Nom : ///////////////
Prénom : Akikaze
Age : (10 ans et +) 16
Origine : Junk
Sexe : (féminin ou masculin, si vous être travestis mettre celui d’origine) Masculin
Sexualité : (be, hétéro, homo) Hétéro
Statut : (métier et pour les enfants ne travaillant pas, mettre celui de leurs parents ) Musicien
Niveau social : (pauvre, normal ...) Pauvre
Lieu d'habitation: Studio abandonné ( Junk)
Description moral : (5 lignes minimum) Toujours très calme. Ça vient de son passé, car il a vu tellement de gens se faire tuer par la drogue qu'il ne se pose plus de question pour rien. Il n'espère plus rien de la vie, mais bon, ça doit être l'instinct qui le pousse à survivre. Comme pour tous les habitants de la mal nommée "Cité de la Joie". Sourit quand même, pour montrer aux autres que tout va bien. N'aime pas trop les contacts sociaux mais, paradoxalement, rêve de jouer sur une grande scène avec un groupe derrière lui pour enfin pouvoir montrer qui il est.
Description physique : (5 lignes minimum) Taille d'un mètre quatre-vingt, pour cinquante kilos. Normal, quoi. Des cheveux noirs qui sont coiffés n'importe comment et qui lui retombent dans les yeux, des lunettes, mais souvent remplacées par des lentilles de contact. Physique correct, pas athlétique, mais pas grassouillet non plus. Des grands bras, des grandes jambes. Des doigts très longs et très fins, c'est ce qui l'a aidé pour l'apprentissage du piano et de la guitare. Chante juste, aussi. Ses articulations craquent tout le temps, et ça l'amuse plutôt bien. Il change parfois ses lunettes contre des lentilles, s'habille souvent n'importe comment ( pantalons explosés... ^^), et ses mains sont toujours pleines de coupures.
Histoire : (10 lignes minimums) Akikaze, un jeune de Junk, a grandi dans un studio d'enregistrement. Ce studio appartenait à son père, grand magnat qui a fait carrière dans la sidérurgie. Grâce à l'expansion de la vente d'armes, il a fait fortune rapidement, et s'est installé dans les quartiers riches, laissant son fils dans son studio. Sa femme a été tuée dans un accident de voiture, quelques minutes après son ascension dans les hautes sphères de la société. Une enquête a été menée, mais le dossier fut rapidement oublié. L'argent circulait facilement entre la police et les riches.
Akikaze a grandi en tuant des dealers. Il a appris à tirer avec un fusil pour se nourrir. Vu que le studio est au quatrième étage d'un immeuble, et que son père lui avait quand même laissé une arme que son entreprise avait fabriquée, Akikaze ne mourut pas de faim. Il a appris à écrire en lisant toutes sortes de livres, et son intérêt pour la musique n'a cessé d'augmenter, il a donc appris la guitare, grâce à une vieille guitare dans le studio, puis il est passé au piano. Au fil des années, il a amélioré sa technique, et il pouvait tirer de plus en plus loin. Quand il était petit, il ne pouvait tirer que sur les gens qui étaient juste en dessous de la maison, mais maintenant il peut tuer des gens à 500 mètres, et courir assez vite pour prendre la drogue qu'ils ont sur eux sans se faire tuer. Il voulait trouver un groupe, faire un disque et gagner assez d'argent pour pouvoir sortir de cette partie de la ville. Il était malgré tout un punk, et ses vêtements se composaient toujours d'un jean déchiré de partout et d'un t-shirt blanc. Il ne porte jamais de chaussures et préfère marcher pieds nus, quitte à avoir des infections dans les pieds.
Autres : (détention d’arme par exemple … ) Possède un fusil de chasse à lunette, N° de série 000013, avec une gravure sur le canon représentant un ange enchaîné. La lunette a une haute précision, et les balles sont des Long Rifle, comme pour les fusils de sniper. Par contre, il est pas très pratique, car il est super lourd!
Il s'est aussi fabriqué un collet avec une corde de piano.
-------
Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Pub sur Ninjas-Of-Konoha
Serrez-vous actif? : Plutôt, oui ^^
PUF : ( pseudo utilisé pour forum ) Akikaze, Daiseijin, S@ymoon.
Aimez vous le design? : ( préciser pourquoi ) Il est pas mal, mais on arriver pas bien à aller dans les catégories, à cause des lettes beiges sur fond beige...
Suggestion ou commentaire : Bah rien ^^
Code: O.k.
Autre : Rien non plus, à part... SILVERCHAIR POWA!! ( --' désolé, c'est sorti tout seul)