|
| Prêt a frapper | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Prêt a frapper Sam 14 Juil - 16:19 | |
| Vengard se promenait dans les galeries gold quand il reçut un appel sur son cellulaire. Il sortit l’objet de son veston puis décrocha. Il alla se placer dans un coin sombre pour être a l’abris des regards indiscret.
"Vengard nous avons un contrat pour vous."
"Quelle est t’elle?"
Demanda l’agent d’une voie rauque tout en tentant de rester inaperçus dans cet endroit bourré de monde. Il se pencha comme pour attacher ses lacets de chaussure déposa sa valise et l’ouvrit. Il sortit un bon montant d’argent puis commença à se diriger vers la banque.
"Nous avons entendu dire que le chef de la banque était un escroc de première classe. Il détournerais certains fond d’épargne pour les mettre dans son propre conte. Votre mission si je puis dire sera d’en finir avec cet escroc de première sans laisser de trace."
Après ces mots Alec raccrocha son téléphone puis l’éteignit. Toujours en direction de la banque l’homme d’affaire se dissimulait assez bien dans cette foule abondante de personne. Vengard passa finalement les portes de la banques pour arriver au rez-de-chaussée de cette dernière. Vengard observa l’entourage qu’il devrait utiliser pour réussir sa mission. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prêt a frapper Mer 25 Juil - 20:34 | |
| Alerra aiamait bien se promener dans le quartier de Yellow High Way. Cela lui faisait rappelelr son chez soi qui lui manquait tant. Sa maîtresse lui n'avait donner d'orde aujourd'hui. Alors, elle en profita pour aller créer un compte dans lequelle déposer l'argent qu'elle gagnerait au fur et à mesure que les missions avanceraient. Pour l'instant, la jeune femme n'avait que cinquante dollard qu'elle fera attention. Elle espérait un jour avoir assez pour quitter Artesian et retrouver sa famille.
Elle arriva devant la bâtisse. Il était très chic et très moderne. Elle monta les grandes marches et entra par la porte coulissante. Il y avait beaucoup de personnes qui se bousculaient pour passer, des employés et des clients.
Alerra vait faillit foncer sur un homme qui était rester devant la porte. Elle s'excusa pour rester polie. Puis, elle alla vers l'aceuille pour demander des informations. La file d'attende n'était pas lomgue, mais il n'y avait personne au bureau. L'ancienne esclave se demandait pourquoi. Elle s'aseoya sur une chaise libre. Si elle atenderais plus qu'une demi heure, elle iras trouver une autre banque. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prêt a frapper Ven 27 Juil - 3:41 | |
| Alec avait eu les excuse de la part de la jeune femme et se tassa aussitôt pour la laisser passer restant le visage froid et sans émotions. L’homme avait observer la banque qui contenais plusieurs étages. Ne sachant pas vraiment où aller il se dirigea vers une réceptionniste pour se renseigner.
« Bonjour je voudrais voir le grand patron s’il vous plait! C’est extrêmement urgent. »
Alec attendit une réponse de la jeune réceptionniste qui avait l’air occupé.
« Je suis a vous dans une minutes Monsieur »
La jeune femme rangeât un petit livre puis se releva la tête un direction de l’homme devant elle.
« Que puis-je faire pour vous? »
« Me conduire a M. le président de cet établissement je suis un homme d’affaire et j’ai besoin de son aide rapidement. »
La jeune femme prit un téléphone puis appela au bureau de son supérieur.
« Bonjour quelqu’un demande a vous voir….Non un homme d’affaires…..Oui c’est urgent…..Vous voulez qu’il monte?….Je lui fait prendre un rendez-vous dans ce cas?…..Non…….Vous allez venir?…..Non je vous l’envoie vous aurez sûrement besoin de remplir des papiers avec lui……Hmm votre nom?…..Newton du newton industrie…. Très bien je vous l’envoie. Bien M.Newton allez y c’est au 8ieme étage.
« Merci » répliqua Vengard tout en se dirigeant vers les ascenseurs.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prêt a frapper Ven 27 Juil - 4:21 | |
| Sa 20ème mission officiel, mais celle la, Raiden s’en serait fortement passé, récupérer de l’argent du présidant de la banque pour pouvoir en suite lui assurer une protection d’un mois contre tout les malfrats qui le menaçait depuis plus d’un an. Arriver a la banque, Richard montra un passe, la secrétaire le laissa passer sans dire un mot, arriver au 8ème étage, Raiden se fit accueillir par le présidant lui-même.
Bonjour monsieur Raiden.
Passé le blabla et faite le virement de fond.
Suivez-moi dans mon bureau alors.
Richard le suivi, bientôt, il serait enfin débarrasser de ce fardeau, le président lui était bouillant d’impatience a l’idée de se faire protégé par la milice. L’élève donna le numéro du conte ou ce ferait le virement d’argent, 2 millions de dollars pour un mois, dommage que Richard ne puis pas poser de question, il aurait aimé savoir d’où provenait l’argent.
Voila, la milice a son argent, et moi ma protection.
