherche (Vincent) Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:29

Artesian aquiessa et continua son chemin. Elle rencontra deux gardes en ronde .. mais ils ne la virent jamais, il tombèrent tout les deux, une flechette planté dans le cou. La jeune fille aimait bien changer de méthode et d'arme, ca faisait plus joli au résultat ^^. Elle chercha un moyen d'entrer dans le batiment dans la discrétion et trouva finallement une fenêtre ouverte. Après avoir vérifié que personne n'était dans la pièce elle entra. Elle inspecta les lieu, fouilla un peu dans les tiroirs et ressortit de la pièce. Elle arriva a un couloir où se trouvaitent deux autres hommes. Leurs regard se croisèrent.. et la secodne suivante ils avaient une fléchette dans le cou, tombant raide mort. La jeune fille continua son chemin.
Au bout du couloir elle arriva a un grand hall... Vincent devait être dans le coin, elle le chercha un moment du regard.
Vincent Lyans

Vincent Lyans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A sa recherche (Vincent)   A sa recherche (Vincent) Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:06

Pendant ce temps Vincent avait pénétrer l'intérieur du batiment par l'entrée principale. Il s'attarda quelques peu au bureau de réception et fut priée de rejoindre l'aile secondaire de la batisse. Bien que l'endroit soit important, il n'y avait pas beaucoup de personnels ni de gardes. Au maximum il y a 25 personnes excluant les 3 cibles. Il marcha lentement afin de donné un momemtum à Artesian. Il arriva dans la petite aile et se présenta à se qui semblait être un petit bureau. Il ouvrit la porte et attenda quelques secondes. Un homme bien vetu d'un complet gris s'assis devant lui. Vincent échangea quelques mots avec celui-ci puis se leva pour reprendre un document informatique situer sur le bureau. L'homme ne semblait apprècier ce geste mais réprima tout action contre Vincent. Se dernier dégaina son arme habituel et l'abbata d'une balle à la tête. Le silencieux fit le travaille escompter par Vincent. Il en sortit pour aller rejoindre le bureau de sécurité situé dans un coin de l'aile. Pièce isolé qui sert à la surveillance caméras et autre sécurités. Vincent réussi à entrer après quelques paroles éloquentes qui le placèrent en postion favorable. Le Bla Bla habituel qu'il était fréquent de faire pour se genre de situation. Il extermina les deux hommes de la sécurités et se mit immédiatement au travail. Brouillant rapidement les systèmes le splus importants et en subtillisant les bandes informatiques contenant possiblement des preuves.Il en sortit puis rejoint l'acces arrière de cet aile. Il abboutit finalement dans le Hall qui menait à l'acces qu'il désirait. Les Bureaux et pièces de documentations des 3 notables de la compagnie. 3 hommes qui financaient la concurrence, une agence de chasseur de primes. Il savait très bien que s'ils réussisent une bonne partie des chasseur de primes tomberont par le manque de financement. En une action pure et simple il fesait tombé pret de la moitié de tout concurent, que se soit chasseur de prime, tuer à gage, espion, etc. Il remarqua Artesian non loin de la et alla la rejoindre. La hall était vide, bien évidamant, comme à son habitude.

" Sa va?, Tu as tiré des coups feux? "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A sa recherche (Vincent)   A sa recherche (Vincent) Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:22

Elle entendit des bruits de pas mais après les avoir étudié elle reconnu le pas leste de Vincent. Elle ne bougea pas, restant a découvert. Elle le vit enfin pénétrer dans le hall et sourit. Tirer des coups de feux? Elle? Ici? Et puis quoi encore? Leur envoyer une carte de visite? Elle sourit en secouant la tête, sa sarbacane a la main.

"Non... ils ne sont pas encore au courant de notre arrivée..."

Artesian sourit de nouveau et désigna l'allée qu'elle avait dégagé.

