|
| Saura tu me rattraper? [C'est plus PV] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Franchesca
Nombre de messages : 254 Age : 29 Autres : 12'ans ^^ Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 12'ans ^^'' sexe: Féminin! :P ! j'resemble a un mec? Métier: Je suis un pets...donc mon métier et de te répondre a tes désirs! >.
| Sujet: Saura tu me rattraper? [C'est plus PV] Sam 14 Juil - 2:39 | |
| Vêtue de ma capuche noir je marchais en direction d'un musé surveiller par plusieur gardes. On m'avais informer que dans les décombres au sous sol si cachais parmis les nombreux débris,un colier d'or noir incruster de rubi rouge vif et d'émeraude. C'étais parfait pour me faire un peu de fric et en même temps volé la pièce maitresse du musé,la jocon de Léonardo de vinci,vous pouvez imaginer l'argent que sa me rapporterais! Alors tout de noir vêtu je monta sur le toit vitré,je me servi d'une de mes griffe et cassa la vitre très délicatement pour ne pas alerter tout le monde,je m'attacha solidement a une corde et sauta dans le vide j'attérisa sur le plancher soupoudran une poudre blanche pour voir ou était le système d'alarme et toute les lumières rouge,dans la pièce au centre je voyais la joconde tronant comme une reine au milieux de tout ses sujets. Puis d'un bond je boucha une par une les caméra de surveillance et a la dernière je lui fis une petite grimage en rigolant. Mais il ne fallait pas faire trop de bruit...oh! un garde je me cacha dérrière une status en espèrant que personen ne me vois! Ouff...je sorti de ma cachette étrangement il n'avait pas remarquer que leurs système d'alarme était découvert bon ce n'é.tait pas important! Je m'approcha évitant les multiple rayon laser et puis up enfin devant la bautée rare mais...je devais continuer mon chemin pour me rendre au sous sol. Enfin au sous sol dans les décombre je ne trouva rien mes sources m'avaient surement menti...je retourna en haut et retourna chercher la joconde,personne n'avait réussi a la volé une oeuvre aussi belle et aussi connue devait valoir une bonne grosse somme,je la pris et la mis dans mon sac puis up je retourna sur le toit puis je me mis a courrir jusque dans les ruelles. Je termina ma course sur le toit d'un bar examinant le magnifique tableau,dommage que je n'ai pas trouver le colier! Un bruit de pas venant vers moi me fis arrêter de rêver...
''Je crois que j'ai de la compagnie...et cette charmante personne est un pet...'' dis-je tout bas dans un souffle. Le vent se mit a souffler ballayant mes cheveux au passage.
Dernière édition par le Mar 17 Juil - 1:06, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saura tu me rattraper? [C'est plus PV] Sam 14 Juil - 5:33 | |
| Une vieille canette revola violemment contre le mur d'un immeuble plutot peu habiter. Les mains dans les poches et la mine sombre je marcha d'un pas peu enthousiaste. À vrai dire j'étais plus que frustré. J'avais eu vent qu'un vole aurait lieu dans un musé. À savoir comment les informateurs le savaient je ne m'en soucis guère, tant qu'ils me filent leurs info et que je puisse faire mon stupide boulot dans cette ville souillé qu'aux entrailles. Malheureusement je suis arrivé légèrement trop tard et le pire dans tous ça c'est que c'était un tableau d'une grande valeur plutot inestimable qui avait été volé, qu'est-ce que la joconde fesait dans cet stupide endroit?! Non mais quel était le taré qui avait mit cette toile dans la Cité De La Joie.
Je grogna mon mécontentement. Ah et puis pourquoi je m'en prends la tête? De toute façon personne ne va reprocher mon echec, tous le monde s'en fou ici tant qu'ils ont leurs comptent dans l'histoire ou quoi que se soit, j'aurais mieux fait de rester en prison c'était déjà moins pire que cet endroit.
