La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Promenade tranquille...

AuteurMessage
Invité
Invité

Promenade tranquille... Empty
MessageSujet: Promenade tranquille...   Promenade tranquille... Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:08

Yui se promenait en ville cette aprés-midi, s'était quelque chose d'exptionelle... Son supérieur était patie en mission elle ne savait pas où et donc, il lui avait laissé la journée. Et la voila entrain de se promenait en ville, canette de jus d'orange dans la main droite et son sac dans l'autre. Aujourd'hui, elle portait un ensemble veste et mini-jupe blanc sur une chemise rose pâle avec des talons hauts. Rien de plus que pour attirer les riches, rien de plus que pour gagner encore de l'argent.

Au bout d'un moment, elle leva la tête et remarque que le ciel était couvert. Yui grimaça. Si il faisait mauvais temps, les gens ne sortiraient pas et donc, pas de vieux ou de jeune à qui voler leurs argents.

Et s'est ainsi que perdu dans ses pensées, elle bouscula quelqu'un. Evitant de justesse de faire tomber sa cannette, elle marmonna :

-Vous auriez pu regardez où vous mettiez vos pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade tranquille...   Promenade tranquille... Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:13

Artesian regardait sans cesse derrière elle. Elle avait perdu sa tarce mais il ne devait pas être loin, il devait certaineent se cacher dans les envirosn. Il avait vu son visage et c'était mauvais signe! Il fallait qu'elle le liquide et vite! Elle ne remarqua pas une jeune femme .. mais apparement la jeune femme ne k'avait pas vu non plus. Artesian grimaca a sa remarque.

"Vous auriez pu regarder devant vous... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade tranquille...   Promenade tranquille... Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:21

Yui fit une grimace et marmonna. Pourtant, elle afficha un petit sourire. Yui avait décidé d'être gentille ce matin donc cela continuerait comme cela avait commencé. Elle passa sa main dans ses cheveux blonds, rajuste ses lunettes de soleil sur sa tête et lui dit :

-Et bien... Nous devrions faire plus attention à ce que je vois.

Yui sourit et jeta sa cannette, alors qu'elle ne l'avait pas fini, dans la poubelle la plus proche puis revint à la conversation avec la demoiselle.

-Vous m'avez bien l'air pressé à ce que je vois. Que vous arrives-t-il ? Certe il ne fait pas beau mais quand-même...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade tranquille...   Promenade tranquille... Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:27

Artesian garda son air froid, temps qu'elle ne connaissait pas elle ne disait rien de bien interressant sur son compte. Elle regarda encore une fois derrière elle avant de regarder de nouveau la jeune femme en face d'elle.

"Rien... je cherche quelqu'un.. je l'ai perdu."

lle sourit en coin. Quand elle l'aurait retrouvé elle ferait en sorte qu'il n'aille plus nul part!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade tranquille...   Promenade tranquille... Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:46

Yui sourit lorsque la jeune femme lui répondit. Peut-être était-elle une chasseuse de prime ou une femme qui vends son corp et n'avait pas été payé ? La jeune femme ne le savait pas mais l'adolescente l'interessait. Plutot mystérieuse, il n'en serait que plus marrant de découvrir la vérité sur elle.

-Bien. Si vous le dites. Comment vous appelez-vous ?

Yui la regarda droit dans les yeux avec un petit sourire qui se voulait sadique peut-être... Elle voyait devant elle un nouveau jeux s'ouvrir. et cela devenait de plus en plus interessant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade tranquille...   Promenade tranquille... Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:33

La jeune femme en face d'elle ne semblait pas vraiment la croire. Peu importe, elle n'était pas là pour plaider sa défence et son authenticité. Elle préféra regarder un peu plus en détail la jeune femme... habiller de facon extravertit.. Au premier regard Artesian cru même que c'était une prostituée... et ca l'était certainement mais il y avait autre chose... dans sa facon de parler, de regarder, de chercher les détails et de prolonger les discutions..... Une flic? Non... pas possible.. peut être. Artesian préféra rester prudente. Elle finit par lui demander son nom. Elle sourit doucement.

"Raziel.. je me nomme Raziel. A qui ais-je l'honneur?"

Ce qui était bien dans le fait de ne pas avor d'identité c'était qu'on pouvait s'en créer une comme on le voulait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade tranquille...   Promenade tranquille... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:03

Yui regarda un peu plus la jeune fille. Toujours en défensive. Cela fit encore plus sourire la jeune femme. A la façon dont elle lui parler et son comportement, on aurait pu penser que Yui était une psychopathe. Bon s'était peut-être pas loin de la vérité mais quand même ! Cela faisait vraiment rire Yui. Et, Yui ne put s'empêcher de rire lorsqu'elle lui donna son prénom. A force de cotoyer les gens pas trés fréquentable, elle connaissait les milles et une façon de voir si l'un mentait ou pas sur son identité. Alors, pourquoi dirait-elle son vrai nom ?

-Je m'appelle Yunie. Contente de te rencontrer mais dis-moi quel âge as-tu ? Je n'ai pas l'impression que tu ai l'âge de te promener toute seule dans la rue...

