La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le Seul Manoir De La Place (Pret pour le RP!!!!!!) VENEZ!!

AuteurMessage
Invité
Invité

Le Seul Manoir De La Place (Pret pour le RP!!!!!!) VENEZ!! Empty
MessageSujet: Le Seul Manoir De La Place (Pret pour le RP!!!!!!) VENEZ!!   Le Seul Manoir De La Place (Pret pour le RP!!!!!!) VENEZ!! Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:28

Le manoir etait entierement fait de marbre,ill etait aussi gros qu'un chateau medieval.Tout les fenetre avais de beaux vitreaux remplis de couleur sombre,rouge sang,noire et gris.Le Manoir avais une grosse muraille de aumoin vingt pied d'haut et fesait le tour du manoire, des gardes s'y promenaient tout la journee et la nuit, avec des fusils d'assault et des "Dorberman" en laisse pres a tuer quelqun.

Ryu avait eu une dure journer a traquer toi ses proies l'une apres l'autres, elle decida de prendre sa douche, donc, elle se desabillat dans sa chambre de bain.Lentement, elle fit couler l'eau, pas trop chaud, pas trop froid, juste asser tiede.Apres un petit deux minutes, elle entendis un fracas de vase par terre, elle arreta la douche tousuite,elle ne pris meme pas le temp de se secher avant de se rabiller rapidement,elle dit avec une voi clair et asser forte:

-Mon amour? C'est toi?!

Puis elle suresautat lorsqu'elle vue que ce n'etais pas son petit copain.Elle resta figer.

(Quelqu'un? vous pouvez poster!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Seul Manoir De La Place (Pret pour le RP!!!!!!) VENEZ!!   Le Seul Manoir De La Place (Pret pour le RP!!!!!!) VENEZ!! Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:50

Quelqu'un veux poster? C'est du RP libre ici
Julian Hagen

Julian Hagen

Masculin Nombre de messages : 94

Feuille de personnage
Age du personnage: 18 ans
Métier: Mafieu debutant, rappeur

MessageSujet: Re: Le Seul Manoir De La Place (Pret pour le RP!!!!!!) VENEZ!!   Le Seul Manoir De La Place (Pret pour le RP!!!!!!) VENEZ!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:43

"QUOI ??!! Il s'est aussi fait tuer? Putain, c'est qui le salaud qui a fait sa?

" En fait Monsieur je crois que vous devriez dire la salope qui a fait sa. C'est une tueuse a gage plus ou moins connut. Elle a deja..."

" Je me fou compeltement de sa biographie, Smith! Je veut savoir que deux chose: Son nom et ou elle habite!"

" Bon d'accord. Son nom c'est Ryu Hayabusa. Elle a un manoir dans le suburbia et..."

Avant meme qu'il eut le temps de finir sa phrase, Julian racrocha et ferma son cellulaire. Pour chasser le stress, il se plongea le visage dans ses mains. Pour la troisieme fois dans la semaine, un des policiers coromput par le jeune mafieu c'etait fait decendre. Juste avant une operation assez chaude. En fait, il lui restait un seul flic dans le coup et il ne pouvait pas se permetre de le perdre. Ildevait agir se soir meme. Habituelement, il aurait engagé quelqu'un d'autre poru faire le sale boulot mais il preferait parler avant d'agir et ild evait etre present. Il prit son simple 9 mm et le munit d'un silencieux. Il se dirigea vers le seul manoir du suburbia. Tout en conduisant son Elentra noir, Julian ecoutait quelques musique rock peut connut de la grande foule. Quelques chose de plus... Allemand.

Lorsqu'il arriva, Julian se contenta de sortir. AAvant de partir, il s'etait arrangé pour que un de ses "amis" s'occupe des gardes. Ils ne els avait aps fait tuer, bien sur. Mais au moins, il les avait payer gracement pour qu'ils 'prenent une heures ou deux de congé'. Il ne fit qu'entrer dans la demeure. En montant les escaliers du manoir, Julian entendit un bruit d'eau qui coulait en eau. Le jeune mafieu suivit le son et s'acota sur le mur lorsqu'il arriva dans le couloir ou se trouvait la salle d'ou le son venait. Dans son elan, il ne vit pas le miroir qu'il fit tomber. Le miroir se fracassa dans un grand bruit. Sept ans de malheur...

