Nom :Yagami Akabane kurudo dantePrénom :Kiba Age : 20ans(10 ans et +)
Origine :AmericanSexe :masculin (féminin ou masculin, si vous être travestis mettre celui d’origine)
Sexualité :hétéro (be, hétéro, homo)
Statut :libre, en fuite animal domestique
race :Tigre mi-humain mi (metre le nom de l'animal auquel vous avez été mélangé)
Description moral :Kiba est vaniteux, très orgueilleux, il a un ego totalement sur-dimenssionné, ce qui lui attira plus d'une fois pas mal d'ennui.
Il est donc sur de lui, mais pas au point d'en être détestable, il apprécie d'aider son prochain, si il juge que celui-ci le mérite, (il a un sens de la justice assez spécial).
Il n'aime pas particulièrement la torture bien qu'il puisse y recourir si il le faut, a contre coeur.
Il n'apprécie pas la compagnie des humain, étant donné que jusqu'ici il ont tous chercher a le trahir ce qui lui a endurcit le caractère.
Il est froid, et parle peu, même l'alcool ne lui délie pas la langue, et lorsqu'il ait saoul, ce qu'il aime s'est encore s'isoler et dormir tranquillement.
Kiba est paranoïaques, et se méfie de tout, ce qui a fini par lui créer un dédoublement de la personnalité, qu'il gère grâce a des cachet, mais si il venait a en être privé, il pourrait combler cela avec un peu de drogue, sinon, il commencerait a avoir des..."trouble"
Malgré cela, Kiba peut, dans certaine situation, mettre a part son orgeuille et reconnaitre ses tort, bien que actuellement, il ne l'ai fait qu'a une seule personne.
Kiba , est manipulateur, il ne fait pas confiance au hasard, et prévois toutes ses action, tels un bon joueur d'echec, avançant méticuleusement chacune de ses pièces...
(5 lignes minimum)
Description physique :
Kiba est plutôt grand, légèrement plus grand que la moyenne,et relativement musclés (sans ressembler à Mister univers), de plus ses longs cheveux blancs contrastent avec ses grand yeux bleu océan.
Kiba a aussi des marques, du à ses gènes de tigre, notamment, un protubérance vertébrale, qu'il cache habilement dans son pantalon (aussi appeler queue), il a aussi des oreilles de chats, par chance, blanche comme ses cheveux, ce qui lui permet de les camoufler sans trop de difficulté, il possèdent aussi des ongles épais, pointu, qui sont comme des griffes, et donc rétractable.
Ses canines sont lègèrement sur-développée, ce qui lui donne un air assez effrayant, et qui peut attrier l'attention.
our finir Kiba a une malformation des yeux,ses derniers ont donc les même propriété que des yeux de chat.
(5 lignes minimum)
Histoire : (10 lignes minimums, doit comprendre le moment ou les scientifiques vous ont transformer en pets)
Kiba n’avait rien demandé a personne, il vivait tranquillement a new-York, il avait un post de cadre dans un grande entreprise, une petite amie, avec qui il comptait se fiancer, mais un jour, a cause d’une stupide erreur tout bascula dans le chaos...
Cette histoire n’est pas la plus joyeuse, alors n’espérez pas de « happy-end... »
« Un jour comme les autres, et matin comme les autres, et pourtant si différent, on ne sait jamais ce que la vie nous réserve, c’est comme un boite de chocolat, parfois on tombe sur des chose délicieuse, certaine personne tombe sur le chocolat la liqueur qui est amère et ignoble, mais si on devait adapter cette image a Kiba on pourrait dire que lui est tombé sur un chocolat, qui n’était qu’en faite une farce, remplacé par une merde de chien, vérolé... »
Kiba était assis sur l’herbe, en train de regarder le ciel, et de caresser machinalement les long cheveux blond Camille, son amie, celle qu’il aimait de tout son être, depuis si longtemps, ils étaient ensemble depuis bientôt cinq ans et avait décidé de se fiancer...
Il avait eu une chance incroyable, car cette personne avait pour père le patron d’une grande société, qui avait accepté le faîte que Kiba soit avec sa fille et qui avait décidez, afin d’assurer la survie financière du couple, d’accordez une place confortable au sein de la société a Kiba, ce qui lui permis de travaillez dès la fin de ses études.
Un travailles agréable, simple, mais bien rémunéré, que Kiba effectuait rigoureusement chaque jour.
Il avait une vie du rêve et bénissait le seigneur chaque matin, où il se levait, enchanté de la vie qu’il menait.
