| Petite promenade sous la pluie. [pv Franchesca] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite promenade sous la pluie. [pv Franchesca] Ven 13 Juil - 2:20 | |
| Matt marchais sous la pluie, les mains dans les poches la capuche sur sa tête, qui était baissé. Il n'arrivait jamais a dormir les jour de pluie, il était comme poursuivie par ce souvenir... ce cauchemar... qui le hanté, chaque jour et encore plus les jours comme celui là. Le releva un peu la tête en voyant qu'il passait devant le Hyde Parc, et dessida d'y entrait, de toute façon, qu'est ce que celà aurait pu faire? Il pleuvait, il ne savait pas vraiment quoi faire ni ou aller , alors... Il marchais toujours tête baissé, ces satané souvenir qui défilé dans sa tête, il n'arrivait pas a le supporter, c'étati trop dure, il avait envie de crier avec l'espoir que tous s'arrète... mais il ne fit rien. Il avait l'imprétion de le resentir le touchait... et sa lui fesait mal... Il alla se mettre sous en arbre en soupirant, et eu un sursaut en entandant le tonerre retentir, tous comme il fesait, le jour ou ce gars... a abusais de lui... tous comme il fesait, quand il a tuait pour la première fois...
*... arrète de pensait a ça matt...*
Il garda la tête baissé, sans rien dire, juste en essayant de ce vidé l'esprit de ces souvenirs ideu, mais sans réél réussite... |
|
| |
Franchesca
Nombre de messages : 254 Age : 29 Autres : 12'ans ^^ Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 12'ans ^^'' sexe: Féminin! :P ! j'resemble a un mec? Métier: Je suis un pets...donc mon métier et de te répondre a tes désirs! >.
| Sujet: Re: Petite promenade sous la pluie. [pv Franchesca] Ven 13 Juil - 2:33 | |
| J'étais assise sur la branche d'un arbre me cachant de la pluie,j'avais revètis une cape noir a capuche qui me cachait le visage seulement deux petit yeux bleu océan ce faisaient voir dans l'obscurité de ma capuche j'était devenue le lapin noir...possible carrière...une petite voleuse d'oeuvre d'art qui coute très chère et puis je n'avais qua les revendre par la suite...héhéhé! très beau métier pour une gamine de 12'ans! je soupira... Un homme arriva ce cachant de la pluie sous le même arbre que le mien,tien peut-être une victime...a dépecer de ses biens...un peu d'argent a ce faire...non...je n'étais pas si pourri que ca! Je lacha mes mains et me retenue avec mes pied j'étais a présent devant l'homme je le voyais a l'enver et lui me voyait inci aussi! c'était plutôt une scène cocasse...il pouvait appercevoir mes yeux brillant et mes lèvres mais rien de plus puis je lui dit tout bas:
''Alors...belle journée nan? cette pluie fine me remplie de joie...c'est les jours comme cela qui me remplise les poches! héhéhé! Alors que fait un si beau visage sous la pluie?!''
Je souria avec malice j'était froide dans mon role de voleuse...ceux qui connaissait Franchesca ne pouvaient pas vraiment la reconnaitre...une chance c'est vraiment mal d'être un voleur avec un visage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite promenade sous la pluie. [pv Franchesca] Ven 13 Juil - 11:54 | |
| Matt fut prit par suprise en voyant ses deux yeux bleu océan, il recula d'un pas mais fut stoppait par l'arbre, il pensait étre seul ici, alors il avaitétait assez surpris, il n'arrivait pas bien a voir le visage de la personne qui avait d'ailleur, la tête a l'envers, et sa donné un peu mal a la tête au borgne, alors il pencha la tête sur le côté de manière a ne plus avoir mal au crâne. Il ne comprenait pas vraiment ce que la personne voulait dire par, remplir les poches, mais c'est pas grave.
"euh... oui... belle journée..."
Bien évidament, matt ne pensait pas ça du tout, il detester les jours de pluie. Car ces jours là, refont monter ses mauvais souvenirs, et sa douleur. Suite a la question de la personne, Matt l'achat un petit rire, sans réélement le montrait.