"Rien par là...a par une salle rempli de livres de comptes"

Elle regarda Vincent puis le hall et les acsenseurs. Les trois homme devaient être en haut de l'immeuble dans la logique des choses. Elle poussa un petit soupire, pourquoi ils étaient toujours obligé de se mettre aux étages? Ils aimaient pas les rez de chaussé? Elle regarda de nouveau Vincent avant de se diriger vers les ascensuers... et après mûre réflexion choisit de prendre les escaliers.
Vincent Lyans

Vincent Lyans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A sa recherche (Vincent)   A sa recherche (Vincent) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:03

Il l'apercu non loin de l'autre coté de la pièce. Il traversa le hall de son habituel pas leste et calme. Elle lui sourit au loin tandis qu'il traversa la pièce pour aller à sa renconte.Il lui sourit également de facon passionné un sourire que peu avait pu voir. Elle lui désigna une salle remplis de livre de comptes. Très probablements les livres communs aux activités "Normales" de la compagnie. Les trois dirigeants se trouvait en effet au dernier étage du batiment. L'endroit était humble, un batiment simple avec quelques 3 étages remplis de Bureaux. Elle lui dit que personne n'était au courant.

" Bien, excellent ! Mais quel pro vous faite...."

Il voulut s'approcher un peu plus près d'elle mais au même moment elle alla en direction de l'ascenseur.

* Mauvais Moment ou Coincidence.? *

Elle soupira tout en s'avanca vers l'ascenseur, allait prendre l'ascenseur?
Vincent se demandait si elle oserait. Elle était plutot du genre subtilité. Il la suivit des yeux tout en commencant à ce raprocher lui même. Elle semblait décidé pour l'ascenseur puis se ravisa pour la seconde solution. Elle s'imobilisa devant les marches. Vincent arriva derrière elle puis passa ces mains au niveau de ces anches pour l'entouré.

" Tu est merveilleuse tu le sait? "

Il savait qu'il ne devait pas trop la perturbé quand elle était concentré à son contrat mais en prit le risque. Il lui glissa un baiser sur son cou et se dirigeat vers l'ascenseur. Il passerait chacun par leur chemin pour se retrouvé face à face, sourire au lève, dans la même pièce enfin le contrat terminé. Il jeta un regard par dessus son épaule pour observer la douce Artesian, avant de rentré dans l'ascenseur....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A sa recherche (Vincent)   A sa recherche (Vincent) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:58

Artesian s'immobilisa devant les escaliers attendant Vincent. Elle le vit s'approcher mais quand elle sentit ses mains sur sa hanches elle sentit son coeur accélérer. Elle le regarda un instant en ne sachant plus quoi dire ni quoi faire. Sa poitrine se soulevait au rythme sacadé de sa respiration qui se faisait courte, elle savait très bien a quoi tout cela était du... Elle était tombée amoureuse du jeune homme mais ne devait en aucuns cas le lui dire... pas maintenant.. pas tout de suite... pas aujourd'hui... Elle sentit ses lèvres dans son cou et frémit légèrement en fermant un peu les yeux avant de les rouvrir.
Vincent avait décidé de prendre l'ascenseur.. Artesian le suivit du regard, elle n'avait pas su quoi dire et lui jeta un dernier regard tendre avant qu'il ne disparaisse dans l'asecnseur. Une fois seule la jeune fille regarda le sol fixement, se passant une main tremblante sur sa poitrine et sur son cou où Vincent avait déposé un baiser. Elle ferma les yeux et rangea sa sarbacane pour dégainer son sabre. Elle monta les sescaliers en silence, son coeur avait cessé de battre trop vite, il fallait qu'elle se concentre sinon c'était la mort.
Doucement et furtivement elle arriva au dernier étage.. elle ne savait pas vraiment si Vincent allait visiter le second étage entre temps mais elle en tout cas avait une mission a remplir. Elle inspecta le couloir et vit qu'une des portes étaient bien gardée... trois garde.. non quattre, le quatrième venait de revenir des toilettes apparement. Elle grimaca, elle ne pouvait pas els avoir de fronts, ca donnerais l'alerte... Elle leva la tête et vit le conduit d'aération... par là elle pourrait les atteindre!
Elle dévissa les vis et retira doucement la grille avant de pénétrer par la petite encablure. Elle se mit alors a ramper silencieusement, son corps svelte passant aisément dans le conduit. Elle arriva juste au dessus d'eux, les entendant parler de leurs week end et de leur famille.. aucunes importances.
Artesian continua et arriva aux toilettes qui se tenaient juste a côté des quatres hommes. Elle y déscendit en silence et attendit silen,cieusement que le bon moment se présente pour les tuer un a un... maintenant qu'elle était plus proche d'eux elle avait juste a attendre...
Vincent Lyans

Vincent Lyans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A sa recherche (Vincent)   A sa recherche (Vincent) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:16

La lumière montais doucement avec cette interminable musique. 0-1-2-3...Troisième étage, le trajet avait parrut interminable. Il marcha doucement pour se faire rapidement arreter par la sécurité. Deux homme l'intercepta et lui demanda poliment de rejoindre un bureau en particulier.