Julian entra dans la salle de bain... et fit un face a face a vec la jeune tueuse semi nue. Il ne fit que sourire.

- Et bien, je en croyait que ej vosu verait dans votre intimité. Mais de toute maneire, je dois vous parlez. Peut importe le moment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Seul Manoir De La Place (Pret pour le RP!!!!!!) VENEZ!!   Le Seul Manoir De La Place (Pret pour le RP!!!!!!) VENEZ!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:53

La jeune tueuse,toute surprise de voire que quelqu'un s'avait introduit chez elle.Elle fit signe d'attendre a l'inconue comme si tout allait bien, elle entra dans la salle de bain , ferma la porte, la barra ensuite.Elle ce rabillat et prit le celulair qu'elle avait sortie de ses poches et deposer sur le lavabeau juste avant de prendre sa douche, elle appla le cellulair de son marie.

Elle dit d'une voie tres basse pour ne pas ce fair entendre par l'inconue qui voulait lui "parler".

-Cherie, un mec vien de peter mon miroire de 15 milles dollars,et il dit qu'il veut me parler, il a pas l'air d'un de nos gardes.Je crois pas qu'il veut me parler, j'me suis embarer dans la sale de bain et jsuis assise a par terre a coter de la toilette, louin de la porte.Vien s'il-te-plait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Seul Manoir De La Place (Pret pour le RP!!!!!!) VENEZ!!   Le Seul Manoir De La Place (Pret pour le RP!!!!!!) VENEZ!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:06

Makoto regardais la télé lorsque l'intru entra. Donc il ne l'entendit pas mais il entendit le miroir se fracasser. Alors qu'il se levait il reçu un appel. Sa femme. Il decrocha et dit d,un ton blagueur:

- Comment ta fait pour peter le miroir.

Mais lorsqu'elle lui expliqua la situation il devint plus serieux et dit tou simplement:

-j'arrive

Il sorti son Glock 18 qu'il avait toujours sur lui et commenca a monter sans faire de bruit. Une fois a l'étage il vit l'ombre de l'homme sur le sol grace a la lumière de la lune. Il s'approcha de l'homme et déposa le bout du canou sur sa nuque tout en disant:

-Ton malheure commence ici p'tit con.
Julian Hagen

Julian Hagen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Seul Manoir De La Place (Pret pour le RP!!!!!!) VENEZ!!   Le Seul Manoir De La Place (Pret pour le RP!!!!!!) VENEZ!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:34

Julian se retourna. Ou, et voila un autre type. Il faudrait bien qu'il en parle a son ami, s'il s'en sortait en vie car se connard le pointait vraiment avec un foutu petard! Merde qu'ila vait le tour de se foutre dans la merde!

- Hey mec calme toi dak? Je suis pas venue ici pour les emmerdes. Je suis venue m'informer!

Il marqua une pause, pendant laquelle il sembla reflechir.

- Avant que je continu, juste te dire que je suis armé au cas ou tu me fouillerais. J'prefere te prevenir. Si tu me le eprmet bien, j'peux me desarmer mais il faudra jusque tu me reste metre ma main dans la poche de ma veste sans me flinguer... Tu pige?

Julian leva tranquilement la main vers son veston, un air d'interogation sur le visage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Seul Manoir De La Place (Pret pour le RP!!!!!!) VENEZ!!   Le Seul Manoir De La Place (Pret pour le RP!!!!!!) VENEZ!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:42

Il l'écouta mais il se foutais completement de se qu'il venait de dire.

- Que tu sois armée ou pas je m'en fou assé pour le moment comme ces moi qui te pointe mon flingue sur la nuque. Et ne va surtout pas penser que j'ai pas assé de cran pour m'en servir.

Puis il se pencha vers son oreille et chucota:

- tuer c'est mon boulot et j'en ai tuer des plus dangereux que toi.Il prit le bras de l'inconnue et le ramena dans son dos et entirant vers le haut juste pour lui faire mal pas pour lui peter... pour l'instant.

il le colla brutalement sur le mur l'empechant de bouger et cria en direction de la porte:

-Tu peu sortir ma belle tu risque plus grand chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Seul Manoir De La Place (Pret pour le RP!!!!!!) VENEZ!!   Le Seul Manoir De La Place (Pret pour le RP!!!!!!) VENEZ!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:48

Elle se levade par terre et pris ensuite ses gants de cuirs noir accrocher au mur.Elle deverouilla la porte et sortie, elle remarqua un beau morceau de fracas de miroire en crystale en forme de dague, elle s'approcha de l'inconue,lui donne une pression contre le mure comme son marie et lui toucha le coup avec sa "dague" en crystale.