Je me figea au moment où mon regard fut attiré vers un toit. En plissant les yeux je vis une fine silhouette bouger. Curieux, je m'approcha d'une ruelle pour rejoindre l'échelle de service. Doucement je monta sur le mur pour enfin arriver à la hauteur du toit. C'était une petite fille... et qui tenait un tableau... et ce tableau était la Joconde. Je laissa tomber un soupir... volé par une petite fille, la ville fesait vraiment pitié. Je me hissa de l'échelle pour me retrouver sur le toit, jetant un regard perplexe vers la jeune fille. Ça serait vraiment trop stupide que de sortir mon flingue je suis quand même pas un martyriseur d'enfant...! Bien qu'elle aille voler l'un des tableau avec le plus de valeur du monde... stupide soit cette citée aux gens étranges... Je n'y voyait pas grand chose dans la nuit mais elle ne parassait pas dangereuse d'où j'étais.
- On se balade sur les toits? dis-je en tentant de prendre un ton sympathique Mais c'est pas très fréquent de voir des gens se balader avec le portrait de Mona Lisa... C'est pas pour faire les rabajoies mais c'est pas pratique de voler quelque chose d'aussi important disons que ça apporte certain ennuis plutot... ennuyant |
| | | Franchesca
Nombre de messages : 254 Age : 29 Autres : 12'ans ^^ Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 12'ans ^^'' sexe: Féminin! :P ! j'resemble a un mec? Métier: Je suis un pets...donc mon métier et de te répondre a tes désirs! >.
| Sujet: Re: Saura tu me rattraper? [C'est plus PV] Sam 14 Juil - 5:53 | |
| Je tourna mon visage vers l'homme affichant un sourir sadique...pendant mes voles j'était plutôt du style a tout tuer si on me retrouvais... Mes yeux n'avaient qu'une seul ligne fine noir dedans mon sourir plein de sadisme sagrandi lorsque je remarqua que l'homme n'avait pas de flingue il me sous estimait? quelqu'un est capable de voler la mona lisa...c'était déjà un grand coup...et rien...même pas une brindille pour m'arrêter je soupira et lui dit sur un ton calme,
''Je n'aurais pas d'ennuis! qui est-tu pour me dire toute c'est belle paroles? tu l'as peut-être oublier mais dans la cité de la joie même une enfant de 5 ans pourrait te tuer alors...moi le lapin noir...tsss...ce serais du gâteau pour moi!''
Je me mis a rire avec mon rire sadique oui j'étais comme sa douce le jour et cruelle la nuit une double personalité? ou simplement un moment de défoulemen? Mais bref il me gênait...je devais le tuer et partir...et si c'était un flic?! non il n'en n'avait plus depusi des années et des années...bref j'avanca a quelque mètre pour me retrouver a environs 2 mètres de lui je garda mon petit sourir puis je murmura tout bas en laissant sortir mes griffes de métal,
Tu auras une belle mort...ce ne sera pas long et ce sera vite fait et sans douleure!''
je m'éllanca les griffes sorti prète a le déchiquetter en mille morceaux et a le vidé de son sang,encore une fois nous allions assister a une scène horrible digne de stephen king le roi de l'horreur. J'arriva a quelque centimètre de son visage mes griffes allaient le percuter et lui arracher une partie de son côter gauche. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saura tu me rattraper? [C'est plus PV] Sam 14 Juil - 6:07 | |
| Bon sayait, j'étais tombé sur un petit montre. La chance que j'avais... J'aurais dut m'en douter c'est certainement pas un ange qui volerait La Joconde... D'ailleurs il n'y a out simplement pas grands Anges dans cette citée! Le sourire de la petite humm... comment avait-elle dit déjà? Lapin Noir, beau nom, était du genre plutot inquiétant surtout venant d'une enfant d'environ 12-13 ans, tous des cinglés ici... Et il y a pas beaucoup d'exeption!
Quand elle s'approcha je porta ma main dans mon dos à la hauteur de ma centure où mon flingue était toujours là pour me supporter... mais de la à tirer sur une enfant non mais! Je sentis un petit déchirement dans mon coeur, pas humains tous ça... d'ailleurs en parlant d'humain, Le Lapin Noir n'a pas l'air humaine... Des yeux inquiétants, je ne parle même pas de son sourire et là je passe complètement pour ses... ses griffes? Je fronça les sourcils, bon si elle le prenait comme ça. Je sentis mes muscles se tendrent près à agir au moment opportuns. Avec mes 4 ans de prison j'ai eu le temps d'affiner mes réflèxe. À 16 personne n'a vraiment le gout de se faire pincer par les gros costauds qui te veulent pas nécessairement du bien...
