Invité Invité
| Sujet: Ichimaru sasuke [Validé.] Sam 14 Juil - 14:57 | |
| Nom : IchimaruPrénom :SasukeAge :16 (10 ans et +) Origine :la cité de la joie, Yellow HigwaySexe :masculin (féminin ou masculin, si vous être travestis mettre celui d’origine) Sexualité :hétéro (be, hétéro, homo) Statut : Dealeur de drogue, maitre chanteur, Proxénète, Tueur a gage (le tout étant des métiers des parents) (métier et pour les enfants ne travaillant pas, mettre celui de leurs parents ) Niveau social :Particulièrement riche. (pauvre, normal ...) Lieu d'habitationYellow Hightway: Description moral : Sasuke est un être atroce, il n’as jamais appris a faire la différence entre le bien et le mal, son caractère est particulièrement lunatique, et il n’éprouve absolument aucune pitié, pour lui la vie n’est qu’un jeu, et les autres ne sont que des jouets, destiné a l’amusé. Capable des pires atrocités, il n’a que peu de fierté et n’hésite pas à utiliser des coups bas si l’occasion se présente. En plus d’être cruelles et insouciant, sasuke, a parfois des accès de colère, comme un enfant gâté, accès de colère durant lesquels, il devient dangereux, même pour un enfant de son âge. J’allais oublier, c’est un monstre d’orgueil, et vendrai son père si l’occasion se présentait.
(5 lignes minimum) Description physique :Sasuke est plutôt grand pour son âge au dessus de la moyenne, il a cependant le dos vouté (comme L de Death note) ce qui le met a la taille des autres enfants de son âge. Il n’est pas musclé en apparence, et parait frêle, il a même un stature plutôt effilé, mais tout sa est due, au vêtements qu’il porte, des vêtements trop grands pour lui, alors qu’en réalité c’est un combattant hors paire, ses riches parents, lui ayant payé des cours de divers art martiaux, et divers combat rapproché a la place de l’envoyé a l’école, jugeant que sa lui serrait plus utile dans la cité de la joie... Il à des cernes du fait qu’il dort peu, des cheveux d’un noir ébène, et des yeux qui brillent d’une lueur inquiétante.
(5 lignes minimum) Histoire : Sasuke n’a rien demandé à personne, il est né de l’union d’une célèbre tueuse à gage, et d’un dealeur hors paire. Il a grandis dans cette cité de la joie, et a vite appris que, si il voulait survivre, il ne fallait pas qu’il montre ses points faible, fils unique, sans un seul amis, il as finis par se renfermer sur lui-même, et par devenir l’être ignoble et insipide qu’il est devenu, il a cependant a présent richesse , et un avenir assuré grâce a ses parents. Sasuke à déjà tué des gens, de sang froid, voir même les torturer pour obtenir des informations, ou juste pour le plaisir, selon sa bonne volonté. Etant le seul héritier de l’empire que son père a fondé, ce dernier fait tout son possible pour garder son fils en vie, c’est pourquoi il lui fit enseigner l’art du combat, et de la défense par les plus grand maitre, ce qui couta des vraies fortunes, mais qui se révéla être un investissement valable étant donné qu’a son âge il est capable de battre deux, voire trois adulte un minimum entrainé.(deux voir trois pas six ou sept, il est fort mais s’est pas néo...) Pour finir ses parents lui accord des sommes d’argent de poche qui dépassent le salaire moyen et sur sa carte d’identité ont peut lire qu’il a la majorité, ce qui est faux, évidemment mais, c’est un problème facilement ré solvable avec quelques billets ou quelques gardes du corps, surtout dans la cité de la joie... Sasuke, bien que très a déjà commencé à mettre en place un petit réseau de drogue et d’information, pour... occuper ses journées... Mais le pire dans l’affaire c’est son intelligence, une intelligence démoniaque, il n’est pas tel un joueur d’échec qui joue chacune de ses pièces en gardant plusieurs bottes et coups d’avance, lui ne joue que si il est sur de gagner, sinon il contourne le problème de manière à ce que la partie ne puissent jamais avoir lieu... Quelques personnes des milices on bien tenté de s’opposer a lui, mais elles l’ont amèrement regretté, les membres de leur familles sont tous mort un a un, puis leur proche ont été torturé et mis a mort devant leur yeux, enfin, ils ont été relâché, mais sans leur yeux, avec la langue et les corde vocale sectionner, ainsi que leur oreilles, chacun de leur doigts ayant té méticuleusement limé... Voilà l’histoire de sasuke, une histoire qui n’a vraiment rien d’un conte de fée, dans un conte de fée le méchant meurt, et ce qui est effrayant avec lui c’est qu’il pourrait bien l’emporter...