"Oh... je me ballade juste, j'arrivais pas a dormir chez moi! et vous?" |
|
| |
Franchesca
Nombre de messages : 254 Age : 29 Autres : 12'ans ^^ Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 12'ans ^^'' sexe: Féminin! :P ! j'resemble a un mec? Métier: Je suis un pets...donc mon métier et de te répondre a tes désirs! >.
| Sujet: Re: Petite promenade sous la pluie. [pv Franchesca] Ven 13 Juil - 16:26 | |
| Je souria puis d'un bond je me retrouva devant lui penchant la tête sur le côté comme lui,
''euh...moi?! je susi toujours dehors...enfin ou presque... vous nariviez pas a dormir? étrange...habituellement les jours de pluie nous aide a nous endormir!''
Doucement je m'approcha de lui d'un pas lent et certain,
''vous n'aviez pas vraiment l'aire d'aller est...est-ce que ca va bien?'' lui demandais-je sur un ton calme et doux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite promenade sous la pluie. [pv Franchesca] Ven 13 Juil - 17:37 | |
| Matt remie sa tête droite, quand la personne se retrouva a l'endroit devant lui, il trouvait cette personne un peu bizare, mais bon... ne pas jugé maintenent, il ne savait rien de cette personne.
"Moi ça m'aide pas..."
Matt voulu reculait un peu en voyant la personne s'avancer, mais il était déjas coller a l'arbre, alors impossible de plus reculait.
*qu'est ce qu'il fou là cette arbre??!!!*
Il se sentait un peu mal a l'aise, il n'était pas habituer d'étre en présence d'autre personne, habituellement il restait toujours seul... Il sursauta un peu suite a la question de la personne.
"Hein? ah... Oui oui... tous va bien... tous ... va bien..."
Il baissa la tête sans plus rien dire, a quoi bon parlait de ses malheurs passé, de toute façon c'était pas un truc a dire a tous le monde, il eu un autre sursaut en se disant que il était mal poli et fit une courbette.
"Je me nomme Luckless, Matt Luckless..." |
|
| |
Franchesca
| Sujet: Re: Petite promenade sous la pluie. [pv Franchesca] Ven 13 Juil - 18:13 | |
| ''Enchanté je suis le lapin noir!^^ ou enfin ... Et bien Matt...tu n'as rie na faire?''
Je m'avanca encore plus pour me retrouver a quelque centimètre de son visage,je souria puis lui pris une de ses main,la droite.
''La pluie c'est arrêter tu veux peut-être venir mangé un morceau? ou allé te ballader...je cherchais un peu de compagnie ou peut-être que mon travaille m'aurait appeller...bref...tu aimes les millsheak au carottes? j'connais un endrois fabuleux ou leurs millsheak au carotte sont fantastyque! a mais peut-être que tu n'as pas le gout de trainer avec un ombre sorti de nul part...question a poser!''
Je commenca a rire regardant de l'autre côté il n'y avais personne...ou enfin...je crois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite promenade sous la pluie. [pv Franchesca] Ven 13 Juil - 18:41 | |
| *le lapin noir?... ... *
"Désolé , mais je pense que j'aurai du mal, de t'appeler comme ça..."
Matt baissa la tête d'un air un peu géné, il se sentait un peu stupide, mais il préféré appelait les personnes par leur nom ou prénom. Puis il devien un peu rouge en voyant "le lapin noir" s'avancer un peu plus, et il détourna un peu sa tête.
"Euh... et bien... non... j'ai rien a faire..."
Il sentie la main du "lapin noir" attraper la sienne et il devint encore un peu rouge et il se sentait vraiment très mal a l'aise là, il écoutait ce qu'elle disait sans rien dire. C'est vrai que la pluie s'était arrèté, il se sentait un peu plus calme, mais étant donner qu'il y a vait une personne qui était très proche de lui, il n'était pas totalement calme.
*millsheak... au carottes?...*
"Ben... j'ai jamais gouter... alors je sais pas... je veux bien tentait..." |
|
| |
Franchesca
| Sujet: Re: Petite promenade sous la pluie. [pv Franchesca] Ven 13 Juil - 19:18 | |
| ''Ben alors appelle moi..euh..ombre?''
Je lui souria gentiment en le trainant dans la rue commencant a marcher vers un bar laitier.
''T'Inquiète les carottes c'est trop bon alors imagine un millsheak! sinan matt...tu fais quoi dans la vie?''
J'arrêta devant un feu rouge pour attendre que les voitures passent... C'était long et le sol était tremper,j'avais remarquer qu'il n'arrêtait pas de rougir...c'était la première fois qu'il touchait la main froide d'une fille ou quoi?