Quand le Lapin Noir s'élança je sentis mon corps agir avant ma tête, je me tassa pour ne par recevoir ses griffes dans ma chair et sortit mon flingue.
- J'aime pas tuer les enfants alors tu te calmes?! Ça t'amuses peut-être de tuer juste comme ça?!
Il prit un regard horrifié bien qu'une partie de lui lui disait de pas hésiter et de tirer. D'ailleurs il avait justement cette envie de se défouler un bon et que ça tombe sur une enfant à quoi bon s'en faire?! Autant s'habituer au mode de vie de la ville. Mais pourtant la petite avait quand même des griffes du genre... éffrayante.
- Tu un es un pet c'est ça? dit-il plus doucement
À savoir si c'était le cas il comprennait alors légèrement le comporte de la petite... être traité comme une bête ce n'était pas désirer. Il reprit rapidement son sérieux.
- C'est ton maître ou quoi qui t'envoi faire ses courses?! |
| | | Franchesca
| Sujet: Re: Saura tu me rattraper? [C'est plus PV] Sam 14 Juil - 6:18 | |
| Il avait une arme peut-être allait t'il tiré je ne répondit pas tout de suite a ses questions,a la place de continuer d'un mouvement vif et rapide je me retrouva dérrière lui puis a droite sur l'autre côté de son corp mes griffes sur son épaule prête a lui couper la tête,je commenca a rire et je dis d'un ton amusé,
''Pourquoi regarde tu la bas alors que je suis ici je suis trop rapide pour toi ou sa fais parti de ton plan?! Je suis peut-être un pet...ou peut-être un monstre?! qui sais?''
Puis mon sourir réaparue et je dit sur le même ton amusé,
''Me tuer6! qui a dit que tu allais tiré sur moi? peut-être que je vais te découper avant?! tu a déjà entendu le son des os se faire broyer pas des lames de métal ou la chaire ce déchiqueter et le sang gicler partout?! Je peux te tuer dans 3 secondes et demi! sa ne te fais pas peur...va tu garder ton calme maintenant?''
Puis je mis un peu de préssion lui écrasant l'épaule fesant entré mes griffes dans sa peau.
''Je travaille pour moi...sam e fais du fric...c'est tout ce que je peux dire mais être un lapin modifier c'est pas si mal...j'ai une super vitesse...pusique je ne suis pas humaine du tout ou enfin j'ai 15% de mon corp qui est humain! héhéhé''
Il n'allait surement pas chercher a comprendre...il voulait seulement ce déguager de mon emprise...ou enfin pour le moment. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saura tu me rattraper? [C'est plus PV] Sam 14 Juil - 6:39 | |
| Avec un certain embarra de cherchait le Lapin Noir qui m'avait filer sous les pattes. Croyant qu'elle était partie, laissant son butin derrière elle j'allais avançer pour aller chercher la Joconde mais trop tard je sentis des lames menacer mon épaule. Drôle d'enfant, pourtant je me pris à l'imaginer tout a fait normal, sans attrait lapin avec une vie d'une enfant de son âge, elle aurait été différente aujourd'hui et surtout elle ne serait pas là à me menacer de me tuer! Quel gachis que tous ça...
- Bah oui j'ai déjà entendu ça pour ton information! On devient pas flic dans cette foutu ville sans avoir vécu un minimun de souffrance et je peux te dire que j'y est passé moi et c'est certainement pas toi qui me fera craquer... Seulement... toi as-tu déjà vraiment tuer? Ça te fais rien de faire ça à des gens dit?! Tu penses pas que eux aussi ont une vie que tu pourrais avoir hein? Une famille des enfants des amis! As-tu seulement déjà tuer? Et si oui en pensant à ces choses là?
Je parlais presque en crachant mes mots. Je détestais voir des gens mourirs pour des stupidités, j'avais déjà eu mon lot de tous ça. Je gémis de douleur en sentant ses griffes rentrer dans mon épaule, sentant un filet de sang couler.
- Pas humaine du tout? N'importe qui de vivant à un minimum d'humanité et pourquoi pas toi?
Suffit les petites discours la petite m'qinuiète vraiment avec ses griffes aux allures meutrières. Je me tourna au tourment de mon épaule puisque les griffes y étaient toujours planter puis je tordis son bras afin de la tenir sous ma merci. Je grimaça face à douleur que m'infligeait mon épaule mais autant mieux l'oublier pour l'instant.