(10 lignes minimums) Autres :Sasuke ne porte que peu d’arme étant donné le nombre affolant de garde du corps qui le suit. Il possède un pistolet faire par un fin armurier, pistolet, en argent, ciselé d’ or, avec un poigné de cuir adapté à ses mains, et qui avait peu de recul malgré une puissance de feu tout a fait convenable, en somme des armes adapté qui manquaient rarement leur cible. Il cachait dans sa chevelure d’ébène deux capsules de gaz, qui se déclenchaient par une simple pression. Les deux capsules libéraient des gaz neuraux-actif capable d’endormir un taureau le jour de la corrida en moins de trois seconde. Le premier se répandait et se dissipait rapidement, incolore et inodore, tandis que le seconde ne se répandait pas rapidement mais était très persistant, et avait une légère teinte rouge, sachant que sasuke était vacciné contre le second... Pour finir il possédait une armure discrète de kevlar, ainsi qu’une multitude d’aiguille, imprégné dans un produit paralysant des plus tenaces. (détention d’arme par exemple … ) ------- Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? :par un amisSerrez-vous actif? : euh ouiPUF :sasuke ( pseudo utilisé pour forum ) Aimez-vous le design? :oui, j’aime bien les couleurs, et le style de dessin de la bannière ( préciser pourquoi ) Suggestion ou commentaire :aucune gomendasaïCode O.KAutre : toujours rien à ajouter
Dernière édition par le Sam 14 Juil - 21:05, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ichimaru sasuke [Validé.] Sam 14 Juil - 15:15 | |
| Haha cette fopis je suis le premier heu ... desoler
Bienvenue et bon rpg ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ichimaru sasuke [Validé.] Sam 14 Juil - 15:27 | |
| lol cloud^^
Ba bienvenue a toi, et euh je dirais bien a bientôt sur le Rp si je me méfiais pas de ton personnage... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ichimaru sasuke [Validé.] Sam 14 Juil - 15:30 | |
| Malgrés certaines fautes d'orthographe... mais je suis pas admin...
Bienvenue parmis nous! Bon jeu! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ichimaru sasuke [Validé.] Sam 14 Juil - 17:52 | |
| Bienvenue, code bon. Fiche validée. Mis à part les (quelques) fautes ta fiche est très bien. |
|
Roy Device
Feuille de personnage Age du personnage: 16 sexe: Masculin Métier: Chef de la Milice
| Sujet: Re: Ichimaru sasuke [Validé.] Sam 14 Juil - 18:00 | |
| @_@ j'ai l'impression de lire le caractère de mon perso... à croire que tous les gosses de 16 ans sont des monstres de sadisme xD. Sinon bienvenue, ton perso m'interesse | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ichimaru sasuke [Validé.] Sam 14 Juil - 18:01 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ichimaru sasuke [Validé.] Sam 14 Juil - 18:35 | |
| Ben bienvenue et bon RP ^^ ( ca me manquait de dire ca pendant mon absence X3 ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ichimaru sasuke [Validé.] Sam 14 Juil - 21:00 | |
| merci a tous. Roy==> pourquoi y'a d'autre sadique? Siegfried==> désolé, mais l'orthographe, et l'école en général c'est pas ce que je préfère, mais j'essayerais de faire des effort! |
|
Alexiel kitade Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 sexe: féminin Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade
| Sujet: Re: Ichimaru sasuke [Validé.] Sam 14 Juil - 21:45 | |
| Welc' t'en fait pas pour l'orthographe, comme un des admins (moi) est dyslexique on te virera pas xD | |
|
Artémis Myona
Feuille de personnage Age du personnage: 15 ans sexe: Féminin Métier: Pet Rebelle
| Sujet: Re: Ichimaru sasuke [Validé.] Dim 15 Juil - 0:14 | |
| | |
|
Tsukasa Ruwi Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 ans sexe: Masculin Métier: //
| Sujet: Re: Ichimaru sasuke [Validé.] Dim 15 Juil - 10:29 | |
| | |
|
Roy Device
Feuille de personnage Age du personnage: 16 sexe: Masculin Métier: Chef de la Milice
| Sujet: Re: Ichimaru sasuke [Validé.] Lun 16 Juil - 0:24 | |
| Ben, comme autre psychopathe de 16 ans...'Y'a moi !!! | |
|
Franchesca
Nombre de messages : 254 Age : 29 Autres : 12'ans ^^ Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 12'ans ^^'' sexe: Féminin! :P ! j'resemble a un mec? Métier: Je suis un pets...donc mon métier et de te répondre a tes désirs! >.
| Sujet: Re: Ichimaru sasuke [Validé.] Lun 16 Juil - 20:44 | |
| bienvenue petit sadique^^ c'est hot les méchant! xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ichimaru sasuke [Validé.] | |
| |
|