La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Toute seule la pauvre blondy

AuteurMessage
Invité
Invité

Toute seule la pauvre blondy Empty
MessageSujet: Toute seule la pauvre blondy   Toute seule la pauvre blondy Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:17

Bon aller je me lance... Qui veux faire du rp avec moi !?! Un kindnapage ou quoi que ce soit...Peu importe en faites mais j'ai envie d'une nouvelle expérince Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toute seule la pauvre blondy   Toute seule la pauvre blondy Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:30

Je veux bien! On se fera un trip de fille, ^^!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toute seule la pauvre blondy   Toute seule la pauvre blondy Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:49

Jpeut venir aik vous....

Brisage du trip de fille xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toute seule la pauvre blondy   Toute seule la pauvre blondy Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:54

Ouais..ce serait super!!!! Bon alors, ou et quel est le contexte !?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toute seule la pauvre blondy   Toute seule la pauvre blondy Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:01

c'est pour vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toute seule la pauvre blondy   Toute seule la pauvre blondy Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:15

Moi ça ne me dérange pas du tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toute seule la pauvre blondy   Toute seule la pauvre blondy Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:18

On te laisse choisir Nicky xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toute seule la pauvre blondy   Toute seule la pauvre blondy Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:54

Okaye..Le topic, on pourrait le faire dans la rue mais le contexte, je vous laisse choisir,,,,je manque d'inspiration...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toute seule la pauvre blondy   Toute seule la pauvre blondy Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:42

Facile, on décide tous les trois de faire une ballade et par hasard il se trouve qu'on se ballade au même endroit! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toute seule la pauvre blondy   Toute seule la pauvre blondy Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:50

OKay mais qui commence le topic?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toute seule la pauvre blondy   Toute seule la pauvre blondy Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:51

Tu peux le commencer, l'âge avant la beauté!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toute seule la pauvre blondy   Toute seule la pauvre blondy Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:54

Hmm mais on dit les dames d'abord! Alors c'est a vous de le faire chère!

xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toute seule la pauvre blondy   Toute seule la pauvre blondy Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:56

Nicky, tu commences!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toute seule la pauvre blondy   Toute seule la pauvre blondy Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:57

xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toute seule la pauvre blondy   Toute seule la pauvre blondy Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:30

Je vois..lol mais je ne peux pas le commencer tout de suite...Faut que j'aille passer la balayeuse :s....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toute seule la pauvre blondy   Toute seule la pauvre blondy Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:06

Hé bah..Voila...http://cite-de-la-joie.niceboard.org/Les-bas-fonds-c6/Les-ruelles-f34/-p5984.htm#5984
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toute seule la pauvre blondy   Toute seule la pauvre blondy Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:23

J'ai répondu!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toute seule la pauvre blondy   Toute seule la pauvre blondy Icon_minitime

Toute seule la pauvre blondy
Page 1 sur 1