- Du fric? Tu sais qu'il y a d'autres moyens de s'en trouver? dit-il doucement
[i]Je ne lui voulais pas de mal... elle n'avait l'air si méchante bon peut-être que si en faite elle agissait comme un vrai petit monstre mais je suis sûr que si les choses en étaient autrement elle ne serait pas comme ça. 15% d'humain hein? Il devait bien avoir un bon côté en elle... Je me tourna vers la Joconde... ouais... avec de la chance |
| | | Franchesca
| Sujet: Re: Saura tu me rattraper? [C'est plus PV] Sam 14 Juil - 16:32 | |
| ''biensure que j'ai déjà tuer...mais je n'ai jamais pensé au autres...seulement a mon maitre et...un ami...mais dans cette ville qui a de réelle amis? l'amour n'existe même pas ici le monde s'en fou qu'un flic crève ou que se sois une petite fille qui avais pourtant l'aire innocente...Peut-être qu'en deonnant la mort je redonne une vie au gens que je tue,peut-être qu'inci il renaisse allieur et c'est tent mieux! D'autre moyen de faire du fric? tsss... vendre de la drogue ou vendre mon corps?! non mais est puis quoi encore! tu ne sais même pas qui je suis alors t'aurais du t'occuper de tes affaires et ne pas venir me dérranger''
Je voyais bien que mes griffes dans son épaule lui faisait mal puis il tourna légèrement la tête et tordi mon bras,je perdi emprise sur son épaule,mais je n'allais pas le laisser emporter la Joconde pas tout de suite!mon autre main était libre donc je recula mon bras et sorti mes griffes et BAM! je lu rentra mes griffes dans le dos. Je lacha un petit quinement de douleure puisqu'il me tordais le bras...
''Non...un humain est quelque chose de vivant qui a un coeur et d'autre organes mais moi je n'ai pas tout cela tu n'as pas encore remarquer que mon corp est froid?''
Je ferma les yeux essayant de respirer pour oublier le mal dans mon bras. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saura tu me rattraper? [C'est plus PV] Sam 14 Juil - 16:49 | |
| Siegfried avait entendu parler d'objets de valeur cachés dans les catacombes d'un musée de la ville, il avait donc prévu de la dérober dans la soirée afin de "renflouer" son porte-feuille... Il s'était introduit dans le musée en se faisant passer pour un garde, ayant assomé l'un d'eux auparavant pour prendre sa place. Il avait donc passé la nuit dans le musée, seul... Il s'était ensuite glissé dans les sous-sols afin de trouver les fameus débris où étaient sensés être cachés le collier de rubis et d'émeraudes... Il l'avait finalement trouvé, puis avait projeté de partir, il observait les caméras du musée, elle étaient toutes étrangements couverts, tant mieux, il semblait y avoir un autre voleur dans le musée et cela ne pourrait qu'arranger Siegfried, ce dernier cru d'ailleurs le repérer, mais fit mine de rien, continuant son chemin...
Le ciel fut mon chemin de sortie, sous l'influance du corbeau apparement, puisque les ailes de mon dos étaient noires. Siegfried était partit pour filé tranquillement camoiflé par la nuit noire, quand une scène au sol attira son attention. Le Pet semblait distinguer deux silouhette, l'une d'elle ayant l'avantage sur l'autre, un humain tordant l'épaule d'une fillette, une Pet pour être precis... L'esprit de Siegfried ne fit qu'un tour et le Pet fila silencieusement à toute vitesse vers le lieu de la scène. Il percuta violament l'homme qui lacha prise en étant éjecté, Siegfried se jetta aussitôt sans perdre un instant et lui sauta dessus en sortant ses deux armes à feu. Il les lui pointa dessus, l'une pointée sur sa tête, l'autre sur son coeur. Son pied était posé sur l'arme de l'homme.
-Au moindre mouvement, je tire...
Il se retourna ensuite vers la jeune Pet, le cillier de rubis et d'émeraudes brillant autour de son cou.