Les mots que venait de dire le présidant, n’importe qui sortant de l’ascenseur aurait pu l’entendre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prêt a frapper Ven 27 Juil - 4:36 | |
| Justement Alec venait de sortir du deuxième ascenseur et avait entendu les dernières phrases de cette petite conversation mais il n'eut aucune réaction car cela ne le surprenait pas le moin du monde. Vengard arriva près du président et lui mit la main sur l'épaule. Ce dernier eut un petit sursaut en voyant ce Alec.
"Bonjour je suis M.Newton je voudrait vous parler en privé car j'aimerait exécuté un transfer de conte et ce conte contien beaucoup d'argent donc le plus vite sera le mieux et le plus discrèt aussi."
Alec attendit un instant puis fit quelque pas en arrière le temps que les autres personnes sortent de la salle. Vengard ajusta sa cravate en signe d'impatience puis regarda sa montre pour faire comprendre a tout le monde que le temps lui étais précieux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prêt a frapper Ven 27 Juil - 4:54 | |
| Désolé Monsieur Newton, mais j’ai a cœur la potec… ho pis de la merde, le virement est fini, j’attends derrière la porte.
Ce n’était vraiment pas la première fois, Richard désobéissait a un ordre de son supérieur, mais avec un peu de chance, il allait s’amuser un peu en le laissent seul, Raiden avait bien comprit que cette homme était la pour autre choses que juste sa, et cette mission manquait un peu d’action a son gout, en sortent, Richard alla vers une fenêtre, ce ne prit pas une minute qu’il remarqua un snipeur poster sur l’immeuble en face prêt a tiré, mais sa cible, la secrétaire du présidant de la banque, en faite, c’était elle la source des ennuie du dirigent de la banque. Raiden courra vers le bureau du présidant et une fois arriver il dit.
Vos ennuis son fini, votre secrétaire va mourir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prêt a frapper Ven 27 Juil - 5:20 | |
| Vengard soupira en voyant Raiden arriver puis se leva en de dirigeant vers le jeune home en question. Il ne fit aucun mouvement brusque pour ne pas énervé le petit mais se mit a agir comme un simple homme d'affaire. Il prit le jeune homme par l'épaule tout en l'emmenant vers la porte.
"Bien maintenant que vous avez réglé les problème de votre président vous allez pouvoir nous laissez seul quelques minutes."
Après voir fait sortir le jeune homme contre son gré il referma la porte et la barra de l'intérieur.
"Alors M.le président faisons vite avant qu'il revienne."
"Combien gagne votre compagnie en ce moment?"
"Bien assez pour nourrire toute la planète en entier."
Le président se dirigea vers la fenêtre en regardant il vit une avion qui passait. Pendant ce temps Vengard observa la pièce qui ne contenait aucune autre fenêtre apparante. Il s'approcha du président puis le piqua avec une petite seringue et lui injecta une dose de poison qui ne ferait effet que quelques heures après son départ ce poion avait pou effet de simuler la crise cardiaque.Le président se retourna après s'être fait piquer ayant fait le saut il se demandait quel était cet piqure.
"Désolé c'étais mon épinglette pour tenir ma cravate elle s'étais détacher. Commençons a remplir mes papiers."
Le président sortit les papiers et les fit signer a M.Newton.
"Maintenant que tout est en règle vous pouvez partir l'esprit tranquille M.Newton."
Alec sortit de la pièce et enleva ses petites lunettes qui lui donnais l'air d'un homme d'affaire tout en se dirigeant vers l'ascenseur il essuyait ses lunettes puis il redessendit par le même ascenseur qu'il avait emprunté pour monter. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prêt a frapper Ven 27 Juil - 5:49 | |
| Richard était dans l’ascenseur, le sourire aux lèvres et il commença à fredonner une aire populaire qui avait l’aire de frustrer l’homme qui était a ces coter, ce Monsieur Newton. Une fois qu’ils furent entre le troisième et le deuxième étage, Raiden bloqua l’ascenseur, et une fois qu’il eu fini de fredonner l’aire il dit.
J’ai eu un appel peu de temps après que vous m’ailler fait sortir du bureau, j’ai trouvé sa étrange sur le coup, mon patron, dans la milice, me demande de tuer le présidant.
Voyant que l’autre homme ne savait pas de quoi il parlait, Richard précisa.
La milice à retracer un de vos appel Alec, tuer le directeur de la banque discrètement, et rentrer vous bien sa dans la tête, pas quand Richard Raiden est la, sur ce, si vous voulez que ce soit discret, je vous conseil de ne pas me laisser sortir de la banque.
Le temps que l’homme comprenne bien, Richard avait appuiller sur le deuxième étage et était sorti de l’ascenseur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prêt a frapper Ven 27 Juil - 6:04 | |
| Vengard eut un sourire qui lui vint au lèvre puis il suivit le jeune homme et le prit par le cou tout en l'emmenant dans une salle appart lui ayant mit la main sur la bouche pour ne pas que ce jeune imbécile ne fasse tout foiré. Rendu dans la peite pièce appart Vengard le jeta au sol.
