Nom :Nosaka
Prénom :Michiyo Andy Yuri Yuuichi
Age : 15 ans
Origine :Américano-japonaise
Sexe : Féminin
Sexualité : Hmm...dans le cas de la jeune fille, c'est assez dur à déterminer, dans le cas de Michiyo, l'on pourrait deviner qu'elle soit hétéro, bien que l'on soit même pas sûre que la jeune fille sache ce que cela signifie. Andy, bien que désintéressé par tout ce qui n'ait aucun rapport avec sa couette et sa bouffe, est également hétéro. Pour Yuri, qu'importe le sexe de la personne, du moment qu'elle puisse donner et prendre du plaisir. Enfin, Yuuichi est évidemment hétéro. (Ce qui dans son cas veut signifier qu'il aime les filles)
Statut : animal domestique
race : mi-humain mi-chat
Description moral : (5 ligne s minimum)
Son caractère est plus difficile à aborder que son physique. Atteinte d'une schyzophrénie, Michiyo se retrouve à présent avec quatres personnalités en elle. Quatres personnalités différentes se partageant le même corps.
La toute première est la petite Michiyo. Cruchette de service, assez naïve et facilement influençable, la jeune fille n'a pas grandi dans sa tête. Elle ne fait pas la différence entre ce qui est bien et ce qui est mal, d'où son insouciance. Etant gâtée depuis sa plus tendre enfance par son frère aîné, elle s'est développée un caractère très capricieux et n'accepte pas
de rester sur un non. Elle est prête à tout pour qu'on cède à ses caprices. Elle a besoin qu'on fasse attention à elle et qu'on s'occupe d'elle, c'est comme une sorte de bébé capricieuse. Malgré son immaturité, son côté innocent et candide la rend adorable. "Such a little darling" comme s'amuserait à dire son frère. Cependant, elle a toujours eu une attitude un peu soumise, se rebellant peu souvent à ce qu'on lui ordonne de faire.
Andy, elle, est l'intelligence suprême. Dôtée d'un quotient intellectuel supérieur à 200 mais aussi feignasse qu'une larve... Ou du moins elle n'en est pas loin. Entre passé la journée enfermée entre quatre murs à écouter les profs déblater leurs cours barbants et s'allonger dans le parc à regarder défiler les nuages, elle optera sûrement pour la deuxième solution. Elle n'est pas pour autatn désagréable. Juste, essayer de lui tirer un seul mot et c'est déjà une victoire.
Yuri, sûrement la pire des quatre personnalités. Insupportable, provocante, nympho, égoïste, chieuse, bref, j'en passe encore. Toujours rebelle, elle s'opposera à l'opinion de n'importe qui, rien que pour le plaisir de contredire. Pour se faire entendre et comprendre, elle optera plus pour les poings que pour une solution plus diplomate. Franche et directe, elle ne tournera jamais autour du pot pour affirmer ses pensées. Aussi immature que Michiyo, mais d'une autre trempe, elle adore s'attirer des problèmes mais s'en sort en général toute seule.
Enfin, la dernière personnalité de la jeune fille et sûrement la plus étrange... Yuuichi... Un gars. Oui, un gars dans le corps d'une fille, ce n'est pas vraiment fréquent. Disons que Yuuichi et Yuri se ressemble énormément. A la différence peut être que Yuuichi est plus calme et moins vive que la jeune fille. Il profite de la vie et la prend comme elle vient, ne cherchant pas à tout obtenir, se contentant de ce qu'il a déjà. En contrepartie, il est sûrement beaucoup plus violent que sa conseur et ce physique fragile ne l'avantage pas énormément, mais il fait avec.
Description physique : (5 lignes minimum)
Petite et menue, la jeune fille respire la grâce dans chacuns de ses mouvements. Elle n'est ni extrêmement belle, ni affreusement laide, elle est juste très mignonne sans être jolie et attirante sans pour autant être belle. Elle n'est pas très grande de taille, au contraire, mesurant moins d'un mètre cinquante. Son corps frêle et fragile, causé par sa maladie, offre cependant de magnifiques formes développés pour une jeune fille de son âge.
Elle porte un tatouage sur le poignet gauche, un autre sur son bras droit et enfin un dernier en bas de son oppulente poitrine. Une longue chevelure noire aux reflets bleus violacés lui ruissele sur ses épaules, en contraste avec sa peau d'une paleur presque lumineuse. Son visage est dessiné de traits fins, mettant en valeur un regard dore; ce dernier varie selon la personnalité qui prend possession du corps.
La jeune fille posséde également des mains finement ciselées dont elle s'en sert avec une grande habiletée.
Ses oreilles et sa queue de chat ainsi que son regard doré sont les marques qui fait d'elle une hybride. Heureusement pour elle, elle arrive à dissimuler aisément ses oreilles qui se confondent avec sa longue chevelure, elle doit juste prêter attention à ne pas dresser ses oreilles par réflexe.