-Besoin d'aide? |
| | | Franchesca
| Sujet: Re: Saura tu me rattraper? [C'est plus PV] Sam 14 Juil - 18:52 | |
| Je souria voyan une créature arrivé comme par magie c'étais mon jour de chance mais c'était lache pour le lapin de s'enfuire inci et puis c'étais MA prois alors la c'est comme si il me volait mon plaisir de le tuer. Mias enfin bref il y avait peut être d'autre policier dans les environs après tous ont avaient voler un colier d'une valeur exorbitante et un tableux tout aussi cher. Mais mon instin me disait de filer...ce que je ne fis pas évidament...
''Merci pour le coup de main... petit ange...''
Je lui souria doucement puis pris le tableau et le remis dans mon sac avec le collier. Puis je pris le sac et le mis sur mon dos puis je regarda la scène.
Dernière édition par le Dim 15 Juil - 17:48, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saura tu me rattraper? [C'est plus PV] Sam 14 Juil - 20:45 | |
| Je lâcha à nouveau un gémissement de douleur. Si elle continuait comme ça elle allait complètement me déchirer en morceau...! Quand elle parla d'elle, comme n'étant que très peu humaine je remarqua alors la froideur de sa peau disons que c'était... pas normal, ça manquait un peu de naturel c'était comme ci... un robot? mais non c'était peu probable quand même...
Je n'eus malheureusement pas le temps d'y réfléchir plus longtemps. J'entendis le sifflement que les ailes des oiseaux émettaient dans les airs mais ça semblait... bien plus grand... pas un autre! Je sentis quelque chose ou bien quelqu'un me percuter avec violence. Je sentis mon bras armé disons... hors service. Reprenant mes esprits je regarda mon agresseur ailé.
- Ça ne me donne pas trop le choix hein?
Je tourna la tête vers le Lapin Noir, le souffle légèrement coupé et la vue un peu brouillée par le choc. C'était bien ma chance, elle avait un copain. Faudrait que je pense à démissionner de mon poste...
- Si je peux, je trouve qu'elle se débrouillait très bien contre moi sans aide, dis-je de ton amusé bien qu'avec une pointe de désespoir.
Justement, en parlant de ça j'ai un mal de chien à l'épaule! et ça c'est sans parler de mon dos... Je tourna la tête doucement dans toutes les directions, histoire de voir si j'avais pas une issue de secours dans tout ça, seulement le problème c'est que l'homme qui me tient à sa merci à deux flingues pointés sur moi , belle situation non? Et en plus si j'avais la moindre chance de me tirer de sous son emprise j'aurais ces deux pets sur le dos. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça au juste? J'ai jamais maltraité aucun pet moi! À part le Lapin Noir mais avec raison...! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saura tu me rattraper? [C'est plus PV] Dim 15 Juil - 22:02 | |
| Siegfried réflechissa à la yuite que la scène actuelle pourrait prendre, il avait agit pour aider la Pet, et elle était actuellement sauve; d'ailleurs, elle lui avait prit le collier qu'il portait et qui était le fruit de son propre vol. Le policier à ses pieds ne pouvaient rien faire, et comme il ne connaisait pas son nom, c'était encore mieux... Le Pet se rapprocha de l'homme, et murmura...
"Ne m'en veut pas... Tu te réveillera bien assez tôt... Enfin, je pense..."
Puis le bras de Siegfried partit aussitôt, visant la poitrine, le coeur pour être préscis. Une pression assez puissante pour assomer un être vivant lorsque l'on visait le point vital du muscle... Le policier s'effondra à terre aux pieds du Pet... Ce dernier se releva ensuite, et rangea ses armes dans leur emplacements respectifs, avant de se retourner vers la jeune Pet...
"Pourrais-je récupérer mon collier?"
Hrp[Désolé Jake] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saura tu me rattraper? [C'est plus PV] Lun 16 Juil - 1:52 | |
| Hrp: Ya pas de problème ^^ |
| | | Franchesca
| Sujet: Re: Saura tu me rattraper? [C'est plus PV] Lun 16 Juil - 3:11 | |
| Je regarda la scène en souriant puis je m'avanca vers le pet qui m'avait sorti d'embara. Je me leva sur la pointe de pieds il était plutôt grand et je lui tapota le nez avec mon index et en lui faisant un clin d'oeil.
''J'étais parti chercher la Joconde mais finalement je repart avec un plus...a moin que tu ne sache courrir vite comme le guépard tu ne pouras pas me retrapper!''
Je lui souria de plus belle et me recula a quelque pas de lui au cas ou il déciderait de me baffer.
''Oh! merci...et j'ai vite deviner que vous êtes le gardien du musé qui ne ma pas remarquer... vous m'avez fait un peu peur...''
Je sauta dérrière lui et arriva sur une poutre du bar avec plein de ''X'' dessu,puis je me retourna vers lui avec un large sourir.
''J'ai étais très contente de vous rencontrez même si c'étais bref...a moin que vous ne voulez pas me voir disparaitre...alors je ne partirai pas avec votre butin..'' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saura tu me rattraper? [C'est plus PV] Lun 16 Juil - 12:59 | |
| Siegfried souria, la Pet semblait le mettre au défi, elle devait certainement pensé qu'il avait été croisé avec un oiseau, puisque ses ailes étaient toujours visibles dans son dos. Et le mettait comme au défi de pouvoir la rattraper; elle sauta derrière lui, pour atterir sur l'enseigne d'un bar plus loin dans la rue. Siegfried regarda l'homme encore à terre et posa deux doigts sur sa nuque, au moins il respirait encore... le Pet déploya ses ailes, et fusa en direction de la Pet, il arriva rapidement derrière elle... Le guépard était peu être l'animal le plus rapide, mais il ne pouvait rien face à un aigle ou un faucon, capablent de jouer avec les vents célestes afin d'augmenter leur vitesse...
"Ne vous à t-on donc jamais dit qu'il était trés impoli d'emmener la propriété d'un autre sans rien en échange ?" |
| | | Franchesca
| Sujet: Re: Saura tu me rattraper? [C'est plus PV] Lun 16 Juil - 16:43 | |
| ''ah bon...je vois vous voulez très vite mais vous ne pouvez pas battre une machine!''
Je souria et m'assise sur l'enseigne,j'ouvri mon sac a dos et pris le collier que je jetta par la bouche d'aération du bar,je me retoruna et le regarda droit dans les yeux avec un espèce de sourir moqueur et plein de malice.
''Oups...pardon aller donc le récupérer le temps que je fil...petit oiseau.''
Je me releva je ne tennais pas beaucoup en place c'est temps si. surtout qu'un vol par jour m'enrichissais toujours un peu plus... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saura tu me rattraper? [C'est plus PV] Lun 16 Juil - 16:53 | |
| Siegfried regarda le collier commencer à voler au dessus de lui, pour aller atterir dans une bouche d'aération, sous cette scène, l'ADN de Siegfried réagissa une nouvelle fois. Le Pey placa sa main au dessus de la bouche, et fit appel au nouvel animal en lui, gardant un oeil sur la voleuse. Il remonta finalement sa main, un fil s'en dégageait, au bout duquel était attaché le collier... un fil d'araignée... Siegfried reprit le collier qu'il repassa autour de son cou, avant de regarder à nouveau la petite voleuse, avec un sourire moqueur, identique à celui qu'elle lui avait fait il y à un moment.
"Où en étions-nous?" |
| | | Franchesca
| Sujet: Re: Saura tu me rattraper? [C'est plus PV] Lun 16 Juil - 17:13 | |
| ''Je vois...nous sommes pareille,deux projets raté qui étais suposer servir au combat non? vous êtes omposer de plusieurs aimaux... comme l'aigle,l'araigner...c'est tous ce que j'ai pue voir! simpa le pet...''
Je lui souria et finalement j'allais rester a parler avec lui c'étais rare un pet comme lui,il n,avait pas remarquer que j'avais des griffe de m.tla il n'avait pas non plus compris mais moi j'avais compris ce qu'il était un mélange de tout...
Je soupira longuement puis le regarda de mes yeux bleu océan envoutant,il avait réussis a reprendre le colier j'étais quelque peu heureuse de voir quelqu,Un de pas ordinaire... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saura tu me rattraper? [C'est plus PV] Lun 16 Juil - 20:19 | |
| Elle semblait le prendre pour une personne incapable d'observer attentivement, le Pet avait déja repéré depuis longtemps les griffes de la Pet, les lapins ne possédaient pas des griffes en métal au bout des doigts... Mais elle semblait avoir compris que Siegfried n'avait pas un seul animal en lui, mais plusieurs... Siegfried s'appuya contre une cheminée derrière lui, son ADN étant redevenu 100% "humain"., ou plutot n'était plus sous le joug d'animaux... Il observa la jeune voleuse, malgrés son jeune âge, elle devait cacher de nombreuses surprises, mieux valait se tenir sur ses gardes. Le Pet avait ses mains prètes à se jeter sur ses armes à feu à la moindre intercation...