"Vous faites erreur sur la personne mon cher car comme vous pourrez allez le constater dans quelque heures le président sera toujours vivant et il l'est toujours d'ailleurs. Alors si vous voulez aller le tuer vous m^me comm votre patron vous l'a demandé allez-y"
Vengard restait devant la porte tout en attendant une réponse de la pat du jeune homme.
"Mais si vous voulez que je le tue pour de vrai j'y retourne tout de suite et je vous ammène sa tête en guise de cadeau d'accord? Mais sinon ne tentez rien contre moi car je ne lui ai rien fait si ce n'est que l'accroché avec mon épingle à cravate. Avoir voulu le tuer je l'aurais balancer en bas de sa fenêtre."
Vengard s'arreta regardant le jeune homme par terre.
"Alors quand vous saurez faire votre travaille correctement nous aurons surement une bonne complicitée. Mais pour le moment je dois m'assurer que vous ne ferez rien de mal."
Vengard s'approche du jeune homme et lui enleva toute armes qu'il avait sur lui. Tout en l'assomant il lui injecta une dose de sédatif pour l'endormir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prêt a frapper Ven 27 Juil - 6:24 | |
| Raiden avait oublié de lui dire une seule chose, mais c’était maintenant trop tars, il dormait, mais bon, il est vrai que c’était risquer de dormir, avec une bombe dans l’ascenseur qui allait exploser dans les 10 seconde, les c4 était vraiment très précis, et avec l’homme qui venait de sortir du bureau pour l’aller justement a l’ascenseur, Raiden ne serait pas le seul a mourir, même qu’il n’allait pas mourir du tout, les concepteurs avait vraiment penser a tout avec les porte blindé ainsi que le mur pour les bureau. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prêt a frapper Ven 27 Juil - 6:44 | |
| Vengard entendit un petit bip venant de l'ascenseur mais ce dernier n'étais pas rendu a destination. Vengard regarda par les mur de l'ascenseur qui étaient fait de vitre avec sa carrure Alec s'élança pas la vitre qui s'envola en morceaux. Peu de temps après le C4 sauta et Alec qui s'était accroché a un lustre qui n'allait plus tenir bien longtemps avec le choc de l'explosion heureusement Vengard s'étais rapproché du sol en sautant sur ce lustre.
*Alors je sors comment de cette situation?*
Le lustre était encore trop loin du sol pour qu'Alec ne se casse rien. Le mieux pour lui serait de raterir sur une personne mais malheureusement tout le monde se sauvait. Vengard apperçut un colonne qui serait facilement atteignable du lustre et d'où il pourrait descendre aisément. Il sauta alors sur ce dernier puis se laissa descendre jusqu'au sol.
*J'ai eu chaud!*
Le veston de Vengard était quelque peu brulé par l'explosion et aussi abimé par la vitre de l'ascenseur. Alec se dirigea vers la sortie au plus vite et partit en direction de son QG. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prêt a frapper Ven 27 Juil - 6:57 | |
| Une heure après, Raiden se réveilla, il avait mal a la tête, mais tout allait bien, les pompier le sortir du deuxième étage après avoir entendu les cris de Richard. Une fois a extérieur, Richard avait réussi a trouver le numéro de cellulaire d'Alec, il avait même eu un peu trop de chance, mais il l'appela.
Essais de me retracer si tu le peux Alec, bon tu dois être heureux de savoir que ton job est fait, le présidant est mort, mais par ta faute, tu passes a la télé, tu vois, le canal des nouvelle, il on a avis de recherche sur toi, et pense a me rendre mes arme un jour, je les aimait bien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prêt a frapper Ven 27 Juil - 7:21 | |
| Alec répondit au téléphone en se doutant de qui cela pouvait être.
"Tu viendra checher tes armes si tu veut les ravoir et puis de toutes façons personne ne sais vraiment qui je suis même toi tu ne le sais pas. De plus le président étais cardiaque a ce les médias disent alors qu'est-ce qui te fait dire que je l'ai tuer? Il peut avoir simplement fait une crise cardiaque a cause de tout l'argent qui se trouvait dans mon conte de banque que je venais d'ouvrir... Si tu veut le savoir il y en avai assez pour nourrir une armée complète jusqu'`ce quelle meurt de veillesse. De toute façons si tu écoutes les enquête policières qui jouent en se moments tout les argument contre moi ont totalement infondé. Ils disent que le président serait mort d'une crise cardiaque seulement 2 heures après que je sois passé a la banque et de plus comment pourquoi aurais-je posé du C4 dans l'ascencur que j'ai prit pour me faire explosé peut-être? d'ici 2-3 jours cette affaire sera close Alors j'ai du boulot je dois te laisser"
Alec raccrocha. Puis entra dans son QG tout en brisant le téléphone portable qu'il avait.
(Alec sort du Topic) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prêt a frapper Ven 27 Juil - 7:23 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prêt a frapper | |
| |
| | | | Prêt a frapper | |
|