| Saura tu me rattraper? [C'est plus PV] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Saura tu me rattraper? [C'est plus PV] Mar 17 Juil - 0:12 | |
| Siegfried fermit les yeux, et sauta, libérant Franchesca de son étreinte, pour se réfugier dans les cieux obscurs de la ville, des ailes noires ayant à nouveau poussées dans son dos... Il sembla comme s'incliner face à la voleuse à terre..."Je m'en vais désormais vous laisser... J'espère que notre prochaine rencontre, si elle à un jour lieu, sera dans de meilleures conditions..."Le Pet soupira et prit son envol aprés avoir rangé ses armes dans leurs emplacements respectifs. Il partit ensuite à vive allure, laissant derrière lui un nuage de plumes tombant sur les toits de la ville... Un étrange papier était posé à coté de Franchesca, comme insensible au vent qui parcourait les toits, restant au sol sans bouger. Dessus, on pouvait y lire:Être Céleste lié à l'Eternel Vent Dieu Flamboyant dans le Feu Ardent Prince Obscur de la Terre Suprème Guerrier Immortel de l'Eau Glacial Siegfried |
|
| |
Franchesca
Nombre de messages : 254 Age : 29 Autres : 12'ans ^^ Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 12'ans ^^'' sexe: Féminin! :P ! j'resemble a un mec? Métier: Je suis un pets...donc mon métier et de te répondre a tes désirs! >.
| Sujet: Re: Saura tu me rattraper? [C'est plus PV] Mar 17 Juil - 0:46 | |
| J'étira le bras et pris la feuille et la chifonant puis le tonerre retenti et la pluie ce mise a tomber,le vent ballaya mon visage et ma capuche tombi. Je resta étemper sur le sol je n'avais plus vraiment de force et pourtant je devais vite me trainer a l'abrie de la pluie...il pleuvait vraiment beaucoup c'est temps si,mes circuit menacaient de s'éteindre mais je m'en foutais. Je me sentais démoaliser c'étais comme si j'avais abandoner...je me sentais impuissante et fragile.
''Le lapin c'est fait doubler''
Je soupira de l'électricité sortaient de mes trous,puis mon regard vide ce posa vers le ciel des goutes de pluie tombaient dans mon visage,tien le policier...il est mort?! Il pourrait m'acchever? et merde de l'eau s'infiltraient dans moi et me paralisais. J'essaya de bouger mais en vingt alors frustré je cria.
''VA DONC TE FAIRE FOUTRE'' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saura tu me rattraper? [C'est plus PV] Mar 17 Juil - 5:09 | |
| La dernière chose que je vis fut l'homme ailés faire pressio sur mon coeur puis, se fut le total trou noir. Tout doucement j'ouvris les yeux réveillé par pluie. Oh mon coeur, il me fait un mal de chien... Je ferma les yeux quelques secondes, les gouttes d'eau envahissaient ceux-ci de façon douloureuse. Tranquillement je me mis sur le côté mettant une pression avec am main sur mon coeur. Je secoua la tête histoire d'enlever les mèches de cheveux qui vinrent envahir mon visage.
Je regarda autour de moi, je n'y voyais pas grand chose d'ailleurs. Aucune trace du pet ailés au moins... mais quelque chose attira mon regard... le Lapin Noir...! Elle était là à terre en plus mauvaise état que moi ça paraissait bien là. Je me leva sentant une douleur me déchirer l,épaule et le dos, je décida d'ignorer le tout pour m'approcher e la petite en mauvaise état.
- À se que je peux voir ce n'était pas tout a fait un ami n'est-ce pas? dis-je doucement.
Je regarda dans quel état elle se trouvait. Pas pratique d'être ouvert quand on est un robot et qu'il pleuve à siot par la même occasion.
- Si je t'aide, tu promets de pas me mordre? dis-je en souriant.
À savoir si je la touchais peut-être que j'allais recevoir un choc électrique... ah et après je n'étais certainement pas pour la laisser la meme si elle n'était pas tout à fait amical envers moi... Sur le moment je pensa à la Joconde, aucune importance de toute façon les gens ici s'en foutent de se qui peut arriver à ce tableau même aussi populaire qu'il soit. |
|
| |
Franchesca
Nombre de messages : 254 Age : 29 Autres : 12'ans ^^ Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 12'ans ^^'' sexe: Féminin! :P ! j'resemble a un mec? Métier: Je suis un pets...donc mon métier et de te répondre a tes désirs! >.
| Sujet: Re: Saura tu me rattraper? [C'est plus PV] Mar 17 Juil - 5:22 | |
| Mon regard resta vide.je ne dis rien sur le coup je n'avais pas réalisé que ma capuche était baisser laissant voir mon adorable visage de petite fille. Je sorti de mes rêveri et le regarda toruna la tête avec misère.
''Non...ce n'étais pas un ami...''