Histoire : "Ren Nii-chaaaan !!!"
L'on pouvait entendre une voix tremblante appeler à l'aide. Elle appelait désespérement celui qui avait toujours voler à son secours lorsqu'elle en avait besoin, qui la protégeait des regards avides, qui avait toujours su prendre soin d'elle, son frère aîné. Pourtant, elle savait très bien que cette fois-ci il ne viendrait pas...cependant, elle continuait à l'appeler.
Sa voix résonnait en échos qui se perdaient dans ses ruelles vides. Une voix froide et autoritaire lui cria de se taire. Continuant à s'agiter, elle sentit un violent coup s'abattre sur elle, s'ensuivit d'autres encore plus violent. Elle entendit ses côtes se briser et la douleur ne tarda pas à se faire sentir. Le goût du sang dans sa bouche, un liquide chaud coulant de
ses lèvres, puis elle tomba inconsciente sous la pluie battante.
*******
"T'es qu'un monstre !
- Espèce de bâtarde !
- Va-t-en, on te veux pas ici !
- HEY ! Espèces d'enfoirés ! Lâchez-la immédiatemment !!"
Une fois de plus, il était là. Ren arriva pour faire déguerpir les sales garnements qui s'amusaient à lapider la petite fille. Après avoir versé toute l'eau de son corps en larme et s'être calmée dans les bras de son frère, Michiyo lui demanda :
"C'est vrai que Michiyo est une erreur de la nature ?"
Son frère la regarda surprise, puis son visage reprit son habituel air attendri et bienfaiteur en la présence de sa soeur. Il lui répondit en lui pinçant doucement les joues:
"Qu'est ce que tu racontes ?! Une erreur de la nature ? Toi ? T'es mignonne à croquer, si tu n'existais pas, il aurait fallu t'inventer !"
Dans sa remarque, l'on pouvait facilement une allusion à ses dédoublements de personnalités qui firent leur apparition il y a de cela un bon moment déjà. La cause ? Inconnue. Mais cela amusait énormément Ren. Il s'entendait bien avec Andy, partait dans des délires inquiétants avec Yuri et avait fait ami-ami avec Yuuichi. Mais la personnalité qu'il préférait était bien évidemment sa petite Michiyo.
La jeune fille s'était souvent demandée pourquoi est ce que son frère n'était pas comme elle ? Physiquement, il lui ressemblait énormément, mais contrairement à elle, il n'avait pas hérité des mêmes marques si voyantes telles que des oreilles, ou une queue. Croisée d'une chauve-souris, la seule chose qui prouvait cela était ses canines. Bien qu'il ait gardé cela pour lui jusque maintenant, et l'aura gardé jusqu'à sa mort, ils n'avaient pas hérité tout cela de leur mère ou de leur père comme il avait réussi à faire croire à la jeune fille.
Leur père était mort très jeune. Sa mort fut causé par sa maladie qui se trouva être incurable : ses oreillettes fonctionnaient mal; son coeur était donc mal alimenté en sang. Une opération était cependant possible. Elle n'aurait pas guéri entièrement cette maladie, mais lui aurait sûrement permis de vivre peut être 10 ans de plus. Elle coûtait très cher, mais l'argent n'était pas un problème pour eux qui détenait une bien grande fortune. Le petit "hic" dans tout cela était les risques que représentait cette opération : seulement 10% de réussite. Michiyo hérita de la même maladie...
Après la mort de leur père, leur mère avait voulu refaire sa vie auprès d'un amant. Et un gamin de 5 ans et un bambin de quelques mois ne pouvaient que l'encombrer. Egoïste jusqu'au bout, elle les refila à l'un des laboratoires travaillant pour son entreprise. Elle avait ouïe dire qu'ils faisaient des expériences qui pourraient se révéler intéressantes mais que pour cela, ils avaient besoin de cobayes humains. De cette manière tout le monde était content du point de vue de leur mère. Après tout, la fin justifie les moyens n'est ce pas ? Quoique rien n'a à justifier des actes égoïstes. De toute manière, tous les hommes sont égoïstes. On pense d'abord à soi avant les autres.
Plusieurs mois plus tard, Ren se réveilla. Il ne comprenait pas tout ce qui lui était arrivé mais se sentait différent. A cet âge, ils ne comprenaient pas tout, mais par instinct, il savait qu'ils ne devaient pas resté ici... Sa cage n'était pas fermé... Un oubli de la part des scientifiques. Ou bien peut être n'était-il tout simplement pas censé se réveiller avant un petit moment encore... Il aperçut sur sa cage, une étiquette sur laquelle il voyait inscrit dessus : "Ren Nosaka. Cobaye n°022". Il ne s'attarda pas sur ses questions et partit à la recherche de sa petite soeur. Il espérait qu'elle était toujours en vie et avait survécu à tout ce qu'ils avaient pu lui faire subir. En visitant les différentes pièces, ils voyaient des choses qui sortaient de l'ordinaire, des choses qui l'effrayèrent...
Ils passaient en courant, il avait peur. Mais quelque chose attira son attention. Une petite cage, il lui semblait y avoir aperçu le nom de sa soeur. Il revint en silence sur ses pas. Il avait vu juste :
"Michiyo Nosaka. Cobaye n°065"
Il eut plus de mal à extirper sa petite soeur de sa prison. Il fallait un code pour ouvrir sa cage. Il essaya plusieurs combinaisons et mit un temps fou avant de trouver le bon. Il attrappa sa soeur qui était emmitouflée dans une couverture et sortit en courant des les couloirs. Manque de chance, il tomba nez à nez avec un des scientifiques qui ne tarda pas à donner l'alerte après un bref moment de surprise. Mais un autre scientifique arriva et arrêta tout, laissant l'enfant s'enfuir.
"Ce sont des expériences râtés, nous n'avons aucun intérêt à les garder."
Après cela, bien content d'avoir réussi à sauver leur vie, Ren repoussa légèrement la couverture pour regarder le bébé. Elle commença tout d'abord à s'agiter, puis ouvrit ses grands yeux dorés. Elle regarda son frère, un regard innocent. Ren serra sa petite soeur dans ses bras. Que lui avaient donc t-ils fait ?
Après cela, la vie ne leur fit pas de cadeaux et se fut dur de survivre, très dur. Ren qui était habitué au grand luxe, se retrouvait à présent dans les bas fonds de la ville... Il eut du mal à s'adapter à sa nouvelle vie, mais pour lui, il était hors de question de se laisser mourir et surtout de laisser mourir sa soeur. Partout où ils allaient, ils étaient mal vus. En particulier Michiyo. Mais par chance, ou bien par malheur selon les points de vue, ils furent trouvé par un gang de "pets" qui comme eux étaient en fuite. Ses derniers les prirent sous leurs ailes. Mais évidemment, cela n'était pas gratuit... Ils grandirent ainsi, s'habituant à la rue, à ses bagarres quotidiennes, ses viols, ses vols, ses meurtres... Pour Ren, cela le choqua tout d'abord, mais avec le temps, ca devint habituel. Quant à Michiyo, ayant grandi de cette manière sans connaître d'autres formes de vies, cela lui parut normal. Ce qui était dur, c'était la maladie de la petite fille. Sa santé se dégradait progressivement... A cela se rajoute également ses dédoublements de personnalité... Dur à supporter. Mais la petite fille se voua une grande passion pour le bricolage. A partir de trois fois rien, il lui était possible d'obtenir quelque chose d'utile ou de surprenant. Le temps passa et ils grandirent. La petite fille devint jeune fille. Elle avait un certain charme qui ne laissait que peu de personnes indifférentes. Et avec le temps et un peu d'astuce, elle avait appris à cacher sa véritable nature... Les autres membres du gang lui avaient demandé de se prostituer. Avec la popularité qu'elle avait, ils se feraient facilement pas mal d'argent selon eux. Fou de rage à la simple idée de forcer sa soeur à vendre son corps, il quitta le gang avec cette dernière.
Et le soir-même, comme s'ils avaient toujours été surveillé, comme s'ils n'attendaient que ca, des chasseurs les attrapèrent au tournant d'une ruelle. Remarquant qu'ils auraient du mal à attraper Ren, ils préférèrent le tuer...ce qu'ils firent. Une balle traversa sa poitrine, il ne mit guère de temps à s'assoupir pour ne plus jamais se réveiller. Le visage couvert du sang de son frère, la jeune fille se débattait mais il était déjà trop tard, elle était tombée dans leur toile. Une "proie facile" comme ils dirent...
*******
A présent, sans le savoir, elle était transportée vers le "pets shop" où elle allait être enfermée en attendant l'arrivée d'une personne qui risquer bien de changer sa vie. Mais chuuuuut...
[To Be Continued XD]
Autres : /
-------
Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? :Partenariat sur destiny of shinobi
Serrez-vous actif? :J'essayerais. Mais en ce moment je suis en vacances en Aussie et j'ai quelques problèmes familiaux donc je passerais quand
j'aurais du temps à gaspiller sur le net lol Normalement, à partir d'aout, je pourrais être un peu plus active.
PUF : ( pseudo utilisé pour forum )
Uzuryel Inki, Key Miho (ouah c'est ancien >,<), Loa Inglim
Aimez vous le design? : Sombre et sympa x)
Suggestion ou commentaire :Pas pour le moment ^^
Code:ok
Autre : Mon perso est complexe, je sais, mais j'espère que ca passera ^^"