Mais du jour au lendemain tout bascula a cause d’une stupide erreur, d’une seule erreur, insignifiante et pourtant atroce, une erreur du hasard, un jeu ironique et amère du destin ou tout simplement le jugement sadique d’un dieu, énervé de voir un homme aussi chanceux....
Kiba était assis a son bureau, dans son costume neuf de chez luchi, attendant que la secrétaire lui apporte les dossiers, ce qu’elle faisait, les bras chargé d’une pile plus grosses que d’habitude, une pile qui l’empêchait de voir correctement devant elle, bien évidemment elle n’était pas la seule a faire ce métier, et dans son angle mort ce dirigeait une personne avec une pile de dossier tout aussi impressionnante.
Les dossiers étaient tous identique pour éviter la discrimination, sauf a un détail, sur ceux que la seconde secrétaire transportait était inscrit en rouge :
SECRET DEFENSE.
Les deux piles se rencontrèrent, et les dossiers, heureusement clos grâce à des trombones volèrent partout.
Immédiatement, les deux femmes en professionnel, commencèrent à ramasser leur dossier respectif, qui étaient différenciable grâce a la marque rouge cependant l’un des dossiers n’avait pas eu cette marque, un oublie ? Cela arrive, il suffisait que le dossier se soit collé par électricité statique à un autre et voilà, l’homme qui avait tamponné le tout ne l’avait pas vu...
Les deux secrétaires s’excusèrent et chacune repris sont chemin, Kiba reçus ses dossiers et commença à travailler, normalement, jusqu'à ce que l’un des dossiers attire sont attention, il était différent des autres, par sont contenu, ce qu’il traitait était incroyable, sur la limite du pensable, cela effleurait la science fiction, oui, cela ne pouvait être que fictif, des hommes, qui aurait subi des expériences ? Ridicule...Et pourtant ce n’était pas le genre de la société d’accepter d’entendre parler de canular ou d’histoire fausse...
Et alors que Kiba se posait des questions sur la véracité du dossier, quelques chose vint le convaincre, sur caques pages était noté en rouge :
CONFIDENTIEL.
Kiba se rendit compte que les atrocités écrite dans ce dossier était vrai, les tortures, et tous ses crimes à faire jaunirent l’avocat le plus corrompu de la grande pomme...
Aussitôt il décida de quitter son poste, paniquer, il fallait révéler sa à quelqu’un qui serait comment réagir mais qui ? La réponse lui apparue évidente, le patron, le père de Camille, lui serait ce qu’il fallait faire, il entra dans le bureau de ce dernier tel un fou furieux, tandis qu’une pauvre secrétaire tentait en vint de l’en dissuader.
Kiba arriva, le dossier en main et le posa sur le bureau du patron, qui, en voyant son gendre dans un tel état renversa son café sur sa chemise.
En voyant sa il Jack (le patron) faillit avoir une attaque, il regarda Kiba dans les yeux et lui dit
Rentre chez toi, je m’occupe de sa, enferme toi a double tour et ne sort pas de chez toi claire ?
Kiba acquiesça d’un signe de la tête, et prit ses jambes à son cou, mais peine avait-il franchit les porte que des hommes en noirs, le jetait dans une voiture, une Mercédès noire.
Et avant qu’il ne perde connaissance, il pu voir, de la vitre arrière, le patron de l’entreprise le regarder de sa fenêtre et hoché la tête d’un signe désespéré...
Son beau père lavait trahi, et pourquoi ? pourquoi avait-il prévenu les hommes de mains ? La réponse était évidente, il ne voulait pas éparpillez le bruit, et surtout, voulait gardez sa société et son argent intacte, à présent Kiba savait d’où lui venait ses revenu si important...
LOrsqu’il se réveilla tout avait changé, physiquement a commencer, ses bras, son corps, il n’était plus humain...
Il passa devant un miroir et lorsqu’il vit sa nouvelle apparence tomba à genou, un homme s’approcha de lui, vêtu de blanc, et dit alors a un autres :
Expérience réussi Monsieur Richarde, se fut un plaisir de travaillez avec vous...
Comme vous l’aurez compris, Kiba n’était plus le même, et soudain quelque chose se brisa en lui, non pas une cassure physique, mais une cassure mentale, il se retourna, entièrement nue vers son « maitre « et dit un sourire aux lèvres :
A vos ordres.