Je soupira puis je dis,
''Mes circuits sont trop endomager,l'électricité en moi s'échappe rapidement comme le sang un peu,tsss...aie aie aie...il ne m'a pas manquer nan?''
Je retourna ma tête vers le ciel en faisant signe que je n'allais pas le mordre,la pluie tombait toujours a croire que le ciel était triste c'est jour si! Je repensa a Yanasei..pourquoi hantait-t'il mes pensés? est-ce que c'était parce que j'avais presque été tuer?! Je regarda l'homem encore une fois avant de dire.
''et vous vous n'allez pas trop mal?'' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saura tu me rattraper? [C'est plus PV] Mar 17 Juil - 5:49 | |
| - Je survis, dis-je d'un ton amusé bien que la douleur soit bien présente.
C'était la première fois que je voyais son visage. Jamais je n'avais vue quelqu'un qui semblait aussi nostalgique que la petite. Sa me fit un étirement au coeur et dire que j'avais été pret de lui tier une balle entre les deux yeux quelques minutes... ou heures... je en sais même plus combien de temps je suis rester inconscient. Remarquant qu'en attendant ainsi j'aggravais son cas. Je retira ma veste et l'abrilla avec. Avec un peu de chance. Je la leva doucement du sol de peur de lui faire du mal mais avait-elle seulement mal? Ressentait-elle réellement quelque chose? Je me voyais mal lui poser la question.
- Disons qu'il ta plutot pas mal endommagé...
Étrangement, même étant robot elle en semblait psa plus lourde qu'une enfant, tant mieux d'ailleurs... Je me pencha pour ramasser mon flingue, je n'étais quand même pas riche au point de pouvoir m'en acheter de nouveaux à chaques fois qu'il me plait! Et voia que je me trouve au gros problème, comment descendre d'ici...?
- J'aurais pas détester avoir des ailes moi aussi, dis-je un peu plus pour moi même que pour le Lapin Noir.
Je regarda en bas, oh la belle hauteur! Disons qu'était pas proche du sol!
- Bon, je vais essayer quand même, tu me dis si jamais je te fais euhm... mal d'accord?
Drôle de revirement de situation. Un moment on était pret à s'entre tuer et la je m'inquiétais pour son sort... |
|
| |
Franchesca
| Sujet: Re: Saura tu me rattraper? [C'est plus PV] Mar 17 Juil - 17:05 | |
| Je soupira douloureusement,puis il mit son manteau sur moi,je le regarda avec un regard qui disait ''mais qu'est ce que tu fais la?!''
''Tu vas attraper froid! Les humains sous la pluie ils attrapent froid facilement!''
Je lui souria faiblement puis leva un peu ma tête pour regarder mon état lamentable,a ouais quesque je vais bien pouvoir faire maintenant? qui voudrait réparer un robot? quesque c'est malin de ma part!
Je leva le bras pour le mettre autour de son coup pour ne pas tomber,puis il marmona quelque chose sur des ailes que je ne compris pas vraiment.
''Ne saute pas j'veux pas finir en crêpe même si j'suis déjà transpercer a trois reprise.
Et puis sa va aller...vous pouvez me laisser ici...je n'ai pas été très sage c'est jour si...''
Quelque larmes ce mirent a couler puisque sa me faisais mal,je déplaca mon autre bras pour appuyer ma main sur mes blessures.
''Vous avez l'intention de faire quoi au juste a cette hauteure on va tomber si vous essayer de déscendre.''
C'est vrai si nous sautons nous allons nous écraser,et puis ou avait-t'il l'intention de m'ammener?,je pouvais toujours lui proposer de me rammener cher Yanasei ou Tsukasa? ou simplement de les appeller. Et merde et puis il voyait mon visage...j'aurais bien voullu le baffe a mort mais j'avais même pas la force de me lever. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saura tu me rattraper? [C'est plus PV] Mar 17 Juil - 19:23 | |
| Je lâcha le "précipice" du regard pour le poser vers le Lapin Noir et sourit au moment où elle dit que j'allais être malade à cause de la pluie.
- C'est pas rhume qui me fera passer pour un égoïste, dis-je sourire aux lèvres.
Je regarda l'échelle. Non pas question de sauter, c'était le bon moyen pour me casser les deux jambes aussi... Je n'étais quand même pas un surhumain moi! il restait juste l'option de l'échelle, mais le problème était de ne pas trop faire mal à la petite se qui sera surement incontournable...
- Oh non je ne sauterais sûrement pas, sinon moi même je ne serais pas plus avancer que toi... Justement si je fais ça je ne pourrais plus avancer du tout.
Je disais tout ça avec une pointe d'amusement même si la perspective de me voir clouer au sol à cause d'une bêtise comme sauter d'un toit n'était pas très agréable. Je regarda l'adolescente le visage souffrant. Décide toi vite Jake j'ai pas l'impression qu'elle supportera ça plus longtemps...!
- Et bien je vais prendre l'échelle!
Avec douceur, je m'arrangea pour tenir la jeune fille avec un seul bras et fit en sorte qu'elle entoure ses jambes autour de ma taille.
- C'est peut-être pas très agréable avec tes blessures mais c'est mieux que de rester ici éternellement... dis-je en tenant cela pour excuse.
J'agrippa l'échelle de service et fit de mon mieux pour descendre. Avec une seule main je peux vous dires que c'est un défis de ne pas tomber! Moi même je sentais des tiraillements au niveau de mon épaule surtout qui n'appréciait certainement pas l'exercice. Je sentais quelques filaments de sang couler, avoir été dans une autre situation j'aurais poser ma main dessus histoire de mettre de la pression mais justement mes deux mains étaient légèrement occuper...! J'arriva enfin près du sol, assez pour que je saute les 3 derniers échelons. Immédiatement je repris le Lapin Noir dans la position initial.
- Pas trop douloureux? |
|
| |
Franchesca
| Sujet: Re: Saura tu me rattraper? [C'est plus PV] Mar 17 Juil - 22:21 | |
| ''Non sa va aller,moi je suis une machine donc je resent que légèrement la douleure...mais vous,vous êtes un humain! Drôle de situation vous ne trouvez pas?!''
Je souria puis quand il ce lanca des trois derniers échellons j'avais ueu un peu peur,et oui le lapin n'aime pas les personnes qu'elle ne conais pas...
''Euh...et quesque vous allez faire de moi hein?''
dis-je tout doucement en essayant de me tenir sur mes jambes,j'avais réuissi a me tenir dessu mais elles étaient fragile mes petites jambes fine roses. L'homme avait les marques de mes blessures dans le dos,sa saignais quand même asser pour de ''petites'' blessures. Je le pris comme appuis et je dit d'un ton amusé.
''et voila c'est sa les risque du métier!''
Je commenca a rire.
HRP: dsl pas d'inspi! ='[ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saura tu me rattraper? [C'est plus PV] Mer 18 Juil - 1:36 | |
| - Un peu, oui... Et bien je ne te laisserais certainement pas ici alors que tu tiens à peine sur tes jambes et je dois te mettre à l'abris de la pluie avant que l'eau fasse de sérieux dommage dans ton système alors sois je t'enmène chez moi ou à moins que tu habites dans le coin je t'y porterais.
Et ça, sa voulait dire laisser filer une voleuse... Ça ne pouvait quand même pas faire plus mal à la ville de toute façon...! Je passa ma main dans mes cheveux pour tasser les mèches qui m'empêchaient de voir mais elles revinrent à l'attaque de toute façon. Je surveilla l'adolescente pour être sûr qu'elle ne tombe pas.
- À toi d'y voir, je me vois mal de t'y forcer, surtout en sachant de quoi tu es capable, dis-je en parlant des blessures qu'elle m'avait infligé. Je me vois mal te contrarier une fois de plus.
Je leva les yeux vers le ciel. D'ici je pouvais voir les éclaires silencieuses qui traversaient le ciel enragé. On y voyait à peine à deux mètres devant nous. Pratique pour retrouver sa maison... Je me tourna une fois de plus vers le Lapin Noir. Avec de la chance ses supérieurs ne sauront rien de son geste, de toute façon ils étaient plus occupé à se trouver plus d'argent avec des affaires plutot douteuse, qu'est-ce que sa pouvait bien leur faire qu'il aide un pet?
- En passant, moi c'est Jake... et toi? Tu t'appelles réellement le Lapin Noir? Plutot étrange comme nom, non? |
|
| |
Franchesca
| Sujet: Re: Saura tu me rattraper? [C'est plus PV] Ven 20 Juil - 19:55 | |
| ''Non...non...ca va...faite ce que vous voulez...j'habite un peu partout c'est temps si donc ca ne me fait rien!''
Je lui fis un ravissant sourir replacant ma capuche sur ma tête moin qu'il me vairrais mieux ce sera me dis-je.
''Si vous en profitez pendant que je suis chez vous,je vous jure de m'arranger pour que vous creviez!''
Je commenca a marcher avec lui toujours e nme servant de lui comme appuis puisque j'avavais du mal a marcher,puis je lui répondit dans un souffle,un murmure...
''Franchesca...Enchanté monsieur Jake.''
puis je me posa une question,pourquoi m'aidait-t'il déjà? je l'avais quand même attaquer? je devais aussi avouer que je n'étais pas vraiment commode quand j'étais le petit lapin noir...puis par la suite je lui posa ma question,
''Pourquoi...Pourquoi m'aidez-vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saura tu me rattraper? [C'est plus PV] Sam 28 Juil - 5:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saura tu me rattraper? [C'est plus PV] | |
| |
|