* Il.......M'attendais..? *

" Bien sur messieurs sans problème..."

Il marcha entre les deux hommes...Avait-il été trahis? Il les suivit jusqu'a une bureau des plus isolé. Une légere angoisse se dévellopa en Vincent. Il fut gentillement demander de s'assoir tandis qu'ils vérifirait qui il était.

" Messieurs, j'ai rendez vous avec un des dirigeants de la compagnie. Monsieur Jeffrey Maning. Je viens pour des affaires d'orde financier..."

" Nous procédons à des vérifications...Rester Calme, ce n'est que routine...."

Vincent savait parfaitement qu'il mentait. La sécurité était jamais aussi forte. Ils procédèrent, la vérification...C'était si long....Le stresse montait, il ne pouvait se retenir... Au meme moment que l'émotion montais il avait gout de céder...l'envie...l'habitude de certain moment passé.

* Vas-y... Sa fait longtemps... *

Au moment ou un des gardes lui signal que son identité est confirmé au nom de Isaac Hyall, il se leva pour serrer la main de ceux-ci. Il sortit une carte d'identité supplémentaire pour confirmé l'identité. Un garde derrière lui ferma la porte...Ambuscade?...Quand il voulut plonger sa main pour saisir son arme personnel, il s'arreta. Le temps se suspendait pour lui...Tandis qu'il réfléchissait...C'est truffé de micro, cette pièce seulement devait l'être en cas ou des choses comme il s'apretait à faire arriverait. Il ne put s'empecher.... Peut-importe...

" Merci messieurs, je vais y aller..."

Il se leva et alla ouvrir et refermer la porte...Se rassit sur sa chaise et attendit. Les hommes ne semblaient pas comprendre...Un silence de mort tomba sur la salle. Il se leva 3 à 4 minutes plus tard sans qu'un mot soit prononcer. Il se leva doucement saisit brusquement le garde de derrière par le dessous du bras pour le maintenir au niveau du cou. Il dégainna son arme et tira sur le premier. Fesant face au 2eme avec son hotage. Vincent ne tarda pas à tiré le deuxieme et finalement son hotage. Le temps était maintenant compté. Il se dirigea maintenant au centre de l'étage la ou les trois grands bureaux ovales étaient rassemblés. Quatre gardes pres de chaques portes. L'étage était presque vide à part, les gardes et les 3 notables. Vincent se mit en marche vers un des entrées...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A sa recherche (Vincent)   A sa recherche (Vincent) Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:03

Artesian avant entendu les coups de feu.. son coeur avait comme cessé de battre...

*Vincent...*

Est ce qu'il lui était arrivé quelque chose? Est ce qu'il allait bien? Elle secoua la tête, il ne fallait pas qu'elle y pense, pas maintenant sinon tout était fichu. Il lui avait donné un ordre de mission et elle devait le faire! Elle regarda dans le couloir.. les quatres gardes étaient aux affuts et scrutaient le fond du couloir, faisant dos a la jeune fille caché dan les toilettes.
Parfait c'était le moment. Au bout du couloir elle appercu la sillouhette de Vincent et vit l'un des gardes sortir son arme et la viser sur lui. Artesian fronca les sourcils et dégaina rapidement son sabre avant de s'agenouiller. Faisant un mouvement en demi cercle avec sa lame... suivit de cris de douleurs et de regards de surprises des gardes. Les jambes tranchées au point de ne plus pouvoir s'en servir.. ils étaient quatres a regarder la jeune fille tandis qu'elle gardait son regard froid.
Elle plongea sa lame dans le cou de deux d'entre eux, dans le coeur du troisième... et le quatrième? Elle l'observa un instant... il pointait son arme sur elle mais la jeune fille ne bougea pas. Il était tremblant, regardant cette étrange jeune femme au visage taché de sang de ses ennemis. Artesian avanca vers lui.

"Bouges pas! Je vais tirer!"

