La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Heart of Glass [Validé]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Heart of Glass [Validé] Empty
MessageSujet: Heart of Glass [Validé]   Heart of Glass [Validé] Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:11

Nom : Inconnu

Prénom : Inconnu, on l'apelle Sans-Nom ou Heart of Glass (Coeur de verre)

Origine : Inconnu..

Sexualité : Hétéro

Statut : animal domestique

race : mi-humain mi-araigné ou serpent surement les deux.

Description moral : Silencieuse, pacifique, elle ne se fait jamais remarquer. On la traite comme une moins que rien, elle est comme disent les scientifiques 'sans personnalité', elle ne sait pas s'affirmer. Mais chaque personne en a un, et il ne faut pas la croire vide, ce n'est pas un chiffon.
Le regard qu'elle porte sur les gens est différent, elle voit les autres comme admirable par leur caractère ou actes, ou comme des moins que rien. Même si quelqu'un la traite comme un esclave, elle pourra juger tout de même si cette personne a de la valeur ou n'en a pas, mais elle ne juge pas ni avec le coeur, ni avec ses sentiments contre la personne dite. Cette adolescente est assez intelligente, mais n'a pas de vie propre, elle-même et ses sentiments ne sont pas en paix, elle n'est pas en paix avec elle-même si vous voulez, elle ne se comprend pas elle même. Ce qu'elle est donc ? Inteligente, mais silencieuse, elle n'aime pas répondre aux questions, que celle où elle dit "oui" ou "non", et elle vous obéira si vous avez de l'importance à ses yeux, et si vous êtes juste un peu supérieur à elle. Mais elle ne supporte pas qu'on la frole ou juste qu'on pose une main sur elle.
J'ai passé un détail, elle est amnésique, et donc elle a parfois des flash, surtout quand on a un seul moindre contact avec elle. Mauvais passé surement.. En tout cas vous ne tirerez rien d'elle, aucun renseignement sur elle je veux dire. Mais inutile n'est pas le mot pour la désigner. Elle est pas si innocente que ça.

Description physique : Assez grande, deux yeux d'un bleu cyan avec lesquels elle voit nettement mais avec peu de couleur sur un visage ovale et sans défaut d'esquisse. Elle a un teint cuir bazané, qui font ressortir ses yeux clair et ses cheveux longs et blonds presque blancs au soleil. Fine, ses cheveux donc blonds, descendent jusqu'à son ventre, elle ressemble peut-être à un humain normal, on peut pas deviner comme d'autre qu'elle est un pets. Il faut regarder les petits détails, comme ses yeux cyan, ses cheveux presque blancs, mais aussi ses ongles fins et d'un noirs profond, et aussi des sortes de bracelets de la couleur de ses yeux à ses bras, à l'aparence normal, mais enfaite muni d'aiguille hyper-sensible planté dans sa propre chair. Elle ne ressent aucune douleur, elle les a depuis toujours d'après ses souvenirs de ses trois derniers jours.
D'un point de vue physique, elle est très agile et délicate de ses dix doigts fins pouvant faire d'elle une exellente couturière, et elle ne se fatigue pas vite, elle est même très endurante et forte, derrière une apparence assez fragile.
En reparlant de son physique de pets, une chose est frapante, ou serait frappante, si elle parlait plus peut-être. Elle a deux crocs d'un noirs profond, et une langue fourchu et d'un bland laiteux. Ce qui contredit les deux animaux qu'elle est censé avoir en 'gène'. Car les dents noirs et la langue blanche, mortelles à l'homme car empoisonné, viennent des caractèristiques du lézard à taches jaunes. Peut-être a-t-elle d'autre caractéristiques cachés, on peu pas savoir beaucoup sur elle, elle même n'en sait pas bien beaucoup.

Histoire : Le véritable nom de Heart of Glass lui est inconnu, mais on va quand même le dire, elle se nomme Kanrieta. Elle ne sait plus où elle a vécut, elle sait juste qu'elle est amnésique, cause de sa perte régulière de mémoire. Elle retient quelque chose au maximum un moi,s parfois plus mais c'est exeptionnel.
Glass' a parfois des flash-back, et disont juste quelques petites choses qu'elle pense savoir. Dur de faire la distinction entre rêve et flash back.

"Dans une grande maison, l'air était froid, un homme grand, ses mains sur moi, son sourire et ses yeux si bleux.. Je suis souillée, je suis perdue, il pleut, l'air est froid. Nous ne sommes pas seuls.."

x.X.x.X.x

"Il y a plein de gens masqués, je sens des petits picotements sur mon bras, comme plusieurs moustiques, comme si on m'enlevait du sang, je vois trouble, j'ai mal, je ne vois plus rien, je n'entends plus, je .. un cri, de moi peut-être, ou plus loin, il y a des barreaux, j'ai l'impression que si je veux, je pourrais me glisser entre les barreaux si près, m'accrocher au plafond et m'envoler peut-être.."

x.X.x.X.x

"Qui je suis ? Je ne sais plus. D'où je viens ? J'ai oublié. Ce que je vais faire ? Respirer. Pourquoi ? .. Je ne sais pas. Si je tiens à la vie ? Non. Je es une humaine ? Oui.. Je ne sais pas.. Non, je suis plus une humaine.. Je ne sais plus."

x.X.x.X.x

Ce matin elle se réveille, elle est dans une cage, elle ne se souvient plus, elle a encore oublié, elle ne pleure pas, elle ne sourit pas, elle n'essait pas de partir. Elle a toujours été là. Non ? Qui je suis ? Inutile. Pourquoi ? Amnésique. Ses connaissances ce limite à cela..

Autres : Glass' n'a pas d'armes, elle se protége juste avec crocs et sa langue empoisonné, et ses ongles, et elle est assez forte.
Par contre elle posséde une amulette autour du cou, enfin c'est un bijou plutot, qui pourrait rapporter énormément d'argent à celui qui le vend, ou qui l'expose, mais c'est le centre d'ennuis de l'adolescente.

-------

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Sur WYB

Serrez-vous actif? : Je pense >.<

PUF : MikaDo.x.

Aimez vous le design? : Beuh oui assez, parce que j'aime bien le côté sombre, mais ça fait byzarre avec le logo orangé non ?

Suggestion ou commentaire : Aucun de ma part ^^

Code: Ok.

Autre : /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heart of Glass [Validé]   Heart of Glass [Validé] Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:50

Salut et bienvenue ^^ bon rpg et surtout eclate toi bien !

(hihi j'aime bien etre le premier a souhaiter la bienvenue)
Tsukasa Ruwi
Admin
Tsukasa Ruwi

Féminin Nombre de messages : 698

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Métier: //

MessageSujet: Re: Heart of Glass [Validé]   Heart of Glass [Validé] Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:55

Bienvenue, fiche validée! =)
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Féminin Nombre de messages : 1023

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

MessageSujet: Re: Heart of Glass [Validé]   Heart of Glass [Validé] Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:50

welc' jolie fiche Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heart of Glass [Validé]   Heart of Glass [Validé] Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:26

Bienvenue. J'aime bien la fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heart of Glass [Validé]   Heart of Glass [Validé] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:43

Merchi >.<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heart of Glass [Validé]   Heart of Glass [Validé] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:04

Bienvenue et amuse toi bien ^^
Artémis Myona

Artémis Myona

Féminin Nombre de messages : 94

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Métier: Pet Rebelle

MessageSujet: Re: Heart of Glass [Validé]   Heart of Glass [Validé] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:57

Welcome ! J'aime vraiment ton avatar ! Amuse-toi bien parmis nous ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heart of Glass [Validé]   Heart of Glass [Validé] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:20

Araignée et serpent, c'est pas sensé faire peur...? Parce que moi au contraire ca m'attire...

Bienvenue parmis nous et amuse toi bien...

*Comment ca elle se souvient déja plus de moi...? Ah! Amnésique...?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heart of Glass [Validé]   Heart of Glass [Validé] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:16

Encore merci !
*..(regard suspicieux sur le drole de gars)..*
Araigné et serpent, pas tellement UU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heart of Glass [Validé]   Heart of Glass [Validé] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:16

Hum ben bienvenue ^^

( Beau vava au passage ;p )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heart of Glass [Validé]   Heart of Glass [Validé] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:13

Merci ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heart of Glass [Validé]   Heart of Glass [Validé] Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:11

Salut et bienvenue!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heart of Glass [Validé]   Heart of Glass [Validé] Icon_minitime

Heart of Glass [Validé]
Page 1 sur 1