La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

REcherche

AuteurMessage
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie

Féminin Nombre de messages : 243

REcherche Empty
MessageSujet: REcherche   REcherche Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:15

Catherine se promennait dans les rues elle cherchait le marché des armes car elle avait besion de balles pour ses magnum elle était perdue dans ses pensées et cherchait toujours le marché quand elle vit une jeune femme seule assise sur un banc curieuse elle s'approcha et dit:
Euh.... Bonjous a vous je me nomme Catherine et vous??

Elle sourit a la jeune femme amicalement évaluant qui elle pouvait-être et de quel classe elle faisait partie et attendit une réponse.

HJ: J'ai pas beaucoup d'inspiration ce soir dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

REcherche Empty
MessageSujet: Re: REcherche   REcherche Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:34

Alerra venait de sortir du magasin d'arme. Avant de sortir, elle s'était assurer que personne ne la reconnaisse ou la voie. Elle avait chercher un banc pour regarder plus en détail la facture de ses achats. Seulement quelques balles pour le caslibre que lui avait pretter son maître lui avait coûter presqu'un bras pour ce qu'elle avait. Elle devait se trouver d'autre argent bientôt sinon elle n'arriverais pas à ses fins.
Une jeune femme vint à sa rencontre. Elle se nomma sans se préoccuper de rien. C'était la première fois qu'elle voyait cela, une personne qui n'avait pas peur de se dévoiler dans ce coin de pays. Mais, parfois, les personne les moins suceptibles sont les plus dangereuses. Alerra garda sa méfiance et cacha sa facture dans ses poches. Elle resta un moment inerte à regarder cette Catherine.

-Bonjour, Je suis Erra.

Elle voulais garder sa véritable identiter secret ences lieux trop fréquentés.
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie

REcherche Empty
MessageSujet: Re: REcherche   REcherche Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:49

Catherine lui sourit mais toujours sur ses gardes lui dit:
Eh bien bonjours Erra comment allez-vous moi je vais bien euh dites-moi vous sauriez ou je pourrais trouver le magasin d'un certain Francki??Je dois aller y faire des courses?

Catherine souriait et inspectait les allentours son long manteau noir sur les épaules ses armes était donc très bien disimuler et personne apart un tueur a gage aurait pût voire qu'elle était armée de plus elle avait pris en plus de ses armes habituel deux autres révolver tout petit et bien cacher elle portait des jeans comme a son habitude et une chemise longue et noire comme haut qui lui arrivait a mi-cuisse ses cheveux brun foncée presque noir faisait ressortir la paleur de sa peau mais surtout la couleur pure de ses yeux .
Invité
Invité

REcherche Empty
MessageSujet: Re: REcherche   REcherche Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:32

Tandis que Catherine observa les alentours, Alerra, elle, la srutait de la tête aux pieds avant de lui donner une réponse. Ce long manteau noir durant ces grandes chaleurs! Soit elle cachait quelques chose, soit elle voulait se cacher de quelqu'un. De plus le magasin qu'elle cherchait, celui du dénommé Francki, était un marché d'armes. Alerra ne voulait pas s'avoir fait prendre en achetant là-bas, elle lui diras moins pour que Catherine le découvre. Du moins, Alerra lui diras vaguement pour ne pas donner de soupçons.

-Ce nom ne me dit rien désolé, mais si vous me dites ce que vous chercher, cela pourras me permette de vous aider à trouver le magasin où vous souhaitez acheter.

En réalité, Alerra ne voualit pas l'aider. Elle s'était déjà trop atarder dans ce quartier, elle devait aller rejoindre Artesian et son frère le plus vite possible, Avant qu'un autre malheur lui tombe dessus.
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie

REcherche Empty
MessageSujet: Re: REcherche   REcherche Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:42

Catherine se retourna vivement puis elle la fixa de ses yeux pure et bleu et soupsonneuse lui dit sur un ton badin tout en détournant les yeux:

Ah je cherche seulement des pièces et Francki est le seul a pouvoir me les fournir mais de toute façon ce n'est pas grave je trouverai bien assez vite....

Sur ces mots elle se détourna et se dirigea vers la ruelle ou se situait le magasin incertaine de l'endroit ou elle se dirigeais elle ne devait plus perdre une minutes on l'attendait elle avait un rendez-vous important et tout en réfléchissant elle dit:

Aurevoir et bonne fin de journée.

Elle fit un signe de la main sans savoir si ja jeune femme était encore la ou partie mais resta toujours sur ses gardes au cas ou.
Invité
Invité

REcherche Empty
MessageSujet: Re: REcherche   REcherche Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:17

Alerra la regarda partir. Elle soupira en regardant le ciel. Elle ne pouvait la laisser ainsi. Elle se sentait un peu obliger de le faire. Sinon elle aurait des remords pour le reste de la journée. Pourtant, d'habitude elle était assez égoiste pour des gens qu'elle ne connaissait à peine.
Elle rejoingna Catherine avant qu,elle ne troune le coin de rue. alerra lui mit uen main sur l'épaule pour qu'elle se retourne.

-Écoutez, je peux tout de même vous aidez à la trouver, proposa-t-elle gentiment.

Au moins, si cette jeune femme refusait, Aleera se sentira mieux en dedans elle. Elle aurait fait sa ''B.A'' de la journée. Elle la regarda dans ses yeux bleu inteslant, aussi beau que le ciel en cette journée. Mais la nouvelle chasseuse n'aiamit pas cete couleur. Elle avait toujours préféré le vert à cause de ses yeux à elle.

-Je sais par contre que la rue marchande est celle qui est adjacnete à celle-ci, lâcha-t-elle après quelques seconde de silence.
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie

REcherche Empty
MessageSujet: Re: REcherche   REcherche Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:54

Katerina marchait toujours elle avair repérer la rue ou elle devait tourner pour rejoindre la boutique et toujours sur ses gardes elle avait entendue la jeune femme bouger et venir la rejoindre elle avaiot sursauter au contact de la peau de la jeune fille mais n'avait rien fait pour l'en empêcher elle lui sourit quand elle parla et dit:

Merci du renseignement et a la prochaine peut-être ravie de vous avoir rencontrez.

Elle sourit a la jeune femme et partit lui faisant un dernier signe elle s'engoufra dans la rue longeant les boutiques a la recherche de celle de Franki elle avait des choses importante a aller y chercher.
Contenu sponsorisé

REcherche Empty
MessageSujet: Re: REcherche   REcherche Icon_minitime

REcherche
Page 1 sur 1