Yui avait une idée derrière la tête. Ca s'était sûre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade tranquille...   Promenade tranquille... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:16

Artesian ne dit rien.. évidemment elles e doutait bien que Yunie n'était pas son nom réel mais après tout elle non plus plus n'avait pas donné son vrai nom... même Artesian n'était pas son vrai nom. Elle regarda la jeune fille de son regard distan, sans ciller..; psychopathe ou autre pas d'importance.. elle avait autre chose a faire que de s'occuper de tout les malades qui trainent dans les rues.
Elle pencha la tête sur le côté et fronca les sourcils a sa question... son age? Si seulement elle le savait...

"J'ai l'age suffisant pour faire enormement de choses.... y compris me balader seule..."

Elle regarda de nouveau derrière elle et ensuite sur les toits... pas la peine de rever, la cible avait du s'enfuir depuis un moment. Elle savait exactement où elle était heureusement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade tranquille...   Promenade tranquille... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:30

Un sourire sadique se dessina sur les lèvres de Yui. Depuis le début, la jeune femme avait remarqué cette poitrine qui semblait si ferme. En plus, s'était un peu comme une journée de repos et personne ne lui en voudrait de vérifier l'identité d'une façon poussé à une jeune fille. Elle s'approcha dangereusement de la soit-disant Raziel et se pencha vers elle :

-Bien. Alors suis-moi au poste pour que je vérifie tout ça ^^.

Yui regarda droit dans les yeux la jeune fille, le regard froid comme à son habitude et attendit une réaction de l'adolescente. Allai-elle lui mettre une baffe ?? Cela ne ferait qu'augmenter le plaisir de la posseder. Ou bien fuirait-elle ?? Yui n'aurait plus qu'à dégainer Blue dream et tirer. En excuse, cela aurait été la marque que ses papiers n'étaient pas en régle. En fait, ça servait d'être dans la milice...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade tranquille...   Promenade tranquille... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:35

Flic! Ha bravo fallait qu'elle tombe sur la milice en plein boulot! Qu'elle idée! Et où était Dante quand on avait besoin de lui? Nul part évidemment! Artesian vit la jeune fille s'approcher d'elle de trop prè-s, bien trop près a son gout! Elle se recula en faisant un saut arrière et atterit parfaitement stable sur ses deux pieds. Elle regarda un instant la jeune femme avant de pencher la tête sur le côté.

"Je n'ai pas besoin qu'on vérifie quoi que se soit.. je suis même plutot pressé. Si tu veux savoir qui je suis demande au commandant Sparrow, ca calmera ta curiosité."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade tranquille...   Promenade tranquille... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:45

Yui ne souriait plus. Sparrow ? Elle ne le voyait que trés peu et étant une simple élève, ne cotoyait que le vieux instructeur. De toute façon, la jeune femme n'en avait rien à faire des supérieurs. Pour elle, le plus important était de terminer sa "mission" et de vivre en jouant. En Jouant ? Drôle d'adjectif lorsque l'on s'amuser à tuer des gens.

Un brin de folie s'installa dans son regard. Elle regarda la jeune fille et dit :

-Je te redemande une fois encore avant de me mettre en colère.

Un sourire se redessina sur ses lévres, différents de celui d'avant. PLus pervers ou plus fou, on ne pouvait le distinguer. Mais Yui souleva sa jupe pour dégainer Blue dream et le pointer sur Yui.

-Suis-moi au poste ou je tire. Tu choisis ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade tranquille...   Promenade tranquille... Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:25

Artesian regarda la jeune femme et fronca les sourcils. Elle fit mine de faire un pas en avant.. avant de disparaitre! Elle s'était baissé rapidement et en avait profité pour dégainer ses deux flingues: Raziel et Samael. Elle resta perdue dans la foule, se cachant derrière les passants et une fois arrivé près du mur elle grimpa la facade de pierre en trois bonds. S'arretant sur le toit elle regardant ensuite en contre bas pour voir la jeune femme qui semblait être a sa recherche... Mais Artesian ne dit rein, elle resta silencieuse et observa traquillement la scène, accroupie, ses deux armes en mains et prêt a l'emploi, prête a se reculer au cas où la jeune femme viendrait a la voir.

*Je n'ai pas de temps a perdre... il faut que je le retrouve!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade tranquille...   Promenade tranquille... Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:20

Yui sourit lorsqu'elle vit la jeune femme disparaître. Cela devenait intéressant et l'emmener au poste serait alors encore plus intéressant. Elle ferma les yeux, souffla et laissa ses sens en éveille. Des gamins qui passait prés d'elle était entrain de s'exclamait face à une femme qui se trouvait sur le trois grâce à des bonds spectaculaire. Yui finit par sourire. La trouver avait été plus simple qu'elle ne l'aurait cru. Faisant mine de ne pas savoir où sa proie été, elle s'avança vers le mur tout en tournant la tête comme si elle cherchait quelqu'un.

Lorsque la jeune femme se retrouva assez prés de sa proie, elle glissa sa main dans sa veste et en sortit Blue dream puis tira dans un élan tel un éclair.

-Tu es faites ma belle !

Et sans savoir si ses balles avaient touchés sa cible, elle monta sur le toit de la même façon mais avec des bonds moins prodigieux, chaussures à talon oblige...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade tranquille...   Promenade tranquille... Icon_minitime

Promenade tranquille...
Page 1 sur 1