L’homme qui l’avait commandé fut ravi de son obéissance si précaire, mais ce ne fut qu’un leurre, une fois la nuit tombé et le haut de la maison vidé Kiba tua son maitre durant son sommeil, étranglé, puis, il accrocha son corps a l’aide d’une corde a une tringle de rideau particulièrement solide, tout le monde penserait qu’il s’était pendu, pour finir, il prit toute les armes qu’il pu trouver( son imbécile de maitre avait eu l’indiscrétion de lui laisser entrevoir la pièce qui servait d’armurerie) et pour finir il ouvrit le gaz, ainsi, a la moindre étincelles, tout partirait en fumée, bien évidemment, il ne sortit pas nu de la maison, il prit une chemise noire, un jean de la même couleur ainsi qu’une grands manteau avec un col, qui remontait jusqu’en dessous de son nez, un paire de lunettes de soleil (qui ne le gênait pas pour voire, étant donner qu’il avait des yeux de chats, ainsi qu’un chapeau, assez grands qui cachait le reste de son visage si il marchait la tête baissé.
Il savait qu’en dessous de la maison se trouvait un complexe avec le laboratoire qui l’avait transformé, et ou logeait les scientifique qui l’avaient vu.
Il prit un paquet de cigarette, et des liasses de billes qu’il trouva la, ainsi qu’un rail de cocaïne.
Pour finir, il sortit en laissant derrière lui un fil qu’il alluma avant de partir en courant, et de se mettre a l’bri derrière un arbre, en en un instant, la maison, qui ressemblait a une maison de riche fut transformé en a atroce brasier tandis qu’il ricanait doucement, emmitouflé dans son col, et qu’il marchait doucement en direction des bas-fond de la ville, car il était trop suspect pour un hommes avec son accoutrement de rester parmi toutes ses maison de riches...
La suite n’est pas très intéressante, au lever du jour, il prix son rail de cocaïne et percuta enfin l’horreur qu’il avait perpétré, et si cet homme avait eu une femme ou des enfants, inquiets de ce qui lui arrivait il partie consulter un docteur, assez peut fréquenté, celui-ci remarqua tout de suite la double personnalité de Kiba et lui donna une boite de cachet, un peu trop tard, ce dernier finit allonger sur le sol tandis que Kiba retirait du bras du médecin une seringue, avec une dose de morphine suffisante pour lui garantir des rêverie éternel...
Et c’est ainsi que commença l’histoire de , qui errait dans se monde nouveau qu’il ne connaissait pas vraiment...
Autres :Kiba ne c'est pas enfuit de chez son maitre sans emporter quelques... jouets...
Il transporte sur lui un arsenal assez dangereux qui l'empêcherait de passer a l'aéroport (vous avez vu matrix? ba voilà quoi^^ non je plaisante) a savoir:
Deux Desert eagle; un fusil a pompe automatique (tire huit coups avant d'être rechargé), Un fusil de sniper qu'il cache dans un étui a guitare, qui a un double fond, en surface il y a une basse, et dans le double fond, l'arme, et des munition, qui sont calé avec de la mousse afin de n'émettre aucun sont au cas ou on secouerait le tout.8 couteau de ranger(des lame éfillé qui se trouve accroché le long de ses jambe dans leur étui et qui, une fois rentré dans la chair d'un humain, ne ressortent qu'en la déchiquetant a cause des différent cran...), Un gilet par balles, une ceinture de grenade, et pour finir finir, dans sa chaussure une pistolet que son maitre avait spécialement conçus, qui ne contient que deux balles, et un canon assez long, mais qui ne peut servir que deux foix, caraprès le deuxième tire, l'arme se détériore trop gravement et devient inutilisable.
Pourquoi elle se déteriore? a cause de la puissance du coups de feu, qui oblige l'être qui le tient a tirer a deux main (même si on utilise le fusil a pompe a une main) et qui est capable de traverser pas mal de chose comme les armures, les par balle, les bouclier en kevlar ect...
Je suppose qu'il n'est pas nécessaire de parler des griffes une fois sortie... (détention d’arme par exemple … )
-------
Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? :Un amiSerrez-vous actif? :je le pense, mais je ne peux pas le dire avant d'avoir Rp un peu avec les membres.PUF :Thorgale, ou kiba au choix^^ ( pseudo utilisé pour forum )
Aimez vous le design? :Il est bien mais pas de quoi soulever des montagnes ( préciser pourquoi )
Suggestion ou commentaire :aucun, désolé^^
a si, je trouve étrange cette idée de code...Code:
Yeah !!!!
Autre :