Artesian ne dit rien et continua d'avancer... le coup de feu retentit.. La jeune fille n'avait pas bougé. Elle était resté debout quand le coup de feu avait retentit.... alors qu'un fin filet de sang coulait d'une éraflure sur sa joue. Elle sourit en coin avant de décapiter le dernier homme d'un geste vif et précis. La tête roula jusqu'aux pieds de Vincent qui l'avait rejoins, se tenant tout deux devant la porte.
Vincent Lyans

Vincent Lyans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A sa recherche (Vincent)   A sa recherche (Vincent) Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:06

Vincent marcha vers la salle, il tourna le coin en demi-rond et appercu les quatres 4 gardes. Il se retourna quelques peu vers lui mais se ravisèrent car la jeune femme sortit de sa cachette. Sabre à la main elle fonca vers les premiers gardes. Les tua d'un geste fif puis s'arreta au dernier. Les pas de Vincent se fesaient entendre de plus loin mais le garde sembla fixe sur Artesian. Il ne bougeait plus... Sans entendre se qu'il lui dit, le garde fut executé sur place, la tête roulant à ses pieds.

" Mais, ma foi qu'elle est jolie cette tête..."

Il regarda Artesian de plus belle, son sourire voulait tout dire. Ils étaient maintenant placé devant les portes qui menerait aux 3 bureaux placé en forme de triangle. Il ne restait qu'à entrer pour liquider les notables. Ensuite l'industrie des Chasses de Primes tomberait au moins de 60%. les temps deviendrait plus dure et les groupes seraient oubligé de s'affronter pour obtenir les contrats.

" Voila nous s'y somme. Plus que les 3 cibles principales et ces terminé. "

Il regarda Artesian qui semblait plus que prête pour les trois derniers.
Il entre-ouvrit la porte et y jeta un oeil. Pour remarquer qu'il n'y avait pas de garde seulement les notables.Il Ouvrit la porte un peu plus....

" À vous l'honneur, ma chère..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A sa recherche (Vincent)   A sa recherche (Vincent) Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:24

Artesian sourit a Vincent avant de le voir ouvrir la porte en suivant ses instructions. La jeune fille essuya la lame de son sabre sur un pan de son t-shirt déjà taché de rouge. Elle avait perdu le sourire et après avoir essuyé le sang qui coulait de sa joue d'un revers de main elle entra dans la salle.
Les notables se levèrent d'un bond en la voyant entrer et Artesian resta silencieusement immobile a les observer les uns après les autres. L'un d'eux la montra du doigts, l'air sévère.

"Sortez d'ici! Qui vous a permis d'entrer? Vous n'avez rien afaire là! Qu'o appèle la sécurité!"

Artesian sourit.. les deux autres ne bougeaient pas. Ils regardaient alternativement la jeune fille et le notable. Artesian s'avanca d'un pas tranquille jusqu'a eux, le notable retomba assis dans son siège, la peur se lisant sur ses traits... Un geste vif et harmonieux de sa lame ... et le notable se retrouva la gorge tranchée. Il fut pris de spasmes incontrolables avant de glisser au sol dans une mare de sang.
Les deux autres avaient pris la fuite et l'un d'eux tentaient veinement d'ouvrir la porte... L'autre reculait lentement face a la jeune fille. Un nouveau mouvement de lame et il tomba a terre dans les même circonstances.
Elle s'avanca vers le dernier qui tomba a genoux.

"A....Attebndez! Je peux.. je peux vous donner tout ce que vous voulez! De l'argent.... plein d'argent autant que vous voulez! Je .. je peux... Dites moi.. dites moi ce que vous voulez..."

Artesian s'arreta devant lui, impassible.

"Que tu meures..."

Le notable regarda Artesian surpris... avant qu'il ne reconnaisse enfin le visage de la jeune chasseuse.

"A.. Artesian..;"

Il n'eut pas le temps d'en dire plus, il se retrouva avec une lame a travers le corps. La jeune fille la retira d'un geste vif et regarda l'homme mourir avec la surprise toujours marqué sur son visage. Artesian soupira et nettoya sa lame avant de regarder la porte fermée.

"C'est fait.."

Elle attendit que Vincent entre.. .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A sa recherche (Vincent)   A sa recherche (Vincent) Icon_minitime

A sa recherche (Vincent)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant