Artesian sourit et regarda le patron avant de revenir sur Cloud. Silencieuse elle hocha la tête en signe d'aurevoir et regarda le juen garcon quitté la salle. Il ne restait plus qu'elle et le patron. Elle sourit.
"Mais qu'est ce qui te prends?"
"Tu vas pas m'en vouloir de retrouver un peu d'humanité..."
"Artesian... tu sais je t'aime beaucoup... mais tu te ramolie. Si ca continue bientot ca sera toi qu'on retrouvera la gueule éclater sur le parquet d'un bar."
Artesian sourit et ergada le sol.
"Je suis juste un peu fatiguée... je vais bien..."
"J'espère... ne restes pas ici ma belle... Tu n'as rien a faire dans ce monde là, tu dois 'en aller temps que tu as encore ton innocence..."
"Innoncence? Avec tout le sang sur mes mains?"
"Je ne parle pas de ca Artesian tu le sais.. je parle de ton coeur... il ne restera pas pur encore très longtemps si tu t'obstine a vouloir trouver ton passé! On ne vit pas avec le passé!"
"Je sais... mais j'en ai besoin pour avancer!"
Le patron secoua la tête et regarda la jeune fille.
"Ne fais pas de bétises... ne fais pas comme moi.. et pars temps que tu le peux encore...Files maintenant avant que les flics n'arrivent!"
Artesian sourit et sortit silencieusement du bar, revenant dans la rue où elle se ondit dans la foule.... Cloud devait être partit... peut être elle n'en savait rien et même s'il était resté bien caché dans un coin tout ce qu'il avait entendu ne lui serviait a rien. Artesian disparu a l'angle d'une rue.