''Pourquoi tu rougi comme sa...j'taurais pas embrasser ou qui sais peut-être que j'tamène pas manger mais te faire tuer!''
Je fis mine de rire comme une maso sadique qui allais sur le hamp tuer sa victime avec plein d'objets bizarre,je suis sur que je lui avait donner la frousse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite promenade sous la pluie. [pv Franchesca] Ven 13 Juil - 22:13 | |
| "ombre? euh ben?... d'accord alors ombre..."
Il se laissa trainé par "ombre" , sans rien dire et en écoutant ce que elle lui disait. "moi?... je travaille dans la presse a scandale... et toi?"
Il garda toujours la tête baisser se laissant entrainer pas ombre, puis releva un peu la tête en regardant les voitures passaient, puis il rebaissa la tête suite a la question de la fille.
"oh... c'est juste que... je suis pas habituer... et... me sens mal a l'aise..."
Il essaya de reprendre un air plus sérieu en releva totalement la tête, et essaya de trouver quelque chose a répondre suite a ce qu'elle avait dit. il n'avait pas peur, étant donner qu'il avait trouver une parade.
"C'est pas possible que tu sois là pour me tuer, car, tu aurais déjas tenté, l'endroit ou on était, c'était un bonne endroit, il ni avait personne... tu aurais du le faire là si tu avais vraiment voulu me tuer... et puis... je ne suis pas du genre a me balander avec rien pour me défendre..."
Depuis qu'on lui avait arracher son oeil, il se promener toujours avec son gun sur lui, une manière de se sentir en surté. |
|
| |
Franchesca
| Sujet: Re: Petite promenade sous la pluie. [pv Franchesca] Ven 13 Juil - 23:00 | |
| ''Ouais une arme peux aider mais...mais si tu te retrouves face a une créature sans visage qui peu se retrouver en une fraction de seconde dérrière toi et te trancher la gorge d'un coup de lame je suis sur que ton gun ne te servirais a rien et puis si j'aurais voulu te tuer je ne l'aurais pas fais dans un parc pour ne pas attirer les charognard! je t'aurais ammener sagement dans un entrpot vide ou dans une ruelle sombre,j'aurais attendu le prochain jour de pluie pour éffacer mon odeur et la tienne puis je t'aurais bousier la tête et je t'aurais déchiqueter et vidé de ton sang sous la pluie qui aurait tout lavé...puis après j'aurais jeter ton corp dans une poubelle lkaissant une rose noir en signe de ma venue!''
Je souria puis traversa la rue avec ma nouvelle connaissence de la presse a scandalle...a c'était le mec qui avait écris l'article sur les pets nan?
''Hey! c'est pas toi qui a écris l'article sur les pets? tu as quelque chose contre eux?''
Je me tourna une fois rendu l'autre côté de la rue lui faisant un alrge sourir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite promenade sous la pluie. [pv Franchesca] Sam 14 Juil - 0:44 | |
| *ouah... c'est quelle est morbide...*
"sa pourait étre ça aussi, mais je me fais facilement avoir, même dans les pièges le splus simple a deviner, il pourait y avoir marquer un gros sur un panneau 'tu vas creve' j'irai quand même..."
Il se sentait un peu bète en disant ça, mais c'était vrai, d'un sens, il fit de grand yeux suite a la question de ombre.
"oui... c'est moi qui est fait l'article, mais ce n'était pas contre eux, c'est juste, que je pense que ils ont pas a étre traité de la sortent, ils sont normal... ils sont juste des oreilles, ou une queue animal, mais je ne pense pas que sa change vraiment, il ya des personnes qui ne sont pas des pets et qui mériterai eu d'étre en cage..."
En disant ça, il repensait a ce qui lui était arriver dans le passé, il se disait, que si la lois était moin conne, peu étre que ça ne lui serait jamais arriver, et qu'il n'aurait pas eu a le tuer par la suite. |
|
| |
Franchesca
| Sujet: Re: Petite promenade sous la pluie. [pv Franchesca] Sam 14 Juil - 4:15 | |
| ''Nous n'avons pas que une queu et des oreilles...mais des griffes et des dents tellement assérer que le massacre et horrible a regarder!''
Je souria puis lui lacha la main,j'avais peur qu'il n'ai plus de circulation.