-Alors la c'est le temp de parler cherie,vas-y, on t'ecoute p'tite merde.

puis elle donne un pression au coup avec sa "dague".
Julian Hagen

Julian Hagen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Seul Manoir De La Place (Pret pour le RP!!!!!!) VENEZ!!   Le Seul Manoir De La Place (Pret pour le RP!!!!!!) VENEZ!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:13

C'est dans des situation comme celle-ci qu'on regrette les plans bien ficelé. Bien sur, quand on decide de charger tete baissé dans le manoir d'une tueuse en serie, on peut faire de mauvaise rencontre...

Lorsqu'elle sortie de la salle de douche, elle ne fit que prendre une dague improvisé et s'aprocher de lui. La "dague" efleura son cou.

-Alors la c'est le temp de parler cherie,vas-y, on t'ecoute p'tite merde.

- Vous n'aviez pas besoin de me metre dans cette situation inconfortable. J'etait venue ici pour sa! Bon bref, j'etait simplement vneue vous poser quelques question a propos de quelqu'un de vos contrat qui, disons, empietes sur mon territoire. Je parle de Travis Roy, Kent Whitewood et John Richardson. C'est trois flics etait sous mon pouvoirs financiers. Je prepare une operation la semaine prochaine et j'avais beosin de ses trois mecs pour pouvoir tirer sa a bien.

Il marqua un pause puit continua.

- Je vais etre franc: du pognon, j'en ai aps a l'infinie. Des flics, il en a pas des milions qui accepte d'etre payer pour faire vivre le crime. Mais des malfrat... Cet operation va me raporter quelques centaines de milliers d edollar. Je vous donne 30% si vous arreter de tuer mes mecs et 20 % de plus si vous etes sur le terrain. Qu'en dites vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Seul Manoir De La Place (Pret pour le RP!!!!!!) VENEZ!!   Le Seul Manoir De La Place (Pret pour le RP!!!!!!) VENEZ!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:28

Elle regardais son marie et lui fit un signe de tete qui disait "Pourquoi pas".Puis elle enleva la "dague" du coup de l'inconue.

-Moi j'attend de plus emples explication sur ton coup, si j'aime ca, j'embarque.Mais je tu a distance, je tu a 1600m,si je me fait prendre,je te tue et je tout tout le monde dans le coup mise appart moi et mon marie.Et si on est pas payer je te retrouve facilement et il t'arrive le meme sort que si j'me fait prendre compris?!.

Elle lacha la dague puis la laissa tomber par terre, elle bipa sur le mure pour que la bonne vienne ramasser les degats.

-Ah oui, j'oubliait, tu me doit 15 000$ dollars.J'vais aller chercher mes armes...

Elle parti prendre ses armes,elle ouvrit la lumiere du sous sol,pesat sur un bouton au mur, et une grosse toile(peinture) tourna de coter montrant une panoplie d'armes, elle pris son P90, et son M95. Elle remonta ensuite vers le 5em, arriver elle dit avec une tonaliter neutre et non amuser:

-Bon, la explique moi ton plan...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Seul Manoir De La Place (Pret pour le RP!!!!!!) VENEZ!!   Le Seul Manoir De La Place (Pret pour le RP!!!!!!) VENEZ!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:34

-Moi aussi je vien pas question de laisser ma femme s'amuser sans moi... ou simplement la laisser seul avec toi.

il enleva son pistolet de la nuque et le lacha le laissant bouger un peu plus librement mais au moindre mouvement louche et la bonne allait avoir a ramasser les parti genitale d'un mafieux.

-Aller explique nous qu'on voi si sa va nous rapporter ou pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Seul Manoir De La Place (Pret pour le RP!!!!!!) VENEZ!!   Le Seul Manoir De La Place (Pret pour le RP!!!!!!) VENEZ!! Icon_minitime

Le Seul Manoir De La Place (Pret pour le RP!!!!!!) VENEZ!!
Page 1 sur 1