"Alors. Que fait une si jeune voleuse aussi tard...?" |
| | | Franchesca
| Sujet: Re: Saura tu me rattraper? [C'est plus PV] Lun 16 Juil - 20:33 | |
| ''et que fais un monstre dans les rue si tard?''
dis-je tout suite après sa question,j'approcha de lui,il était près a tirer si je fesais le moindre geste brusque,je soupira encore une fois c'était long comme conversation et puis je n'avais rien a dire. J'étais seulement moi le lapin...le robot...mais l'être humain? est-ce que j'avais vraiment un peu d'humanité en moi? surement si je pouvais aimer...alors j'étais un peu humaine non? toute c'est question me donna mal a la tête. Je sauta et puis VLAM! je me retrouva en quelque secondes au côté de l'autre pets.
''C'est quoi votre petit name?''
Je souria mais je n'enleva as ma capuche pusique je ne voulais pas me faire reconnaitre... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saura tu me rattraper? [C'est plus PV] Lun 16 Juil - 20:46 | |
| Siegfried avait suivit le mouvement de la voleuse des yeux, elle était assez rapide, mais pas encore assez pour le Pet de laboratoire... Elle atterissa à coté de Siegfried en quelques secondes, sa capuche toujours sur la tête. Siegfried la fit tomber d'un geste rapide, puis se recula pour observer son interlocutrice clairement...
"On se découvre lorsque l'on adresse la parole à une autre personne..."
Puis il recula de la Pet pour se placer autre part, il n'était pas question qu'il reste à coté des griffes en métal...
"Mon nom n'a guère d'importance..." |
| | | Franchesca
| Sujet: Re: Saura tu me rattraper? [C'est plus PV] Lun 16 Juil - 20:54 | |
| Il avait suivi mon mouvement mais je n'étais pas a fond après tout quand on est une machine croiser d'un lapin qui saute... Je sauta puis c'est comme si j'avais disparue maintenant il ne pouvait pas suivre mes mouvement j'arriva dérrière lui ou enfin mi dérrière mi côté. Je souria et lui foutu un coup de griffe dérrière la tête en souriant.
''Ne t'avise plus de me regarder...te souvenir de moi serais une grave érreur!''
Je remis ma capuche et le regarda dans l'ombre de ma capuche,on ne voyais que mes yeux et mes lèvres ou enfin peut-être uqe c'était mes lèvres?!
''Votre nom pour moi est important...pour me rappeller de vous il faut bien mettre un nom a un visage pour s'e r'appeller!''
Je recula et je marcha d'un pas lent devant lui. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saura tu me rattraper? [C'est plus PV] Lun 16 Juil - 23:01 | |
| Siegfried était resté immobile lorsqu'elle avait disparu, il savait parfaitement qu'elle ne le tuerait pas, pas encore tout du moins... Elle devait certainement penser être désormais impossible à suivre, mais écouter les mouvements d'airs ou utiliser un écho propre aux chauve-souris pouvait parfaitement remplacer la vue... L'arrière du crâne de Siegfried était désormais ouvert légèrement, laissant coulet un léger filet de sang, réveillant alors plusieurs animaux se mélant à l'ADN du Pet, qui restait pourtant de marbre, malgrés le feu intérieur qui le brulait... Il ferma les yeux et bougea... Ombre invisible parmis l'obsurité, il semblait avoir également disparut...
"Il est de coutume de donner son nom lorsque l'on demande celui de son interlocuteur Il est également impoli de blesser ce dernier pour une capuche..."