''Sinan super l'article...enfin pour les humains...tu nous a pris comme un sujet parmis tant d'autres! mais tu as raison beaucoup d'humains méritent d'être en cage! :/''
Je soupira repensant a toute les expérience même si je susi un robot je suis quelque peu humaine et je sent la douleure comme tout le monde... Nous arrivion enfin après quelque minutes de marche devant un bar laitier je le traina a l'intérieur et commenda deux millsheak a la carotte, le vendeur me dévisagea puis souria et nous dit que ca devrais être près dans quelque minutes. Je l'ammena par la suite a une table au bord de la fenêtre mauvaise idée surement pour une voleuse quelque peux rechercher...et oui 12 ans et rechercher pour plusieurs vole d'oeuvre d'art..héhéhé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite promenade sous la pluie. [pv Franchesca] Sam 14 Juil - 4:44 | |
| *"tu nous a pris comme un sujet parmis tant d'autres!" ????*
"Non c'est pas vrai! "
Matt s'était énnerver sur ce coup là, mais il repris vite son calme en baissant la tête, il n'aimait pas qu'on lui dise ça, surtout sur cette article là, sa le véxé des plus profondément... Il continua de suivre tête baissé ombre sans plus rien dire, il se laissa entrainé dans le bar laitier et se mit sur une chaise a la table. Il regarda par la fenètre sans rien dire, toujours un peu véxé par ce que elle avait dit.
*pff... d'un sens... tous le monde a du pensait ça... que je fesais ça pour la tune... n'importe quoi...* |
|
| |
Franchesca
| Sujet: Re: Petite promenade sous la pluie. [pv Franchesca] Sam 14 Juil - 4:59 | |
| Les millsheak arrivairent je lui souria et lui repri les mains et le forcant de me regarder.
''T'ai-je vexer Matt? si c'est le cas excuse moi...je n'aime pas qu'on parle des meins c'est tout! et puis tu mérittes bien de voir mon visage! tu ne sais même pas qui je suis alors ...mon identité restera secrette promi?''
Je poussa ma capuche laissant enfin voir mon visage rosé mes grands cheveux rouges et mes yeux bleu océan qu'il avait surement vue plutôt... je lui souria j'étais une gamine après tout mais...le lapin noir était quelqu'un d'autre en moi c'est tout...
''Je me nomme Franchesca! Je suis un pet version lapin avec un petit plus!''
Je lui fit un clin d'oeil il n'avait surement pas compris mais ce n'était pas grave. Je pris ma paille entre mes dents et commenca a boir le millsheak étrange qu'avait ammener le serveur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite promenade sous la pluie. [pv Franchesca] Sam 14 Juil - 13:04 | |
| Matt fut surpris quand il l'a vit prendre ses mains en le forçant de la regardait.
"euh... c'est pas grave..."
Il écouta ce qu'elle disait, il allait voir son visage... Il était assez content d'un sens, il aimait pas trop parlait aux personnes dont il ne voyait pas le visage.
"Promis..."
Il continua de la regardait pendant qu'elle retirait sa capuche, et pu voir son visage rose, ses cheveux rouge et ses yeux bleu océan qu'il trouvait très jolie. Puis il fut supris quand elle lui dit son nom,sans rien laissait paraitre.
*C'était pas ombre alors ?...*
Oui, le jeune homme a un oeil, était très naïf. Il sourir a franchesca.
"Ton nom est très joli, comme toi!"
Il remarqua se qu'il venait de dire, et plaqua vite sa main sur sa bouche en baissant la tête.
"Désolé...." |
|
| |
Franchesca
| Sujet: Re: Petite promenade sous la pluie. [pv Franchesca] Sam 14 Juil - 16:40 | |
| J,arrêta de boire le regardant droit dans les yeux comme si j'allais le tuer mais biensure c'étais une blague.
''Nan ca va c'est pas grave tu n'as dit que ce que tu pensais!''
Je lui fit un large sourir,quand j'étais petit lapin noir j'étais plutot du style sadique qui tuais régulièrement mais quand j'étais moi,Franchesca j'étais quelqu'un de souriante qui aimais la vie. Aucune comparaison pouvait être faite avec le lapin noir a part ses yeux naturellement!
''Et toi matt pourquoi est tu ici?! oh! tu as surement remarquer mes oreilles...dsl...de te les montré les humains n'aime pas vraiment les pets...''
Je soupira longuement puis remis ma paille dans ma bouche et continua de booir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite promenade sous la pluie. [pv Franchesca] | |
| |
|
| |
| Petite promenade sous la pluie. [pv Franchesca] | |
|