Murmure à l'oreille de la jeune voleuse de la part de Siegfried...Il ré-apparaîrut un peu plus loin, sur un autre toit plus loin de celui où se trouvait Franchesca. Cette dernière ayant une légère entaille au niveau du bras droit... Siegfried se tint sur ses gardes, elle ne pourrait pas le prendre par surprise... Le Pet avait de quoi prévoir la plupart de ses mouvements, avec ceux qui s'étaient éveillés en lui... |
| | | Franchesca
| Sujet: Re: Saura tu me rattraper? [C'est plus PV] Lun 16 Juil - 23:27 | |
| ''Vous avez raison je suis une vilaine petite fille''
dis-je d'un ton sarcastique,puis je sentis mon bras ce déchrier,le pet avait disparu sur un autre toit,il était rapide je devais l'avouer. Je soupira et regarda mes cercuits produire de l'électricité,je fis un drole de bruit puis décida d'attaquer il en avait fais trop... ma vitesse ogmenta mes pieds ne faisaient que ''toc'' ''toc'' ''toc'' tellement vite qu'il n'avait pas pue prédire que j'allais attaquer,j'arriva a un vitesse folle. Mes pieds se heurta sur sa poitrine et j'aggripa son cou avec mes main je possa avec mes pied et le ballanca au dessu de moi il retomba lourdement sur le sol. Puis je sauta dessu les griffes de mes pied déchirrairent mes bottes noir. Mes mains redevenurent griffu,mes du dent d'en avant poussaire tout était de métal. Je sauta puis le mordi dans le bras exercant une préssion de 200 livre sur son bras lui entran mes griffe de partout dans tout son corp. Je marmona ouvran a demi ma bouche.
''Tu'f fais CHFIER! Tu'f te croif supérieurf? narf!''
Je lacha prise sur son bras et entra mes griffes plus creuses. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saura tu me rattraper? [C'est plus PV] Lun 16 Juil - 23:42 | |
| La voleuse avait été rapide, beaucoup plus qu'il ne l'avait pensé, il avait su lire le vent qu'elle déplacait, mais n'avait pas été assez rapide pour esquiver les pieds de celle-ci... elle avait ensuite agit avec une violence furieuse, lui plantant ses griffes et ses dents dans le corps, ouvrant plusieurs plaies dans le corps du Pet; ne laissant plus qu'une seule solution à ce dernier... Siegfried dégagea un de ses bras de l'étreinte de la voleuse, et sortit son arme de poing la plus puissante, et dont la puissance pouvait être destructrice, surtout à courte portée. IL tira trois balles sur son adversaire actuelle, la faisant reculer sous l'impact. IL rangea ensuite l'arme, en sortant deux nouvelles, deux stun-gun, des pistolets électriques... Pouvant se révéler être mortelle pour un être humain, peut être pire pour la machine que semblait être Franchesca... Il se jetta sur elle, la poursuivant dans son élan provoqué par le choc de l'arme à feu... Il se retrouva sur elle, les deux armes électriques à quelques millimètres de la peau de métal de la voleuse. Siegfried ne rigolait plus, il ne jouaient plus au gentil Pet qui essayait de tourner toutes les situations d'une manière agréables pour les acteurs... Il était devenu le Siegfried sombre qui faisait rarement surface. Au moindre mouvement, il la mettrait hors-service définitivement, le moindre mouvement, le moindre geste... Si elle ne calmait pas, elle le regretterait aussitôt. Le Pet avait oublier ses blessures, il aurait pu perdre tout son sang, qu'il ne s'en serait pas rendu compte...
"Maintenant, la gentille lapin vas se calmer..." |
| | | Franchesca
| Sujet: Re: Saura tu me rattraper? [C'est plus PV] Mar 17 Juil - 0:05 | |
| Je le regarda j'avais mal j'avais trois trou quelque circuit de brulé et mon ''rein'' transpercer j'avais mal et puis deux armes électrique pointer sur moi je n'avais pas peur,j'étais plutôt triste ou enfin un sentiment qui si rapprochais. Puis je souria bravement et je lui cracha en plein visage.
''Tsss...tes joue joue ne me fons pas peur...une machine on peux toujours la réparer!''
Puis je ferma les yeux l'aire pensive sa ne paraissais pas vraiment que j'avais le gout de pleuré,puis l'image de Yanasei passa dans ma tête...sa me frustra,si je mourrais je ne pourais plus le revoir? Mais j'étais presque hors service. Je réouvri mes yeux et le regarda d'un regard froid avec un soupson de tristesse. Vivre vire vire...Yana...YANASEI...ma tête se torubla mes pensé étaient brouiller,je soupira puis comme si j'avais dormi pendant quelque seconde je me réveilla de la lune. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saura tu me rattraper? [C'est plus PV] | |
| |
| | | | Saura tu me rattraper? [C'est plus PV] | |
|